Les discussions
Clée d'activation windows
Résolu/FerméBonjour, et t'il possible de toruver la clée 'activation windwos dans les fichier du CD ?
Mon écran a grossie tout seul ... !
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème aujourd'hui j'étais sur mon ordinateur est d'un seul coup mon écran a doublé voir triplé de volume les ...
Windows 7 formatage
RésoluBonjour, voila j'aimerais formater mon ordinateur windows 7 64bit familiale et je ses pas comment faire on me dit de faire sela creer un supor...
Probléme de son sous windows 7
RésoluBonjour j'ai un gros probléme j'ai un casque qui fonctionne parfaitement bien j'ai un ordinateur compaq 610 sous windows 7 et quand je veux écouté de ...
Pc portable : hpdv6 ou bien sony vaio
RésoluBonjour, aider moi a choisir entre ces deux la s'il vous plait - hpDV6/ i3/ 4G/ 640G/ HD/ WIN7/ VGARADEOM - SONY VAIO / i3/ 4G/ 500G/ 15.6"/ ...
Bluetooth sur pc windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il y'aurait un logiciel pour mettre le bluetooth sur un PC qui n'en a pas (me parler pas de clé bluetooth je connais) ...
Reduire le chemin des dossiers
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 depuis maintenant dix jours et après plusieurs manipulations ,j'ai réussit a mettre mes fichiers musiques dans mo...
Mon pc demmare tres lent
Résolusalut, merci de votre intention ,j'ai un grand problème dans mon pc, chaque foie que je l'allume il prend presque 15 minute pour arriver au bureau , ...
Je ne peux plus acceder au bios
RésoluBonjour, Ce matin , j'ai overclocké mon proco via le bios. Une heure plus tard, je reviens sur ma décision, et j'éssaye de rentrer dans le bios...
Réparer xp professionel avec cd xp familial
RésoluBonjour, En fait ma question est dans le titre j'ai Windows xp professionnel sur un HP sans cd d'installation un ami m'a prêté le cd de son pc q...
Windows 7 vs alliance of valiant arms
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à jouer à AVA (alliance of valiant arms) depuis que je suis sur Seven ... Il n'y a pas longtemps j'ét...
Icones sur page d'accueil
RésoluBonjour, par mégarde toutes les icônes, corbeille, Orange, internet, mes documents etc.... ont disparu de mon écran d'accueil comment puis-je les réc...
Systeme d'éploitation introuvable
Résolubonjour tout le monde . voila j'ai un pc hp pavillion . quand je le demarre , il m'indique systeme d'exploitation introuvable . comment je peut fair...
Réinitialiser windows
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur, avec entre autre un bug du fichier CHKDSK. Bref, j'aurais bi...
Pb de "dual-boot"
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon soucis en deux mots. Lors de sa sortie, j'ai installé, Win 8 en dual-boot sur C (avec mon win7 d'origine). Ju...
Bluescreen sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je viens d'installer Windows 7 et mon ordinateur m'offre régulièrement un joyeux BlueScreen avant de redémarrer, sans mêm...
Windows se lance pas ... aide
RésoluBonjour, j'ai un pc portable : Toshiba satellite l350-188 quand je l'allume , je tombe sur TOSHIBA et jusqu'à la rien d'anormal mais quand le si...
Ordinateur asus qui redémarre en boucle !!
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : En me connectant au wifi réseau d'un hôtel il y a plusieurs semaines, mon ordinateur portable, un Asu...
Je n'arrive pas a booter
RésoluBonjour, Voilà, mon ordinateur bug de plus en plus en cause je pense un trop grand nombre de logiciel installer. J'ai donc décidé de changer de sy...
Formatage complet
RésoluBonjour, Après avoir visité plusieurs topics différents à ce sujet, je préfère demander conseil quant au formatage de mon pc étant donné que ce n'...
Sp2 qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, à plusieurs reprises qua nd je vais consulter certaines réponses sur votre site, qui répondrait à certains de mes problèmes je vois, depuis...
Mon pc rame après recovery
RésoluBonjour, je suis sous windaube 7, et voulu remettre mon ordinateur en format d'usine pour le remettre a neuf. Or, depuis ce recovery, j'enchaine l...
Mise ne veille ne fonctionne plus
Résolumise en veille qui ne fonctionne plus uniquement l'arret et le redemarage merci d'avance et bonjour à toutes et tous
2 cpu ... disparus!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 je posssède un oordinateur avec un processeur intel core i3(4microprocesseurs) depuis ce mati...
Bios
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer mon bios Phoenix - Award par AMI si oui comment on fait. merci pour vos reponse Conf...
Exporter la musique d'i tunes sur un autre pc
RésoluBonjour, je voudrais exporter la musique d'i tunes sur un autre Pc; Comment faire ? Nous avons essayé la commande "exporter la bilbliothèque" sur une...
Suppréssion de programmes
RésoluBonjour, quand je vais sous panneau de configuration puis sur ajout/suppression de programme, windows me demande de patienter pendant la création ...
Arial (true type pour windows
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller la police arial(true type) pour windows, que j'ai dû supprimer car elle était endommagée. Où la retrouver?
Je voudrai remettre mon pc a zero
RésoluBonjour,je m appele cris et ma femme possede un pc portable acer aspire 3757z le probleme c que je sais plus rien lire avec windows media player ayant...
Problème windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai acheté un neetbook avec windows 7 starter et à chaque fois que je veux l'éteindre il me demande des mises à jour qui dure parfois pr...
Fichier thumbs.db
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, dans mon dossier images apparait un fichier:thumbs.db. Quand je veux l'ouvrir celà ne donne rien. Est-ce que je peux le...
Aurai-je désinstaller windows 7 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari 535.19 Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 Consumer Preview, n'étant pas très fan de ça j'ai voulu ...
Partitionnement de dd
RésoluBonjour, je me lance dans le partitionnement de mon dd en vue d' installer ubuntu, les données que j' ai sont exprimées en mb et non en mo quelle difé...
Supprimer le compte administrateur.
RésoluSalut :) Alors voilà mon problème : Mon père a installé un compte administrateur sur mon ordinateur, avec un mot de passe, du coup, lorsque je sui...
Problème restauration asus x54h
RésoluBonjour à tous, Je dois être l'un des plus gros boulet que la terre n'ai jamais porté mais je me lance quand même... J'ai acheté un pc Asus X54H ...
Corbeille bureau windows7
RésoluBonjour, Venant de trouver cette corbeille, je n'arrive pas à comprendre comment l'installer et avant ça, à la télécharger ! Pourriez-vous m'aide...
Windows vista 6002 pas authentique.activ clé
RésoluBonjour, mon pc date de 2009.a été for maté il 3 semaine,et plus de fond d'écran ,on me demande activé la clé.j'ai noté références étiqutte derri...
Transfert de fichier dd à dd
RésoluBonjour, je dispose de deux machine avec Windows XP. La première contient 2 Disques durs, le premiers disque contient le systeme windows dont la capa...
Remettre mon pc comme je l'ai acheté
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mon PC à neuf, comme je l'ai acheté, car j'ai un problème graphique qui ne veut décidément pas se résoudre malgré le...
Réinstallation de windows 7 enlève données ?
RésoluJ'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut plus installer...
Restauration de windows 7 avec cd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut...
Même licence vista sur 2è dd
RésoluBonjour, Je vient d'installé Vista sur un deuxième DD Mais impossible de rentré le N0 de ma licence? Je doit certainement désinstallé Wista...
Remettre mon pc acer en mode sortie d'usine
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le pc de ma cousine ( un ASPIRE 7220 ) et il rame ennormement, j'aimerai savoir comment le remettre en sortie d'usi...
Problème demarage acer aspire 1690 !
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable à réparer, c'est un acer aspire 1690 assez vieux avec windows xp dessus. Au début quand je le démarrait ...
Historique du press papier
RésoluBonjour à tous, Existe-t-il un historique du Press Papier (clipboard)? Si non, un freeware peut-il le fournir? Merci de vos réponses...à bi...
Clé windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une petite info, J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé. J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS. Est-c...
Amorçage/installation windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ). Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu i...
Problème d'icones et de fichiers
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier en faisant "clik droit", "ouvrir avec...", "choisir le programme par défaut", j'ai cliquer sur un programme,...
Probleme de demarage de session windows 7
RésoluBonjour a toutes et à tous, alors voilà, j'ai un problème l'orque que je démare ma session. Elle se démare normalement et au bout d'un moment l...
Mise à niveau vista vers 7
RésoluSalut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...