Supprimer un programme
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...
Bonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...
Bonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...
Bonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...
Voila jusqua aujourdui je me connectai a windows avec la session administrateur par défaut pour x raisons j'ai crée une nouvelle session en parametre ...
Bonjour, Quand j'installe l'application live radio,l'icône n'apparaît pas sur l'écran d'acceuil. Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Bonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...
Bonjour, Comment enlever l'autorisation à microsoft de voir ma navigation sur internet? J'ai peur d'avoir accepter sans réfléchir Configur...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...
Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...
Bonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...
salut, voilà je traine un probleme depuis presque 1an mais ca y est je craque!! des que je click sur un lien ou une page qui fait reference ...
Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...
Bonjour, HP Pavilion a6441.fr-m AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win Vista Home Premium , est il pos...
J ai un probleme quand j essaie d'installer windows live messenger cela m'affiche un code d'erreur :0x80070641 Si vous avez une reponse a mon proble...
Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?
Bonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...
Bonjour, Je voudrais retourner à une date ultérieure pour essayer d'enlever un virus. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, utilisateur linux , j'ai reinstallé windows avec le DVD du constructeur ( Samsung ) mais voila , aucun pilote installé ... pas trop grave...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...
Bonjour, Je veux réinstaller windows 7 comme je l'avais fait la dernière fois avec Acer Erecovery, -mais il n'est plus installé sur mon ordi Acer ...
Bonsoir a tous! Voila, j'ai depuis 1 an un acer aspire 5745pg qui fonctionne sous w7, depuis 3j il refuse de s'allumer, je m'explique : en voulant ...
Bonjour, c'est bien Windows Vista ? quelqu'un à un site où on peux le télécharger en démonstration ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est un PABX, à quoi ça sert, et si quelqun connait un site qui contiendrait des explications simple sur la téléphonie ...
salut bah le problème est simple .windows me signal a chaque labes du tempe (1 h a une journée ) que ma version n'est pas authentique et me réclame ...
Bonjour, Bonjour, Quand je veux rentrer mon enregistrer la clé de mon produit voici ce que que ça me dit:connection cryptée (recommandé) pour t...
Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai pas encre installé la carte graphique, ducoup j'ai une vieille résolution et quand je lance l'installer de la cart ...
Bonjour, Pour un usage professionnel, à savoir édition de sites Internet dans un petit bureau : - Beaucoup de surf sur Internet - Beaucoup de ...
Bonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et ce matin lorsque j'ai allumer mon PC portable (Windows 7) je ne pouvait plus ouvrir un ...
Bonjour, Depuis hier soir où j'ai supprimé Quick Time de mon PC, j'ai tout le temps cette erreur.... "Windows live QuickTime Control Host a cessé d...
Bonjour, J'ai perdu ma connection ,aidez moi s v p à la rétablir merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai, sous vista deux dossiers qui me posent questions: - c:/5adbe801775f4b50148e7f qui contient "CBE56FE1-7414-4664-9D8B-1770BB4C59C0mpe...
Bonjour à tous e à toutes, j'ai plusieurs version de "Microsoft Visual C++", à savoir : 2005, 2008, 2010 et dans des versions x64 et x86... Je vou...
Bonjour, j'ai réinstaller seven mais le wifi ne s'allume pas cette fois, pas de web. j'ai réinstaller les pilotes, en vain. je suis sous un po...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint plus. ou alors une fois sur deux, obligée donc de l'éteindre manuellement ce que j...
Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise à jour de securité windows xp kb2481109 Security essentials que dois faire svp merci de votre aide de...
Bonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...
Bonjour, J'ai récupérer le PC de mon beau père afin de le dépatouiller mais maintenant c'est moi qui galère, je m explique : Son HDD avez ren...
Bonjour, Bonjour, quelqu'un peux m'aider a regler mon probleme de souris bref j'ai essayer une souris usb elle fonctionne mais la souris intégri...
bonjour dans système, j'ai un point d'interrogation jaune qui me dit qu'il ne peut pas installer les drivers de mass storage controller. Info...
Bonjour, merci de m'avoir comme membre ; suite ane fausse manouevre de partion je n'ai plus de boot et tous med donnes sont sur dd comment fa...
Bonjour, sur Windows 7., asus, il ne me trouve plus les resaux sans fil. Mème quand je fais un clique droit sur le resau sans fil et que je connec...
Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger il y a quelques jours ssc server utility et maintenant il s'affiche au démarrage de mon ordi avec un message d'er...
Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Windows 8 pour remplacer mon feu Vista sur mon portable (les 30 euros de mise à jour m'ont incité,...
Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'essaie de mettre a jour mon windows avec windows update mais je recois le message suivant: error nu...
Bonjour, J'essaie de regarder les Videos sur You Tube et rien ne fonctionne. J'ai enlevé Adobe Flash Player et je l'ai téléchargé à nouveau et rie...
Bonjour, Bon j'ai trouvé quelques infos sur le net mais n'arrive toujours pas a solutionner mon probleme. Suite a un probleme de partition sur un d...
Bonjour, Lorsque je met mon ordinateur en veille, et que je le rallume plus tard, un écran bleu avec des écritures apparait, j'attends quelques se...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier Service Pack de Windows 7, Je possède le SP1 et si il existe une version après celle ci, j'aimerais...
est ce que quelqu'un pourrais me dire si everets poker est payant malgré le téléchargement du logiciel gratuit? est ce que en connectant a everest pok...
Bonjour, J'aimerai vous poser une question car je ne suis sûr de rien. Actuellement, je suis sous Windows Seven (Toshiba F60-100), mais apparemm...