Vitesse Téléchargement Megaupload Faible

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Answald -
Bonjour, j'ai une vitesse de téléchargement qui est en général autour de 1000 ko/s mais quand j'utilise megaupload elle tombe a seulement 50-60 ko/s j'ai essayé tout ce que j'ai pu ete rien n'y fait, est-ce que quelqu'un aurait une solution a se problème? Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

j'ai une petite astuce pour megaupload : il suffit de s'ebregistrr pour que la vitesse augmente un peu et le temps d'attente est de 25s et non 45s .Essayez ça a marché pour moi!
47
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
25
Si quand tu télécharge sur d'autre site la vitesse est rapide et qu'il n'a que celui ci qui rame alors c'estun probleme de bande passante du site a cause du monde sur le serveur.

Sinon si tu n'a pas d'acces "membre" (payant) a Megaupload il est possible que la vitesse sois restreinte mais je pencherais plutot pour la premiere hypothese.
24
bridage, vous payez pas
0
salut les gars! j ai le meme probleme mais que sur les films . non resolu . parcontre j ai un tuyau .telecharger megauploadnotimeautodownloadmubu , le temps des 45s est fini, cest direct . ce module est pour firefox 2 et 3.bon courage!
-12

C'est bizarre parceque chez un pote j'avais DL des série avec mon compte Mégaupload et chez lui ça marchais a ~500ko/s donc ça vient pas de mon compte et j'ai essayé de télécharger a toute heure ça fait toujour la même chose. Même cette nuit a 5h du mat alors qui doit pas y avoir grand monde. Ca MENEEEEERVE...
-17
moi il y a 2 mois je telecharger a 800ko/s et depuis peu je telecharge qu'a 60ko/s c'est peu etre parce que a chaque fois que j'allume mon ordi il y a un message disant qu'il est impossible de trouve le run dll?
-38