Comment supprime le disque dur ?

Résolu
Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir

Désolé du dérangement .

Je souhaiterais supprime tout ce qui a dans mon disque dur car j'ai installé Unbuntu ( je n'ai rien contre lui il est bien mais je trouve pas mes repère là bas ) pour remettre windows,c'est que le soucis,lors de l'installation il dit qu'il trouve pas mes périphérique.

Mais avant cela ,je dois vous dire que lorsque j'ai installé ubuntu,ce dernier à supprimé la mise à jour des mes composant donc chaque composant n'est pas à jour ( wifi pas à jour , carte graphique qui supporte aucun jeux car il n'a pas été mise a jour ect ect...)
bref il a TOUT supprimé

Donc comment je peux faire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Nonau123
A voir également:

5 réponses

Spyder83 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Réinitialise ton ordinateur avec le CD de restauration
0
Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai pas
0
Spyder83 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ben tu peut pas
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

suite à ceci : " pour remettre windows,c'est que le soucis,lors de l'installation il dit qu'il trouve pas mes périphérique. "
Comment essayes-tu de remettre windows ? Merci

0
Nonau123 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un CD d'installation que J'ai acheté.
0
stifi

et tu bot avec le CD/DVD c aussi simple que sa
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Le CD d'installation de windows n'a pas tout les drivers mais le PC devrait être fonctionnel, avec des performances réduites (carte graphique) et certains périphériques inconnus.
Il faut donc télécharger les drivers manquants si tu n'as pas de CD fourni avec le matériel.
0

Quelle genre de CD ? Enfin je veux dire comment s'appelle le CD pour les driver et ou l'acheter ?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

il est livré avec le hardware. si ce n'est pas le cas, il faut aller sur le site internet de chaque constructeur.
0

....Ok, dans ce cas je vais aller chercher chaque driver pour chaque composant de mon ordinateur. Merci de votre réponse,au moins je suis sur d'avancé. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si j'ai bien saisi ton problème, lorsque tu lances l'installation de Windows tu as un message comme quoi il trouve pas le disque dur ?
0

Je suis même pas arrivé dans la partit du disque , dès les premières seconde il me dis le problmème de phériphérique ...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

quelle version de Windows que tu veux installer
0
Utilisateur anonyme

bjr,

On ne comprend pas bien ta situation ... il est installé ce Windows ou non ? Duquel s'agit-il ? Profites-en pour nous donner des précisions sur ta machine (fixe, portable, marque, modèle).
0

J'ai installer unbuntu
Je voudrais remettre windows
la version de windows que j'utilisais est windows 7 edition intégrale 64 bits
PC portable,marque HP compaq
Quand je met mon disque pour installer windows 7 edition intégrale 64 bits
Il dit qu'il trouve pas mes périphériques ( mes pilotes si vous préférez )
0
Utilisateur anonyme

Re,

Si je comprends bien, ton W7 ne voit pas le disque dur, puisqu'il plante au démarrage. Je pense donc que tu as un DVD (ou plusieurs) de restauration, et non un DVD d'installation (merci de confirmer). Ça expliquerait ton message; car le DVD d'installation W7 sait en principe supprimer les partitions Linux.

Confirme-moi que tu as des DVD de restauration, et non un DVD d'installation. On verra comment faire ensuite.
0