Administrateur
Résolu
kimini37
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kimini37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kimini37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , comment faire pour obtenir l'autorisation de l'administrateur (moi..) pour avoir le droit de modifier mon fichier host ?
4 réponses
Salut,
Tu va dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires tu fait clic droit sur invite de commande, executer en tant qu'administrateur.
Une foi que t'es les tu fait un cpoié collé de ca : notepad %windir%\system32\drivers\etc\hosts
tu valide par entrée et tu aura le droit de le modifié
Tu va dans Démarrer / Tous les programmes / Accessoires tu fait clic droit sur invite de commande, executer en tant qu'administrateur.
Une foi que t'es les tu fait un cpoié collé de ca : notepad %windir%\system32\drivers\etc\hosts
tu valide par entrée et tu aura le droit de le modifié
Sous windows 8 c'est différent pour avoir l'invite de commande en admin, passe ta souris en bas a droite de l'écran, le menu de w8 devrait apparaitre, clique sur rechercher, écrit invite de commande dans la case qui s'ouvre, l'icone invite de commande devrait s'afficher, fait clic droit dessus, executer en tant qu'administrateur. et la tu refait ce qui été dit plus haut tu fait un copié collé de notepad %windir%\system32\drivers\etc\hosts
Et tu valide par entrée, mais je suis pas sur que le chemin d'accés soit le même sous w8 a confirmer donc ;)
Et tu valide par entrée, mais je suis pas sur que le chemin d'accés soit le même sous w8 a confirmer donc ;)