Erreur 0x80072efd
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai cette erreur qui s'affiche en même temps qu'une impossibilité à ouvrir ma boite mail live que faire svp? Con...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai cette erreur qui s'affiche en même temps qu'une impossibilité à ouvrir ma boite mail live que faire svp? Con...
bonjour je possède une tour qui tourne sous vista je voudrais savoir si j'installer windows 7 sur mon disque dur de ma tour qui est partitio...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installez linux ubuntu en os seul à la place de mon widows 7 sur mon pc portable asus, j'aimerai retourner sous...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur sur internet. Je l'ai reçu il y a 2jours, il est sous vista. Mais j'ai vu écrit en bas à droite de mon ...
Salut à tous Comme le titre l'indique , je cherche un programme pour changer l'aspect de mon bureau et j'aimerais un style docky comme sur linux =>...
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi s'éteint tout seul et se rallume tout seul avec une page bleu j'ai donc telecharger WhoCrashed pour voir se...
Bonjour, J ai un problème de démarrage de mon pc sous Windows xp .lorsque je charge une session je n est plus les icônes ni la barre du menu démarrer...
Bonjour, j'ai une page de windows live qui demande de me connecter, comment supprimmer cette page? merci pour votre réponse richess Windows X...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé exactement "mon" souci sur les posts antérieurs, alors voici ma question : J'ai voulu connecter sur internet le PC d'u...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai laissé mon fils jouer à un jeu et j'ai installé le plein écran. quand le jeu a planté, je décide donc de ferm...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Depuis quelques jours, sans raison apparente, mon pc consomme de la mémoire vive en énorme quantité po...
Je cherche des informations qui concerne le stockage sur une bande magnetique Commant se deroule le stockage des informations sur la bande magnetique...
Bonjour, Je viens d'avoir l'ordinateur de ma soeur (comme elle s'en ai acheté un autre): un Windows Vista emachines E620. Je l'ai formater avec A...
Salut, j'ai un souci, mon imprimante a disparu lorsque je vais dans Panneau de configuration; je fais donc un Ajout d'imprimante et ca remarche mais ...
Bonjour, Comment pourrais je connaitre ma propre cle wifi sans avoir recours a regarder sur ma box ? merci de me repondre Configuration: Windo...
Bonjour, existe il un pc studio pour samsung sous windows 7 ? A+
Bonjour, J'ai, comme un petit soucis avec mon son sur mon pc... J'ai un HP Pavillon dv6, dernièrement (je ne sais pas si c'est ça la cause mais je...
Bonjour, J'ai voulu déplacer mes documents, musiques, etc... du disque C vers le disque D, chose que j'ai réussi. Sauf que maintenant j'ai un conf...
Bonjour, Dans ma liste déroulante Envoyer vers a dsiparu l'indication qui me permettait de graver un document à partir de Documents ou autres [ur...
Bonjour, j'ai entendu dire qu'ont pouvait installer windows 7 sur un maximum de 3 PC par licence ? Car j'aimerais me lancée dans le montage pc (v...
Bonjour, je viens tout juste d'installer windows 7 dans mon pc et je suis incapable de changer ma résolution d'écran, qui est en 640x480. Quand j...
Bonjour, Mon problème est simple : il m'est impossible de remplacer les .exe autrement qu'en supprimant l'ancien. Mais c'est surtout gênant pour ...
Bonjour, J'ai installé un serveur windows 2008 r2 sur amazon. Depuis un clé usb 3g, je parviens à me connecter au serveur par le bureau à dista...
Bonjour, Mon ados à bugger son PC que j'avais acheté pré-installé (donc pas de CD juste un numéro de clef) et je recherche une version de base mai...
Bonjour, Je ne sais pas comment retrouver les réponses qui ont été faites aux messages que j'ai lancés. Je ne me retrouve pas non plus sous mon pseu...
Bonjour, Mon ordinateur m'a proposer une mise à jour de mon système d'exploitation (Linux Ubuntu), ce que j'ai accepté. Le processus d'installati...
Bonjour, je cherche un moyen (sans succès) pour pourvoir connecté mon oreillette bluetooth sur mon windows XP. si oui expliquer moi s'il vous plait...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec Windows 7 installer dessus. J'ai voulu installer vista en dual boot, ca a marcher, mais quand j'ai redemarr...
Bonjour, ou plutôt bonsoir amis gamers ; Alors voici mon probléme , j'ai une petite configuration gamer assez sympathique , I3 2100 Non oc , une p...
Bonjour ! Je suis sous vista et quand j'allume mon pc le logo acer et remplacé par sà quelque chose ressemblant à sà : http://www.winsupersite.com/co...
Bonjour, Alors mon problème est simple quand je branche une clé USB ou un disque dur externe sur mon PC , celui-ci prend toute les photos qui s'y ...
Bonjour, J ai bien compris comment faire pour la luminosité de mon écran.Mais j ai encore quelques questions a vous poser. C est pour la barr...
Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour afficher un message(permanent) sur ma fenêtre de discution??? config/vista édition familiale 64 bits ...
Bonjour, Après avoir réinstallé Paint Sho Pro 8 sur xp, toutes mes images ne s'ouvrent qu'avec paint Shop Pro. Comment faire pour que TOUtes s'ou...
Bonjour, Je viens de changer une barrette de RAM après que l'ancienne devient défectueuse, le hic c'est que mon PC ne détecte pas cette nouvelle b...
Bonjour, en me connectant sur mon ordinateur portable HP , j'ai remarqué que l'icône de la batterie avait disparue de la barre des tâches. Impossibl...
Bonjour, Me faisant aider par un membre de ccm j'ai reussi a installer xp sur vista.tout a l'air de bien fonctionner à part la carte realtek high defi...
Bonjour, Après le téléchargement ou autres manipulations diverses, les icônes Google (vert/rouge/jaune) sont remplacées par des icônes à fond blan...
Bonjour, J'ai ouvert par inadvertance l'imprimante et j'ai une icone qui lui correspond dans la barre des tâches : je ne peux la fermer, je fais u...
Bonjour, Comment puis-je faire pour installer "Office Famille et Etudiant 2007 sur un nouvel ordinayteur" lorsque ce logiciel a été acheté sur int...
Bonjour, j'ai windows xp explorer8 dans le gmail dès que je tape la première lettre de mon adresse émail, tous mon adresse et mot de passe s'a...
4g°
Bonjour, mon PC à 0,99 Go de rame. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, mon PC à 0,99 Ghz de RAM. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? (Je sais que la conf minimal de Windows 7 e...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici car je ne trouve nulle part réponse à ma question : Comment faire pour mettre ActiveX actif (ou l'insta...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Bonjour, depuis un certain temps quand j'ouvre mes dossiers et que je manipule le pc ça me met explorer a cessé de fonctionner et toutes les fenetre...
Bonjour, si vous passer par là; merci de me lire et peut etre de m'aider... voila j ai une ancienne tour pakard belle hs...a l intérieur évidement ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté un PC avec windows 7 familiale 64 bits, je voudrais installer windows...
Bonjour, chaque foie que j'ouvre mon pc c'est ce message . aidez moi a me débarrassé s'il vous plais .