Ecriture et icones trop grands
Résolu
zalune
-
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
j'ai (après avoir joué avec un peu pour pc) l'écriture et les icones de mon pc qui sont devenus très grands (bureau et sur le net). j'ai été dans panneau de configuration et affichage et résolution de l'écran et pourtant c'est au plus petit !!!
que faire ?
merci
bonjour,
j'ai (après avoir joué avec un peu pour pc) l'écriture et les icones de mon pc qui sont devenus très grands (bureau et sur le net). j'ai été dans panneau de configuration et affichage et résolution de l'écran et pourtant c'est au plus petit !!!
que faire ?
merci
A voir également:
- Ecriture et icones trop grands
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Icones windows - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
5 réponses
bonjour,
le problème est que la taille indiquée est normale (c'est la plus petite) et que mes icones sont sur (petits), alors que tout est démesuré...
le problème est que la taille indiquée est normale (c'est la plus petite) et que mes icones sont sur (petits), alors que tout est démesuré...
sv4r
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
31
Essai d'aller sur ton bureau et de maintenir CTRL enfoncé + mollette de la souris (ce qui permet de grossir/dégrossir les icônes).
Salut,
Justement la Résolution doit-être au maxi et non au plus petit ( 800x600 par exemple)
vas dans :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage
et clic sur Modifier la résolution de l'écran
Et change la résolution de ton écran au Maximum
Justement la Résolution doit-être au maxi et non au plus petit ( 800x600 par exemple)
vas dans :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage
et clic sur Modifier la résolution de l'écran
Et change la résolution de ton écran au Maximum
bonsoir
fais un clic droit (sur le bureau) propriétés et vas dans l onglet apparence
tu pourra changer la taille de la police
pour les icônes jette un coup d oeil dans les effets
fais un clic droit (sur le bureau) propriétés et vas dans l onglet apparence
tu pourra changer la taille de la police
pour les icônes jette un coup d oeil dans les effets
sans souris je fais ctrl et + ou - mais ça ne corrige pas mon problème. ça réduit bien l'écriture mais j'aimerai retrouver tout d'origine, les icones du bureau, l'écran et l'écriture à la taille normale que je sois sur internet ou non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question