Sauvegarder licence
Résolu
kangouroux
Messages postés
580
Membre
Dernière intervention
-
fario6 -
fario6 -
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de sauvegarder une licence kaspersky ? car ma licence expire tard ( 235 jours) elle est valide pour 2 ordinateurs et il savére qu'un de mes deux pc doit être remis a 0.
Une fois entiérement réinstaller je vais devoir réactiver Kaspersky. Mais ma clé ne seras plus accepter !
Comment faire quelqu'un a une solution SVP ?
Une fois entiérement réinstaller je vais devoir réactiver Kaspersky. Mais ma clé ne seras plus accepter !
Comment faire quelqu'un a une solution SVP ?
A voir également:
- Sauvegarder licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Licence office pas cher - Guide
4 réponses
ma question été pas porter sur sa !! merci quand méme a vous deux d'avoir essayé j'ai trouver la solution .
Il suffit de désinstaller kaspersky avant formatage et de le réinstaller après kaspersky averti de la désinstallation réactive la clé pour qu'elle soit de nouveau valide pour un autre pc !.
Il suffit de désinstaller kaspersky avant formatage et de le réinstaller après kaspersky averti de la désinstallation réactive la clé pour qu'elle soit de nouveau valide pour un autre pc !.
j'ai un probleme de systeme et jvoudrais savoir si jpeu formater mon pc et remettre la clé de kaspersky aprés
merci