Les discussions

Installation windowns avec un numéro clé

 Résolu

Bonjour, je voudré récupérer un cd lancement Windows, j'ai un numéro de clé officiel mes pas de cd (déja installé sur pc donc pas de cd fourni) ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
margilnal

Pc freeze/crash ou très lent, nvidia problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je jouer tranquillement sur mon pc quand tout a coup il freeze puis Ecran noir et il me dit que le pilote d'affichage Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
exla

Mot de passe pour ouverture de session

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un vieux micro, mais il y a un mot de passe à l'ouverture de session et je ne le connais pas. Comment je peux faire? C...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
kaneagle

Uc 100 pourcent :mes jeux saccade

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai monté moi même qui saccade tout le temps quand je joue a des jeux(qu'ils soient en réseau ou pas).Le jeu marche...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sasori

Probleme écran étendu en hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque chose qui me turlupine depuis longtemps et que je ne parviens pas a résoudre. J'ai un écran étendu branché en HDMI sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Michael2507

Peut on installer windows 7 64 bits dual cor

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un processeur AMD Dual Core 4200+ avec 6 GO de mémoire vive, carte graphique Nvidia 7300 GS PCI-E 256 mo je n'arrive pas a savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
luc62

Problème fichier batch

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a mis un fichier batch dans le dossier démarrage avec la commande shutdown dés que l'ordi s'allume il s'éteint tous de suite al...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dostan

Bootmgr manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 7 en dual boot et j'ai malencontreusement supprimé la partition de Vista qui contenait les informations du BOOT. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Cylo'

System de windows est rempli

 Résolu

Bonjour, j'ai mon c: du System de Windows est rempli ya t il un logiciel pour fraie un tri ? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
france17

Problème démarrage windows xp menu boot f9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démarre un pc avec le menu boot touche f9 mais quand j'appuie dessus le pc démarre directement sur windows il ouvre pas le me...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Michael2507

Mon pc redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, mon ordi démarre mais arrivé sur Windows 7 bienvenue il clignote un coup noir un coup Windows 7 bienvenue ensuite une fois sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec cd burner xp pro

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté pour graver des films dvix. Avant, j' avais Nero. Je ne l' ai plus. Maintenant, j' ai cd burner xp pro. La taille d' un film ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Spirella

À l'aide probleme d'imprimante

 Résolu

Bonjour, vois-ci mon problème depuis peu j'ai une imprimante .J'imprime sur la messagerie (windows)pas de problème elle imprime mais quand je vais sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
CCMclaude

Quel w7 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter w7 mais je ne sais pas si je dois prendre w7 32bit, w7 64bit, ou w7 édition intégrale ? je précise...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
fifours

Formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon ordianateur, car celui-ci est trop lent. Etant étudiant, j'ai pu télécharger une version gratuite de Windows XP, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bigluda

Fond d'écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déja été résolu sur de nombreux forums, mais je n'ai pas réussi a régler mon problème. Lorse que j'essaye de c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
shadowof67

Fichier endommagé causant un bug

 Résolu

Bonjour, J'ai déchargé une carte SD en copiant son contenu (des photos au format JPEG) dans un emplacement de mon disque dur. J'ai ensuite décidé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
exla

Plantage w7 suite à installation partielle

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous suite à un problème d'installation. J'ai voulu installer Microsoft Picture It sur mon nouveau pc sous W7 (CD d'inst...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
diablovirtuose

Disque dur

 Résolu

Bonjour, bonjour a vous tous j ai un ordinateur hp 8go mémoire vive disque dur de 1 ton et je suis sous windows 7 64 j aimerais savoir s il faut déf...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
alien150

Customization de windows

 Résolu

Bonjour, -Je posséde Windows XP, et je voudrais le "customizer" un peu (L'apparence).Bien sur je connais custo pack tools mais il n'y a que 4 pac...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Recherchman.

Probléme acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour , Cela se reproduit tjr, ce Bug audio, peut importe ,au début ou au millieu de la chanson, l'mp3 commence à ralentir , Méme lorsqu'il sagi...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
intelho

Firefox : j'ai perdu ma "barre personelle"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de barre personelle Pourtant quand je fais clique droit en haut, j'ai activé la barre personelle La barre personelle est...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Vista supression corbeille

 Résolu

Bonjour à tous, je vous demande conseil ayant suprimé par erreur ma corbeille du bureau sous windows vista prenium comment la récupérer ???? j'a...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
maxdu30

Clé d'activation windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut trouver une clé d'activation de windows vista édition familiale basique? Si quelqu'un peut m'aider!!! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lucie02240

C est pour mon windows xp famille

 Résolu

Bonjour, je un code d activation mes mon frere la mi a la poubelle du cou je me retrouve avc un windows qui dure que 30 jour je besion déde svp il...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
naruto

Pas de son sur vista

 Résolu

Bonjour, Je n' ai plus de son sur mon second Pc ( Vista ) Les pilotes sont à jour . Le volume dans la barre est à fond , mais rien . Po...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'essaie vainement de supprimer un dossier qui s'appelle 1 est qui est vide. J...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
MooN12

Problème de vision du bas de toute les pages

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai la version starter de Windows 7 sur Mon mimi de chez HP, et depuis peu je ne vois plus ce qui se passe en bas sur toute les fe...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Ma souris ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable (Asus : Windows xp) et ma souris tactile ne marche plus ! J'ai essayer avec une souris sans fil mai...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Il manque un sqite3.dll

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant (voir image) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg j'ai déjà cher...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mister1616

La barre de langue ne s 'affiche plus ....

 Résolu

Bonjour, La barre de langue ne s'affiche plus , sur mon ordinateur ... Il n'y a plus option pour s'afficher dans la barre de tâche on clic droit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
64AOLMshimawari85

Répertoire non vide - suppression fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré des fichiers de photo de mon ordi sur ma clé USB mais quand je veux ouvrir ces photos ca ne marche pas et affiche la même pour...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mikethebike

Réinstallation windows xp sur netbook acer

 Résolu

Bonjour, que de bonne nouvelle aujourd'hui j'ai appris que j'allais récupérer mon ancien netbook lundi après l'avoir laisser pendant une semaine à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
lilidurhone

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Apres avoir réinstaller mon windows xp, je n'ai plus de son....Je suis allée télécharger une driver vinyl v700.zip, mais ca ne fonctionne t...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme d'icône

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit problème sous Windows 7 J'ai changer l'icône de la corbeille et depuis je doit actualiser a chaque fois pour voir si ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jpp56

Norton ghost

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un image de mon disque avec norton Ghost, et au cas ou le PC plante, je voudrai créer un CD de boot pour restaurer le P...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème de démarrage de mon pc.

 Résolu

Bonjour, mon PC, s'allume mais ne démarre pas un msg s'affiche "SIFCB is compressed" press ctl+ALT+SUP, mais ne demarre pas. merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
morganch

Restauration avec mauvais cd

 Résolu

Bonjour, bonjours j'ai restaurer mon ordi acer avec des cd de packarbell les 2 sont vista,mais le probleme je veux refaire la restauration a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Edawards

Onglet/groupe dans mes documents

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, dans mon dossier personel, avec mes images ou autres doc, d'habitude ils étaient rangés en "trier par : mo...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lilturtle

Vista

 Résolu

Bonjour, ou telecharger le dvd officel sans crack de windows vista edition familiale asic en 32bits fr merci je ne vai pas racheter une licence p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
help0001

Error runtime library:pas accès à internet

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller tout windows sur mon ancien netbook tout s'est très bien passé sauf que je n'ai pas accès à internet j'arrive à o...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lilidurhone

Installation hp c 3100 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment installer HP Photosmart C 3100 sur Windows 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
gilbert

Plus aucun droit administrateur. au secours!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reposte ici un appel au secours restait vain ! Je m'excuse par avance de la longueur de ce post, mais je pense qu'il en a tou...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Zineb

Disque hp recovery ( d: ) plein

 Résolu

Bonjour, Comment puis je suis mon PC faire en sorte que mon disque hp recovery(D:) ne soit plus plein. Sans doute l'ai je un jour " rempli" mais e...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
vistaseven

Invalid media type reading drive c

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire ce qui est écrit je ne comprend pas le traducteur svp merci d'avance je rajoute que j'ai vu sur le forum mais la pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
claudie43

Restauration impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis avec mon vieux PC de bureau, XP, google chrome, j'ai fait une restauration en date du mois d'août, mais depuis je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers affichés en bleu

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous XP SP3, et quand j'utilise l'option Rechercher, certains fichiers sont affichés en Bleu. Dois-je les supprimer? Quels s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
petanqueur16

Impossible de formater ou démarrer pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas démarrer mon pc, re-boot, après écran noire rein ne s'affiche alors j'ai décider de formater impossible il ne démarre plus...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nirihx

Impossible démarrer pc

 Résolu

Bonjour, j'ai essai de formater mon pc alors qu'il ne détecte pas les cd XP j'ai retirer le cd et après mon pc ne démarre plus Comment en fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nirihx

Ntldr

 Résolu

Bonjour, mon pc me dit manque ntldr qtue faire? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zx81ql
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000