Forum Windows - sujets résolus
- Windows 10 (55 096)
- Windows 11 (1 184)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 539)
- Windows 8 / 8.1 (39 552)
- Windows 95/98 (4 819)
- Windows serveur (2 094)
- Windows Vista (15 064)
- Windows XP (39 866)
- Résolues
-
La batterie de mon ordinateur ne charge plus Résolu/Fermé
Bonjour, je possède un ordinateur portable Dell d'environ 1 an. Il y a quelques jours, un message s'est affiché me disant de changer ma batterie. suit...
-
UC à 100% Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis hier mon UC utilisée à 100%, sans qu'aucun programme n'en utilise de trop. Du coup, tout rame. Y-a-t-il une solution? Merci d'ava...
-
Disque dur séparé en deux partis Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai malheureusement eu un soucis d'écran avec mon ordinateur ( Packard bell EasyNote Ls) vue qu'il avait moins d'un ans, j'ai fais mar...
-
restauration windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Comment restaurer un portable ASUS à une date antérieure quand on ne connait pas le mot de passe administrateur ? Merci à vous.. Con...
-
dosier cache Résolu/Fermé
Bonjour j coche un fenêtre pour cache mes fichiers??? je veux l'ouvrir et je ne peux pas?? bon j c pa comme faire, et ca fait que je ne peut plus...
-
[Seven] Démarrage impossible, écran bleu Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Hier, j'ai installé 3 extensions des Sims 2 mais mes jeux ont toujours ramé et avec 3 de plus ça rame encore plus (pilote AMD qui n...
-
Word avec windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le ...
-
encarta Résolu/Fermé
Bonjour, je veut télécharger l'encarta mais je n'arrive pas
-
grosses icones Résolu/Fermé
Bonjour, voila mon probleme :ce matin en ouvrant mon ordi je decouvre que les icones de mon bureau ont triplé apres avoir verifié mes icones devrait...
-
virtualbox Résolu/Fermé
Bonjour, comment créé une machine virtuel de mon Windows 7 le tout sous virtualbox. j'arrive a créé des MV de linux mais pas de W7 ( je n'ai pa...
-
Catalogue Windows Update Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à créer des dossiers pour faire un CD de Windows XP avec Nlite. J'ai Windows 7 et lorsque je clique sur Windows update, ce n'e...
-
Meilleur logiciel pour la capture d'écrans Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voila je cherche le Meilleur en sa catégories , Un logiciel pour filmer mon écrans aussi bien que quand je lance un jeu en pleine é...
-
Problème Affichage d'écran Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'ai désinstaller un programme et en pleine désinstallation mon écran est devenue tout noir et ensuite est revenue mais tout...
-
Windows Xp SP3 Freeze Système au démarrage ? Résolu/Fermé
si un modérateur peut supprimer ce sujet SVP. Il ne semble intérresser personne donc même si j'ai trouvé par moi même (après 3 jours à explorer chaq...
-
Mon pc ne se démarre plus Résolu/Fermé
Bonjour, ce matin je voulais aller sur mon pc alors pour l'allumer j'ai appuyé sur le bouton de démarrage mais rien ne s'allume rien ne se passe aucun...
-
DISK DUR D Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour jarrive plus a trouver le disk dur D de mon ordinateur aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
-
Télécharger thème pour Windows XP Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...
-
Barre des tâches qui bug Résolu/Fermé
Bonjour, ma barre de tâche s'affiche mais il n'y a pas : -l'heure -le bouton menu démarrer (même en passant par le raccourci clavier) -la poss...
-
Ecran figé, besoin d'aide Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous Je rencontre depuis peu un problème plus qu'embétant. Mon écran fige soudainement sans aucune raison particulière, par...
-
planificateur des tache Résolu/Fermé
Bonjour, resalut a tout le monde voila quand j'aacede au planificateur des taches j'ai le mlessage d'erreur suivant l'image de la tache est endomm...
-
Au secours- IE 9 -ordinal 383 introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, Ce matin au réveil, je constate que mon portable a téléchargé automatiquement la dernière Windows Update, avec la nouvelle version d'Expl...
-
Blocage Thème windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lors de l'ouverture de mon pc, le thème windows est automatiquement désactivé alors que le service thème est ...
-
Problème de Backup du système Résolu/Fermé
Bonjour, Mon disque dur est fragmenté en 2 parties (C:) et (D:), le problème est que Windows fait une backup (UTILISATEURPC, WindowsImageBackup et...
-
Icône MagicDisc sous Windows 7 Résolu/Fermé
Bonsoir, Voilà, je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise MagicDisc (émulateur de lecteur CD/DVD). Le problème que je rencontre est le suivant :...
-
Fichier endommagé Résolu/Fermé
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à réparer ou supprimer un fichier endommagé qui se trouve dans Downloaded Program Files. En voici l...
-
Se connecter au serveur à distance Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, je viens de mettre en place un Windows Server 2008, et je souhaiterai pouvoir me connecter à distance sur mon serveur (par ex...
-
Problème au démarrage de Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un étrange problème au démarrage de Windows 7. Il démarre, j'y vois passer comme d'habitude l'écran blanc Acer, le défilement ...
-
Demander un logicielle microsoft Original Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, il s'affiche sur l'écran de façon permanente " Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logiciell...
-
Impossible de desinstallé des jeux Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux pas desinstallé certains jeux de mon ordi car quand je clique pour désinstaller ca marque InstallShield(R)Setup Launcher a c...
-
notification windows pour gagner de l'espace Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un de mes disque dur de plein, et je souhaite que cela reste tel quel. Cependant windows me soule constamment à checker...
-
PB reinstallation xp Résolu/Fermé
bonjour quand je veux reinstaller xp j'ai un message d'erreur qui s'affiche. STOP: c0000221 unknown hard error \systemroot\system32\ntdll.dll et apres...
-
speedfan Résolu/Fermé
Bonjour, Je dispose d'un Asus n61jq -Intel® Core(TM) i7-720QM 1,60/2,80GHz - 45W TDP 4 Cores / 8 Threads Intel® Turbo Boost -Intel® Hyper-Thread...
-
Désactivation du Wifi sur Toshiba L455-S5975 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Toshiba L455-S5975 qui après un moment le wifi ne marche plus. Impossible de l'activer. Je ne sais pas a quoi c...
-
cisvc.exe Résolu/Fermé
Bonjour à tous Récemment, le processus cisvc.exe fais tourner mon processeur à fond dès que je ne touche pas à l'ordi même quand tous mes logiciels s...
-
Installer Seven avec une clé Vista Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Un collègue m'a demandé de lui formater son pc qui rame à mort. Il avait Vista quand il a acheté sa machine, et a ensuite fait la ...
-
copier-coller Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'avoir mon ordi,et je n'y connais rien...Comment fait on un copier-coller ?? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Int...
-
Pb désinstallations démarrage W7 Résolu/Fermé
Bonjour, régulièrement je regarde les programmes au démarrage de W7 64. J'enlève les entrées qui n'ont rien à y faire pour moi. Mais là je tombe sur...
-
Je n'ai plus de point de restauration etc ... Résolu/Fermé
Bonjour, Débutant sous Vista depuis avril 2011, j'ai essayé de l'alléger en suivant les 2 parties que l'on trouve dans les astuces ; pas plus loi...
-
mon pc ma mis automatiquement un mot de passe Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell ,windows xp professionnel. le soucis c'est un jour je lé allumer puis il ma mis un mot de passe que j'ai ja...
-
[Win7] Supprimer Les Dossiers Personnels! Résolu/Fermé
Bon, bon. Voici mon problème, je veux supprimer de façon permanente les dossiers: My music, My Pictures et Searches dans C:\Users\MaGiiK, à Chaque fo...
-
Mon CPU tourne tout le temps 100% Résolu/Fermé
Bonjour, mon utilisation processeur et souvant a 100% il suffit juste que j'ouvre quelque fenetre et tout de suite mon PC rame. Voila les carateristi...
-
Réinstallation de Windows Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows depuis sa valeur d'usine, mais j'ai un souci. Quand je démarre et que j'appuie sur F8, rien ne se passe....
-
Installation de Windows 8 Consumer Preview Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC très récent (août 2011) avec deux DD, l'un de 250Go sur lequel est installé mon OS actuel (Windows 7) et l'autre de 1To où je f...
-
Problemes Windows 7 Starter Résolu/Fermé
Salut tout le monde, voila je dispose du Netbook PACKARD BELL DOT S2 W.FR-007 250 Go blanc sauf que j'ai plein de soucis avec et j'aimerais le ref...
-
Pas d'écran d'accueil après écran de veille Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, sur mon ordinateur portable, il arrive, lorsqu'il reste suffisamment longtemps sur l'écran de veille, que l'écran...
-
Ouverture de dossiers...problème récurent.. Résolu/Fermé
Bonjour, Voila le problème c'est que quand j'ouvre un dossier il s'ouvre dans une même fenetre alors qu'avant il continuait à s'ouvrir dans la mem...
-
Activer réseau avant ouverture de session Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé TeamViewer, impossible de m'y connecter (il n'apparaît pas en ligne) ...
-
commande ms-dos shutdown Résolu/Fermé
Bonjour, je m'interesse depuis peu au ms-dos et plus particulièrement en ce moment à la fonction shutdown. Quand je tape "shutdown/?", il y a toute...
-
IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS 7 Résolu/Fermé
Bonsoir je viens d'acheter un ordinateur portable Dell , mais par coïncidence j'ai trouvé que le système installé été linux , je me suis décidé al...
-
acer: touches supplémentaires inactives $ € Résolu/Fermé
Bonjour à tous, les touches € et $ à coté des flèches de déplacement sont inactives sous windows xp. es-ce qu'il y a un utilitaire me permettant ...