Les discussions

Impossible de démarrer le pare-feu!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon ordinateur,mon pare-feu windows 7 ne veut plus démarrer.Quand je clique sur "Utiliser les Paramètres recom...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Scarpa

Guide d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un guide d'apprentissage de Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, le message suivant apparait sur l'ecran: windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manqant ou endommage. (racine widows)\syst...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
youzarssif

Problème d'icone et d'execution de programmes .

 Résolu

Bonjour, Hier soir un ami m'a envoyer un fichier .lnk (un jeux dans ce cas ) je l'ouvre avec WinRar . Un message d'erreur apparait puis toutes me...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tanteelise

A quand le sp2 pour le windows 7

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que le SP1 de Windows 7 est sortie. Et il y a même le 8 qui es sortie. donc ma question es la suivante: A quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Ça marche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je viens juste d'avoir le nouveau Windows 8, ayant acheté un ordinateur portable récemment je l'ai eu pour 15 euros. Br...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Exploiter le bureau en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Sur le Bureau en sans échec je n'ai accès qu'à une partie des icônes. idem en ce qui concerne le menu démarrer. Je n'arrive pas à modif...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
al91

Aidez moi à faire une premiere sauvegarde de mon pc svp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté mon ordinateur acer aspire v5 171 i3 il y a quelques jours et on m'a dit de faire une sauvegarde, j'ai acheté les dvdR ma...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
LAPEUREUSE

Convertir mp4 en mp3

 Résolu

Bonjour, Voila je possède des vidéos au format mp4 et je voudrais les convertir en mp3 mais je voudrais que la bande son enfaite pour pouvoir ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
roxaneg

Je ne peux plus accéder à ma session

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un jeu sur le site bigfishgames.com mais je n'ai réussi à le démarrer. j'ai donc éteins et rallumer mon ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MaryMJJackson

Difference version oem et version boite de windows 7

 Résolu

Bonjour, pour noël, ma mère va m'acheter windows 7, mais comme on l'a pas trouver dans le magasin, on est parti sur amazon. j'ai trouvé deux version d...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
K112 Deux

Diminution dramatique d'espace disque dur

 Résolu

Bonjour à vous tous, membres de CCM! J'aimerais savoir qu'est-ce qui a causé ce problème. Chaque fois que j'ouvre mon ordi, il y a de moins en moi...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Petite fleur bleue

"avanced installer" au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je reçois des erreurs à chaque démarrage de Windows.. Sa m'affiche l'erreur "Avanced installer" puis dans la boite sa met "Le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sahar13

Impossible d'afficher ce site ftp .

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je tape l'adresse de mon site ftp dans la barre d'adresse IE8. Les pages de mon site s'affichent ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
loy54

Win7 + pilote graphique bug

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon win 7 réinstaller, jusqu'ici tout va bien. j'installe mon pilote ethernet mais des que je met celui de la carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma session ne souvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un (gros) problème avec mon ordinateur sous windows Vista. J'ai fait un scan antivirus et supprimé touts les fichiers qui étaient cons...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Annuler une mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, avant,quand je cliquais sur démarrer,puis sur ordinateur s'ouvrait une page qui me proposait :bureau,musique,image,document et téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ankoù

Clé windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt ! svp j'ai besoin d'une clé windows 7 professionnel version 32 bits ... Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Configuration bureau changée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows7 et en allumant mon ordi mon interface bureau a changé, elle est revenu comme quand j'ai acheté cet ordi. j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Myjack

32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, question toute simple : pour un poste qui est en 32 bits avec 4go de ram ( ram trouvée ) cela vaut il le coup de passer en 64 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blob37

Les commande a ecrire dans executer

 Résolu/Fermé

bonjour a tous voila j aimerai savoir si il exciste une liste d ecommandes que l'on peut taper dans executer comme par exemple msconfig merci a vous

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
rorovirg

Chargement tres lents

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP, depuis dimanche pour télécharger pour un dossier de 200mo par exemple mon pc me demande 1h30 j'ai fait plusieurs scanne a...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tanteelise

Écran noire lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'ai pc portable Toshiba , avec un système d'exploitation windows 7 32bits , j'ai 2 partitions , chacun 250 Go , j'ai voulu...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Application win 32 non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai sur le site microsoft pris le fichier WINDOWS LIVE " wlsetup-web.exe " et quand j'ai voulu ouvrir celui-ci j'ai obtenu le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
verginio

Changement d'os

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 7 mais j'aimerais bien aller m'acheter le 8 par contre j'aimerais savoir si je vais perdre mes données ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dyjix

Icône windows media player

 Résolu

Bonjour à tous, Bon ben si quelqu'un à la réponse à mon problème...Chapeau ! Enfait je cherche l'icône qui s'associe au musiques mp3 ouvertes av...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
B4lsenn

Réinitialisation de fichiers du disque dur

 Résolu

Bonjour, Avant le mettre mon PC en réparation j'ai effacé des fichiers personnels, à son retour les fichiers étaient apparents. Que faut il faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bidule

Pb sur hp pavillon a6213.fr abf cg436aa 32 bits

 Résolu

Bonjour, le système d'exploitation de ce micro est windows vista home premuim Je suis confronté avec ce micro avec le problème de l"'écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
teteil

Changer fond d'ecran sur windows 7 starter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème? ...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
nutellabc

Impossible de sauvegarder

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, impossible de sauvegarder mes fichiers du disque dur C sur D. La sauvegarde Windows était programmée tous les dim...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Soscal

Restauration icone des disques dur

 Résolu

bonsoir. Je suis sous windows 7, et j'ai un problème: Lorsque je vais sur "ordinateur" (anciennement poste de travail),les icônes de mes disques ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alexkander

Disparition du lecteur cd/dvd

 Résolu

salut mon lecteur cd/dvd est disparut du poste de travail et même au gestionnaire de périphérique je le trouve plus en sachant que mon pc est TOSHIBA ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Hakim

Win 7 a la place de xp ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un PC un peu vieux quand même ^^ qi tourne sous XP et comme j'ai l'habitude de seven, je voudrai sazvoir si avec la config sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Big Monstro

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
thatkiller

Probleme ouverture icone de bureau

 Résolu

Bonjour, En ayant ouvert un fichier avec adobe, tout mes icone de bureau s'ouvre avec adobe et tout ne marche plus , j'ai réussi a ouvrir internet...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mike-31

My start incredibar impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas réussi à le retirer. En fait quand j'ouvre mon navigateur j'ai mon navigateur par defaut...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
johanna18

Besoin d'aide pour windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à verrouiller un dossier à l'aide d'un mot de passe. Je suis sur Win 7 et je n'ai pas trouvé de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Vladware

Probleme mise à jour net framework

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, on me propose de faire 3 mises à jours net framework: -Mise à jour de sécuriter pour microsoft .net framework versio...

45 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jo

Sur quel disque physique est ecrit l'image du lecteur virtuel ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur C est un SSD que je veux réserver pour le système et les différents logiciels. Le disque dur physique est partionné en deux...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Harrycot

Méssage windows 7 numéro 7601

 Résolu

Bonjour, Le message suivant est affiché en bas a droite de mon bureau. Une capture d'écran: http://img835.imageshack.us/img835/2976/sanstitres...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ningenshinigami

Pc planté

 Résolu

Bonsoir, Ma fille a planté notre vieux PC en téléchargeant des tablatures de guitarre ! Depuis, le PC se bloque sur un écran noir où est inscrit AS...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
AIIIIIIDE

Relatifs aux mises a jour de windows update.

 Résolu

bonjour.J'ai remis a zéro mon pc,derniérement car les mises a jour de windwos update se traduisaient par un échec;cela a trés bien fonctionné pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tanteelise

Micro trop lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon miccro est trop lent.j'ai scanne avec avast et autre.j'ai essaye les methodes que certains membres m'on suggere(merci pr l'aide) mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Destrio5

Creer un cd d'installation réinstallation sur seven

 Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon Ado refuse de se fonctionner il lui demande d'insérer le CD d'installation que nous n'avons pas sans savoir pourqu...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un gros probleme concernant mon ordinateur, je m'explique, il y a quelques jours au demarrage de mon ordi, j'avais un ec...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
killers22222

Présentation des fichiers avi

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la f...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
le dindon 59

Dvd windows 8

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le dvd d'installation du logiciel Windows 8; Est-ce que je peux m'en servir plusieurs fois pour installer le log...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Linux et windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un pc qui a Linux Je souhaites le mettre avec windows 8 sachant que je ne peux pas faire la "mise a jours" puis-je i...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cardineau1

Types de fichiers

 Résolu

Bonjour, Ou peut-on trouver "types de fichiers" sur Windows7? Sur XP, lorsqu'on voulait modifier l'action d'un type de fichier, il suffisait d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
baboor

Pc lent depuis réinstallation complette

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller récemment mon pc portable avec les cd de réinstallation que j'avais enregistrer à l'achat de l'ordinateur. Seulement, depu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tanteelise
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000