Fenêtre qui "s'affolent"
Résolu
sardinette44
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
étant sous windows seven édition familial j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre un programme (après démarrage du pc) dans la barre des taches (que j'ai épingler) les fenêtres se mettent à bouger dans tous les sens (impossible de controler quoi que ce soit). a un certain moment ça s'arrete.
windows maintenance ma trouvé un problème video. j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique. toujours la même chose.
il y a quelque temps ma fille à été dans le bios et c'est depuis que j'ai ce problème.
je ne sais pas si il y a un lien mais celà perdure.
si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
merci
étant sous windows seven édition familial j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre un programme (après démarrage du pc) dans la barre des taches (que j'ai épingler) les fenêtres se mettent à bouger dans tous les sens (impossible de controler quoi que ce soit). a un certain moment ça s'arrete.
windows maintenance ma trouvé un problème video. j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique. toujours la même chose.
il y a quelque temps ma fille à été dans le bios et c'est depuis que j'ai ce problème.
je ne sais pas si il y a un lien mais celà perdure.
si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant.
merci
A voir également:
- Fenêtre qui "s'affolent"
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
2 réponses
Essaye d'appuyer sur echap quand tes fenetre s'affolent. J'ai eu ce probleme et ca fonctionnais.
sardinette44
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
ça ne fonctionne pas
sardinette44
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
ce n'est pas normal comment à tu réglé ce problème ?