Les discussions

Desactiver reeorganisation auto sou seven

 Résolu

Bonjour, je croit que tout est dit dans le titre... Quandje range mes dossier musiques en grandes icone je redemarre le pc et seven les rement en aff...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Edawards

Optimiser le processeur (actuellement à 100%)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser le processur de mon portable en supprimant toutes les tâches "parasites". Le probleme c'est que je ne comprends pas ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Als Ooo

Décompression ambigüe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci là... J'ai un Backup serveur sous format .tar.bz2, et dedans il y a un .tar. J'ai besoin de décompresser le .b...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ainillia

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est un ACER avec un Intel Pentium Dual-Core E2180, un dd 500g sata 7200rpm et vista 32b. Depuis 1 semaine, le disque dur tourne a fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Vagranttx

Erreur windows xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon pc. Lorsque je démare mon pc, windows xp me demande si je veux faire un chkdsk de mon disque d: (mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
koozii

Probleme du pc

 Résolu

Bonjour, je m appelle noemie j ai un probleme avec mon pc Eee 409 hd car quand je l allume il veux plus rentre il me mes sa american megat...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
noemie001

Modifier lieu de stockage des données

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS X5DIJ avec deux disques de stockage qui à eux deux représentent environ 500 Go de stockage. Mon problème es...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
antipolis a

Supprimez cette question

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier .bat qui ferme toutes les instances d'un processus donné. Je voudrais savoir si tskill marchait sur toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
angedesenfers

Mettre seven sur un pc

 Résolu

Bonjour, je possede windows 7 en iso, mais quand je l'extrais puis le grav sur un cd l ordi ne se lance pas sur le cd mais un mettant le bios sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ainillia

Icone sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon souci, je n'ai plus d'icône sur le bureau. je dois passer par l'explorateur Windows qui est dans la barre de tache en bas à ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Chris

"vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ..."

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas Word, j'ai dernièrement téléchargé abiword. Voulant convertir un fichier abiword en pdf, j'ai téléchargé le logiciel PdfCre...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran windows vista

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème alors que j'ai changé de pièce mon ordinateur ,donc débranchement obligé, mon ordinateur a eu plusieurs prob...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Quizz77

Les codes windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir si les codes de mon windows 7 peuvent fonctionner sur n'importe quel windows, ou s'ils sont propores à celu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Ainillia

Contrôler la température du processeur

 Résolu

Bonjour, Peut-on contrôler la température de son processeur sans logiciel sur windows 7. Je m'explique, j'ai acheté un dispositif, glissé sous mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
s30

Proteger dossier par mot de passe qcq le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai regarde sur plusieurs forum mais je ne pense pas trouver la solution à mon pb si il y en a une. voila, j'ai un dd externe que je prete ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
waheb

Programmation ligne de commande dans windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne de commande en vbs qui réinitialise le compteur de compactage automatique dans Outlook Express. Régulièrement (environ 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
t671

Help!!!! manque e2561404.cab suis blonde

 Résolu

Help. j'ai lu vos répnses sur les fichiers CAB manquants, mais rien n'y fait pour moi. Me manque désespérement le E2561404.CAB pour Excel 2003. Je sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bm02

Bandes noires jeux windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir Windows 7 et quand je lance un jeux (spore) il y a des bandes noires de chaque coté de l'écran. alors que sur vista ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Night972

Installation de .net framework correcte ?

 Résolu

Bonjour, Mon portable est sous XP dernière version (updates automatiques), et je remarque dans la liste des logiciels installés (Ajout/Suppression...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Macfan

Formater hp touchsmart?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Hp TouchSmart IQ500 qui n'arrête pas de buggé depuis un bon moment. Je l'ai acheté il était sous Windows Vista, ma...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Jennifer22

Augmenter la partition système.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un DD de 1To mais ma partition systèeme est un poil trop petite, j'aimerai la gonfler de 100Go mais c'est impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Fragmatik

.net framework ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ce que signifie l'expression : Microsoft .net framework. Il m'arrive d'instaler des logiciels et o...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
crépinjojar

Freeze majeur d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est completement freezer,la derniere fois qu'il fonctionnait bien,cetais le jour meme de son freeze.je jouais a league of le...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
supercombat

Impossible de démarrer mon ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà sur mon ordinateur avast était installé en antivirus et j'ai voulu le désinstaller pour mettre un autre antivirus mais impossible. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
patmanet

Changer icone d'un dossier windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour ranger un peu mon pc des multiples project 3D que j'ai réalisé, je souhaiter changer l'icone de chaque dossier pour la remplacer par...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tony29

Clavier saitek

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé xp à la place de 2000, les fonctions numériques de mon clavier SAITEK ECLIPSE ne fonctionne plus du tout et pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
cheval ailé

Acer aspire m1100, problème restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un Acer Aspire M1100 sauf cet ordinateur n'est vraiment pas au point. C'est pourquoi j'aimerais réinitialiser le ...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Faucon 95

Formater disque dur externe help !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui contient 3 dossier, 1er dossier : 79.9 G.O 2eme dossier : 20 G.O 3eme dossier : 14.4 G.O Et, der...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
informatic!!

Mettre xp sur un hp pavillon entertainment

 Résolu

Bonjour, je possède un hp pavillon qui ne démarrais plus, en branchant le disque dur en externe j 'ai tous supprimé . Après l'avoir remis dans l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
galatos

Pc impossible a demarrer

 Résolu

Bonjour, Je possede un Pc portable P.B EasyNote DT85. J'ai aujourd'hui lance la restauration usine (car mon Pc a ete infecte par un virus apparement...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kr3nahan

Clé windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc mais je ne connais plus la clé code pour installer windows 7, est-ce que quelqu'un connait une astuce pour la...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
godbikers

Faire un dualboot windows 7\windows 8 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais faire un dualboot Windows 7 et 8, mais comme tout le monde le sait déjà les OS Windows ont tendance à occup...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Ainillia

Restaurer un hp ?

 Résolu

Bonjour, Alors, en langage très simple car je ne connais rien aux ordinateurs,

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kat

Ecran bleu windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines qu'il arrive que windows down et que je me mange un écran bleu d'1 seconde avant que cela redémarre. J'ai vérifié, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Ouviton

[serveur] planification redémarrages serveurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis admin windows et comme chacun sais, un serveur windows doit se redémarrer de temps en temps pour qu'il n'y ai pas trop de sou...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
vince770

Jre-windows-i5...

 Résolu

Bonjour, depuis mon beug de décembre et ma sauvegarde, c'est la totale. impossible de me retrouver. ex.: j'ai sur mon bureau : jrewindows-i5 ...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Runtime error 2at00004ad4

 Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de Windows 7 j'ai ce message Runtime error 2at00004AD4. J'ai defragmenté, passé Ccleaner, Avast tout marche très bien,...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jmwurth

Windows 7 si lent que le système plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon pc. Depuis environ 5 jours, à chaque fois que je l'allume, y'a un problème. Cela a évolué au fil du te...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tanteelise

Ordinateur inutilisable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable "Asus". Je ne peut plus l'utiliser car dès que je aller sur ma session, l'écran devient tout gris et une ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tanteelise

Apparution d'un mots de passe et compte admin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème bizarre sur mon PC ce matin.En effet,mon PC démarrais sans problème.Ce matin,on me demande un nom d'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Mr slim

Purge par les flammes!

 Résolu

Bonjour, comme mon pc devenez de plus en plus lent j'ai décidé de faire un gros ménage de printemps. J'ai effacer des tas de vieux logiciel inutilisé ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tanteelise

Ecran noir au demarrage aprés changement dd

 Résolu

Bonjour, Pour passer en raid 0,je fais l'acquisition de deux disque seagate barracuda 500 go A l'origine mon pc est équipé d'un 360 de la même...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CherTiti

Probleme de desinstallation

 Résolu

Bonjour, comment desinstalle increditmail sur windos 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cesar53

Runtime error 2 at 00004ad4

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Quand j'allume mon pc, j'ai le message d'erreur "Runtime error 2 at 00004AD4" qui s'affiche. Je n'ai trouvé aucun...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
RoseAssec

Mon cher cousin c'est bizarre

 Résolu

Bonjour, J'AIS UN TRUC BIZARE DEPUIS LE 30/02/2012 c'est dans c:/Windows/System32/%APPDATA%/Microsoft/Windows/IETIdCache/index.dat "c'est le d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Bruce Willix

Les fameux ecrans bleus de la mort qui tue...

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon ordi: assez fréquemment j ai de jolies écrans bleus qui apparaissent régulièrement c'est bien joli 5mn mais au b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Droopy the Hero

Telecharger win 2000 bootable

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais telecharger Windows 2000 bootable pour ensuite graver. Sous cet angle, si quelqu'un sais comment m'en procurer, je lu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
2I++

Publicité intempestives sur mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, tout d'abord veuillez m'excuser car je me doute que cette question a déjà du être posé pas mal de fois. Mais j'ai beau parcouri...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
MooNchaK

Restauration du systeme

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer tous les point de restauration du systeme sauf le dernier je suis sous windows7 quelqu'un pourrait m'aider svp ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dada3013

Remplacer ubuntu par windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'aimerais savoir si on peut remplacer ubuntu par windows7? Et si c'est possible je voudrais savoir commen...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
antipolis a
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000