Les discussions

Manque de connection internet

Résolu/Fermé

Bonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
regcal

C'est quoi un fichier exe

Résolu

je viens de telecharger un programme, mais mon pc n 'arrive pas a lire les fichier exe ou je peut trouver ce fichier? merci, desole je pige kedale en...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clonage d'une partition d'un disque dur vers un autre

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Malgré des recherches, je ne parviens pas à "ghoster" mon disque dur. Je m'explique : j'ai un disque dur classique...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Skaty

Difficulté de demarrage de windows

Résolu

Bonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
sissaweb

Comment quitter mode sans échec

Résolu

Bonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmghainaut

Après une restauration s'enregistre microsfot essantiel security

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est normal qu'après une restauration de système windows7, j'ai microsoft essentiel security qui est installé. ...

merlin

Lenteur et plantage subits

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable Toshiba est anormalement lent (ouverture d'un dossier, travail dans Office...) et plante même parf...

66 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance

claire

Erreur 1618

Résolu

Bonjour,jaimerais savoir pourquoi lorque jessaye d'intraller skype l'ordi me dit que jai un programe en cour dinstalation alors que jen ai aucun il m...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
odie

Moteur "vb script" non trouvé

Résolu

Bonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...

phlapers

Formatage sans cd

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 1 et demi j'ai acheté un ordinateur de la marque packard bell avec comme système d'exploitation windows 7. Après avoir eu d...

tanteelise

Plantage win7, écrab divisé en 5

Résolu

Bonjour, mon windows7 a planté alors que je regardais une video streaming (bande-annonce allociné). redémarrage forcé. Depuis, l'écran est divisé ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nuggy

Impossible avoir dossier pdf

Résolu

Bonjour, J'arrive à avoir mes vidéos, j'ai téléchargé le dernier adobe flash player et je n'arrive toujours pas à avoir les dossiers pdf, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nanou-1948

Ne sait plus rien faire avec mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionne, j...

antipolis a

Wmp 11 non installable

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un ordinateur qui tourne sous xp pro en anglais et lorsque je télécharge wmp 11 , il ne veux pas s installer à cause de la lang...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

C:\windows\winsxs\pending.xml

Résolu

Bonjour, voilz j'i un probleme lorsque je veux installer des mises a jour le code d'erreur est 80073712. J'ai donc fait mes recherche et j'ai lu qu'...

Arno59

Windows 8, c'est de la m...uise

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouveau PC (Medion Akoya E6232 MD 99070) et j'ai quelques soucis avec: Windows 8 me demande de me connecter ...

RedFlower

Disque dur hs et sauvegarde sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques semaines. C'est un Vaio NS31M. Le logo VAIO s'affiche puis plus rien. Je souhaite récupére...

noiiz

Cd d installation windows vista

Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide pour installer Windows vista édition familiale premium.Donc voila j'ai deux pc portable et en me rappel...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
meuhlol

Mot de pasee adminstrateur oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide. Le Pc possède 3 comptes dont 1 administrateur. Impossible de retrouver le mot de passe du compte administrateur. ...

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Probleme avec mon displayport sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable HP EliteBook 8540W. L'installation c'est bien déroulé. Mais lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gilrapid

Bug store windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux Windows 8 (officiels) sur deux PC (avec 2 licences donc). Sur l'un, il fonctionne nickel. Sur l'autre, le store p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
PC74

Vista pouvoir supprimer fichier

Résolu

Bonjour, alors voilà j ai un petit soucis et je ne peux pas supprimé un dossier je suis allé voir sur ce sites : https://forums.commentcamarche.net...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page qui se fige impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, me voilà de retour pour le m^meme problème qu'il y a un mois et demi !! Pour ceux qui ne l'avait pas suivi, je vous le...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
pinkou

Réstauration de programeou fichier sur windows xp vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la solution gratuite pour restaurer un programe ou fichier que j'ai désinstaller par erreur, en plus je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Fichier qui ne veut pas s'effacer

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier icone sur mon ordi qui ne veut pas s'effacer alors que j'ai supprime son logiciel un message s'affiche et me dit ( element i...

sebi35

Windows xp anglais vers français

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows XP Pro, mais en anglais et je souhaiterais le passer en français sans réinstaller Windows. J'ai déjà cherch...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Panoramix.

Plus de pilotes !

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon netbook par l'intermédiaire d'une clé USB. Tout s'est bien passé. Seulement maintenant, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
meuhlol

Pb ecriture arab ds base recherche google

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un pc portable avec clavier francais j ai instale la langue arabe sur mon pc mais le probleme c quand j essaye d ecrire en arabe ds la ...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
samilovsam

Windows xp vers windows 7 sur neetbook

Résolu

Bonjour, Voila on vient de me donner un Netbook le ACER ASPIRE ONE mais celui ci fonctionne sous windows XP, est il possible d'y installer windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
xehenort

Panda platinum antivirus bloquer

Résolu

bonjour je suis actuelement bloquer avec panda qui ne veut plus activer la protection antivirus. j'ai desinstaller et reinstaller mais le probleme...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gazaoui

Problème de telechargement avec "kernell32"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 pro / Opera 9.80je galère pour télécharger vlc ou autre version adobe 10 merci de m'indiquer une solution...

yannmore

Comment se procuré le cd de windows vista ultimate neuf ?

Résolu

Bonjour, Je shouaiterais savoir comment avoir le cd windows vista ultimate 32bit-64bit tout neuf Merci de me répondre rapidement.

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
celika76

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai tenté de faire une restauration du système de mon ordinateur dans le but de tout effacer et de recommencer comme à sa sortie...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tanteelise

Cle window

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...

Skaty

Windows 8 64 bits avec 2 go de ram

Résolu

Bonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...

jongo

Mise à jour windows

Résolu

Bonjour, L'autre jour, mon ordinateur avait 2 mises à jour. Je les ai faites. En le rallumant le lendemain, il y avait de nouveaux 2 mises à jour...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
billmaxime

Réinstallation de driver audio impossible.

Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon driver audio il y a quelques jours. ...

SCobraS

Amel

Résolu

Bonjour, je ne sait pas commen fair pour cre une chanson vous pouver me dir mrc a qui me repond -- amel

midooch

Longueur d'exécution du logiciel fix it

Résolu

Bonjour, J'ai le Compaq presario R3000 d'un ami, disquette d'install perdue (no comment !) Suite à un formatage intempestif, j'ai du utiliser un ...

risodero

Cd de récupération du système

Résolu

Bonjour, lors de l'achat de mon ordinateur portable , j'ai effectué un cd de récupération du système mais en plusieurs cd , est ce que cela pose probl...

Utilisateur anonyme

Webcam compatible

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...

bikini31

Arrêter, redémarrer, veille windows 8 ?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 et je ne trouve pas comment accéder au choix qu'on avait avant dans le menu démarrer de Windows 7 (Arrêter, ...

Theophile76

Impossible d'alummer mon ordi gros problème!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur Dell vostro 1710 déconne depuis quelques jours, et je ne peux plus m'en servir. J'étais sur mon rapport et je n...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Edawards

Clé d'enregistrement d'un logocoel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Depuis le temps, j'ai ici, un logiciel audio, enregistré avec sa clé,...

crépinjojar

Bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en sortant de veille mon bureau reste vide (plus d'icones sur le bureau ni de barre de tache juste mon fond d'écran)...

Edawards

Traduire xp pro anglais en français

Résolu

Bonjour, Je possède windows XP Professionnal Edition x64 en angalis et aimerais savoir s'il est possible de le traduire complètement en français. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Combien de ram faut'il pour windows (xp-vista-7)

Résolu

Bonjour, Pouvait vous me dire combien de GB de RAM faut'il minimaume et maximaume pour Windows XP Vista et 7. Merci!!!

Assassin260997

Effacer un fichier de 0 octets.

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier qui a une taille de 0 octets et qui a déjà été effacé (je sais plus comment) ce fichier et encore dans mon bureau dans la rub...

Cesel45

Sos windows 8

Résolu

Bonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000