Fenêtre qui "s'affolent"

Résolu
sardinette44 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

étant sous windows seven édition familial j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre un programme (après démarrage du pc) dans la barre des taches (que j'ai épingler) les fenêtres se mettent à bouger dans tous les sens (impossible de controler quoi que ce soit). a un certain moment ça s'arrete.
windows maintenance ma trouvé un problème video. j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique. toujours la même chose.
il y a quelque temps ma fille à été dans le bios et c'est depuis que j'ai ce problème.
je ne sais pas si il y a un lien mais celà perdure.

si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant.

merci

A voir également:

2 réponses

Steven35470 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Essaye d'appuyer sur echap quand tes fenetre s'affolent. J'ai eu ce probleme et ca fonctionnais.
0
sardinette44 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas
0
sardinette44 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas normal comment à tu réglé ce problème ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Vas dans le BIOS, tu dois avoir une indication pour remettre le BIOS par défaut (Defaut setup ou quelque chose comme ça), tu appuies dessus et tu sauvegardes en refermant.
0