Les discussions
Problème format icone largeur réduite
RésoluBonjour, Un problème est survenu sur mes icônes: la grille à changer de taille sur la largeur: http://img11.hostingpics.net/pics/974942Bugiconn...
Quel logiciel désinstaller ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un peu de ménage dans mon pc pour faire de la place. Je constate dans mon panneau de configuration que je me retrouve av...
Lancement de windows impossible
RésoluBonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...
Probleme de raccourci
RésoluBonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...
Mot de passe perdu acer aspire one
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...
Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista
Résoluhello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fo...
Licence microsoft
RésoluBonjour, J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur où est installé mon OS. J'ai contacté Microsoft pour qu'il me communique un nouveau numé...
Faire 1 partition avec 2 disques durs
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un partition avec deux disques durs, j'ai récupéré des pièces un peut partout et fini par me faire un ordin...
Ordi windows 7 qui redemarre sans cesse
RésoluBonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...
Pc redémarre sans cesse (win 7) virus?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...
Hkey_classes_root
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de programmes en double et j'aurais voulu savoir si c'etait normal HKEY_CLASSES_ROOT\LaunchBackup.BackupPlugin HKEY_CL...
Problème de lecture de dvd
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...
Bloquage de l'ecran windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...
Supprimer un programme
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...
Est ce une blague?
RésoluBonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...
Windows 7 avec aero
RésoluBonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...
Comment supprimer une session windows
Résolu/FerméVoila jusqua aujourdui je me connectai a windows avec la session administrateur par défaut pour x raisons j'ai crée une nouvelle session en parametre ...
Icone
RésoluBonjour, Quand j'installe l'application live radio,l'icône n'apparaît pas sur l'écran d'acceuil. Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Reinstaller windows8 sur un autre pc
RésoluBonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...
Enlever autorisation
RésoluBonjour, Comment enlever l'autorisation à microsoft de voir ma navigation sur internet? J'ai peur d'avoir accepter sans réfléchir Configur...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...
Réparer w7
RésoluBonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...
Mvraidsvc.exe
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...
Lien : fenetre avertissement de securité
Résolusalut, voilà je traine un probleme depuis presque 1an mais ca y est je craque!! des que je click sur un lien ou une page qui fait reference ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...
Passer de vista à 7 avec un phenom x3 et 3go de ram ?
RésoluBonjour, HP Pavilion a6441.fr-m AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win Vista Home Premium , est il pos...
Code d'erreur 0x80070641
RésoluJ ai un probleme quand j essaie d'installer windows live messenger cela m'affiche un code d'erreur :0x80070641 Si vous avez une reponse a mon proble...
Comment changer le fond d'écran d'un pc windows 7 starter ?
RésoluComment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?
Windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...
Comment mettre mon ordi à une date précédente?
RésoluBonjour, Je voudrais retourner à une date ultérieure pour essayer d'enlever un virus. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[ethernet] probleme pilotes realtek
RésoluBonjour, utilisateur linux , j'ai reinstallé windows avec le DVD du constructeur ( Samsung ) mais voila , aucun pilote installé ... pas trop grave...
Pc ne s'éteins jamais complêtement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...
Formatage et réinstallation de windows 7 sur pc acer, comment?
RésoluBonjour, Je veux réinstaller windows 7 comme je l'avais fait la dernière fois avec Acer Erecovery, -mais il n'est plus installé sur mon ordi Acer ...
Mon pc portable acer refuse de demarrer
Résolu/FerméBonsoir a tous! Voila, j'ai depuis 1 an un acer aspire 5745pg qui fonctionne sous w7, depuis 3j il refuse de s'allumer, je m'explique : en voulant ...
Windows vista
RésoluBonjour, c'est bien Windows Vista ? quelqu'un à un site où on peux le télécharger en démonstration ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
C'est quoi un pabx ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est un PABX, à quoi ça sert, et si quelqun connait un site qui contiendrait des explications simple sur la téléphonie ...
Windows 7 authentique (fou)
Résolusalut bah le problème est simple .windows me signal a chaque labes du tempe (1 h a une journée ) que ma version n'est pas authentique et me réclame ...
Clé tuneup utilitie car connection non cryptée
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je veux rentrer mon enregistrer la clé de mon produit voici ce que que ça me dit:connection cryptée (recommandé) pour t...
Impossible d'installer sa carte graphique à cause de sa réso'
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc j'ai pas encre installé la carte graphique, ducoup j'ai une vieille résolution et quand je lance l'installer de la cart ...
Avantage de windows 8 pro vs windows 8
RésoluBonjour, Pour un usage professionnel, à savoir édition de sites Internet dans un petit bureau : - Beaucoup de surf sur Internet - Beaucoup de ...
Wow64.dll erreur ,help!
RésoluBonjour, Je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et ce matin lorsque j'ai allumer mon PC portable (Windows 7) je ne pouvait plus ouvrir un ...
Erreur windows live quicktime control host
RésoluBonjour, Depuis hier soir où j'ai supprimé Quick Time de mon PC, j'ai tout le temps cette erreur.... "Windows live QuickTime Control Host a cessé d...
Problème connexion erreur 105
RésoluBonjour, J'ai perdu ma connection ,aidez moi s v p à la rétablir merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Dossiers inconnus
RésoluBonjour, j'ai, sous vista deux dossiers qui me posent questions: - c:/5adbe801775f4b50148e7f qui contient "CBE56FE1-7414-4664-9D8B-1770BB4C59C0mpe...
Que faire de "windows visual c++"
RésoluBonjour à tous e à toutes, j'ai plusieurs version de "Microsoft Visual C++", à savoir : 2005, 2008, 2010 et dans des versions x64 et x86... Je vou...
Pas de wifi detecté sous seven
RésoluBonjour, j'ai réinstaller seven mais le wifi ne s'allume pas cette fois, pas de web. j'ai réinstaller les pilotes, en vain. je suis sous un po...
Mon ordinateur ne s'éteinds plus.
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur ne s'éteint plus. ou alors une fois sur deux, obligée donc de l'éteindre manuellement ce que j...
Mises à jour kb2481109
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer la mise à jour de securité windows xp kb2481109 Security essentials que dois faire svp merci de votre aide de...
Activer xp home edition sp3 avec une clé sp1
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un soucis avec mon ordinateur, ce qui m'a poussé à l'emmener chez un informaticien. Il m'a gentillement formaté mon DD...
Barre des taches non cliquable au demarrage
RésoluBonjour, J'ai récupérer le PC de mon beau père afin de le dépatouiller mais maintenant c'est moi qui galère, je m explique : Son HDD avez ren...