Pc demande mot de passe pourtant je n'ai pas de mot de passe

Résolu/Fermé
mervat_abh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 4 mai 2013 à 13:36
mervat_abh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 10:53
Bonjour,

j'était entrain de mettre une imprimante en réseau, dans une étape il m'a demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai mis ces 2 champs vides et j'ai cliqué sur suivant et puis terminé. ensuite j'ai redémarré le pc il m'a demandé un mot de passe. je n'ai pas pu ouvrir le pc. c'est le pc du travail et j'ai toutes les données la dedans.
je serai très reconnaissante si quelqu'un peu m'aider pour pouvoir ouvrir le pc ou meme pour récupérer mes données.

merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 13:41
Bonjour. Pourrais-t-on avoir plus de précision? Utiliser vous Windows XP? Windows 7? Windows Vista ?
Et quand vous demande-t-il le mot de passe? Au démarrage ou a la connexion?
Merci pour vos précisions.
0
mervat_abh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
Modifié par mervat_abh le 4/05/2013 à 14:20
c'est windows XP.
A l'ouverture de windows, il me met par défaut le non d'utilisateur "administrateur" et le champ du mot de passe vide pourtant que j'ai jamais créé de mot de passe!!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 14:44
Personne n'aurait eut accès a ton pc? Si oui demande a cette/ces personne(s) le mdp
0
mervat_abh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
4 mai 2013 à 18:12
non tout ce qui c'est passé dans quelques minutes devant mes yeux. c'est mon pc, et il n'y pas de mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 19:20
A tu une cle de recuperation de mot de passe?
0
mervat_abh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 10:53
merci bien climous de vouloir m'aider, très gentil de votre part
c'est bon j'ai pu résoudre mon problème, j'ai installé un autre système windows xp sur une autre partition du disque dur et j'ai pu donc accéder à mon pc et récupérer toutes mes données.
et j'ai abandonné l'ancien système windows xp (je ne connecte plus sur ce windows).
merci encore climous.
0