Les discussions
Non affichage du dd pour l'installation de w.
RésoluBonjour, je voudrais formater mon PC portable qui est un HP 6830s. Le problème c'est qu'au moment de l'installation, il me demande de choisir une pa...
Pb de lecteur c avec windows 8
RésoluBonsoir, J'ai installé la "consumer previous" de windows 8 et je la trouve assez réussie. mais là n'est pas mon souci: depuis quelques temps, j'ai...
Mes icones disparaissent
RésoluBonjour, mes icones disparaissent quand mon écran ordinateur se met en veille automatique. ...et meme parfois quand j'allume l'ordinateur normaleme...
Aide windows 8
RésoluBonjour, je possède actuellement un PC sous Windows 8, et je n'arrive pas à ouvrir le Xbox Live, le Market Place ex... l'application charge et reviens...
Mode sans échec
RésoluBonjour, j'entend souvent parler du mode sans echec c quoi ? MERCI Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Formater dell vostro 1540 pour metre xp
Résolusalut tt le monde je possède un laptop dell vostro 1540 avec windows 7 profesionel je veut changer le system en xp3 j'ai lancer le formatage ....
Problème d'allumage pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Il tourne sur windows XP et ne veut plus démarrer correctement. Je m'explique! Lorsque je...
Changer l'heure de mon pc
RésoluBonjour, je dispose d'un pc sous windows seven. Lorsqu'il y a eu le changement d'heure (il n'y a pas longtemps), l'heure ne s'est pas mise a jour auto...
Pc asus ne demarre plus
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour tenter de m'aider dans mon problème, j'ai beau avoir passé une bonne heure de rec...
Basculer écran - pc portable cassé
RésoluBonjour à tous, grosse galère pour moi aujourdhui. L'écran du PC Portable que j'utilise est cassé et illisible, j'avais réussi a le basculer sur u...
Perdu mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, j'ai un client qui as perdu sont mot de passe pour acceder a windows. J'ai essayer de redémarer en mode sans echec pour le supprimer mai...
Crash sur le demarrage de windows.
RésoluBonjour, après avoir mon ordinateur quand il arrive au niveau de démarrage de Windows, il fait un crash et amène un écran bleue aussitôt il redémarre....
Code administrateur
RésoluBonjour, Bonjour, chaque fois que je veux installer un programme sur mon ordinateur il me demande le code administrateur. Or je ne me souvien...
Restauré son pc a 0
RésoluBonjour, Je voudrais restauré mon Ordinateur Portable Compaq Windows Vista à 0 comme quand je l'ai acheté. Merci de vos aide ;)
Probleme de sauvegarde systeme
Résolubonjour j'ai un ordi qui est sous windows vista et IE8, etil y a 2 ans de cel mon ordi est tombé en panne, n'y connaissant pas grand chose, je l'ai...
Activation de windows
Résolu/FerméBonjour, hier j ai ouvére mon pc et il ma dit activation de Windows mais je mes pas le code mais j arrive a accéder a internet je voudrait savoir ...
Ecran de veille
RésoluBonjour, Je cherche un écran de veille pour mon ordinateur windows 7 animé à télécharger gratuitement Merci d'avance Configuration: Wi...
Fermeture de l'exploreur windows
RésoluBonjour, depuis que j'ai transféré des photos et video de mon téléphone portable dans mon dossier images, je ne peux plus l'ouvrir. des que je veux...
Probléme d' administration
RésoluBonjour . Lorsque je veux désinstaller certains programmes , je ne peux le faire car je n' aurais soit disant pas suffisamment de droits pour ç...
Windows 7 démarrage lent
RésoluBonjour, mon démarrage de Windows 7 intégral et devenu très lent ecran reste totalement noire longtemp avec un petit tiret blanc qui clignote apr...
Double emploi windows
RésoluBonjour, j'ai installé xp pack 3 par deux foix sans m'en rendre compte. quand j'ouvre le c je trouve deux Windows. merci pour tout. Configura...
Bootmg absent ctrl alt supp pour redemarrer"
RésoluSalut jai un probleme au demarrage de mon pc Bootmg absent Ctrl Alt Supp pour redemarrer" aide je vous en supplie il ne veut plus acceder au demarrag...
Dual boot windows 8 et seven probleme
RésoluBonjour, J'ai installer Windows 8 Custmer Preview en dual boot avec Windows Seven mais maintenant je n'arrrive plus a démarrer Seven car je n'ai p...
Enlever le mdp avant le démarrage de windows
Résolu/FerméBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, il faut un mot de passe pour accéder au menu (sessions) et je ne le connais pas ! (C'est ma mère ...
Probléme : plus de bureau ):
RésoluBonjour, Voilà, depuis un bon moment j'ai pas mal d'erreures du style : Explorer.exe a cesser de fonctionner Bon j'annule, puis explorer re...
32bit ou 64 bit
RésoluBonjour, j'ai un laptop Lenovo g550 avec 3Go de RAM je veut installer windows 7 sur ce pc quelle est la meilleur version 32bit ou 64 bit? ...
Volume
RésoluBonjour, j'ai voulu changer le volume de mon ordi ( le truc basique ) et le petit encadrer me suis partou il ne veut plus partir j'ai actualiser mais...
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, peut t'on effectuer une sauvegarde windows sur un dd externe eyant deja des donnée dessus ou il faut un dd vierge. merci d'avance
D'link dwa-142 driver
RésoluBonjour, je tourne sous windows seven (en test ...) et j'ai mon wifi d'link dwa-142 le driver est pas compatible il parait d'apres de forum que il et...
Charger xp à la place de vista ???
RésoluBonjour, Moi j'ai le pb suivant : après avoir éliminé un virus sur mon HP je ne peux plus le démarrer :le nettoyage a du nettoyer un peu trop ! b...
Mot de passe pas perdu mais non reconnu
RésoluBonjour, mon pb c'est que je connais mon mot de passe, mais mon pc ne le reconnait pas, et pourtant je le tape lentement,(je peux pas me tromper c...
Comment faire un raid avec 2 disque dur sata
RésoluBonjour, voila, comme le titre le dit, j'aimerait faire un raid avec 2 disque sata, je ne mi connais vraiment pas beaucoup dans ce domaine, en fai...
Ntldr manque
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc ramait au démarrage, ce matin il redémarrait à peine arrivé sur l'accueil windows. Après l'avoir éteint et re...
Reinitialisation windows xp sans cd
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais reinitialiser mon ordinateur :dell dimension5100 (je l'ai reçu sans le cd de réinstallation) avec un systeme: -microsoft win...
Vaio vgn ns38e compatible win 7 ?
RésoluBonjour, je cherche a savoir si mon pc VAIO vgn ns38e serait compatible avec win 7. Je sais qu'il y a un programme qui teste les compatibilite mais ...
Problème disque dur d recovery plein
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion 6 windows 7 et j'ai plusieurs problèmes. - En premier mon disque dur : "RECOVERY D est presque plein ( 1....
Icones et barre des taches disparus
RésoluBonjour (je précise que je vous écris via l'ordinateur de mon frère, c'est du mien dont je parle) Lorsque que j'ai voulus allumer mon ordinateur ce...
Windows 8 cp: icônes dans barre des tâches ?
RésoluBonjour, Je fonctionne depuis quelques jours sous Windows 8 Consumer Preview, et j'ai de drôles d'icônes qui apparaissent régulièrement dans la bar...
Impossible exécuter image iso
RésoluBonjour à vous. J'ai un ordinateur portable (Toshiba) qui est configuré avec Windows 7 Edition Familiale Premium. J'ai voulu monter avec différent...
Quel windows choisir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le quel windows choisir pour un ancien pc portable, j'ai un souci il ne boot plus xp, j'ai 768 mo de RAM et un proc...
Des icônes farceuses?
RésoluBonjour, De temps en temps, mon ordinateur décide de me supprimer des icônes/raccourcis de mon bureau... Il se limite à moins de 5 icônes, je peux ...
Probleme de lancement de windows
RésoluBonjour, depuis toute a l'heure je n'arrive plus a lancer mon ordinateur, je l'allume, je choisi ma session, a l'écran le message "Bienvenue" s'aff...
Remplacer windows "piraté"
RésoluBonjour, J'ai le fils d'un ami à qui on a donné un ordi portable (pas très récent) sur lequel il y a windows xp mais non déclaré, ayant gardé mon cd...
Problème pdt la réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, qui tourne sur Windows XP sp2. J'ai du réinstaller windows à partir du CD d'installation Windows ...
Je n arrive pas a installer net.framework 4
RésoluBonjour, pouvez vous m aider a installer ce logiciel? mon ordi refuse de l installer pourtant suis sous xp servive pack3. J en ai besoin pour un jeu e...
Activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC windows 7 qui a planté,je l'ai réinitialisé et maintenant il me dit que l'activation de windows a échoué! S.O.S!!! C...
Urgent ne peut pas mettre de fond d'ecran !!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu un nouveau Odinateur qui contenait Windows 7 editio Starter, je ne peut plus mettre de fond d'ecran,j'ai essayé beauc...
Installation seven plante
Résolubonjour, sur un pc portable Acer aspire 7741ZG, qui a planter récemment, Je me suis vu dans l'obligation de formater et de réinstaller seven. Mais...
Iexplore.exe ou iexplorer.exe?
RésoluSalut à tous, Depuis quelques semaines j'ai attrapé un spyware rebel que je n'arrive pas à neutraliser. J'ai essayé de le faire par le gestionnaire d...
Formater avec ultimate boot cd ????????
RésoluBonjour à tous Volià mon piti problème: J'ai changé de DD car le premier est raide (merci HITACHI 1 an 1/2) mais voilà impossible de comprendre le f...