Les discussions
Ajout et suppression de programmes
RésoluBonjour, J'ai rient fait !!!!!!!!!!! Je n'ai plus l'option "Ajout et suppression des programes" dans le paneau de configuration ! Je dois absolume...
Format vista
RésoluBonjour, Je compte formater mon pc maintenant Mais j'ai une question avant Serais-je obligée de réinstaller windows vista avec le cd ? M...
Window media
RésoluBonjour, Voilas mon probleme j ai un film sur mon pc quand je lance window ou real player a 3 min ou autre min ca bloque ou ca ralenti et puis mon ...
Comment réunir les espaces libres sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de récupérer le PC de la famille pour moi tout seul et mon problème est le suivant : Nous avions fait partager le dis...
Probème connexion imprimante
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante (HP PSC 2355) qui est reliée via USB à un premier PC sous windows XP. J'ai déjà relié cette ...
Redevenir maître de son ordinateur sous w7 ?
RésoluBonsoir la communauté CCM, Je suis très énervé contre mon PC et plus particulièrement contre Microsoft ce soir. En effet, j'ai remarqué que des ap...
Ecran bleu téléchargement haute vitesse
RésoluBonjour, essayant pour la énième fois de télécharger la béta de Guild Wars 2, je me heurte une fois encore à ce %!*¿¤ d'écran bleu (oui, c'en devient ...
Probleme apres mis en vielle
RésoluBonjour, voila quand je n'utilise plus mon pc portable je rabat l'ecran il se met en vielle mais lorsque que je veux le réutiliser j'ouvre et appuie ...
Windows 7 sur une autre config
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais savoir (avant de me lancer la dedans) si je peut installer windows 7 sur ma nouvel config. Je m'explique. Sa ...
Graver un dvd windows vista téléchargé
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows vista sur un pc que je viens de monter.J'ai téléchargé vista et je souhaite le graver sur un dvd pour ensuite...
Comment ouvrir un fichier zip ou exe
Résolubonjour,j'ai une configuration windows xp et je souhaite savoir comment lire un fichier exe et zip . En effet , j'ai telechargé un fichier que je sou...
Conso de plus de 2go sans rien faire
RésoluBonjour, je suis l heureux proprietaire d un Asus N75S de 8Go de RAM et d apres le gadget je consomme environ 30% alors que je ne suis que sur firefox...
Fichiers vcf
RésoluBonjour, je veux savoir comment créer dse fichiers vcf je vous explique ,je vx créer des fichiers vcf (où ontrouve ,le nom,titre ,societe et n°tel ...
Clef de produit windows xp
Résolu/FerméBonjour, je viens d installer windows xp sur mon orinateur mais par megarde j'ai egaree ma clef de produit qui permet de finaliser l'installation....
Menu windows
RésoluBonjour, depuis peu le menu de seven n'affiche plus demarer arreter mais ferner la session y aurait-il une manip pour remettre tout en ordre merc...
Un live usb de xp ?
RésoluBonjour, Voilà, il m'est venu l'idée de créer un live usb de xp, au cas où j'aurais un problème avec mon pc, on ne sait jamais. J'ai suivi bon nom...
Windows plente en sortie de veille
RésoluBonjour, voila mon problème : mon pc fonctionne correctement met des lors où je le mais en veille ou qu'il se met seul (20 minutes d'inactivité) ...
Problème sélection pc portable
RésoluBonjour, j'ai utiliser tuneup utilies pour améliorer mon pc portable ca marche nickel sauf que maintenant je ne sais plus sélectionner déplacer et tou...
Comment modifier l'affichage ecran
RésoluBonjour, s'il vous plait comment modifier l'affichage (horizontal/ vertical) de l'ecran changé accidentelement. merci d'avance Configuration: ...
Transferts d'un disque dur à un nouveau pc
RésoluBonjour, Je suis sous un PC 320 GB et j'ai des données dessus. Je possède un boitier de disque dur externe. Je vais acquérir un nouveau PC. S...
Serveur 2003, ftp en ligne ?
RésoluBonjour, J'ai installé chez moi sur une machine un peu ancienne, un serveur 2003 qui tourne parfaitement, j'ai installé le servie FTP, j'ai testé ...
Probleme connexion internet explorer
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à IE où je voulais rétablir la saisie automatique de mon identifiant... il me donne comme "facemood" en ...
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour, Voici quelques semaines qu'on a du remplacer le disque dur de mon PC Compaq pour un autre. Celui ci a toujours été sous Vista d'origine. ...
Démarrage de windows 7 lent.
RésoluBonjour, Depuis peu je suis confronté à un démarrage de windows 7 lent, très lent, ainsi qu'un ralentissement du système. J'ai donc suivi plein de...
Démarrage lent
RésoluBonjour, j'ai un pc portable asus quand il etait neuf il allait super vite pour démarrer mais maintenant il est tres lent. quel logiciel je peut utili...
Surligneur
Résolu/FerméBonjour, excusez si je me sers de ce courrier c'est que je ne sais pas répondre à un envoi parfois je réussi...... parfois je me réponds.... v...
Mise a jour kb954430 (resolu)
RésoluBonjour, en telechargeant et en installant manuellement cette mise a jrs ici(http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=96A4413C-5261-4...
Problème affichage écran vga
RésoluBonjour, j'ai un problème: sur mes deux écrans, qui sont tous les deux détectés par l'ordi, celui qui est branché sur le port VGA de base est perpétue...
Comment se remettre sur windows7
RésoluBonjour, donc voilà je vient vous demandez car je suis sous Windows 8 en ce moment et j'aimerais passé sous Windows 7 sans faire de reboot ou quoi q...
Trouver sa cd key xp
Résolubonjour je n'arrive plus a trtouver ma cdkey xp avc everest . kelkun pourais il me dire ou la trouver . merci d'avance .
Installation pilote carte réseau nvidia...
RésoluBonjour, J'ai un PC qui tourne sous XP et seven Entreprises, et il fonctionne très bien sur ce derner. Mais sur XP, aucun pilote, pratiquement, n'es...
Pc portable acer aspire ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai eu un pc portable en vu de mes bon résultats en décembre 2011, il fonctionnait très bien il y a une semaine encore, mais voilà : L...
Clée d'activation windows
Résolu/FerméBonjour, et t'il possible de toruver la clée 'activation windwos dans les fichier du CD ?
Mon écran a grossie tout seul ... !
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voilà mon problème aujourd'hui j'étais sur mon ordinateur est d'un seul coup mon écran a doublé voir triplé de volume les ...
Windows 7 formatage
RésoluBonjour, voila j'aimerais formater mon ordinateur windows 7 64bit familiale et je ses pas comment faire on me dit de faire sela creer un supor...
Probléme de son sous windows 7
RésoluBonjour j'ai un gros probléme j'ai un casque qui fonctionne parfaitement bien j'ai un ordinateur compaq 610 sous windows 7 et quand je veux écouté de ...
Pc portable : hpdv6 ou bien sony vaio
RésoluBonjour, aider moi a choisir entre ces deux la s'il vous plait - hpDV6/ i3/ 4G/ 640G/ HD/ WIN7/ VGARADEOM - SONY VAIO / i3/ 4G/ 500G/ 15.6"/ ...
Bluetooth sur pc windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il y'aurait un logiciel pour mettre le bluetooth sur un PC qui n'en a pas (me parler pas de clé bluetooth je connais) ...
Reduire le chemin des dossiers
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 depuis maintenant dix jours et après plusieurs manipulations ,j'ai réussit a mettre mes fichiers musiques dans mo...
Mon pc demmare tres lent
Résolusalut, merci de votre intention ,j'ai un grand problème dans mon pc, chaque foie que je l'allume il prend presque 15 minute pour arriver au bureau , ...
Je ne peux plus acceder au bios
RésoluBonjour, Ce matin , j'ai overclocké mon proco via le bios. Une heure plus tard, je reviens sur ma décision, et j'éssaye de rentrer dans le bios...
Réparer xp professionel avec cd xp familial
RésoluBonjour, En fait ma question est dans le titre j'ai Windows xp professionnel sur un HP sans cd d'installation un ami m'a prêté le cd de son pc q...
Windows 7 vs alliance of valiant arms
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à jouer à AVA (alliance of valiant arms) depuis que je suis sur Seven ... Il n'y a pas longtemps j'ét...
Icones sur page d'accueil
RésoluBonjour, par mégarde toutes les icônes, corbeille, Orange, internet, mes documents etc.... ont disparu de mon écran d'accueil comment puis-je les réc...
Systeme d'éploitation introuvable
Résolubonjour tout le monde . voila j'ai un pc hp pavillion . quand je le demarre , il m'indique systeme d'exploitation introuvable . comment je peut fair...
Réinitialiser windows
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur, avec entre autre un bug du fichier CHKDSK. Bref, j'aurais bi...
Pb de "dual-boot"
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon soucis en deux mots. Lors de sa sortie, j'ai installé, Win 8 en dual-boot sur C (avec mon win7 d'origine). Ju...
Bluescreen sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème. Je viens d'installer Windows 7 et mon ordinateur m'offre régulièrement un joyeux BlueScreen avant de redémarrer, sans mêm...
Windows se lance pas ... aide
RésoluBonjour, j'ai un pc portable : Toshiba satellite l350-188 quand je l'allume , je tombe sur TOSHIBA et jusqu'à la rien d'anormal mais quand le si...
Ordinateur asus qui redémarre en boucle !!
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : En me connectant au wifi réseau d'un hôtel il y a plusieurs semaines, mon ordinateur portable, un Asu...