Veille prolongée/hybride ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
Neex3 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 6 mai 2013 à 12:36
Neex3 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 6 mai 2013 à 21:28
Bonjour,

je viens de m'apercevoir, hier, que la veille normale, prolongée et hybride ne fonctionnaient pas. En modifiant un paramètre du BIOS (quelque chose avec comme option "S1", "S3", et "Auto", j'ai choisi Auto) la veille normale s'est mise à fonctionner, mais ce n'est pas le cas pour la veille hybride et prolongée, ceux-ci, quand je les sélection, l'écran s'éteint, puis 3 secondes plus tard, l'écran se rallume, sans le moindre changement.

Une solution pour ce problème?
PS : j'ai Ubuntu en dual boot avec Windows, et lui aussi a un problème de veille, quand j'active la veille, il se met en veille, normal, mais ensuite une fois que je le sort de sa veille, il bug totalement...

Bref, Ubuntu ce n'est pas un gros problème, c'est surtout Windows qui préoccupe.

Merci
A voir également:

1 réponse

Neex3 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 10
6 mai 2013 à 21:28
Personne? =S
0