Les discussions
Faire disparaitre bouclier jaune windows
RésoluBonjour, Windows Update me propose depuis peu d'installer le SP3 via WinUpdate. Ne souhaitant pas le fire dans l'immédiat, j'aimerai connaitre le m...
Changement de fond d'écran impossible
RésoluBonjour, J'ai reçu pour NoËl un ordinateur Acer Aspire One, mais voilà j'ai un problème : je n'arrive pas à changer le fond d'écran ! C'est un fond...
(installer adibou) sur windows xp pro
RésoluBonjour je ne peus installer le jeux adibou 2 sur windows xp...
Mode sans echec
RésoluBonjour, Je voudrai entrer en mode sur echec sur un PC (OS Window 7) avec la touche F8 normaliser, mais le soucie ces que lorque j'appui sur F8 ces ...
Problème avec un pc portable [windows 7]
RésoluBonjour, J'ai un PC portable compaq, sous windows 7 depuis une bonne année. Sauf que maintenant il "plante". Ces derniers temps, quand on l'utilisai...
Problème avec outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail logée chez : webmail.1and1.fr Cette adresse est gérée par Outlook 2003. Elle m'a été installée sur mon PC bureau ...
Pb xp logitech quickam pro5000
RésoluBonjour, j'ai un soucis de drivers avec cette webcam (qui fonctionne par ailleur tres bien sous linux) j'ai telechargé un executable sur le site de...
Garanti et windows
RésoluBonjour, J'ai un pc portable asus depuis un moment. Le soucie ces qui donne pas mal de logiciel préinstaller plus ou moin inutil. La premier fois ...
Probleme de partition sous vista
RésoluBonjour,voilà on m'a donné un ordi de bureau, je l'ai remis comme sortie d'usine , ensuite j'ai lesmises à jour que windows update me proposais de fai...
Mon ordi se bloque au bout de 10min
RésoluBonjour, mon ordi a un pb il se bloque en fait mon pc se bloque completemen , la souris et clavier ne march plus, lecran reste figé !! Je suis obl...
Mon pc se bloque au bout d un moment
RésoluSalut Petit pb avec mon PC. Il fonctionne correctement et apres, d un coups, ils se bloque et plus moyen de rien faire, je ne peux plus bouger la sour...
Formatage dvd et cd sur windows vista
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j' ai fait, mais dans la fenêtre contextuelle relative au DVD ou CD, je n' ai plus la possibilité de formater. 'formate...
Modifier bouton démarrer
RésoluBonsoir tout le monde. Voilà, après avoir suivi pas à pas les instructions sur l'astuce que Zébulon proposait pour modifier le bouton "démarrer", j'a...
Bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Voila j'ai un énorme souci avec mon ordinateur (Qui est sous windows 7). Au démarrage (au moment de mettre le mot de passe) il ne fait pa...
Combien coûte (environ) un ipod touch!!
RésoluBonjour, je voudrai bien savoir le prix (à peu près)d'un ipod touch merci de votre part!!!!!!!!!!!!!!!! PS:(c'est juste pour savoir).
Barre des tache style windows 7 sur xp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui telecharge l'apparence de seven sous xp surtout pour la meme barre des taches merci
Instalation de la mise à jour windows
RésoluBonjour, je suis en possession d'un hp pavillon dv6 tournant sur Windows 7. Hier soir, il a lancer une mise à jour en six étapes. les cinq première n'...
Lecture de vidéos difficile
RésoluBonjour, A la lecture de certaines vidéos, mon ordi plante systématiquement au bout d'une minute, voire quelques secondes. Exemple, lorsque je r...
Au démarrage winxp affiche « manque ntdlr »
RésoluBonjour, Mon PC possède 2 DD : 1er DD (C) Hitachi, Partition 0 [MBR]-50Mo : incluant WINxp + DD (D) Partition 1 -150Mo : incluant les Données...
Problème de pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc quand je l'ouvre rien n'apparaît sauf l'arrière plan aucune icone rien que l'image svp aidez moi, merci.
Installation de windows 7 64bit
RésoluBonjour, j'aimerais installer windows 7 en 64bit sur mon second disque dur mais je n'y parviens pas: d'abord j'ai essayer depuis ma cession, un mes...
Problème processsus hôte
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir mon disque externe sur mon PC, un message se présente sur l'écran : processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fo...
Problème de programme par défaut
RésoluBonjour, En voulant lancer un jeux avec un programme d'analyse, j'ai mis ce programme (qui s'appelle ''depends'' je crois) en programme par défaut...
Explorer.exe - composant introuvable.
RésoluBonjours, j'ai voulu telechargé seven remix pour rendre l'apparence de mon winXP en win7, et quand il a eu fini de télécharger , il ma demandé de redé...
Écran qui s'éteind
RésoluBonjour, Je possède un écran HP w2228h et depuis quelques temps il se met en veille tout seul et refuse de se rallumer. J'ai regardé dans les para...
Problème disque dur
RésoluBonjour, voilà je vous explique ma situation : il y a un mois environ un message "BOOTMGR is missing" apparait sur mon pc portable, du coup j'e...
Accents
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le HP DM1 de 12'' et je regrette deja car c est un clavier qwerti et ce windows ont peut l installer seulement en angla...
Démarrage du pc
RésoluBonjour, depuis un certain temps mon pc qui n'a 1an et demi mais un peu plus de 3 minutes pour démarrer.Je lui est fait un scan minutieux avec Avast i...
Ecran bleu à cause de mes 8 go de ram
RésoluBonsoir, Je me suis acheté un pc à monter doté de deux bares de 4 go de ram, je monte de le pc, j'installe les deux barres, j'installe donc windows...
Mettre windows 7 entreprise en allemand
RésoluBonjour, tout le monde jai formater un pc qui ete sur windows 7 mais en allemand, clavier en allemand aussi. jaimerais savoir comment mettre l...
Pc très lent, je ne sais pas quoi faire !
RésoluBonjour, Mon Pc est de extrêment lent, pour l'ouverture de fichiers, pour le lancement d'internet, d'outlook, pour tout ... Après avoir retiré ...
Impression écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire l'impression d'écran, j'ai pourtant la touche sur l'ordi mais quand j'appuie dessus rien ne se passe, si vous avez un...
Écran noir à l'ouverture de session
RésoluBonjour, mon problème est un peu différent malgré le sujet traité. J'utilise WinXP pro SP3. C'est arrivé sans crier gare. En cours d'utilisation, l'éc...
Supprimer un mot de passe réseau
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un mot de passe réseau sur mon pc, qui m'empêche d'accéder à mon disque dur externe (Go...
Capture d'écran windows 7 édition starter
RésoluBonjour, je possède Windows 7 édition Starter sur mon PC actuel. L'autre jour, j'écrivais un e-mail sur Gmail, et Picasa 3 était également ouvert ...
Mhjcq is compressed
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car une fois de plus, j'ai un très gros problème avec mon PC. Impossible de démarrer Windows 7 ; toujours ce même mess...
Steam, administrateur vista
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je viens d'installer CC:S avec steam et quand je démare steam me dit que je peux installer un service: "Pour que steam fon...
Help je ne peux plus lancer de .exe
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon ordi et déjà je voit sur mon bureau que les icônes des fichiers en .exe ne sont plus les mêmes et elles sont toutes ...
Pc via ecran lcd
RésoluBonjour, voila après plusieurs heure de recherche sur divers forum je viens a vous car je n'es pas trouve mon bonheur je voudrais branche mon p...
Pas de replay
RésoluBonjour, quand je veux voir un replay,je clique sur l'émission mais j'ai un message:internet explorer a cessé de fonctionner.Il me demande de fermer...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai reformater Mon ordi, Mais Le Problème c'est que J'ai plusieurs CD : -Un CD de Restauration Windows ( Demandé par Windows au dépar...
Optimiser et entretenir mon ordi
RésoluBonjour, Je voudrais avoir vos avis pour l'entretient de mon ordinateur afin qu'il puisse être rapide et le garder le plus longtemps possible. Que...
Une touche de mon pc portable s'est enlevée !
RésoluBonjour, J'ai un pc portable de marque hp... Je ne sais pas si ses infos sont suffisantes. J'ai enlevé une touche (sans le faire exprès !) et je n'arr...
Problèmes avec les touches de mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : ma fille de 16mois s'est amusée sur mon ordi portable( sous Windows vista) et elle a déréglé mon clavier : chacun...
Problème pour enregistrer un fond d'écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Dans le panneau configuration, option d'ergonomie, optimiser l'...
Fermer son pc portable
RésoluBonjour, est-ce que c'est possible de fermer son pc portable sans qu'il se mette en veille?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Bureau noir mais curseur visible
RésoluBonjour, j'ai un HP G62 sous windows 7 et quand je l'allume le bureau reste noir mais le curseur de la souris reste visible. En mode sans échec, ...
Visualiser sur écran p c mode majus ou minus
RésoluBonjour, Néofite dans l'utilisation d'un P C ,je n'arrive pas à retrouver dans le coin inférieur droit légèrement au dessus de la barre des taches u...
Mes fichiers exe s'ouvrent avec photoshop !!
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis !!! J'ai ouvert un fichier .exe avec photoshop et mainteant tout mes fichiers exe s'ouvrent avec photoshopp !!! Aucun e...
Problème : restauration windows vista hp
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je vous prie dorénavant de m'excuser si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malg...