Impossible d'authentifier windows 7
Résolu
titi54700
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans un ordinateur windows 7 mais l'ordinateur n'a pas tenu le coup j'ai donc changer le disque dur d'ordinateur. Mais depuis ce changement microsoft me demandais d'authentifier windows. Je suis allé sur les forum et j'ai réinstallé windows avec la fonction slmgr/ dans le cmd.exe, jusque là tout allait bien, mais hier il me la redemander et j'ai refais l'activation mais voilà je ne peux plus le faire car j'ai atteins le nombre maximal d'authentifications.
quelqu'un saurait-il comment activer windows maintenant? Merci d'avance pour vos réponses.
quelqu'un saurait-il comment activer windows maintenant? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'authentifier windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour...
Je suppose que tu as fait l'activation via le net....fais-le par téléphone...dans le pire des cas, tu auras un collaborateur et tu lui expliqueras...ça se passe toujours très bien quand la licence est officielle....
Cdt,
@+
Je suppose que tu as fait l'activation via le net....fais-le par téléphone...dans le pire des cas, tu auras un collaborateur et tu lui expliqueras...ça se passe toujours très bien quand la licence est officielle....
Cdt,
@+