J'ai perdu un fichier word ET sa version TMP ... DISQUE DURE ?

Résolu/Fermé
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - Modifié par nikita2711 le 6/05/2013 à 15:03
nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 6 mai 2013 à 16:29
Bonjour,
J'ai perdu un fichier Word très important, en voulant l'enregistrer il c'est convertie en fichier TMP ensuite j'ai cru bon faire une réinitialisation,et enfin j'ai suivi quelques conseils donné sur le forum de comment ça marche mais je ne peux pas aller au bout des conseils donné car je me retrouve avec des écrans différents quand je vais dans "outil" ....
Je me retrouve avec un document Word vide qui se nome comme mon document TMP !!!
Merci de m'aider car ce document est irremplaçable pour moi !!!
Cordialement
NIKITA
Ps après des heures de recherches j'ai une autre question comment faire pour que je le retrouve sur le disque dure ???

A voir également:

1 réponse

nikita2711 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 1
6 mai 2013 à 16:29
Une fois n'est pas coutume !!!
Je réponds ici à ma propre question cela peut servir et éviter des heures d'angoisses et de recherches...
Télécharger gratuitement RECUVA... Récupérer vos fichiers sur une clef USB (si vous avez beaucoup de fichiers à lire faite rechercher sous G:/ et taper une partie du nom du fichier et avec un peu de chance vous retrouvez votre fichier...
Bonne journée à tous
Nikita2711
0