Probleme de pc

Résolu
Nadjib12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout le monde voici quelque temps que j'ai mon ordinateur et j'ai un problème qui m'énerve trop le voila,quand je met un jeux ou une vidéo ou aussi la cam avec des potes mon pc Freez au bout de quelque minute je peux ni utiliser la souris ni le clavier juste le redémarrer du bouton.Donc Je vais vous donner mon système:
Microsoft windows XP
Professionnel
Version 2002
Service pack 2 ,
Ordinateur :
Intel(R)
Pentium(R)4CPU 3.00GHz
3.00GHz,1.96GO De Ram
Extension Adresses physique

Merci J'attends votre réponse :)

A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Commencez par mettre votre système d'exloitation à jour, en installant le SP3 pour XP :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=24

Ensuite, faites un tour sur windows update et installez les mises à jour qu'il vous propose.

Cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
Nadjib12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pour ton aide,c'était très utile :)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien :) et plus de problèmes ?
0
Nadjib12 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiii Mercii Beaucoup :)
0

bonne continuation !
0