Mot De Passe Admin sous Windows XP Pro
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous et à toutes !
Voilà, après avoir effectué un déménagements, j'ai pu récupéré un vielle ordinateur portable. Le problème, c'est que la femme qui me la donnée, ne se souvient plus de son mot de passe. Alors j'ai voulu passé sur la session admin en mode sans échec, mais la aussi il y a un mot de passe!
Alors je viens a vous, pour savoir si vous aviez des astuces pour que je puisse le récupéré ou le contourné ?
Merci Beaucoups
Peace
Voilà, après avoir effectué un déménagements, j'ai pu récupéré un vielle ordinateur portable. Le problème, c'est que la femme qui me la donnée, ne se souvient plus de son mot de passe. Alors j'ai voulu passé sur la session admin en mode sans échec, mais la aussi il y a un mot de passe!
Alors je viens a vous, pour savoir si vous aviez des astuces pour que je puisse le récupéré ou le contourné ?
Merci Beaucoups
Peace
A voir également:
- Mot De Passe Admin sous Windows XP Pro
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
Ben nous il nous importe que ça le soit (légal), d'où mon message et la position du site (CCM) sur le sujet.