Mon ordinateur me dit mémoire virtuelle insuffisante
RésoluBonjour, J'ai un message qui me dit "mémoire virtuelle insuffisante ". Que puis je faire pour augmenter celle ci?Donc je sais comment pour augmen...
Bonjour, J'ai un message qui me dit "mémoire virtuelle insuffisante ". Que puis je faire pour augmenter celle ci?Donc je sais comment pour augmen...
Bonjour, comment puis-je utiliser mon imprimante HP C4500 avec le pc portable que je viens d'acheter. J'ai cd driver mais pour windows XP et Vista...
Bonjour, a tous Je voudrais installer Windows XP sur mon pc avec le CD (j'ai le CD). Mais quand je commence a installer le pc me marque APPUYER ...
Bonjour, Quand je veux ouvrir un programme, l'ordinateur me l'ouvre avec le bloc note et je ne peux ouvrir aucun programme normalement. Merci d...
Bonjour, Je sollicite votre attention afin de résoudre un pb que je rencontre et que je n'arriverais pas effacer. Je souhaite brancher ma FREEBO...
Bonjour, voilà mon problème je veux masquer la barre des tâches mais même quand je la déverrouille je n'arrive pas à la réduire au maximum. J'y ...
Bonjour, Au démarrage de Windows XP, tout marche parfaitement. Par contre, lorsque je veux accéder à ma session un message apparait 2 FOIS : "USE...
Bonjour, quand je veux me connecter a windows live voila me message qui s affiche: l application n a pas pu demarer car sa configuration cote a cote ...
Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : Après avoir télécharger MinecraftSP, de multiples mods et Mc patcher, j'éteins mon ordinateu...
Bonjour à tous, J'ai installé AOL 9 vr sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous Windows 8. Il a marché pendant 2 jours sans aucun problème et mai...
Bonjour, Quelle astuce appliqueriez vous pour pallier aux retards de la Télévision pour faire un enregistrement d'émission ? Exemple : 20 h 55 ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide :) Voilà, depuis hier mon ordinateur met du temps à s'allumer et lorsque apparait mon bureau, j'ai un me...
Bonjour, pour vérifier la compatibilité d'une migration vers windows 8 ils demandent le type de sytème installé et entre autre propose de partir de w...
Bonjour, je désirerai savoir comment je peux supprimer mon code d'acces pour ouvrir ma cession merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0...
Mes salutations à tout le monde. je mets à votre disposition un cas ! depuis peu j'ai un problème sur mon réseau de 21 postes ordinateurs sous Windo...
Bonjour, je voudrais restaurer mon Pc windows 7 compaq cq56 presario mais sans les réglages car quand je démarre mon Pc sa fonctione mais quand je ta...
Bonjour, Je souhaiterais mettre Windows 7 familiale sur un ordinateur possédant déjà Windows 7 starter, donc je voudrais avoir deux système d'exploi...
Bonjour, j ai mon ordi dont la carte mere est hs ;mon disque dur est bon et je voudrais recupere mes conctacts et mes mails de windows mail /vista ...
Bonjour, j ai voulu faire une restauration systeme sur mon pc mais cela ne fonctionne pas a la fin j ai un message me disant qu une erreur est inter...
Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec mon ordinateur de Bureau. Je vous explique, j'ai du changer de chambre, alors j'ai d...
Bonjour, tout à l'heure en voulant agrandir une fenêtre, j'ai dû fait un cliquer-glisser et la barre des tâches est allée vers le haut. Depuis quelq...
Bonjour, Nous venons d'acheter un pc portable Windows 8 Le vendeur nous a dit de graver sur cd la sauvegarde Windows 8 Comment faire ? Merci ...
Bonjour, J'ai un nouveau PC, un ancienne version Tunup que j'ai remis en activité... Au début tout marchait tip top et maintenant j'ai le message ...
Bonjour, comment reparer l'erreur 0x000000c1? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Quand j'allume mon ordi le messsage d'erreur Boot MGR absent s'affiche Je souhaiterai savoir comment je pourai réparer le boot via le CM...
Bonjour, j'ai actuellement un PC Toshiba Satellite Pro C650, qui a totalement buger, je m'explique : depuis quelque temps, il laguait, avait des probl...
Bonjour, J'ai un problème d'exploration de 2 DVD que j'ai gravé avec NERO 8,secureDVD dont j'ai mis un mot de passe, mais un jour j'ai voulu ouvrir...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Merci de ta réponse et excuse mon ignorance, mais je ne sais pas ce qu'est le menu...
Salut J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre une Clé 16 GO et une Clé 16 GB
Bonjour, Voila, je me heurte à un problème ... J'ai windows 7 actuellement, je viens d'acheter la clef de windows 8 pour 15 €. J'ai un SSD q...
Bonjour, j'ai achete un pc asus tout-en-un sous windows8 et je voudrais passer a windows8 pro pour avoir media center,merci cordialement gigidesh bo...
Bonjour, Alors j'ai un petit (gros ?) soucis plutôt urgent. Tout d'abord, voici le topo. Pris d'un élan de nostalgie après avoir été regarder...
Bonjour, je viens de mettre en oute on ordinateur avec windows8 .j'ai du faire une mauvaise manipe car je n 'arrive plus a remettre mon ecran droit me...
Bonjour, bonsoir, j'ai un grand souci !!! j'ai supprimé ma corbeille de mon bureau sans faire expres et j'aimerais la revoir !!! merci et a bientot !...
Impossible de lire des pièces jointes en pps sous WINDOWS VISTA, voici le message : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette a...
Bonjour, lorsque j'ouvre mes messages sur mon ordi fixe, je les reçois également sur mon pc portable, lorsque j'ouvre mes messages sur mon portable ...
Bonjour, Alor voila il y'a pas longtemp j'ai poster pour savoir si mon pc était compatible pour windows 7 j'ai éssayer et voila les résultat en...
Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...
Bonjour, Je viens d'installer un disque dure neuf sur un pc et j'essai d'installer xp home dessus Mais lors de l'installation il y a aucune partit...
Bonjour, je possède une carte graphique "Nvidia geforce gt 620" et voici mon problème : j'ai branché mon pc en cable vga a mon moniteur pas de souci...
Bonjour, Depuis toujours je règle ma barre des tâches complètement transparente, sauf que je viens de lancer mon PC et je remarque que ma barre n'...
Bonjour, Je le ordy de mon frère qui redémarre le system... Sa vient jusqu'a '' demarrage windows normalement - mode sans échec... mais quand j...
bonjour a tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai windows xp pro et il ne veut pas se lancer car il manque le fichier suivant : system32 ...
Bonjour, presque tous mes fichiers se sont "transformés" en .ink et je ne peux plus les utiliser. j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance. ...
Bonjour, W7 s'éteint mais mon ordi reste ouvert Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut, Voila mon probleme quand je veux activer le par feu windowsun message d'erreur s'affiche
Bonjour, a quoi sert windows installer ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...
Bonjour depuis hier j'ai un problème qui me pose vraiment problème. Hier j'ai eu une coupure de courant pas comme les autres. 1 coupure de courant j...
Bonjour, pourriez vous svp m'aider . mon windows live messenger MSN ne se conncete pas pourtant j'ai un réseau 1mo et wifi j'ai essayé de réinstall...