Les discussions
Probléme démarrage w7 même en sans échec!
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème sur mon Windows 7, j'ai voulu installer un thème Windows 8 pour changer un peu, et je crois que j'ai fais une boule...
N° de licence windows xp
RésoluBonjour, Comment peut-on récupérer le n° de licence XP pour le transférer sur un nouveau PC (l'ancien datant de plus de 10 ans) pour ne pas la...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, mon père s'est acheté un PC HP avec windows 7 prémium 64 Bits et IE 9.Moi j'ai la même chose,mais chez lui il ya une anomalie,tant qu'on util...
Comment eliminer doublons
RésoluBonjour, comment eliminer les doublons car j'ai tout copié sur mon disque externe et en betement la fenetre disant voulez-vous copier sur votre ordi...
Pilots pour pc portable asus (xp)
RésoluBonjour,pour tous les détenteur de pc portable ASUS voulant passer de vista a win xp voila les principaux drivers. http://croftophile.free.fr/index...
Probleme avec mon ordinateur
RésoluBon voila tout!! mon ordinateur est un vista, au demarrage il est tout bien, mais quand on arrive à la barre de chargement (vous savez celle où il y ...
Sos tout petit riquiqui
Résolusalut à tous, voilà , j'étais sur youtube quand mon doigt a malheureusement rippé sur quelque chose . et voilà que l' ecran devient plus petit , enfin...
Installation windows xp
RésoluBonjour, comment installer windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Pourquoi je n'ai plus de son
RésoluBonjour, Bien que n'ayant rien changé à ma config.Depuis ce matin je n'ai plus de son alors qu'hier soir j'en avais,je ne peut ni écouter un podca...
Crash window 7
RésoluBonjour. J'ai voulu installé Ad-Aware. J ele télécharge sur le site officiel. J'avais déjà Trend Micro sur mon ordinateur. Je l'ai donc désactivé puis...
Erreur script
RésoluBonjour, voilà lorque je démarre internet explorer et bien quelques secondes après être sur ma page d'acceuil(google), je reçois le message d'erreur: ...
Barre des taches verticale
Résolumon souci a moi,est que ma bar des taches ne ce trouve pas en haut mais verticalement a droite
Ram 4g installé mais 3g utilisable: win 7 x64
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer la version de test de Windows 7 en 64 bits: sympa quand on a 4G de RAM ! Mais voilà, dans les propriétés du...
Erreur d'application ie
Résolubonjour , voilà , lorsque je quittes internet explorer , l'erreur d'application suivante apparait "L'instruction à 0x7c9205f8 emploi l'adresse mémoire...
Probleme avec le dispositif de pointage
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un souci avec mon ordi portable le dispositif de pointage ne marche plus (la tablette ou on fait bouger la souri avec ...
Pc redemarre tout seul
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc; il redémare tout seul aprés quelque minutes de démarrage;j'ai chercher une solution sur le net; et j'ai ésseyer q...
Bloquage au démarage
RésoluBonjour, aprés avoir installer driver scanner et la mise à jour des pilotes la souris et le clavier USB se bloque avant de saisir mon mot de passe...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, J'allume mon ordi et j'ai un écran noir juste après l'affichage des option et du logo de la CM. Il ne démarre pas. Je boot sur le disq...
Windows 7 english pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un 2ème PC sur lequel j'ai installé Windows 7 64 bits version Anglaise achetée aux U.S. qui ne connecte pas à internet via mon modem "...
Mon pc est il mort?????????????????
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous. En effet gros problème avec mon pc : Lorsque j'allume mon pc portable (j'ai ...
Extinction window et sauvegarde automatisée
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place une procédure pour lancer une sauvegarde systématique sur un disque dur externe au moment de l'arrêt de windo...
Pc health advisor
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir l'avis des interanauites sur PC health Advisor ce logiciel d'optimisation ou prétendu comme tel ?? Configurati...
Problème de résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème de résolution d'écran sur mon PC. Hier en l'allumant j'ai remarqué que tout était plus "gros" sur mon écran : les ima...
Mot de passe bios reset qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je viens poster ici pour exposer un problème auquel je suis confronté et je n'y trouve pas de solution. J'ai un ordinateur porta...
Rtmpexplorer et rtmpdump
RésoluBonjour, Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue, pour une fis ce n'est pas un problème de virus : ) Voilà il y a une vidéo (...
Plug-in bloqué
RésoluBonjour, Le plug-in-flash est bloqué même après l'exécution une fois ou toujours.Insoluble qui a la réponse merci à tous Configuration: Window...
Ordinateur portable
Résolubonsoir j'ai un ordinateur portable packard bell sous windows 7 j'ai un problème je n'ai plus le cd windows 7 comment faire merci de vos reponse
2 écrant 1 souris 2 curseur
RésoluBonjour, je suis un adepte du "multiboxing" et je recherche quelque choses de particulier, beaucoup de poste que j'ai lu cherche à avoir plusieurs...
Erreur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC avec moi, qui à chaque fois qu'il y a une erreur (plantage,ou en voulant exécuter un nouveau logiciel) s'éteint et redémarre....
Animation des touches fn netbook
RésoluBonjour, J'ai un netbook et il est équipée de raccourcit pour controller le volume,... quand on appuis sur FN et une autre touche en même temps. Et...
Démarrage windows impossible
RésoluBonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon ordinateur. Quand je l'allume cela affiche "this product is covered by one or more of the following...
Incapable d'installer w98 ou 98se !!!!
RésoluBonjour, J'ai honte ! Je suis incapable d'installer W98 ou 98SE !! Je vous explique...j'installe tous les jours des XP, Vista, Seven, sur tout ty...
Désinstaller ie9
RésoluBonjour, J'ai windows 7 ultimate 64bits. Je voudrais désinstaller IE9 Eng pour le réinstaller via update car celui ci refuse mais je ne trouve pas...
Boot automatique entre w7 et w8
RésoluBonjour, Je viens d'installer la beta de Windows 8, et du coup, au démarrage, mon ordinateur me demande de choisir entre W7 et W8. Je voudrais q...
[barre demarrer] je n'en n'ai plus !!
Résolubonjour, je n'ai plus de barre demarrer ( barre des taches )! ni de bureau et je ne peux meme plus faire un clique droit sur ce qui est censé etre l...
Plus possible de faire les mises a jour
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable acer en wifi , je ne sais plus faire les mises a jour windows et windows defender depuis le 22 fevrier ,et j'ai e...
Programmes essentiels ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis j'aimerais faire un petit nettoyage de printemps dans mon Pc mais j'ai peur de supprimer un logic...
Mise a jour
RésoluBonjour, qui peut m expliquer svp en terme simple pourquoi j ai une mise a jour de microsof net framework qui est en echec depuis 1mois, j ai aucu...
Clavier touche f1,f2 etc ...
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voila. J'aimerai activer mes touches F1,F2 etc ...,je ne sais pas comment on fait...
Annuler impressions imprimante hp 920c
RésoluBonjour, Comment annuler les impressions directement sur l'imprimante. Je sais le faire de windows mais je ne sais pas annuler tout ce que l'imprim...
Impossible de mettre en veille!
RésoluBonjour à tous! J'ai un soucis, pas très important, mais ça peut parfois déranger le fonctionnement du PC. En fait quand je veux mettre en veille W...
Probleme rpg maker 2003 xp fr
RésoluBonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout ...
Déplacer thunderbird
RésoluBonjour, je souhaite déplacer Thunderbird vers mon nouvel ordinateur tout en conservant les emails ainsi que le paramétrage. J'ai déjà fait plusieu...
Retrouver installation windows 7
RésoluBonjour, Voila, quand j'ai reçu mon ordinateur au lancement de windows 7 on m'a demandé si je voulais graver l'installation de windows pour eventu...
Windows vista capable ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC serait capable de faire tourner Windows Vista. Voici ma configuration : Ordinateur: Système d'e...
Installer windows avec un dvd non bootable
Résolu/FerméBonjour, je viens de telecharger un *.iso de windows, en fait il s'agit de windows 8, seulement ce dernier n'est pas bootable et donc je voudrais s...
Problème windows 7 crackée "is not genuine"
Résolu/FerméBonjour, aux membres de CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai mis sur mon ordinateur (qui est Vista à la base et sur lequel j'avais ...
Question pour réinstaller windows
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 A cause de nombreux bug et plantages, je souhaiterai réinstaller Windows sur mon ...
Reparer windows xp
RésoluS'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Mon windows XP a perdu un fichier important (winlogon.exe) et je crois que le seule moyen pour pouvoir le recuper...