Les discussions
Mon disque c refuse les fichiers du d
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer mes documents, musiques, etc... du disque C vers le disque D, chose que j'ai réussi. Sauf que maintenant j'ai un conf...
Liste déroulane envoyer vers
RésoluBonjour, Dans ma liste déroulante Envoyer vers a dsiparu l'indication qui me permettait de graver un document à partir de Documents ou autres [ur...
Informations sur les licences svp
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'ont pouvait installer windows 7 sur un maximum de 3 PC par licence ? Car j'aimerais me lancée dans le montage pc (v...
Souci carte graphique vga standard windows7
RésoluBonjour, je viens tout juste d'installer windows 7 dans mon pc et je suis incapable de changer ma résolution d'écran, qui est en 640x480. Quand j...
.exe irremplaçable.
RésoluBonjour, Mon problème est simple : il m'est impossible de remplacer les .exe autrement qu'en supprimant l'ancien. Mais c'est surtout gênant pour ...
Problèmes connexion bureau a distance
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur windows 2008 r2 sur amazon. Depuis un clé usb 3g, je parviens à me connecter au serveur par le bureau à dista...
Win xp j'ai la clef mais pas le programme
RésoluBonjour, Mon ados à bugger son PC que j'avais acheté pré-installé (donc pas de CD juste un numéro de clef) et je recherche une version de base mai...
Comment retrouver mon pseudo
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment retrouver les réponses qui ont été faites aux messages que j'ai lancés. Je ne me retrouve pas non plus sous mon pseu...
Problème système d'exploitation linux
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'a proposer une mise à jour de mon système d'exploitation (Linux Ubuntu), ce que j'ai accepté. Le processus d'installati...
Windows xp bluetooth
RésoluBonjour, je cherche un moyen (sans succès) pour pourvoir connecté mon oreillette bluetooth sur mon windows XP. si oui expliquer moi s'il vous plait...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur avec Windows 7 installer dessus. J'ai voulu installer vista en dual boot, ca a marcher, mais quand j'ai redemarr...
Compatibilité gtx560ti avec carte mére ?
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir amis gamers ; Alors voici mon probléme , j'ai une petite configuration gamer assez sympathique , I3 2100 Non oc , une p...
Logo acer disparue au démarrage
RésoluBonjour ! Je suis sous vista et quand j'allume mon pc le logo acer et remplacé par sà quelque chose ressemblant à sà : http://www.winsupersite.com/co...
Problème lors du branchement d'un dd externe
RésoluBonjour, Alors mon problème est simple quand je branche une clé USB ou un disque dur externe sur mon PC , celui-ci prend toute les photos qui s'y ...
Chose a regler sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J ai bien compris comment faire pour la luminosité de mon écran.Mais j ai encore quelques questions a vous poser. C est pour la barr...
Comment afficher un message sur la fenêtre
RésoluBonjour, comment dois-je m'y prendre pour afficher un message(permanent) sur ma fenêtre de discution??? config/vista édition familiale 64 bits ...
Ouverture image
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Paint Sho Pro 8 sur xp, toutes mes images ne s'ouvrent qu'avec paint Shop Pro. Comment faire pour que TOUtes s'ou...
Probleme pc lent
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer une barrette de RAM après que l'ancienne devient défectueuse, le hic c'est que mon PC ne détecte pas cette nouvelle b...
Icône de batterie
RésoluBonjour, en me connectant sur mon ordinateur portable HP , j'ai remarqué que l'icône de la batterie avait disparue de la barre des tâches. Impossibl...
Xpsurvista ok mais pas de son
RésoluBonjour, Me faisant aider par un membre de ccm j'ai reussi a installer xp sur vista.tout a l'air de bien fonctionner à part la carte realtek high defi...
Icones google blanches sur bureau
RésoluBonjour, Après le téléchargement ou autres manipulations diverses, les icônes Google (vert/rouge/jaune) sont remplacées par des icônes à fond blan...
Fermeture d'une icone dans la barre des tâche
RésoluBonjour, J'ai ouvert par inadvertance l'imprimante et j'ai une icone qui lui correspond dans la barre des tâches : je ne peux la fermer, je fais u...
Office famille et étudiant
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour installer "Office Famille et Etudiant 2007 sur un nouvel ordinayteur" lorsque ce logiciel a été acheté sur int...
Gmail identification
RésoluBonjour, j'ai windows xp explorer8 dans le gmail dès que je tape la première lettre de mon adresse émail, tous mon adresse et mot de passe s'a...
Windows 7 compatibilité
RésoluBonjour, mon PC à 0,99 Go de rame. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? Merci d'avance Configuration: ...
Windows7 configuration
RésoluBonjour, mon PC à 0,99 Ghz de RAM. Est ce que c'est possible d'installer Windows7 sur mon ordinateur ??? (Je sais que la conf minimal de Windows 7 e...
Activex qui ne s'active pas pour les maj xp
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens ici car je ne trouve nulle part réponse à ma question : Comment faire pour mettre ActiveX actif (ou l'insta...
Restauration de windows 7 depuis windows 8
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 consumer preview et je souhaite retourner a Windows 7 que j'avais avant. Que me conseillez vous ? J'ai ...
Explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, depuis un certain temps quand j'ouvre mes dossiers et que je manipule le pc ça me met explorer a cessé de fonctionner et toutes les fenetre...
Ajout de barre de ram..?
RésoluBonjour, si vous passer par là; merci de me lire et peut etre de m'aider... voila j ai une ancienne tour pakard belle hs...a l intérieur évidement ...
Installer 2 système d'exploitation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté un PC avec windows 7 familiale 64 bits, je voudrais installer windows...
Comment arreter le message de genuine
RésoluBonjour, chaque foie que j'ouvre mon pc c'est ce message . aidez moi a me débarrassé s'il vous plais .
[clavier] problème d'accent "chapeau"
Résolubonjour, quand je veux mettre un "chapeau" sur le "e" "u" ou autre lettre, ça ne fonctionne pas, ça me met "e" meme pour i ça ne fonctionne pas, voilà...
Pointeur de souris : transparence
RésoluBonjour, mon problème n'est pas que je n'arrive pas a modifier mon pointeur mais que je n'arrive pas a maintenir la transparence. Mon curseur est tran...
"image incorrecte"
RésoluBonjour, (Je ne suis pas une experte niveau informatique....) Voilà mon problème : (mon ordinateur fonctionne avec windows 7, 64) Depuis quelques ...
Gestionnaire de tache *32
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir depuis quelques jours que lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, beaucoup de programmes ont la mention "*32"...
Chkdsk erreur
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, je me suis rendu compte que les mises à jour de windows n'avaient plus lieu. j'ai fait quelques recherches et j'ai v...
Je n'arrive pas malgres plusieurs essais !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas depuis 2 ans a mettre un fond d'ecran j'ai un Hp Mini J'ai tout essayer mais rien quelqu'un peu m'aider svp ? merci
État usine
RésoluBonjour, alors voila je souhaite remettre a état usine pour pc car ils y a des bugs et puis sa fait longtemps que le les. donc voila je vais ut...
Ordi qui bloque sur "bienvenue" (windows 7)
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre l'ordinateur reste bloqué des heures sur bienvenue... j'ai essayé de redémarrer en enlevant tout ce qui ét...
Arrêt de fonctionnement " systray"
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, j'ai toujours les messages " Systray a cessé de fonctionner" et " Windows cherche une solurtion ( j'att...
Code administrateur
Résolu/FerméBonjour, mon ordi etai a mon pere il a un code administrateur et je ne le conais pas quand je télécharge un fichier le pc demande un code administr...
Erreur installation windows 7 : 0xe0000100
RésoluBonjour, Hier j ai monté mon pc et j ai voulu installer windows 7. J avais fait deux partitions mais j avais oubié de formater la deuxieme partiti...
Je veux récuperer icone bureau supprimé
RésoluBonjour, J'ai effacé mon icone bureau et ce n'etait pas un raccourci Et je ne sais pas comment le recupérer Est ce que quelqu'un peut m'aider. mer...
Barre des tâches anormale
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma barre des tâches. En effet, celle-ci est anormale. On dirais qu'elle sort tout droit des années 90 alo...
Problème sous xp
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc d'occasion sous XP, J'ai une fenètre qui s'ouvre sur le bureau quand j'allume le PC et très difficile de la faire partir. ...
Plantage suite installation sp3 pour xp raté.
RésoluBonjour, Hier j'ai eu besoin pour installer un antivirus d'installer le SP3 de windows XP sur une ordinateur portable ( Asus ) ayant windows XP ho...
Je ne peux plus faire decopier coller avec wo
RésoluBonjour, je ne peux plus faire de copier coller avec word depuis ce matin en fait je peux copier et des que je veux coller je n'ai pas en surbrill...
Fichiers recuva
RésoluBonjour, Aprés avoir fait beaucoup d' erreures de suppression maladroite de fichiers, j' ai lançé recuva pour remédier à ce problème mais pourra...