Suppression impossible d'un programme
Résolu
FLEURDEPARIS
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLEURDEPARIS Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et toutes
Voici ma question, j'ai télécharger le logiciel SUPERantispyware, puis j'ai voulu le désinstaller d'abord avec ccleaner apparemment il serait désinstaller puisque le nom n'apparait plus dans la liste (idem dans ajouts et suppression de programmes MAIS IL EST TOUJOURS PRESENT !), mais impossible, alors je suis aller dans "programmes files" sur le disque dur, mais toujours impossible à supprimmer.
Je me suis souvenue qu'il y avait un super désinstallateur REVO UNINSTALLER oui mais voila cette saleté n'apparaît pas dans les programmes, je vous en supplie aidez moi à virer ce truc
Merci tous et toutes précieuse !
Voici ma question, j'ai télécharger le logiciel SUPERantispyware, puis j'ai voulu le désinstaller d'abord avec ccleaner apparemment il serait désinstaller puisque le nom n'apparait plus dans la liste (idem dans ajouts et suppression de programmes MAIS IL EST TOUJOURS PRESENT !), mais impossible, alors je suis aller dans "programmes files" sur le disque dur, mais toujours impossible à supprimmer.
Je me suis souvenue qu'il y avait un super désinstallateur REVO UNINSTALLER oui mais voila cette saleté n'apparaît pas dans les programmes, je vous en supplie aidez moi à virer ce truc
Merci tous et toutes précieuse !
A voir également:
- Suppression impossible d'un programme
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
8 réponses
MERCI beaucoup tu es vraiment un "champion" je n'ai pas remercié hier soir car il était très tard.
Encore 1000 !
Encore 1000 !
en fait sa présence se manifeste par une petite bestiole dans la barre d'outils en bas !
depuis que j'ai installer cette saleté, rien ne va plus dans mon ordi, IE ne réponds plus et plusieurs fois "on me demande de réinstaller SAFARI !
aidez moi please, merci
depuis que j'ai installer cette saleté, rien ne va plus dans mon ordi, IE ne réponds plus et plusieurs fois "on me demande de réinstaller SAFARI !
aidez moi please, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre je viens d'avoir une mauvaise surprise, tous les contacts de mon carnet d'adresse ont disparus ? tu peux m'expliquer le rapport ? merci
Et d'autres mauvaises surprises y'a des raccourcis qui ne fonctionnent plus, mon budget par exemple il a disparu ! Tu peux m'expliquer ? merci