Les discussions
Manque de connection internet
Résolu/FerméBonjour, A vrai dire, mon plus grand souci est de comprendre comment faire pour télécharger à partir d'un pc autre que le mien les pilotes reseau...
C'est quoi un fichier exe
Résoluje viens de telecharger un programme, mais mon pc n 'arrive pas a lire les fichier exe ou je peut trouver ce fichier? merci, desole je pige kedale en...
Clonage d'une partition d'un disque dur vers un autre
RésoluBonjour, Voici mon problème : Malgré des recherches, je ne parviens pas à "ghoster" mon disque dur. Je m'explique : j'ai un disque dur classique...
Difficulté de demarrage de windows
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 mais depuis ce matin je n'arrive plus a demarrer correctement ma machine. quand je l'allume il affiche "starting wind...
Comment quitter mode sans échec
RésoluBonjour, En utilisant msconfig j'ai démarré Windows 8 en mode sans échec. Depuis lors il démarre toujours en mode sans échec. J'ai de nouveau e...
Après une restauration s'enregistre microsfot essantiel security
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est normal qu'après une restauration de système windows7, j'ai microsoft essentiel security qui est installé. ...
Lenteur et plantage subits
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable Toshiba est anormalement lent (ouverture d'un dossier, travail dans Office...) et plante même parf...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable EMACHINE E630 s'éteint tout seul. Aidez-moi SVP Merci d'avance
Erreur 1618
RésoluBonjour,jaimerais savoir pourquoi lorque jessaye d'intraller skype l'ordi me dit que jai un programe en cour dinstalation alors que jen ai aucun il m...
Moteur "vb script" non trouvé
RésoluBonjour, motrob, Merci pour l' indic, je n'ai trouvé à télécharger que Visual Basic Studio 12 sur microsoft . com, j'ai installé , mais .... rien d...
Formatage sans cd
RésoluBonjour, Il y a de cela 1 et demi j'ai acheté un ordinateur de la marque packard bell avec comme système d'exploitation windows 7. Après avoir eu d...
Plantage win7, écrab divisé en 5
RésoluBonjour, mon windows7 a planté alors que je regardais une video streaming (bande-annonce allociné). redémarrage forcé. Depuis, l'écran est divisé ...
Impossible avoir dossier pdf
RésoluBonjour, J'arrive à avoir mes vidéos, j'ai téléchargé le dernier adobe flash player et je n'arrive toujours pas à avoir les dossiers pdf, j'ai un...
Ne sait plus rien faire avec mon ordinateur
RésoluBonjour, mon problème est le suivant, une fois que mon pc est allumé, je ne sais plus rien faire, le bureau est là mais plus rien ne fonctionne, j...
Wmp 11 non installable
RésoluBonjour, j ai récupéré un ordinateur qui tourne sous xp pro en anglais et lorsque je télécharge wmp 11 , il ne veux pas s installer à cause de la lang...
C:\windows\winsxs\pending.xml
RésoluBonjour, voilz j'i un probleme lorsque je veux installer des mises a jour le code d'erreur est 80073712. J'ai donc fait mes recherche et j'ai lu qu'...
Windows 8, c'est de la m...uise
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir un nouveau PC (Medion Akoya E6232 MD 99070) et j'ai quelques soucis avec: Windows 8 me demande de me connecter ...
Disque dur hs et sauvegarde sur disque dur externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus depuis quelques semaines. C'est un Vaio NS31M. Le logo VAIO s'affiche puis plus rien. Je souhaite récupére...
Cd d installation windows vista
RésoluBonjour les amis, j'ai besoin de votre aide pour installer Windows vista édition familiale premium.Donc voila j'ai deux pc portable et en me rappel...
Mot de pasee adminstrateur oublié
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre aide. Le Pc possède 3 comptes dont 1 administrateur. Impossible de retrouver le mot de passe du compte administrateur. ...
Probleme avec mon displayport sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable HP EliteBook 8540W. L'installation c'est bien déroulé. Mais lorsque je veux...
Bug store windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé deux Windows 8 (officiels) sur deux PC (avec 2 licences donc). Sur l'un, il fonctionne nickel. Sur l'autre, le store p...
Vista pouvoir supprimer fichier
RésoluBonjour, alors voilà j ai un petit soucis et je ne peux pas supprimé un dossier je suis allé voir sur ce sites : https://forums.commentcamarche.net...
Page qui se fige impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour à toutes et à tous, me voilà de retour pour le m^meme problème qu'il y a un mois et demi !! Pour ceux qui ne l'avait pas suivi, je vous le...
Réstauration de programeou fichier sur windows xp vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver la solution gratuite pour restaurer un programe ou fichier que j'ai désinstaller par erreur, en plus je ne sais...
Fichier qui ne veut pas s'effacer
RésoluBonjour, j'ai un fichier icone sur mon ordi qui ne veut pas s'effacer alors que j'ai supprime son logiciel un message s'affiche et me dit ( element i...
Windows xp anglais vers français
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows XP Pro, mais en anglais et je souhaiterais le passer en français sans réinstaller Windows. J'ai déjà cherch...
Plus de pilotes !
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon netbook par l'intermédiaire d'une clé USB. Tout s'est bien passé. Seulement maintenant, je n'a...
Pb ecriture arab ds base recherche google
Résolu/FerméBonjour, j ai un pc portable avec clavier francais j ai instale la langue arabe sur mon pc mais le probleme c quand j essaye d ecrire en arabe ds la ...
Windows xp vers windows 7 sur neetbook
RésoluBonjour, Voila on vient de me donner un Netbook le ACER ASPIRE ONE mais celui ci fonctionne sous windows XP, est il possible d'y installer windows 7...
Panda platinum antivirus bloquer
Résolubonjour je suis actuelement bloquer avec panda qui ne veut plus activer la protection antivirus. j'ai desinstaller et reinstaller mais le probleme...
Problème de telechargement avec "kernell32"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 pro / Opera 9.80je galère pour télécharger vlc ou autre version adobe 10 merci de m'indiquer une solution...
Comment se procuré le cd de windows vista ultimate neuf ?
RésoluBonjour, Je shouaiterais savoir comment avoir le cd windows vista ultimate 32bit-64bit tout neuf Merci de me répondre rapidement.
Restauration système impossible
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai tenté de faire une restauration du système de mon ordinateur dans le but de tout effacer et de recommencer comme à sa sortie...
Cle window
RésoluBonjour, J'ai un portable avec window 7 . J'ai eu un souci au départ. Le vendeur a réinstallé Window 7 et lorsque j'ai récupéré mon portable , j'a...
Windows 8 64 bits avec 2 go de ram
RésoluBonjour, Je compte passer à Windows 8 et je doute entre la version 32 bits et 64 bits. Le problème c'est que j'ai seulement 2 Go de RAM => le m...
Mise à jour windows
RésoluBonjour, L'autre jour, mon ordinateur avait 2 mises à jour. Je les ai faites. En le rallumant le lendemain, il y avait de nouveaux 2 mises à jour...
Réinstallation de driver audio impossible.
RésoluBonjour, J'en appelle à votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai voulu mettre à jour mon driver audio il y a quelques jours. ...
Amel
RésoluBonjour, je ne sait pas commen fair pour cre une chanson vous pouver me dir mrc a qui me repond -- amel
Longueur d'exécution du logiciel fix it
RésoluBonjour, J'ai le Compaq presario R3000 d'un ami, disquette d'install perdue (no comment !) Suite à un formatage intempestif, j'ai du utiliser un ...
Cd de récupération du système
RésoluBonjour, lors de l'achat de mon ordinateur portable , j'ai effectué un cd de récupération du système mais en plusieurs cd , est ce que cela pose probl...
Webcam compatible
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de webcam pour installer, chaque fois que je veux charger le driver avec le cd joint, il m'est refusé (non compatible avec...
Arrêter, redémarrer, veille windows 8 ?
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8 et je ne trouve pas comment accéder au choix qu'on avait avant dans le menu démarrer de Windows 7 (Arrêter, ...
Impossible d'alummer mon ordi gros problème!
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordinateur Dell vostro 1710 déconne depuis quelques jours, et je ne peux plus m'en servir. J'étais sur mon rapport et je n...
Clé d'enregistrement d'un logocoel
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Depuis le temps, j'ai ici, un logiciel audio, enregistré avec sa clé,...
Bureau
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en sortant de veille mon bureau reste vide (plus d'icones sur le bureau ni de barre de tache juste mon fond d'écran)...
Traduire xp pro anglais en français
RésoluBonjour, Je possède windows XP Professionnal Edition x64 en angalis et aimerais savoir s'il est possible de le traduire complètement en français. Ex...
Combien de ram faut'il pour windows (xp-vista-7)
RésoluBonjour, Pouvait vous me dire combien de GB de RAM faut'il minimaume et maximaume pour Windows XP Vista et 7. Merci!!!
Effacer un fichier de 0 octets.
RésoluBonjour, j'ai un fichier qui a une taille de 0 octets et qui a déjà été effacé (je sais plus comment) ce fichier et encore dans mon bureau dans la rub...
Sos windows 8
RésoluBonjour, Que de problemes pour installer win 8 Tout d'abord le telechargement a dure 7 heures en haut debit!!! J'ai cree une cle usb et un dvd p...