Probleme ie7 avec icfgnt.dll

Résolu
hobywan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chwuton -
Bonjour,
Sur mon PC il y a 2 sessions. sur l'une des 2, quand je lance internet exploreur j'ai un message comme quoi windows ne peut pas charger la bibliotheque ICFGNT.DLL. le module est introuvable. Si je clique OK sur le message d'erreur je me retrouve dans IE7. J'ai réinstallé IE7 (je ne peux pas passer à ie8 à cause d'un soft que j'utilise qui n'est pas compatible), le problème persiste.
quelqu'un a une petite idée?
Merci.

10 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Télécharge --> http://nodevice.fr/dll/ICFGNT_DLL/item8203.html et met-le dans: C\windows\system32. Ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regsvr32 icfgnt.dll et OK.
1
hobywan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ekim55
J'ai fait la manip, la dll dans windows32 puis l'activation dans la base de registre.
j'ai un message "icfgnt.dll a ete chargé mais le point d'entrée DllRegister Server est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré."
merci pour la suite.
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow , il se peut qu'on te demande d'insérer le CD Windows.
0
Chwuton

Salut et bien j'ai fait sfc /scannow et ma demander d'insérer le CD Win..
j'ai pas le CD je fait quoi ??
0
hobywan Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ekim55,
J'ai fait le sfc / scannow
Ca m'a mis en l'air les drivrers de l'affichage mais bon j'ai tout remis en ordre.
Par contre, j'ai toujours le souci avec ma dll. toujours le même message quand j'ouvre IE7.
toujours le meme message si j'essaie le regsvr32 .
Au Secours.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lance IE sur l'autre compte et vois si le message apparaît. Les 2 comptes sont-ils administrateurs ?
0

re
oui les 2 comptes sont administrateurs
non le problème n'existe que sur 1 des 2 comptes.
Merci
0

Il se peut que le dll soit en rapport avec un programme, soit web cam, un jeu en ligne, etc... ? Va dans: C\program files , essaie de voir lequel, place le dll dans ce programme ? et vois que ca donne.
0

bonjour,
Je'ignore coment savoir quels programmes utilisent la DLL.
Dans le gestionnaire de taches, j'ai arrete les processus webcam et lecteur DVD masi c'est pareil.
Merci
0

Ce dll est possiblement en rapport pour la connexion internet. Msn explorer ou autre aurait-il été supprimé ou désinstallé ?
0

j'ai fini par reinstaller le système
-1