Les discussions
Clé windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une petite info, J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé. J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS. Est-c...
Amorçage/installation windows 7 via clé usb
RésoluBonjour, Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ). Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu i...
Problème d'icones et de fichiers
RésoluBonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier en faisant "clik droit", "ouvrir avec...", "choisir le programme par défaut", j'ai cliquer sur un programme,...
Probleme de demarage de session windows 7
RésoluBonjour a toutes et à tous, alors voilà, j'ai un problème l'orque que je démare ma session. Elle se démare normalement et au bout d'un moment l...
Mise à niveau vista vers 7
RésoluSalut à tous! J'ai un PC portable tournant sous Vista SP1 en 32 bits, et j'ai décidé, après vérification des différentes compatibilités, que j'aime...
Windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une question bête (non en fait, j'en ai 3)mais je me dis au cas où, ça vaut peut-être le coup de la poser !!! J'ai un ...
Ou est mon installation en cours?
RésoluBonjour Je ne peux plus fermer mon ordinateur à partir de "Démarrer".Jai sur l'ecran une 1ere fenêtre: InstantShareDevicesError 1935. Une erreur s'e...
Vista - hs et restauration usine plantée...
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour récupérer mes fichiers dans un disque D: alors que plus accès à rien sur le C : du pc... PC Emachine ...
Menu boot
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable Toshiba que j'aimerai restaurer a son état d'usine avec HDDRecovery, mais pour ce faire je dois ouvrir le menu ...
Carte graphique puissante et gratuit
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable hp avec windows vista basic, probleme il est trop long je voudrais savoir quelle carte graphique gratuits devrai-je te...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour démarrer mon pc, la semaine dernière Windows ne démarrait plus: il me proposer de "lancé l'assistant de démarrage...
Fichiers doublons, ménage d'été
RésoluBonjour,Je recherche une solution pour detecter sur mon C:\ les fichiers en double voir même en triple afin de "faire" le menage en étant sur qu'il s'...
Pc lent même après reformatage :(
RésoluBonjour a tous, je vous expose mon problème Il y a de ça environ 2 semaine mon pc est devenu assez lent, pour lancer un jeu cela me prenais un te...
Taille grose windows 7
RésoluBonjour, Alors voilà, quand je demarre mon PC, tout va bien, mais lorsque que je souhaite mettre mes identifiants et le mot de passe, la page est ...
Étape à suivre après, mode sans échec???
RésoluBonjour, J'ai fais toutes les étapes dont: F8, puis entré sous mode-sans-echec et tout ce qui arrive c'est un défilé d'entré qui défil puis après ...
Suppression par erreur de n vidia
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur le fichier "Nvidia" sur mon ordinateur (campaq mini) en voulant faire un peu de ménage. Sauf que je n'y connais r...
Veille automatique ne se déclenche plus
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques temps la mise en veille de mon Pc sous windows 7 ne se faisait plus. Avant au bout de 15 mn l'écran s'éte...
Affichage des jeux réduit
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes jeux Depuis peu, ils s'affichent dans un petit rectangle de 20 cm X 15 au centre de l'écran. Cela n...
Ntldr impossible a copier
RésoluBonjour, J'ai récemment eu au demarage de mon vieux pc sur xp le message "ntldr missing, press ctrl alt suppr to restart" Après avoir suivi quelque...
Internet explorer a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, depuis plusieur jours dejas internet explorer ne fait que de tomber en panne lorsque je veut télécharger ou lorsque je veut atteindre certain...
Raccourcis sur le bureau devenus invalides
RésoluBonjour, Apparemment suite à l'installation/désinstallation d'un anti-virus, les raccoursis sur le bureau dirigés vers des fichiers particuliers o...
Effacer les données de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mes données de sauvegarde prennent 30 o, ce qui est énorme. Elles sont enregistrées sous le dossier system rollback...
Sauvegarde de windows 7 ?
RésoluBonjour, Je me suis acheter un nouveau Pc de marque Acer avec windows 7. Lors de l'installation, je devais graver 2 dvd 1. Disque de l'usine par ...
Changer de fond d'écran avec windows7 starter
RésoluBonsoir à tous , voila , j'ai un HP mini portable , avec Windows 7 starter , content de mon achat , je m'empresse de changer mon fond d'écran et la...
Bootmgr is missing, windows 7 starter
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours! j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours d'un HP mini 210 1060SF et subitement, il s'est bloqué....
Ecran bleu " a problem has been detected..."
RésoluBonjour :) J'ai un problème, aujourd'hui mon ordinateur s'est éteint tout seul et c'est rallumer avec un écran bleu " A problem has been detected an...
Redémarrage du pc en boucle
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc portable (Dell latitude D520) depuis ce soir. En effet dès que je l'allume il démarre normalement puis j'ai le...
Formater mon pc hp portable sans cd ni dvd
Résolu/FerméBonsoir à tous , voila , je ne m'y connait pas de trop en informatique et j'ai chercher sur tous les forums ( ou presque) comment je peut faire p...
Impossible d'accéder à ma partition primaire.
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sous Windows 7 et ai voulu repasser sur XP pour certaines applications non compatibles. Bref, après avoir récupéré ...
Plus d'écran d'affichage 1
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai un portable ACER avec carte Intel 965. Quand je vais dans paramètres d'affichages, il n'apparaît qu'un ...
Mettre la 1ere lettre des fichiers->majuscule
RésoluBonjour, J'ai un dossier sans sous dossiers qui comportent une très très longue liste de fichiers. Je cherche un moyen pour mettre en gras le premi...
Samsung yp-u3 non détecter
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par ...
Gigas cachés
RésoluBonsoir à tous, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Voilà, je manque de mémoire sur mon disque C et la bécane me le fait remarquer. j'...
Probleme d'assistance a distance windows 7
RésoluBonjour , j'ai toujours le problème d'assistance a distance ,sachant que j'ai désactiver mon pare-feu Windows 7 , "pour ouvrir tout les port ", et j'a...
Probleme de resolution d'ecran
RésoluBonjour, ce matin j'utilisais l'ordinateur,quand d'un coup l'invite de commande a démarré, et ensuite le PC m'a demandé de redemarrer l'ordi. Ens...
Windows xp session
RésoluBonjour, Alors voici mon problème j allume mon autre pc et la une fois le chargement finit le bienvenue dure 1 a 2 min puis il a y mon fond d écran ...
Image trop grande pour l'écran lcd
RésoluBonjour, J'ai branché mon pc sur mon écran LCD par le câble HDMI, mais mon image sort de chaque coté de l'écran. Par exemple en bas il me manque un ...
Fermeture pc
RésoluBonjour, depuis quelques temps à la fermeture de mon pc j'ai ce message "Windows ne peut fermer le programme bla bla ... D3D9 WINDOWS WS" ...
Impossible de supprimer un dossier
RésoluBonjour, j'ouvre ce sujet car j'ai un petit problème : dans le répertoire C:/programmes, j'ai un dossier nommé nero (contenant des sous-dossiers)...
Windows ne peut plus ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai dû faire une bêtise en supprimant des fichiers car, depuis, lorsque je veux ouvrir des fichiers type Word ou Excel : le système me r...
Sujet d'actualité pour un exposé d'anglais
RésoluBonjour, je recherche un sujet d'actualité ( maximum 1an avant) pour un exposé que je dois faire en anglais de préférence un sujet (autre que le ...
Supprimer mot de passe oublié de vista
Résolu/FerméBonjour à tous, De retour des congés, mon ami à oublier son mot de passe. Son systeme est win Vista. Je dispose d'un pc sous lequel j'ai installé lin...
Windows 7 a traduire
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème. Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec ...
Mot de passe perdu.
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai perdu mon mot de passe à force de le changer. Et je voudrais le retrouver. C'est mon mot de passe administrateur, la je suis ...
Ouvrir xp sous seven sur un même disque
RésoluBonjour, J'ai déjà vu sur l'ordinateur portable de mon frère une fenêtre XP sous seven "Titan"; peut-on ouvrir XP pendant que seven Ultimate est e...
Mon ordinateur fait alt sans arrêt
RésoluBonjour, mon ordinateur fait comme si il j appuyer toujours sur la touche alt et je ne trouve pas la cause si quelqu'un un pourrai m aider svp ...
Téléchargement
RésoluBonjour à tous, voilà le problème, quand je télécharge un logiciel n'importe lequel; à l'arrivé il ne s'ouvre pas?? merçi pour vos réponses Con...
Ligne de commande
RésoluBonjour, Sur ce site, édité par "moudubulbe"au niveau Astuces, il est développé "Windows 7: Créer une partition recovery" Une invite de commande est...
Supprimer bing
RésoluBonjour, Je veux supprimer cette m... de Bing. Ce moteur de recherche totalement NUL imposé par Michrosoft. Merci à tous Configuration: Win...
2 partition de disques - l'un est plein
RésoluBonjour, Lors de l'installation de mon ordi, j'ai crée par sécurité 2 partitions, C et D : une de 20 go (mes programmes, mes applications, téléch...