Les discussions

Probleme pc lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer une barrette de RAM après que l'ancienne devient défectueuse, le hic c'est que mon PC ne détecte pas cette nouvelle b...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icône de batterie

Résolu

Bonjour, en me connectant sur mon ordinateur portable HP , j'ai remarqué que l'icône de la batterie avait disparue de la barre des tâches. Impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Xpsurvista ok mais pas de son

Résolu

Bonjour, Me faisant aider par un membre de ccm j'ai reussi a installer xp sur vista.tout a l'air de bien fonctionner à part la carte realtek high defi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icones google blanches sur bureau

Résolu

Bonjour, Après le téléchargement ou autres manipulations diverses, les icônes Google (vert/rouge/jaune) sont remplacées par des icônes à fond blan...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
morvic

Fermeture d'une icone dans la barre des tâche

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert par inadvertance l'imprimante et j'ai une icone qui lui correspond dans la barre des tâches : je ne peux la fermer, je fais u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
joueur

Office famille et étudiant

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour installer "Office Famille et Etudiant 2007 sur un nouvel ordinayteur" lorsque ce logiciel a été acheté sur int...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bastet

Gmail identification

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp explorer8 dans le gmail dès que je tape la première lettre de mon adresse émail, tous mon adresse et mot de passe s'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^

Comment mettre un clip video dans l'ipod nano

Résolu

4g°

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
XxthOnyxX

Windows 7 compatibilité

Résolu

Bonjour, mon PC à 0,99 Go de rame. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? Merci d'avance Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
aykanok

Windows7 configuration

Résolu

Bonjour, mon PC à 0,99 Ghz de RAM. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? (Je sais que la conf minimal de Windows 7 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
aykanok

Activex qui ne s'active pas pour les maj xp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici car je ne trouve nulle part réponse à ma question : Comment faire pour mettre ActiveX actif (ou l'insta...

50 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ogmios1234

Restauration de windows 7 depuis windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...

131 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Explorer a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps quand j'ouvre mes dossiers et que je manipule le pc ça me met explorer a cessé de fonctionner et toutes les fenetre...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lz zulu

Ajout de barre de ram..?

Résolu

Bonjour, si vous passer par là; merci de me lire et peut etre de m'aider... voila j ai une ancienne tour pakard belle hs...a l intérieur évidement ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
vieuprince

Installer 2 système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté un PC avec windows 7 familiale 64 bits, je voudrais installer windows...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
NALLOR

Comment arreter le message de genuine

Résolu

Bonjour, chaque foie que j'ouvre mon pc c'est ce message . aidez moi a me débarrassé s'il vous plais .

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
painsec

[clavier] problème d'accent "chapeau"

Résolu

bonjour, quand je veux mettre un "chapeau" sur le "e" "u" ou autre lettre, ça ne fonctionne pas, ça me met "e" meme pour i ça ne fonctionne pas, voilà...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lilarose

Pointeur de souris : transparence

Résolu

Bonjour, mon problème n'est pas que je n'arrive pas a modifier mon pointeur mais que je n'arrive pas a maintenir la transparence. Mon curseur est tran...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Hana-chan

"image incorrecte"

Résolu

Bonjour, (Je ne suis pas une experte niveau informatique....) Voilà mon problème : (mon ordinateur fonctionne avec windows 7, 64) Depuis quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mhelene

Gestionnaire de tache *32

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir depuis quelques jours que lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, beaucoup de programmes ont la mention "*32"...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tom-85

Chkdsk erreur

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je me suis rendu compte que les mises à jour de windows n'avaient plus lieu. j'ai fait quelques recherches et j'ai v...

58 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tanteelise

Je n'arrive pas malgres plusieurs essais !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas depuis 2 ans a mettre un fond d'ecran j'ai un Hp Mini J'ai tout essayer mais rien quelqu'un peu m'aider svp ? merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tanteelise

État usine

Résolu

Bonjour, alors voila je souhaite remettre a état usine pour pc car ils y a des bugs et puis sa fait longtemps que le les. donc voila je vais ut...

47 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nathan96

Ordi qui bloque sur "bienvenue" (windows 7)

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre l'ordinateur reste bloqué des heures sur bienvenue... j'ai essayé de redémarrer en enlevant tout ce qui ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Whimsi

Arrêt de fonctionnement " systray"

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai toujours les messages " Systray a cessé de fonctionner" et " Windows cherche une solurtion ( j'att...

Jean-Christian

Code administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi etai a mon pere il a un code administrateur et je ne le conais pas quand je télécharge un fichier le pc demande un code administr...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Edawards

Erreur installation windows 7 : 0xe0000100

Résolu

Bonjour, Hier j ai monté mon pc et j ai voulu installer windows 7. J avais fait deux partitions mais j avais oubié de formater la deuxieme partiti...

Nathalielai

Je veux récuperer icone bureau supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. mer...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
smoke31

Barre des tâches anormale

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma barre des tâches. En effet, celle-ci est anormale. On dirais qu'elle sort tout droit des années 90 alo...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bridget

Problème sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion sous XP, J'ai une fenètre qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume le PC et très difficile de la faire partir. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jmarion3

Plantage suite installation sp3 pour xp raté.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu besoin pour installer un antivirus d'installer le SP3 de windows XP sur une ordinateur portable ( Asus ) ayant windows XP ho...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus faire decopier coller avec wo

Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de copier coller avec word depuis ce matin en fait je peux copier et des que je veux coller je n'ai pas en surbrill...

aud33

Fichiers recuva

Résolu

Bonjour, Aprés avoir fait beaucoup d' erreures de suppression maladroite de fichiers, j' ai lançé recuva pour remédier à ce problème mais pourra...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
FredBruno

Erreur 0x80071a97

Résolu

Bonjour, une erreur est apparu 0x80071a97 apres des recherches il s agit du descripteur qui est eteint je voudrais savoir comment corriger cette erreu...

Bridget

Propriétés de sélection multiple

Résolu

Bonsoir, Il m'arrive à plusieurs reprises de consulter les détails de plusieurs fichiers (image, vidéo ou musique) afin d'en modifier certaines val...

cedaimant

Adresse mac d'un pc sous vista

Résolu

Bonjour, Avec mon nouveau PC sous Windows VISTA, je ne sais pas comment faire pour récupérer l'adresse MAC de mon PC. Merci de votre aide. Arthur13

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Juan

Petit bouclier qui à parais à la fermeture pc

Résolu

Bonjour, voila jais un bouclier qui apparais au dessus de l'icone de fermeture de mon pc . le message suivant me dit. installe les mises à jour ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yazo

Fichier dll...avi.!ut

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une extension ".avi.!ut" s'ouvre avec DLL commune du shell Windows. J'ai renommé le fichier en supprimant .!ut ça...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
LUDO12

Barre comme sur macos

Résolu

Bonjour, J'ai installé la barre d'outils Rocket Dock. Mais j'ai un petit soucis, quand je vais sur MSN et que quelqu'un me parle, si je clique su...

Apolyon

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon PC Acer, sauf que je n'ai pas le CD. J'ai recherché un peu sur le net pour avoir la commande de formatage au d...

rapide

C'est quoi le kernel

Résolu

Bonjour, j'ai deux petuites questions 1ere je voudrais savoir ce que c'est le KERNEL La 2eme est de savoir s'il est possible de dire qu'un sy...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tranfert photo de samsung gt 15 500 vers pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer des photos prise avec mon téléphone portable " un Samsung galaxy GT 15 500" vers mon pc. J'ai bien connect...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
nanette

Impossible désinstaller freecorder 4

Résolu

Bonjour, avant j'avais Freecorder 4 pour enregistrer de la musique et des vidéos, mais il a disparu, comment le réparer ? D'autre part, dans le pannea...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
milesi.r

Disk formaté mais revien aprés redemarrage pc

Résolu

Bonjour a tous , alors je solicite votre aide car du jour au lendemain je n'ai plus eu les droits d'administrateur sur mon pc ( peut plus changer la d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
PA

Modifier mon thème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une archive sur ce site : http://ww38.qfind.net/?_inv&subid1=20201208-0556-2045-866a-b6ffac37576d Une fois l'archive ...

Apolyon

Urgent!! page gendarmerie

Résolu

Bonjour, une page de la gendarmerie vient de s'afficher en me disant que je doit payer une amende. Je n'arrive pas à l'enlever je sais trés bien que...

cyril1014

Restauration image système

Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelques mois une sauvegarde sous forme d'un image système avec Windows. Seulement mon disque dur est mort et j'ai du en c...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Atalhante

Qu'est ce que le mode sans echec ?

Résolu

Bonjour, svp je veut savoir qu'est ce que l emode sans echec ? on demare en mode sans echec pour effectuer quel operation ? merci d'avance .

titi

Floppy disk fail (80)

Résolu

Bonjour, voila quelque jour que j'ai installé les mise a jour de mon bios et mintenant a chaque demarrage il me dis : "primary IDE channel no 80 con...

big

Fichier trop volumineux sur dd 400go.

Résolu

Bonsoir ! J'ai un petit problème avec mon DD-E. En effet, je viens de télécharger un jeu et je voudrais le passer a mon frère (sans le reDL) mai...

Regis59
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000