Les discussions

Prevalence a cessé

 Résolu

bonjour pour ma part j'ai une petite fenetre qui revient souvent qui dit : prevalence a cessé de fonctionner seconde question : a quoi sert d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
marrog

Search enhancement pack

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à la mise sous tension de mon ordinateur, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'affiche et qui contient le dossier "Search...

34 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nad

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, la defragmentation en invite de commande peut t,elle nuire sur un portable svp Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
vlctxl

Serveur 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de le clé d'exploitation pour Windows 2008 Serveur. Quelqu'un peut il me la fournir? Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque reparation windows 7 pour asusr900vm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une image iso d'un disque de reparation Win7 pour un portable ASUS R900VM. Suite à un problème d'installation lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lupin29

Firefox sous windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent des soucis avec Firefox sur Windows 8, parfois il ne s'ouvre pas, pourtant dans le gestionnaire de tâche le processus appara...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Georges1968

Explication

 Résolu

Bonjour, comment se deroule le processus du traitement automatique de l'information

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et photoshop cs5 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté depuis peu un ordinateur portable "Asus" et je rencontre les problèmes suivant dès que j'ouvre Photoshop cs5, il se ferme a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
nitroax1219

Espace disque insuffisant sur data (:d)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois le message suivant de mon ordinateur : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose le nett...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
fouganza01

Dossier invisible et inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, en vue de formater mon PC (du à un virus), j'ai décider de débrancher mon DD afin de le mettre dans un boitier pour que je...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Paradoxe

Est il possible de mettre xp à la place de me millénium?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre Windows XP à la place de Windows Me millénium? L'ordinateur sur lequel je...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Novice_Informatique

'4860279.exe'

 Résolu

Bonjour, Problème au démarrage de l'ordi que je ne sais pas corriger : Message = "Windows ne trouve pas '4860279.exe'. vérifiez que vous avez e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ProfAs

Mettre windows8 sur cd

 Résolu

Bonjour, Peux t on me dire si en faisant la mise à jour Windows 8 ( part téléchargement), je dois l'installé directement ou peux t on la graver su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mestrejf

Problème regedit ( déplacée )

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai déplacé regedit de mon menu démarré vers mon bureau, je n'arrive plus a executer regedit, et je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote port usb3.0 sur un asus g53jw

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
JimCake

Demande de recuperation photos

 Résolu

est il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
HEPAUKA

Restaurer mon pc acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
billmaxime

Problème clé win7 pour passage a win8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
sherokee43

Démarrage bloqué à l'affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Retrouver sa cle d installaton

 Résolu

Bonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres intempestives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois, que je sois sur internet ou non, des sites s'ouvrent sans arrêt: numéricable, meetic, carrefour, et beaucoup d'autres, ralent...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rosedecreances

Firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je viens de télécharger firefox mais quand j'essai de le lancer un message me dit : Profil manquant. Le profil Firefox ne peut êt...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dark Lutin

Flushé windows search

 Résolu

Bonjour, puige enlevé définitivement Windows Search en toute sécurité malgré les restriction qu'il dise qu'il va y avoir quand je vais dans suppr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
soulsy

Mon imprimante hp n'imprime plus sous reseau.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc portable ( 15 jours) je n'arrive plus a imprimer sur mon imprimante qui est sur Wi FI ( j'ai une box sfr). Ca mar...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
martin59

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Z0nEx

Problème assez urgent

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait un petit moment mon pc bug avec malwarbyte anti-malware. Donc voilà auparant j'avais le message erreur : " erreur shell ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
max290698

Echec installation "windows media center" !

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 8 PRO grâce à mis à jour et j'ai essayé installer le "Windows média center" .j'ai eu la clé activation et puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
prince32

Ordi portable

 Résolu

Bonjour, comment formaté mon ordi portable sumsung merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je m'interroge encore

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win8. Oups! j'aurai mieux fait de m'abstenir. Mis a part que je ne vois pas (encore...) ce que cela apporte, J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alaixi

Wifi asus 1001px windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processus "wuauclt"

 Résolu

Bonjour, Je remarque que ce processus "wuauclt" mangue bcp de mémoire au démarrage de windows. Je m'informe sur google et je remarque qu'il est p...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Mots croisés

Pc portable (medion akoya e1210) qui se fige au demarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce Pc portable que je viens de récupérer: Au démarrage de windows xp, il se fige avant que que les barres bleu appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cddede

Formater un xp en mode sans échec

 Résolu

Salut tout le monde, Suite d'un problème visiblement non solutionnable... Dans un post précédent, je décrivais que mon XP se bloquait à l'écran "M...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Installation d'xp bloque à l'install des ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2 jours que je galère avec une installation d'XP. Aujourd'hui, après avoir formaté totalement le disque à l'aide de Low ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Adiel

Ordinateur qui s'allume tout seul

 Résolu

bonjour, depuis quelque temps quand j'éteins l'ordinateur, puis que j'éteins l'imprimante, l'ordinateur se remet en marche tout seul. et inversement ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Sandy

Windows 7 état d'usine

 Résolu

Bonjour, je me demandais si on remet un ordinateur en état d'usine, es-que le système d'exploitation est inclus ??? merci de me répondre .

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tanteelise

Presse-papier sur vista

 Résolu

Bonjour, Je sais que sur xp pour avroir accès au presse papier on fait démarrer puis exécuter puis on tape clipbrd. Mais sur vista, je crois que ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
:))))))))))))))

Netbook demarre pas

 Résolu

Bonjour, mon netbook Acer Eee pc demarre plus j"ai d"abord un ecran noir j"ai essayé le mode sans echec ça donne rien que faire ? merci je ...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tanteelise

Www.wiseconvert.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter votre site et je me rends compte que comme beaucoup je suis victime de ce virus. Je suis vraiment naïf. Pourtant R...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Robichon

Plantage office suite maj windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon portable est équipé en Windows 7 64bits. La dernière mise à jour de windows update ne cesse de planter avec des codes erreur de type C...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque arrêt de mon ordi, 3 mises à jour de sécurité sont installées, toujours les mêmes: 1) Mise à jour de sé...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer torn tv

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger sans le savoir Torn TV que je n'arrive pas a supprimer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
billmaxime

Partition devenue raw

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention ma config - Partition 1 C:/ = Windows 7 Partition 2 D:/ = Windows 7 Partition 3 = Ubuntu ----------- ...

51 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation xp en supprimant windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens par ce canal vous demander de l'aide. Voila je voudrais supprimer le Windows 7 pour y installer un Windows xp. Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
choubaka

Ou est le demarrer sur windos 8

 Résolu

Bonjour, ou trouver le demarer sur windos 8.Andre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
andrela2

Problème windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bridget.

Désinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

103 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Veriditas

Bruit a l'écran bleu démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc tout est normal mais arrivé sur la page ecran bleu avec marqué démarrage, pendent qu'il charge on entend comme le bru...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mack

Programmes démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu lent au démarrage. Je suis novice mais je crois savoir que certains programmes ne sont pas essentiels au démarrage. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows s'arrete après remplacement de cm

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon PC multimédia, entièrement (carte mère micro ATX Asrock B75 Pro3-M avec 4x4 Gb de mémoire, carte vidéo Asus Speed...

30 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
txiki
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000