Les discussions
Changement carte mère, avec windows 7 oem ?
RésoluBonjour, Je compte bientôt (pour noël) faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère. Aujourd'hui, je possède une config ayant déjà Windows 7 OEM...
Installation windows7
RésoluBonjour, J'essaie d'installer windows7 sur un ordi qui était sous vista sur un nouveau disque dur, j'ai le cd windows7 mais quand je met le nouvea...
Problèmes administrateur pc sous windows 8
RésoluBonsoir, En faisant une mauvaise manipulation, j'ai changé le type de compte d'administrateur en "all user" (ou un truk du genre). De ce fait main...
Lettre disque réseau différentes sur mes deux ordinateurs
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque réseau G: Sur mon premier ordinateur il apparaît tel quel : G: Sur mon second ordinateur, le même disque apparaî...
Réinstallation w8.1
RésoluBonjour, J'ai un portable HP pavilion dv7. Le DD avait rendu l'âme. Donc changé, et installé W8.1, depuis un dvd acheté en bonne et due forme. Gro...
Partitionner disque dur installation windows7
RésoluBonjour, Je voulais avoir un renseignement car je vais installé windows 7 intégrale sur un PC et faut que je fasse une partition alors pour le sys...
Problème après la dernière mise à jour de windows 8.1
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour automatique via windows update, un certain nombre d'applications de modern UI sont devenues inopérantes a...
Mise à jour
RésoluBonjour j'ai un message me disant d'effectuer la mise à jour windows update,comment dois je proceder, merçi
Non connecté aucune connexion n'est disponible sur windows !
RésoluBonjour, Je suis suis sous Windows 8, et en un coup, mon pc ne veux plus se se connecter à internet.. il affiche une icône qui dit: Non conn...
Réutiliser clé d'activation windows 8.1
Résolu/FerméBonsoir, J'ai une clé d'activation pour Windows 8.1. J'hésite entre la version 32 et 64 bits de Windows 8.1 Puis-je installer Windows 8.1 64 ...
Dossier supprimé
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Toute ma vie j'ai toujours conservé mes photos dossiers dans le dossier d'installation de trackamania nation forever ...
Cd installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...
Screensavers
RésoluLa question est simple je voudrai savoir s'il vous plait ce qu'est un screensavers ??? Et a quoi sert-il ?
Depannage tres important
Résolu/FerméSVP j'ai besoin de windows xp sp3 edition classic plus 2008 merci
Essai non transformé :-(((
RésoluRe, Bon. Finalement, je viens de m'y coller, ayant hâte de savoir si l'une ou l'autre de vos solutions pouvait marcher. Hélas, je n'y suis pas arri...
Récupération de drivers
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...
Ordinateur
RésoluBonsoir, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur il s'allume en anglais je suis obliger d'appuyer sur F2 pour que il mette en français une solution ...
Comment installer un logiciel sans être admin
RésoluBonjour, j'aimerais installer un logiciel de mixage sur mon ordinateur, comme Virtual Dj ou Otsturntables-mixage, mais je ne suis pas administrateur ...
Comment dézoomer
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable windows 8 et j'ai zoomer s'en faire expret avec la souri du pc comme avec un téléphone on tire vers l'extérieur et sa z...
Impossible désinstaller un programme
RésoluBonjour, J'ai tout essayé (même avec ccleaner) j'ai un programme que je n'arrive pas à désinstaller. On me dit que l'opération ne pourra se faire ...
Bureau de mon pc
RésoluBonjour J'avais sur mon bureau un gadget meteo J'ai eu mon PC endommagé On m'a fait une mise à jour avec "plus de 40000" points examinés ??? Quand...
Impossible de copier une vidéo, "accés refusé"
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec pinnacle 15, et je voulais la copier sur mon disque dur, mais il me refuse toujours l'accés! j'utilise supercopi...
Nouveau word disparu du menu contextuel
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 puis Office 2010. Tout allait bien. En faisant clic-droit sur le bureau puis ...
Fichiers .exe s'ouvrent avec media center
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment ni pourquoi mais un jour que j'ai prêté mon ordi a mon frère, je l'ai récupéré le lendemain et depuis tous mes fichier...
Dvd "mangé" par le lecteur
RésoluBonjour, Mis le DVD dans le lecteur - J'ai ré-appuyé pour fermer : j'ai vu que le DVD était mal positionné mais le lecteur s'est fermé, et quand j'a...
Gros problème de demarrage
RésoluBonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...
Impossibilité de booter sur un cd ou un dvd
RésoluBonjour à tous, Sur mon portable ASUS X75VC tournant sous Windows 8.1, je voudrais créer une image de mon HDD avec Acronis True Image. Or, il m'est...
Comment mettre un lien sur un mots.
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment Mettre un mots dans le quel si on clicke dessu Sa nous re-dirige vers une autre page.. Pour pouvoir mieux répon...
Problème installation w7 après ubuntu
RésoluBonjour, J'ai utilisé Ubuntu (Linux) sur mon PC portable, mais pour X raisons, je préfère repasser sur Windows seven. J'ai donc désinstallé Ubuntu ...
Réorganiser mes logos comme avant
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mes logos comme avant c'est à dire en bas à gauche en "horizontal" en ce moment ils sont verticalement dans une c...
Démarrage lent windows 8 avec ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un pc qui tourne sous windows 8. Voila depuis 2 jours, le pc se bloque pendant 5 minutes sur un ecran noir juste après l'ecran de...
Cd windows lors d'un achat de pc en magasin ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un PC portable à la Fnac et je n'ai pas eu de CD d'installation Windows. Doivent-ils nous en fournir un à l'acha...
Icône wifi dans la barre de tâches flou!!??!!
RésoluBonsoir, depuis quelques temps l'icône dans la barre de tâche est flou, donc, je ne vois plus le nombre de barres, savez-vous comment le remettre comm...
Probleme mises a jour vista...
RésoluBonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...
Windows7 et itunes
RésoluBonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je télécharge itunes, tout le système est ralenti. J'ai déjà d?sinstallé et réinstall? mais rien n'...
Windows 7 est ralenti par itunes
RésoluBonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je t?l?charge itunes, tout le système est ralenti. J'ai d?já d?sintall? et r?install?, rien n'y fai...
Problème affichage caractères spéciaux sous cmd
RésoluBonjour, depuis quelques temps, les caractères spéciaux ne s'affichent plus sous CMD, au lieu de ça j'ai des caractères incorrects (ex : é = Ú; à ...
Icones
RésoluBonjour ma question est fort simple j'ai changé les images de mes icones sur le bureau et je voudrais revenir au image d'origine de mes icones comment...
Ou trouver le gestionnaire de contacts 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté office professionnel 2010, et je cherche à télécharger le gestionnaire de contact Microsoft Office 2010. Les liens indiqués p...
Bascule majuscules clavier
RésoluBonjour, Je cherche en vain à configurer le clavier pour avoir (comme sous XP par ex) le retour aux minuscules en appuyant sur la touche "flèche so...
Impossible de désinstaller pdf pro 10
RésoluBonjour à tous, J'ai installer inutilement PDF Pro 10 il y a qqs temps et aujourd'hui il m'est impossible de le désinstaller. Lorsque j'essayes depu...
Problème de démarrage après la mise à jour windows
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai eu un problème avec mon PC Toshiba Satellite. J'utilise le système d'exploitation Windows 7 64bits. Après av...
Options internet explorer 8?
RésoluBonjour, sur Options INTERNET EXPLORER , il m'est impossible d'ouvrir la boite de dialogue d'options internet , ni depuis le panneau de configura...
Mettre a jour pilotes périmés
RésoluBonjour, HELP Je pense que ma question était mal formulée Nouvelle venue sur le forum,je désire mettre à jour des pilotes périmés sur mon ordi acer...
Installation realtek plante windows xp
RésoluBonjour, Je viens de récupérer de mon boulot une vieille tour HP D350 sff. Ayant une licence windows, je tente de réinstaller XP mais impossible ...
Pc sous windows 7 qui plante dès qu'il est connecté
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows 7 qui fonctionnait normalement. Depuis quelques jours, dès qu'il est connecté (wifi ou cable réseau), il devient inu...
Impossible de reinstalle windows xp
RésoluBonjour, A toutes et tous Bon ce coup ci je suis dans le gros defis voila mon pc ne reponds plus du tout il tourne en boucle ne veux pas se repa...
Lecture fichier pps ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, je n'arrive pas a lire les fichiers PPS j'ai VLC, Windows média Player Quel logiciel dois-je installer ? Merci ...
Acer aspire 32 ou 64 bits ? ?
RésoluBonjour ... HELP Jos.. Nouvelle venue sur le forum,je désire mettre à jour des pilotes périmés sur mon ordi acer aspire 7736ZG mais j'ignore si c'e...
Windows n'a pas pu installer votre contrôleur de réseau
Résolubonjours, j'ai instalé un disque dur avec windows 7 edition familial prenium sur un ordinateur portble Fuitsu lifebook A512, qui avait lunix précedeme...