Comment remettre le racourci de Iexplorer

Résolu
seereal21 -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment remettre le racourci de Iexplorer 8 pour Win XP Pro Fr sur le bureau, dans le menu démarrer et dans la barre de lancement rapide...

C'est sur l'ordi de ma blonde, je ne sais pas ce qu'elle a fait... J'ai essayer de réinstaller Internet Explorer 8 avec ses mises a jours.. Ya rien a faire... Présentement, je fait un scan d'antivirus (Norton Internet Security 2012) mais je crois que ca ne changera rien..

J'ai désinstallé windows Messenger (et pas windows Live Messenger) et le "internet" de msn. Ca a peut-être déranger de quoi avec IExplorer...

J'ai essayer de créer un racourci dans Program Files mais il n'y a pas de exe pour IExplorer. Pourtant, Windows Update fonctionne avec une vraie page IExplorer...

Pouvez-vous m'aider SVP ??

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Est-ce que tu as encore accès a Internet Explorer ?
Ou est t-il supprimé du pc ?
Si ta blonde a des points de Restauration du système, fait une restauration du système un jour avant les fausses manipulations.
0