Les discussions

Changement carte mère, avec windows 7 oem ?

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt (pour noël) faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère. Aujourd'hui, je possède une config ayant déjà Windows 7 OEM...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows7

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer windows7 sur un ordi qui était sous vista sur un nouveau disque dur, j'ai le cd windows7 mais quand je met le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
genereux

Problèmes administrateur pc sous windows 8

Résolu

Bonsoir, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai changé le type de compte d'administrateur en "all user" (ou un truk du genre). De ce fait main...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lettre disque réseau différentes sur mes deux ordinateurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque réseau G: Sur mon premier ordinateur il apparaît tel quel : G: Sur mon second ordinateur, le même disque apparaî...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
DJRelou

Réinstallation w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP pavilion dv7. Le DD avait rendu l'âme. Donc changé, et installé W8.1, depuis un dvd acheté en bonne et due forme. Gro...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
hs1949

Partitionner disque dur installation windows7

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement car je vais installé windows 7 intégrale sur un PC et faut que je fasse une partition alors pour le sys...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lixe

Problème après la dernière mise à jour de windows 8.1

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour automatique via windows update, un certain nombre d'applications de modern UI sont devenues inopérantes a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
noregret

Mise à jour

Résolu

Bonjour j'ai un message me disant d'effectuer la mise à jour windows update,comment dois je proceder, merçi

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Non connecté aucune connexion n'est disponible sur windows !

Résolu

Bonjour, Je suis suis sous Windows 8, et en un coup, mon pc ne veux plus se se connecter à internet.. il affiche une icône qui dit: Non conn...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

Réutiliser clé d'activation windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une clé d'activation pour Windows 8.1. J'hésite entre la version 32 et 64 bits de Windows 8.1 Puis-je installer Windows 8.1 64 ...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
karim

Dossier supprimé

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Toute ma vie j'ai toujours conservé mes photos dossiers dans le dossier d'installation de trackamania nation forever ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mellomalek

Cd installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pauline994

Screensavers

Résolu

La question est simple je voudrai savoir s'il vous plait ce qu'est un screensavers ??? Et a quoi sert-il ?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
michou nounou

Depannage tres important

Résolu/Fermé

SVP j'ai besoin de windows xp sp3 edition classic plus 2008 merci

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kaneagle

Essai non transformé :-(((

Résolu

Re, Bon. Finalement, je viens de m'y coller, ayant hâte de savoir si l'une ou l'autre de vos solutions pouvait marcher. Hélas, je n'y suis pas arri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de drivers

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
G4Bb

Ordinateur

Résolu

Bonsoir, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur il s'allume en anglais je suis obliger d'appuyer sur F2 pour que il mette en français une solution ...

Alex738

Comment installer un logiciel sans être admin

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un logiciel de mixage sur mon ordinateur, comme Virtual Dj ou Otsturntables-mixage, mais je ne suis pas administrateur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
SAMO

Comment dézoomer

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable windows 8 et j'ai zoomer s'en faire expret avec la souri du pc comme avec un téléphone on tire vers l'extérieur et sa z...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Incorti

Impossible désinstaller un programme

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé (même avec ccleaner) j'ai un programme que je n'arrive pas à désinstaller. On me dit que l'opération ne pourra se faire ...

Utilisateur anonyme

Bureau de mon pc

Résolu

Bonjour J'avais sur mon bureau un gadget meteo J'ai eu mon PC endommagé On m'a fait une mise à jour avec "plus de 40000" points examinés ??? Quand...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Phènix 64

Impossible de copier une vidéo, "accés refusé"

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec pinnacle 15, et je voulais la copier sur mon disque dur, mais il me refuse toujours l'accés! j'utilise supercopi...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Nouveau word disparu du menu contextuel

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 puis Office 2010. Tout allait bien. En faisant clic-droit sur le bureau puis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ednallor

Fichiers .exe s'ouvrent avec media center

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ni pourquoi mais un jour que j'ai prêté mon ordi a mon frère, je l'ai récupéré le lendemain et depuis tous mes fichier...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pnp30

Dvd "mangé" par le lecteur

Résolu

Bonjour, Mis le DVD dans le lecteur - J'ai ré-appuyé pour fermer : j'ai vu que le DVD était mal positionné mais le lecteur s'est fermé, et quand j'a...

DB

Gros problème de demarrage

Résolu

Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...

38 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise

Impossibilité de booter sur un cd ou un dvd

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable ASUS X75VC tournant sous Windows 8.1, je voudrais créer une image de mon HDD avec Acronis True Image. Or, il m'est...

Jo.Dalton88

Comment mettre un lien sur un mots.

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment Mettre un mots dans le quel si on clicke dessu Sa nous re-dirige vers une autre page.. Pour pouvoir mieux répon...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a

Problème installation w7 après ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Ubuntu (Linux) sur mon PC portable, mais pour X raisons, je préfère repasser sur Windows seven. J'ai donc désinstallé Ubuntu ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réorganiser mes logos comme avant

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mes logos comme avant c'est à dire en bas à gauche en "horizontal" en ce moment ils sont verticalement dans une c...

Dvr39x

Démarrage lent windows 8 avec ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous windows 8. Voila depuis 2 jours, le pc se bloque pendant 5 minutes sur un ecran noir juste après l'ecran de...

bbilel

Cd windows lors d'un achat de pc en magasin ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC portable à la Fnac et je n'ai pas eu de CD d'installation Windows. Doivent-ils nous en fournir un à l'acha...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icône wifi dans la barre de tâches flou!!??!!

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps l'icône dans la barre de tâche est flou, donc, je ne vois plus le nombre de barres, savez-vous comment le remettre comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Joco34

Probleme mises a jour vista...

Résolu

Bonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...

213 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buckhulk

Windows7 et itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je télécharge itunes, tout le système est ralenti. J'ai déjà d?sinstallé et réinstall? mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Olimar16

Windows 7 est ralenti par itunes

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je t?l?charge itunes, tout le système est ralenti. J'ai d?já d?sintall? et r?install?, rien n'y fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Olimar16

Problème affichage caractères spéciaux sous cmd

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les caractères spéciaux ne s'affichent plus sous CMD, au lieu de ça j'ai des caractères incorrects (ex : é = Ú; à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
shadowof67

Icones

Résolu

Bonjour ma question est fort simple j'ai changé les images de mes icones sur le bureau et je voudrais revenir au image d'origine de mes icones comment...

PeterScience

Ou trouver le gestionnaire de contacts 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté office professionnel 2010, et je cherche à télécharger le gestionnaire de contact Microsoft Office 2010. Les liens indiqués p...

Luc

Bascule majuscules clavier

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain à configurer le clavier pour avoir (comme sous XP par ex) le retour aux minuscules en appuyant sur la touche "flèche so...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller pdf pro 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer inutilement PDF Pro 10 il y a qqs temps et aujourd'hui il m'est impossible de le désinstaller. Lorsque j'essayes depu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de démarrage après la mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai eu un problème avec mon PC Toshiba Satellite. J'utilise le système d'exploitation Windows 7 64bits. Après av...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bbop

Options internet explorer 8?

Résolu

Bonjour, sur Options INTERNET EXPLORER , il m'est impossible d'ouvrir la boite de dialogue d'options internet , ni depuis le panneau de configura...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Bocdan

Mettre a jour pilotes périmés

Résolu

Bonjour, HELP Je pense que ma question était mal formulée Nouvelle venue sur le forum,je désire mettre à jour des pilotes périmés sur mon ordi acer...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
billmaxime

Installation realtek plante windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer de mon boulot une vieille tour HP D350 sff. Ayant une licence windows, je tente de réinstaller XP mais impossible ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
brice77120

Pc sous windows 7 qui plante dès qu'il est connecté

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 qui fonctionnait normalement. Depuis quelques jours, dès qu'il est connecté (wifi ou cable réseau), il devient inu...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
tribun

Impossible de reinstalle windows xp

Résolu

Bonjour, A toutes et tous Bon ce coup ci je suis dans le gros defis voila mon pc ne reponds plus du tout il tourne en boucle ne veux pas se repa...

57 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
paslau35

Lecture fichier pps ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, je n'arrive pas a lire les fichiers PPS j'ai VLC, Windows média Player Quel logiciel dois-je installer ? Merci ...

JJVL

Acer aspire 32 ou 64 bits ? ?

Résolu

Bonjour ... HELP Jos.. Nouvelle venue sur le forum,je désire mettre à jour des pilotes périmés sur mon ordi acer aspire 7736ZG mais j'ignore si c'e...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pas pu installer votre contrôleur de réseau

Résolu

bonjours, j'ai instalé un disque dur avec windows 7 edition familial prenium sur un ordinateur portble Fuitsu lifebook A512, qui avait lunix précedeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
thomas-vtr
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000