éléments introuvables ineffaçables

Résolu
Elau -  
 Elau -
Bonjour,

Deux documents sur mon bureau sont devenus des "éléments introuvables" et ne s'effacent plus. Le message d'erreur suivant apparaît :

"Élément introuvable

Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Ry\Bureau. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez.

p28 Unité 3 séance 5.doc
Type : fichier
Taille : 0 octets
Modifié le : 01/10/2012 1:19"

En écumant déjà divers sujets de discussions, j'ai essayé avec CCleaner, Unlocker, Eraser, et en mode sans échec. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse et remercie par avance celles et ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur le problème : rien de plus agaçant qu'une telle énigme juste avant de se coucher :D !

Elau.

A voir également:
  • Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez.
  • Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
  • Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
  • Lire fichier epub - Guide
  • Fichier bin - Guide
  • Partage de photos - Guide

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu as dût supprimer un fichier (de suppression) de tes deux Documents.
Puis ton fichier est vide > 0 Octets
Tu as peut être fait une erreur dans la modification.
Essaie avec Revo uninstaller

0
Elau

Bonjour, Tribun !

Pour les deux documents, Revo uninstaller m'indique "Non résolu! Essayez de viser une autre fenêtre, icône ou un objet de la barre des tâches". Merci, en tous les cas, de vous être penché sur le problème. Si vous avez d'autres idées... toujours preneuse, donc :D !

Elau.
0
Elau

Problème résolu : j'avais (bêtement ! ^^) installé la version en 32bits d'Unlocker au lieu de la version en 64bits. Et force est de constater que ce petit programme agit effectivement comme une baguette magique ! Merci du temps passé ! :)
0