Sauvegarder licence

Résolu
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fario6 -
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de sauvegarder une licence kaspersky ? car ma licence expire tard ( 235 jours) elle est valide pour 2 ordinateurs et il savére qu'un de mes deux pc doit être remis a 0.
Une fois entiérement réinstaller je vais devoir réactiver Kaspersky. Mais ma clé ne seras plus accepter !

Comment faire quelqu'un a une solution SVP ?
A voir également:

4 réponses

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ma question été pas porter sur sa !! merci quand méme a vous deux d'avoir essayé j'ai trouver la solution .

Il suffit de désinstaller kaspersky avant formatage et de le réinstaller après kaspersky averti de la désinstallation réactive la clé pour qu'elle soit de nouveau valide pour un autre pc !.
5
fario6

bonjour je voudrais avoir une information svp si possible :
j'ai un probleme de systeme et jvoudrais savoir si jpeu formater mon pc et remettre la clé de kaspersky aprés
merci
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

tu peut chercher une autre license sur internet
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non je ne veut pas de piratage ni acheter une nouvelle licence la mienne est valide encore 235 jours! je voudrais savoir comment faire pour la garder et / ou la réutilliser !
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Si tu réinstalles le même windows sur la même machine, je pense que kaspersky, après une connexion au serveur, affichera en jours la durée qui te reste après la première installation à savoir 235 ou 234 jours.
0