Supprimer un dossier définitivement
Résolu
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titre en entier faute de place : Supprimer définitivement un dossier qui réapparaît à chaque fois?
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un dossier qui apparaît sur mes documents nommé "Shared", j'ai beau le supprimer mais il revient quand je rallume mon PC.
Comment le supprimer définitivement pour qu'il ne revient plus.
On m'a dit d'aller dans supprimer des programmes mais il n'existe pas parmi les autres.
De faire Ccleaner même résultat.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un dossier qui apparaît sur mes documents nommé "Shared", j'ai beau le supprimer mais il revient quand je rallume mon PC.
Comment le supprimer définitivement pour qu'il ne revient plus.
On m'a dit d'aller dans supprimer des programmes mais il n'existe pas parmi les autres.
De faire Ccleaner même résultat.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer un dossier définitivement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
3 réponses
Bonjour.
Essayez cette méthode qui consiste à déterminer si c'est une application ou un service qui en sont la cause:
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe
Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK
Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application
ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
Essayez cette méthode qui consiste à déterminer si c'est une application ou un service qui en sont la cause:
Démarrer -> Exécuter , taper msconfig.exe
Ouvrir l'onglet Démarrage -> Désactiver tout
Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft
Puis cliquer sur Désactiver tout -> Appliquer -> OK
Redémarrer , puis constater . Ensuite il faudra déterminer si c'est une application
ou un service qui met la zizanie , on verra plus tard comment procéder .
Je viens de suivre vos conseils, effectivement le dossier n'est plus présent mais maintenant il va falloir réactiver ce qui a été désactiver.