Forum Windows - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 119 000
  • Résolues
  • La batterie de mon ordinateur ne charge plus Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur portable Dell d'environ 1 an. Il y a quelques jours, un message s'est affiché me disant de changer ma batterie. suit...

Lauryne | Windows | Dernière réponse : Lauryne 8 mars 2012
    25 réponses
  • UC à 100% Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier mon UC utilisée à 100%, sans qu'aucun programme n'en utilise de trop. Du coup, tout rame. Y-a-t-il une solution? Merci d'ava...

M47730 | Windows | Dernière réponse : M47730 8 mars 2012
    2 réponses
  • Disque dur séparé en deux partis Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement eu un soucis d'écran avec mon ordinateur ( Packard bell EasyNote Ls) vue qu'il avait moins d'un ans, j'ai fais mar...

gakos | Windows | Dernière réponse : cristali 8 mars 2012
    6 réponses
  • restauration windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment restaurer un portable ASUS à une date antérieure quand on ne connait pas le mot de passe administrateur ? Merci à vous.. Con...

mourlevat | Windows 7 | Dernière réponse : phanoss 8 mars 2012
    8 réponses
  • dosier cache Résolu/Fermé

Bonjour j coche un fenêtre pour cache mes fichiers??? je veux l'ouvrir et je ne peux pas?? bon j c pa comme faire, et ca fait que je ne peut plus...

aucejo | Windows | Dernière réponse : aucejo 8 mars 2012
    12 réponses
  • [Seven] Démarrage impossible, écran bleu Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Hier, j'ai installé 3 extensions des Sims 2 mais mes jeux ont toujours ramé et avec 3 de plus ça rame encore plus (pilote AMD qui n...

Maug' | Windows | Dernière réponse : Maug' 8 mars 2012
    7 réponses
  • Word avec windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows 7 depuis pas longtemps et j'ai recu un e-mail pour de la paperasse avec un fichier pièce jointe que je dois ouvrir .. MAIS le ...

MsChucky9 | Windows 7 | Dernière réponse : antoninr 8 mars 2012
    9 réponses
  • encarta Résolu/Fermé

Bonjour, je veut télécharger l'encarta mais je n'arrive pas

ezzahi16 | Windows | Dernière réponse : ezzahi16 8 mars 2012
    3 réponses
  • grosses icones Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme :ce matin en ouvrant mon ordi je decouvre que les icones de mon bureau ont triplé apres avoir verifié mes icones devrait...

romago | Windows | Dernière réponse : romago 8 mars 2012
    3 réponses
  • virtualbox Résolu/Fermé

Bonjour, comment créé une machine virtuel de mon Windows 7 le tout sous virtualbox. j'arrive a créé des MV de linux mais pas de W7 ( je n'ai pa...

tétractys | Windows | Dernière réponse : tétractys 8 mars 2012
    6 réponses
  • Catalogue Windows Update Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à créer des dossiers pour faire un CD de Windows XP avec Nlite. J'ai Windows 7 et lorsque je clique sur Windows update, ce n'e...

Marie_Joe | Windows | Dernière réponse : lacharpente 8 mars 2012
    17 réponses
  • Meilleur logiciel pour la capture d'écrans Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je cherche le Meilleur en sa catégories , Un logiciel pour filmer mon écrans aussi bien que quand je lance un jeu en pleine é...

dofusouille | Windows | Dernière réponse : Foan 8 mars 2012
    18 réponses
  • Problème Affichage d'écran Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai désinstaller un programme et en pleine désinstallation mon écran est devenue tout noir et ensuite est revenue mais tout...

Clem1810 | Windows | Dernière réponse : exla 7 mars 2012
    3 réponses
  • Windows Xp SP3 Freeze Système au démarrage ? Résolu/Fermé

si un modérateur peut supprimer ce sujet SVP. Il ne semble intérresser personne donc même si j'ai trouvé par moi même (après 3 jours à explorer chaq...

Phoenellion | Windows XP | Dernière réponse : Phoenellion 7 mars 2012
    3 réponses
  • Mon pc ne se démarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin je voulais aller sur mon pc alors pour l'allumer j'ai appuyé sur le bouton de démarrage mais rien ne s'allume rien ne se passe aucun...

raphael111 | Windows | Dernière réponse : raphael111 7 mars 2012
    7 réponses
  • DISK DUR D Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour jarrive plus a trouver le disk dur D de mon ordinateur aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

macamir | Windows | Dernière réponse : fouji 7 mars 2012
    4 réponses
  • Télécharger thème pour Windows XP Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP. La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros ...

Vivic23 | Windows XP | Dernière réponse : lass 7 mars 2012
    43 réponses
  • Barre des tâches qui bug Résolu/Fermé

Bonjour, ma barre de tâche s'affiche mais il n'y a pas : -l'heure -le bouton menu démarrer (même en passant par le raccourci clavier) -la poss...

Cole71 | Windows | Dernière réponse : Cole71 7 mars 2012
    3 réponses
  • Ecran figé, besoin d'aide Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Je rencontre depuis peu un problème plus qu'embétant. Mon écran fige soudainement sans aucune raison particulière, par...

pierre37270 | Windows | Dernière réponse : pierre37270 7 mars 2012
    11 réponses
  • planificateur des tache Résolu/Fermé

Bonjour, resalut a tout le monde voila quand j'aacede au planificateur des taches j'ai le mlessage d'erreur suivant l'image de la tache est endomm...

amine0403 | Windows | Dernière réponse : david 7 mars 2012
    16 réponses
  • Au secours- IE 9 -ordinal 383 introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin au réveil, je constate que mon portable a téléchargé automatiquement la dernière Windows Update, avec la nouvelle version d'Expl...

CaroHuot | Windows | Dernière réponse : snmoj 7 mars 2012
    10 réponses
  • Blocage Thème windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lors de l'ouverture de mon pc, le thème windows est automatiquement désactivé alors que le service thème est ...

Emy1 | Windows 7 | Dernière réponse : Edawards 7 mars 2012
    25 réponses
  • Problème de Backup du système Résolu/Fermé

Bonjour, Mon disque dur est fragmenté en 2 parties (C:) et (D:), le problème est que Windows fait une backup (UTILISATEURPC, WindowsImageBackup et...

Sevardok | Windows | Dernière réponse : tanteelise 7 mars 2012
    3 réponses
  • Icône MagicDisc sous Windows 7 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà, je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise MagicDisc (émulateur de lecteur CD/DVD). Le problème que je rencontre est le suivant :...

medor125 | Windows 7 | Dernière réponse : _Tawal_ 7 mars 2012
    5 réponses
  • Fichier endommagé Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider à réparer ou supprimer un fichier endommagé qui se trouve dans Downloaded Program Files. En voici l...

somajed | Windows | Dernière réponse : somajed 7 mars 2012
    6 réponses
  • Se connecter au serveur à distance Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je viens de mettre en place un Windows Server 2008, et je souhaiterai pouvoir me connecter à distance sur mon serveur (par ex...

fireless | Windows | Dernière réponse : safaa 7 mars 2012
    6 réponses
  • Problème au démarrage de Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un étrange problème au démarrage de Windows 7. Il démarre, j'y vois passer comme d'habitude l'écran blanc Acer, le défilement ...

oiseau12 | Windows 7 | Dernière réponse : oiseau12 7 mars 2012
    2 réponses
  • Demander un logicielle microsoft Original Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, il s'affiche sur l'écran de façon permanente " Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logiciell...

SAWADOGO | Windows | Dernière réponse : SAWADOGO 7 mars 2012
    4 réponses
  • Impossible de desinstallé des jeux Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas desinstallé certains jeux de mon ordi car quand je clique pour désinstaller ca marque InstallShield(R)Setup Launcher a c...

cyril0301 | Windows | Dernière réponse : tanteelise 7 mars 2012
    5 réponses
  • notification windows pour gagner de l'espace Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un de mes disque dur de plein, et je souhaite que cela reste tel quel. Cependant windows me soule constamment à checker...

lucichose | Windows | Dernière réponse : lucichose 7 mars 2012
    3 réponses
  • PB reinstallation xp Résolu/Fermé

bonjour quand je veux reinstaller xp j'ai un message d'erreur qui s'affiche. STOP: c0000221 unknown hard error \systemroot\system32\ntdll.dll et apres...

wilosev | Windows | Dernière réponse : angel lestat 7 mars 2012
    20 réponses
  • speedfan Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un Asus n61jq -Intel® Core(TM) i7-720QM 1,60/2,80GHz - 45W TDP 4 Cores / 8 Threads Intel® Turbo Boost -Intel® Hyper-Thread...

Linoafran | Windows | Dernière réponse : Linoafran 7 mars 2012
    5 réponses
  • Désactivation du Wifi sur Toshiba L455-S5975 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Toshiba L455-S5975 qui après un moment le wifi ne marche plus. Impossible de l'activer. Je ne sais pas a quoi c...

Alassane92 | Windows | Dernière réponse : DA vinci 7 mars 2012
    4 réponses
  • cisvc.exe Résolu/Fermé

Bonjour à tous Récemment, le processus cisvc.exe fais tourner mon processeur à fond dès que je ne touche pas à l'ordi même quand tous mes logiciels s...

blackbird51 | Windows | Dernière réponse : Matheo 7 mars 2012
    9 réponses
  • Installer Seven avec une clé Vista Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un collègue m'a demandé de lui formater son pc qui rame à mort. Il avait Vista quand il a acheté sa machine, et a ensuite fait la ...

tijey027 | Windows | Dernière réponse : lacharpente 7 mars 2012
    5 réponses
  • copier-coller Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mon ordi,et je n'y connais rien...Comment fait on un copier-coller ?? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Int...

violon | Windows | Dernière réponse : violon 7 mars 2012
    3 réponses
  • Pb désinstallations démarrage W7 Résolu/Fermé

Bonjour, régulièrement je regarde les programmes au démarrage de W7 64. J'enlève les entrées qui n'ont rien à y faire pour moi. Mais là je tombe sur...

arnora | Windows | Dernière réponse : arnora 7 mars 2012
    2 réponses
  • Je n'ai plus de point de restauration etc ... Résolu/Fermé

Bonjour, Débutant sous Vista depuis avril 2011, j'ai essayé de l'alléger en suivant les 2 parties que l'on trouve dans les astuces ; pas plus loi...

fernad | Windows | Dernière réponse : Bustasyl 7 mars 2012
    13 réponses
  • mon pc ma mis automatiquement un mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell ,windows xp professionnel. le soucis c'est un jour je lé allumer puis il ma mis un mot de passe que j'ai ja...

magalie62200 | Windows | Dernière réponse : poupougne13 7 mars 2012
    6 réponses
  • [Win7] Supprimer Les Dossiers Personnels! Résolu/Fermé

Bon, bon. Voici mon problème, je veux supprimer de façon permanente les dossiers: My music, My Pictures et Searches dans C:\Users\MaGiiK, à Chaque fo...

MaGiiK | Windows 7 | Dernière réponse : MaGiiK 7 mars 2012
    4 réponses
  • Mon CPU tourne tout le temps 100% Résolu/Fermé

Bonjour, mon utilisation processeur et souvant a 100% il suffit juste que j'ouvre quelque fenetre et tout de suite mon PC rame. Voila les carateristi...

bcassien | Windows | Dernière réponse : e.khalil 6 mars 2012
    19 réponses
  • Réinstallation de Windows Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows depuis sa valeur d'usine, mais j'ai un souci. Quand je démarre et que j'appuie sur F8, rien ne se passe....

Koukyoukyoku | Windows | Dernière réponse : Koukyoukyoku 6 mars 2012
    6 réponses
  • Installation de Windows 8 Consumer Preview Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC très récent (août 2011) avec deux DD, l'un de 250Go sur lequel est installé mon OS actuel (Windows 7) et l'autre de 1To où je f...

emilyfat34 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : emilyfat34 6 mars 2012
    4 réponses
  • Problemes Windows 7 Starter Résolu/Fermé

Salut tout le monde, voila je dispose du Netbook PACKARD BELL DOT S2 W.FR-007 250 Go blanc sauf que j'ai plein de soucis avec et j'aimerais le ref...

LatemEkans | Windows 7 | Dernière réponse : poupougne13 6 mars 2012
    8 réponses
  • Pas d'écran d'accueil après écran de veille Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, sur mon ordinateur portable, il arrive, lorsqu'il reste suffisamment longtemps sur l'écran de veille, que l'écran...

DedenK | Windows | Dernière réponse : DedenK 6 mars 2012
    3 réponses
  • Ouverture de dossiers...problème récurent.. Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le problème c'est que quand j'ouvre un dossier il s'ouvre dans une même fenetre alors qu'avant il continuait à s'ouvrir dans la mem...

BossHurrican | Windows | Dernière réponse : aloes 6 mars 2012
    18 réponses
  • Activer réseau avant ouverture de session Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur sur lequel j'ai installé TeamViewer, impossible de m'y connecter (il n'apparaît pas en ligne) ...

DedenK | Windows | Dernière réponse : DedenK 6 mars 2012
    4 réponses
  • commande ms-dos shutdown Résolu/Fermé

Bonjour, je m'interesse depuis peu au ms-dos et plus particulièrement en ce moment à la fonction shutdown. Quand je tape "shutdown/?", il y a toute...

iceman | Windows | Dernière réponse : maxmax 6 mars 2012
    7 réponses
  • IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS 7 Résolu/Fermé

Bonsoir je viens d'acheter un ordinateur portable Dell , mais par coïncidence j'ai trouvé que le système installé été linux , je me suis décidé al...

underlard | Windows 7 | Dernière réponse : DA vinci 6 mars 2012
    10 réponses
  • acer: touches supplémentaires inactives $ € Résolu/Fermé

Bonjour à tous, les touches € et $ à coté des flèches de déplacement sont inactives sous windows xp. es-ce qu'il y a un utilitaire me permettant ...

neo_selen | Windows | Dernière réponse : neo_selen 6 mars 2012
    5 réponses