Les discussions

Problème format icone largeur réduite

Résolu

Bonjour, Un problème est survenu sur mes icônes: la grille à changer de taille sur la largeur: http://img11.hostingpics.net/pics/974942Bugiconn...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel désinstaller ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un peu de ménage dans mon pc pour faire de la place. Je constate dans mon panneau de configuration que je me retrouve av...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tanteelise

Lancement de windows impossible

Résolu

Bonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
du42

Probleme de raccourci

Résolu

Bonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toto

Mot de passe perdu acer aspire one

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gégé

Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista

Résolu

hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
francois3100

Licence microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur où est installé mon OS. J'ai contacté Microsoft pour qu'il me communique un nouveau numé...

rapide

Faire 1 partition avec 2 disques durs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un partition avec deux disques durs, j'ai récupéré des pièces un peut partout et fini par me faire un ordin...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
yh

Ordi windows 7 qui redemarre sans cesse

Résolu

Bonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...

ScorpU

Pc redémarre sans cesse (win 7) virus?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ScorpU

Hkey_classes_root

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de programmes en double et j'aurais voulu savoir si c'etait normal HKEY_CLASSES_ROOT\LaunchBackup.BackupPlugin HKEY_CL...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
combofixfrance

Problème de lecture de dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nathan 60

Bloquage de l'ecran windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
douky70

Supprimer un programme

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
phoceen8

Est ce une blague?

Résolu

Bonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 avec aero

Résolu

Bonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
TFC37

Comment supprimer une session windows

Résolu/Fermé

Voila jusqua aujourdui je me connectai a windows avec la session administrateur par défaut pour x raisons j'ai crée une nouvelle session en parametre ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
abdel78

Icone

Résolu

Bonjour, Quand j'installe l'application live radio,l'icône n'apparaît pas sur l'écran d'acceuil. Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
J'en Paul

Reinstaller windows8 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...

Jessybee

Enlever autorisation

Résolu

Bonjour, Comment enlever l'autorisation à microsoft de voir ma navigation sur internet? J'ai peur d'avoir accepter sans réfléchir Configur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Cesel45

Formater windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
paslau35

Réparer w7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gegedu77

Mvraidsvc.exe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...

Utilisateur anonyme

Lien : fenetre avertissement de securité

Résolu

salut, voilà je traine un probleme depuis presque 1an mais ca y est je craque!! des que je click sur un lien ou une page qui fait reference ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Arsouil

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alpoon

Passer de vista à 7 avec un phenom x3 et 3go de ram ?

Résolu

Bonjour, HP Pavilion a6441.fr-m AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win Vista Home Premium , est il pos...

milamber76

Code d'erreur 0x80070641

Résolu

J ai un probleme quand j essaie d'installer windows live messenger cela m'affiche un code d'erreur :0x80070641 Si vous avez une reponse a mon proble...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Darken

Comment changer le fond d'écran d'un pc windows 7 starter ?

Résolu

Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sam

Windows 7 edition intégrale

Résolu

Bonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...

yanot35

Comment mettre mon ordi à une date précédente?

Résolu

Bonjour, Je voudrais retourner à une date ultérieure pour essayer d'enlever un virus. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

PaSaMa3

[ethernet] probleme pilotes realtek

Résolu

Bonjour, utilisateur linux , j'ai reinstallé windows avec le DVD du constructeur ( Samsung ) mais voila , aucun pilote installé ... pas trop grave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Destrio5

Pc ne s'éteins jamais complêtement

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jd69003

Formatage et réinstallation de windows 7 sur pc acer, comment?

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller windows 7 comme je l'avais fait la dernière fois avec Acer Erecovery, -mais il n'est plus installé sur mon ordi Acer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable acer refuse de demarrer

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Voila, j'ai depuis 1 an un acer aspire 5745pg qui fonctionne sous w7, depuis 3j il refuse de s'allumer, je m'explique : en voulant ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
CACAPROUT

Windows vista

Résolu

Bonjour, c'est bien Windows Vista ? quelqu'un à un site où on peux le télécharger en démonstration ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Xavstarblues

C'est quoi un pabx ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est un PABX, à quoi ça sert, et si quelqun connait un site qui contiendrait des explications simple sur la téléphonie ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ISSAM

Windows 7 authentique (fou)

Résolu

salut bah le problème est simple .windows me signal a chaque labes du tempe (1 h a une journée ) que ma version n'est pas authentique et me réclame ...

kaneagle

Clé tuneup utilitie car connection non cryptée

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je veux rentrer mon enregistrer la clé de mon produit voici ce que que ça me dit:connection cryptée (recommandé) pour t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer sa carte graphique à cause de sa réso'

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc j'ai pas encre installé la carte graphique, ducoup j'ai une vieille résolution et quand je lance l'installer de la cart ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Avantage de windows 8 pro vs windows 8

Résolu

Bonjour, Pour un usage professionnel, à savoir édition de sites Internet dans un petit bureau : - Beaucoup de surf sur Internet - Beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
So Crate

Wow64.dll erreur ,help!

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et ce matin lorsque j'ai allumer mon PC portable (Windows 7) je ne pouvait plus ouvrir un ...

mllepingouin

Erreur windows live quicktime control host

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir où j'ai supprimé Quick Time de mon PC, j'ai tout le temps cette erreur.... "Windows live QuickTime Control Host a cessé d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
nadjib157

Problème connexion erreur 105

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma connection ,aidez moi s v p à la rétablir merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

bachir

Dossiers inconnus

Résolu

Bonjour, j'ai, sous vista deux dossiers qui me posent questions: - c:/5adbe801775f4b50148e7f qui contient "CBE56FE1-7414-4664-9D8B-1770BB4C59C0mpe...

bg62

Que faire de "windows visual c++"

Résolu

Bonjour à tous e à toutes, j'ai plusieurs version de "Microsoft Visual C++", à savoir : 2005, 2008, 2010 et dans des versions x64 et x86... Je vou...

moune39360

Pas de wifi detecté sous seven

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller seven mais le wifi ne s'allume pas cette fois, pas de web. j'ai réinstaller les pilotes, en vain. je suis sous un po...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
patmoss

Mon ordinateur ne s'éteinds plus.

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint plus. ou alors une fois sur deux, obligée donc de l'éteindre manuellement ce que j...

motrob

Mises à jour kb2481109

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer la mise à jour de securité windows xp kb2481109 Security essentials que dois faire svp merci de votre aide de...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
deddu

Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
flo88

Barre des taches non cliquable au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer le PC de mon beau père afin de le dépatouiller mais maintenant c'est moi qui galère, je m explique : Son HDD avez ren...

Edawards
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000