Ouverture du périférique usb automatique
Résolu
luneuh
Messages postés
116
Statut
Membre
-
luneuh Messages postés 116 Statut Membre -
luneuh Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souci est le suivant:
Lorsque je branche ma clé usb sur mon pc, la fenêtre s'ouvre automatiquement sur le bureau.
Or, dans les Proprietés , onglet Execution automatique , j'ai pourtant bien coché pour chaque sorte de fichiers : audio, video, image, contenu mixte : "me demander à chaque fois de choisir une action".
Si quelqu'un à une solution à ce problème, merci de m'en faire part!!!
Mon souci est le suivant:
Lorsque je branche ma clé usb sur mon pc, la fenêtre s'ouvre automatiquement sur le bureau.
Or, dans les Proprietés , onglet Execution automatique , j'ai pourtant bien coché pour chaque sorte de fichiers : audio, video, image, contenu mixte : "me demander à chaque fois de choisir une action".
Si quelqu'un à une solution à ce problème, merci de m'en faire part!!!