Les discussions
Probleme pc lent
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer une barrette de RAM après que l'ancienne devient défectueuse, le hic c'est que mon PC ne détecte pas cette nouvelle b...
Icône de batterie
RésoluBonjour, en me connectant sur mon ordinateur portable HP , j'ai remarqué que l'icône de la batterie avait disparue de la barre des tâches. Impossibl...
Xpsurvista ok mais pas de son
RésoluBonjour, Me faisant aider par un membre de ccm j'ai reussi a installer xp sur vista.tout a l'air de bien fonctionner à part la carte realtek high defi...
Icones google blanches sur bureau
RésoluBonjour, Après le téléchargement ou autres manipulations diverses, les icônes Google (vert/rouge/jaune) sont remplacées par des icônes à fond blan...
Fermeture d'une icone dans la barre des tâche
RésoluBonjour, J'ai ouvert par inadvertance l'imprimante et j'ai une icone qui lui correspond dans la barre des tâches : je ne peux la fermer, je fais u...
Office famille et étudiant
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour installer "Office Famille et Etudiant 2007 sur un nouvel ordinayteur" lorsque ce logiciel a été acheté sur int...
Gmail identification
RésoluBonjour, j'ai windows xp explorer8 dans le gmail dès que je tape la première lettre de mon adresse émail, tous mon adresse et mot de passe s'a...
Windows 7 compatibilité
RésoluBonjour, mon PC à 0,99 Go de rame. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? Merci d'avance Configuration: ...
Windows7 configuration
RésoluBonjour, mon PC à 0,99 Ghz de RAM. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? (Je sais que la conf minimal de Windows 7 e...
Activex qui ne s'active pas pour les maj xp
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens ici car je ne trouve nulle part réponse à ma question : Comment faire pour mettre ActiveX actif (ou l'insta...
Restauration de windows 7 depuis windows 8
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, depuis un certain temps quand j'ouvre mes dossiers et que je manipule le pc ça me met explorer a cessé de fonctionner et toutes les fenetre...
Ajout de barre de ram..?
RésoluBonjour, si vous passer par là; merci de me lire et peut etre de m'aider... voila j ai une ancienne tour pakard belle hs...a l intérieur évidement ...
Installer 2 système d'exploitation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté un PC avec windows 7 familiale 64 bits, je voudrais installer windows...
Comment arreter le message de genuine
RésoluBonjour, chaque foie que j'ouvre mon pc c'est ce message . aidez moi a me débarrassé s'il vous plais .
[clavier] problème d'accent "chapeau"
Résolubonjour, quand je veux mettre un "chapeau" sur le "e" "u" ou autre lettre, ça ne fonctionne pas, ça me met "e" meme pour i ça ne fonctionne pas, voilà...
Pointeur de souris : transparence
RésoluBonjour, mon problème n'est pas que je n'arrive pas a modifier mon pointeur mais que je n'arrive pas a maintenir la transparence. Mon curseur est tran...
"image incorrecte"
RésoluBonjour, (Je ne suis pas une experte niveau informatique....) Voilà mon problème : (mon ordinateur fonctionne avec windows 7, 64) Depuis quelques ...
Gestionnaire de tache *32
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir depuis quelques jours que lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, beaucoup de programmes ont la mention "*32"...
Chkdsk erreur
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, je me suis rendu compte que les mises à jour de windows n'avaient plus lieu. j'ai fait quelques recherches et j'ai v...
Je n'arrive pas malgres plusieurs essais !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas depuis 2 ans a mettre un fond d'ecran j'ai un Hp Mini J'ai tout essayer mais rien quelqu'un peu m'aider svp ? merci
État usine
RésoluBonjour, alors voila je souhaite remettre a état usine pour pc car ils y a des bugs et puis sa fait longtemps que le les. donc voila je vais ut...
Ordi qui bloque sur "bienvenue" (windows 7)
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre l'ordinateur reste bloqué des heures sur bienvenue... j'ai essayé de redémarrer en enlevant tout ce qui ét...
Arrêt de fonctionnement " systray"
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai toujours les messages " Systray a cessé de fonctionner" et " Windows cherche une solurtion ( j'att...
Code administrateur
Résolu/FerméBonjour, mon ordi etai a mon pere il a un code administrateur et je ne le conais pas quand je télécharge un fichier le pc demande un code administr...
Erreur installation windows 7 : 0xe0000100
RésoluBonjour, Hier j ai monté mon pc et j ai voulu installer windows 7. J avais fait deux partitions mais j avais oubié de formater la deuxieme partiti...
Je veux récuperer icone bureau supprimé
RésoluBonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. mer...
Barre des tâches anormale
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma barre des tâches. En effet, celle-ci est anormale. On dirais qu'elle sort tout droit des années 90 alo...
Problème sous xp
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc d'occasion sous XP, J'ai une fenètre qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume le PC et très difficile de la faire partir. ...
Plantage suite installation sp3 pour xp raté.
RésoluBonjour, Hier j'ai eu besoin pour installer un antivirus d'installer le SP3 de windows XP sur une ordinateur portable ( Asus ) ayant windows XP ho...
Je ne peux plus faire decopier coller avec wo
RésoluBonjour, je ne peux plus faire de copier coller avec word depuis ce matin en fait je peux copier et des que je veux coller je n'ai pas en surbrill...
Fichiers recuva
RésoluBonjour, Aprés avoir fait beaucoup d' erreures de suppression maladroite de fichiers, j' ai lançé recuva pour remédier à ce problème mais pourra...
Erreur 0x80071a97
RésoluBonjour, une erreur est apparu 0x80071a97 apres des recherches il s agit du descripteur qui est eteint je voudrais savoir comment corriger cette erreu...
Propriétés de sélection multiple
RésoluBonsoir, Il m'arrive à plusieurs reprises de consulter les détails de plusieurs fichiers (image, vidéo ou musique) afin d'en modifier certaines val...
Adresse mac d'un pc sous vista
RésoluBonjour, Avec mon nouveau PC sous Windows VISTA, je ne sais pas comment faire pour récupérer l'adresse MAC de mon PC. Merci de votre aide. Arthur13
Petit bouclier qui à parais à la fermeture pc
RésoluBonjour, voila jais un bouclier qui apparais au dessus de l'icone de fermeture de mon pc . le message suivant me dit. installe les mises à jour ...
Fichier dll...avi.!ut
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une extension ".avi.!ut" s'ouvre avec DLL commune du shell Windows. J'ai renommé le fichier en supprimant .!ut ça...
Barre comme sur macos
RésoluBonjour, J'ai installé la barre d'outils Rocket Dock. Mais j'ai un petit soucis, quand je vais sur MSN et que quelqu'un me parle, si je clique su...
Problème de formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater mon PC Acer, sauf que je n'ai pas le CD. J'ai recherché un peu sur le net pour avoir la commande de formatage au d...
C'est quoi le kernel
RésoluBonjour, j'ai deux petuites questions 1ere je voudrais savoir ce que c'est le KERNEL La 2eme est de savoir s'il est possible de dire qu'un sy...
Tranfert photo de samsung gt 15 500 vers pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai bien connect...
Impossible désinstaller freecorder 4
RésoluBonjour, avant j'avais Freecorder 4 pour enregistrer de la musique et des vidéos, mais il a disparu, comment le réparer ? D'autre part, dans le pannea...
Disk formaté mais revien aprés redemarrage pc
RésoluBonjour a tous , alors je solicite votre aide car du jour au lendemain je n'ai plus eu les droits d'administrateur sur mon pc ( peut plus changer la d...
Modifier mon thème windows 7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une archive sur ce site : http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=20201208-0556-2045-866a-b6ffac37576d Une fois l'archive ...
Urgent!! page gendarmerie
RésoluBonjour, une page de la gendarmerie vient de s'afficher en me disant que je doit payer une amende. Je n'arrive pas à l'enlever je sais trés bien que...
Restauration image système
RésoluBonjour, J'ai fait il y a quelques mois une sauvegarde sous forme d'un image système avec Windows. Seulement mon disque dur est mort et j'ai du en c...
Qu'est ce que le mode sans echec ?
RésoluBonjour, svp je veut savoir qu'est ce que l emode sans echec ? on demare en mode sans echec pour effectuer quel operation ? merci d'avance .
Floppy disk fail (80)
RésoluBonjour, voila quelque jour que j'ai installé les mise a jour de mon bios et mintenant a chaque demarrage il me dis : "primary IDE channel no 80 con...
Fichier trop volumineux sur dd 400go.
RésoluBonsoir ! J'ai un petit problème avec mon DD-E. En effet, je viens de télécharger un jeu et je voudrais le passer a mon frère (sans le reDL) mai...