Supprimer un dossier définitivement

Résolu
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Titre en entier faute de place : Supprimer définitivement un dossier qui réapparaît à chaque fois?

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un dossier qui apparaît sur mes documents nommé "Shared", j'ai beau le supprimer mais il revient quand je rallume mon PC.

Comment le supprimer définitivement pour qu'il ne revient plus.

On m'a dit d'aller dans supprimer des programmes mais il n'existe pas parmi les autres.

De faire Ccleaner même résultat.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Essayez cette méthode qui consiste à déterminer si c'est une application ou un service qui en sont la cause:

Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe

Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout

Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft

Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK

Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application

ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
0
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je viens de suivre vos conseils, effectivement le dossier n'est plus présent mais maintenant il va falloir réactiver ce qui a été désactiver.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Ce n'est pas compliqué , mis cela va être un peu long , tout d'abord cocher un

par un les programmes et services non Microsoft et redémarrer à chaque fois .
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

dans l'onglet démarrage ne laisse que ton antivirus et msn si tu l'utilise
le reste est superflu et peut ralentir ton ordi au démarrage
0
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je ne laisse Google talk, Yahoo messenger et MSN qui d'ailleurs les deux derniers ne se connectent pas directement au demarrage malgré que je le demande.
0