Probleme suite à la supression d'un processus

Résolu
coms Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coms Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème depuis un petit moment, j'ai supprimé un processus dans le gestionnaire de tâches la semaine dernière, sans faire exprès. Depuis ce jour je peux recevoir des mails, mais ne peux plus envoyer.
Que ce passe t-il ?
Comment y remédier ?

Merci.

5 réponses

Ell3fance Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
C'est assez étonnant comme problème, tu envoies tes mails avec quoi ? Hotmail.com ? Otlook ? Te souviens-tu du nom du processus ? Normalement si c'était il y a une semaine, je suppose que tu as redémarrer ton ordi, dans ce cas, il aurait dû se remettre en route tout seul et le problème de ton envoi de mail ne vient pas du processus mais d'autre chose car lorsqu'on stoppe un processus (ce qu'il ne faut pas faire pour les processus système), ça touche directement à logiciel "système" ou un logiciel classique style Mozilla s'il se met à planter et pas un élément intérieur à ce dernier.
0
coms Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'utilise Windows live mail, je ne sais plus du tout comment le processus s'appelait, je me souviens lorsque j'avais supprimé le processus l'affichage du bureau avait disparu j'ai donc redémarré l'ordinateur et le problème était résolu. Depuis la messagerie bug coïncidence ?

Merci.
0
luis133
 
bonjour
faire une restauration antérieure a ton problème.
0
coms Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de faire une restauration antérieure mais le problème persiste ...

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coms Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai résolu le problème, j'ai finalement opté pour une autre messagerie (Thunderbird).

Je vous remercie quand même de vous êtres penchés sur mon problème.
0