Les discussions

3 pc un seul se connecte

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 ordinateur chez moi , Don 2 portable et l'autre fixe , Le 1er (ordinateur portable thoshiba) Ne marche plus , quand on l'allume ,...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Chloe44600

Configuratin declavier sous systeme windos 8

 Résolu

Bonjour, j utilise en essai windows 8 consumer preview j avais le clavier francais mais maintenant cela a basculer en qwerty , comment revenir e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
""Cooper""

Processus au demarrage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi servent tout ces processus au demarrage de windows et si ils sont vraiment utiles... En clair je souhaiterais q...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lordkoxx

Fichier hosts manquant sous windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà ce matin j'ai fait des manipulations sur mon fichier hosts, en redemarrant mon ordinateur à 13h je ne trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Boul2killeR

Comment verrouiller un dossier sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen pour que je verrouille un dossier sur mon ordinateur, C'est pour préparer l'anniversaire a ma soeu...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
morganch

Comment installer windows 7 sous linux ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un petit problème, j'ai supprimé vista et donc, j'ai installé linux... Puis, maintenant, je désire installer windows 7... Comme je...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
brian

Ecran bleu apres multiboot ntdl.dll

 Résolu

Bonjour à la communauté, Mon probleme me semble assez etrange, J'ai fait un multiboot windows 7 et xp pour des contraintes d'applications non c...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
angel lestat

Comment retourner sur vista sans cd d'install

 Résolu

Bonjour, Ma mère a acheter un ordinateur cela va faire an maintenant et il était sous vista, je lui ai installer xp avec mon cd d'installation sans s...

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
right-here

Mon pc ne reconnais plus mon disc dur

 Résolu

Bonjour, a toutes eet a tous en voulant reconfigurer mon pc l instalation xp c est interompu maintenant mon pc ne reconais plus mon disc dur et il m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Startor666

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec windows 7 il est possible d'une manière ou d'une autre de baisser la résolution de l'écran à 640*480? j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Panoramix.

Invite de commande - pleine écran automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais des Batch file avec le bloc note et je voudrais que quand on ouvre mon batch l'invite de commande se mette directement en pleine écr...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
programmeur 91

Pb fonds d'ecran w7 premium

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les articles que j'ai pu trouver à ce sujet : je ne suis pas plus avancé . voilà : mon fonds d'ecran , depuis plusieurs j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
alainbrest

Ordi' lent au démarrage puis ne répond plus

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon ordinateur. Alors voila je démarre mon ordi tout va bien j'atterris sur la page d'accueil pour ouvrir m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
smilygirl

Bsod récurrent

 Résolu

Bonjour, - Je voudrais savoir comment connaitre la cause d'un BSoD. Je n'ai pas l'ecran bleu assez longtemps pour tout lire entierement et donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
morganch

Mon ordi veu plu demare aide moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (fujitsu siemens computer) il veut plus démarrer la seul chose que je peut que ouvrir phoenixBIOS setup ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Echec de décompression des fichiers core ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous VISTA et je n'arrive pas a installer JAVA car l'installation s'arrête en me mettant ce message : échec de la décompression des ...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
a

Disparition raccourcis suite à infection

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis W7 Ultimate. Je viens d'être infecté par le rogue smart HDD. Il a comme propriété de faire disparaître les icô...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sylvain53

Petit problème d'envoi fichiers avec outlook

 Résolu

Bonjour, Merci de me lire, je vais essayer d'être claire ! Depuis quelques jours, lorsque je veux envoyer un fichier en pièce jointe par ma messa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Mush31

Désinstallation de windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de bonnes réponses pour désinstaller windows 7 ultimate que j'ai téléchargé sans précaution j'ai tenté des solutions et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Thesims

Changer le nom dans c:\document and setting\?

 Résolu

Salut à tous ;-) J'ai acheté un pc portable d'occase , j'aimerais changer le nom sur la ligne => c:\document and setting\ronan Puis mettre à la pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
""Cooper""

Indexation - barre verte

 Résolu

Salutations, Je me permets de venir vous enquiquiner au sujet d'un problème qui commence légèrement à m'échauffer, à savoir, la fameuse barre verte...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acces rapide au bureau de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, dans la barre des taches tout en bas de l'écran a gauche, je n'arrive pas a mettre le bouton qui permet d'accéder au bureau directement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
fuckingEEK

Accéder à une partition

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xp sp3, lors du formatage j'ai partitionné le disque dur en 2 partitions: - une de 30 gigas - l'autre de 130 gigas. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tanteelise

A propos du windows 7

 Résolu

Bonjour je vais plus vite en fet je cherche a savoir comment on fait pour changé les thème sur Windows 7 quand se verrouillé

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Bramos92izi

Carte graphique windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows 7 mais je n'arrive pas à trouver les informations sur ma carte graphique . Comment faire SVP ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Devil Dragon

Blém de carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai acheté une carte graphique (nvidia-gforce n210 msi) mais le problème c'est quand je joue il y a 2 barre noir dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
rwikyjunior

Win7: déplacer la bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Windows 7 installé sur C:\ j'aimerais déplacer la "bibliothèque" sur une autre partition, en l'espèce D:\ Merci de votre aide. Conf...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tanteelise

Problème de désinstallation multiboot

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi DELL Vostro v130 avec Windows 7 pro... Le disque dur est partitionné en 2. Il y peu de temps de cela, j'ai voulu tester windows...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
axeldaubais

Voilà j'ai un grave problème avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer tout neuf et mon petit frère a jouer avec et maintenant tout mes fichiers s'ouvrent avec google chrome et je ne sais p...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
hadil hamdi

Disk boot failure

 Résolu

Salut à tous après avoir intelligemment joué avec partition maker j'ai fini par supprimé l'intégralité de mes partitions dont celle contenant le systè...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nathan003

Restauration w7 acer aspire 5637z

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'espère que je poste au bon endroit Voila le problème du Pc portable du garçon de 12 ans de ma voisine -Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
glg29

Comment désinstaller un écran de veille ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé les écrans de veille de virtual girl . je voudrai les désinstaller . comment faire ? Configuration: toshiba c660-1...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
xKaayD

Comment passer de 32 bits a 64 bits

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible et comment passer de 32 bits a 64 bits sachant que j'ai un processeur AMD Atholon(tm) Dual Core P...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
DJZeman

Clef windows.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur XP Professionnel. Ce que je veux faire, c'est installer Windows Vista, mais la question est: est-ce-que je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
1piste?

Compaq presario cq61 sous windows 7

 Résolu

Bojour, Le pc de ma fille ne redémarre plus, je l'ai donc démarré en mode sans échec afin d'effectuer une restauration et le système me dit qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
frdoricha

Problème xcopy

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: des suites d'une grosse panne de mon disque dur, il m'est impossible d'accéder à mes données autreme...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ina

Problème avec mon fond d'écran [windows 7]

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert un problème sur mon ordi. Qui est que je n'arrive pas à mettre un fond d'écran sur mon Bureau. Voilà comment je procède : J...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zip error...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour maintenant,voila qui apparait une fenêtre "zip error". "this is not a valid zip code,please try again" je clique donc ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jvv hchjvjff,jfyfhvhg

Probleme pour définir les associations

 Résolu

Bonjour, j'ai un vista et chaque fois que je veux ouvrir un lien on me dit qu'il n'y a pas d'associations.Je vais jusqu'au tableau de definition des a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
lolo

Fermeture fenêtre

 Résolu

Bonjour, Windows internet explorer 8 Que faire ? La p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
perfido

Icônes cachées qui apparaissent en haut ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'appuie sur la petite flèche pour montrer les icônées cachées dans la barre des tâches, la "boite de dialogue...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
roller2

Powershell : charge processeur moyenne

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un script powershell qui doit me renvoyer la moyenne de la charge processeur sur 1, 5 et 15 minutes. J'ai réussi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
athomic_fofo

Comment enregistrer des favoris sur chrome

 Résolu

Bonjours a tous, je cherche depuis deux semaine comment enregistrer des favoris sur google chrome pouvais-vous m'aider les internautes savant ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
grefz

Clé windows 7 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 7 pour installer sur mon pc fixe et j'ai voulu reformater un portable, mais je n'ai plus que le cd de windows 7 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
cbauf

Comment enlever la protection en écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui contient de l'information protégée en écriture. Comment enlever cette protection et ensuite formater la clé? Con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
JGL

Inversion des certaines touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Sur mon ancien clavier, plusieurs symboles tels @ ou _ ou - ou * et bien d'autres ont été tranférés s...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Problème de sons sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un sache y répondre ! je viens d'installer Windows seven version Intégrale SP1...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Destrio5

Ecriture sur un disque réseau sur nb4 fxc r2

 Résolu

Bonjour , j'ai branché sur ma neuf box un disque dur externe en usb. côté neufbox tout va bien : il est reconnu et je peux le voir dans le média...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alainbrest

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon vieux PC. Ma question est de savoir comment faire pour transferer tous les fichiers de l'ancien vers le nouveau....

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
geci

Windows seven

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Vista Edition intégrale et je voudrai passer à Seven sans formater mon disque dur (simplement en upgrade) Si je prends Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000