Les discussions
Problème de démarrage après bug souris
RésoluBonjour, Je vous écris d'un autre orid, puisque le mien ne me permet ps d'accéder à internet. Tout à l'heure, un bug de souris, tout se bloque,...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon netbook asus. Du jour au lendemain, il m'a été impossible de me connecter à un réseau wifi (alors que je les c...
Problemme d'installation de windows
RésoluBonjour, bonjours je n'arrive pas installer windows sur mon Pc. j'ai pourtant formater mon disque dur . Voici le message qui s'affiche quelque mn aprè...
Page d'accueil internet explorer 8
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais plus mettre google comme page de démarrage d'internet. Je clique sur "Outils", puis sur "Opti...
Comment désactiver aero en lanceant un jeu?
RésoluBonjour, je viens d'installer windows seven 64 bits avec une nouvelle config toute belle toute propre. Je fonctionne en double ecran et en lancea...
Je n'ai pas accés à coller avec photofiltre
RésoluBonjour, hier ,j'ai télécharger photofiltre et quand je fais copier sur une photo et que je vais sur photofltre pour coller ça marche pas il est en ...
Formater un pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un Netbook Samsung Videale ne comportant pas de lecteur CD intégré. Mon PC est bourré de ...
Ou sont les experts
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...
[xp] mode sans echec
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros soucis j'ai arrêter de utiliser un pc un moment et quand je l'ouvre il me demande un mot de pass j'ai tout essayer mais j'ai o...
Re mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir comment faire pour un demmarage en mode sans echec justement avec un clavier lenovo merci Configuration: Win...
Accès via web - windows home server 2011
RésoluBonjour, J'ai en ma possesion un serveur sous WHS 2011, après avoir tout configuré dessus, je decide de m'attaquer a l'accée via le web pour ce fa...
Installation windows 7 sur xp
RésoluBonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...
Probléme avec windows média
RésoluBonjour, J'ai un problème cela fais environ 1 mois que windows média s'allume tous seul sans que je clique déçu et quand je clique pour enlever win...
Réinstallation vista sur 1to aide svp .
RésoluBonjour, j'ai acheter un dd interne de 1000Go pour remplacer mon 500 tous deux de marque Western digital . je l'ai instaler et connecter mais...
Windows 7 service pack 1
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer Windows 7 édition intégrale 64 bits mais voila je ne parviens pas a installer le service pack 1 que ce soit avec updat...
Pb wifi sur freebox v6
RésoluBonjour, J'ai recu ma freebox v6 aujourd'hui. J'ai voulu modifier les param wifi sur free.fr dans mon compte. cle wpa etc Sur mon ordi portable, j'...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai bien lu les conditions de ce site , et je savais d'avance que mon ancien post allait être fermé , mais je ne peux que reposer ma quest...
Un batch pour créer des répertoires
RésoluBonjour, Je voudrais compléter mon batch pour créer un repertoire chaque moi avec comme nom, le mois en lettre (pour ce mois mon répertoire devra ...
Windows 7 sur dd externe
RésoluBonjour, je dispose du CD d'installation de Windows 7 et d'un disque dur de 500Go, mon but est d'installer Windows 7 sur mon DD comme ci c'était un...
Internet explorer ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours le pc de ma femme ( pc portable sous vista!) affiche une drole d'adresse au niveau d'internet explorer : http://ko/...
Mise à niveau windows xp home à xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD e...
Hp mini écran noir désespérée
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran sur mon mini HP 210 (mnt je sais qu'on ne peut pas), je suis allée ds propriétés de résolution et j'ai c...
(xp)table des symboles
RésoluBjr, Je ne retrouve pas un site qui donnait la procédure pour afficher le tableau de nombreux signes (ciseau, croix etc.) Si vous l'avez en tête, ...
Exchange 2007, sauvegarde et fichier de logs
RésoluBonjour, Nous avons un serveur de mail Exchange 2007 (SP3) sur un Windows Server 2008. J'ai en place une planification de sauvegarde tout les j...
Machine virtuelle windows 8 developer preview
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une installation en machine virtuelle de Windows 8 Developer Preview. Voulant l'installer...
Supprimer des dossiers
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour supprimer plusieurs dossiers qui finissent tous par "old" via une commande dos ? J'ai essayé plusieurs trucs a...
Pas de haut de fenetre gestionnaire des tache
RésoluBonjour , voila depuis peu et je ne sais pas pourquoi , le haut de ma fenetre de gestionnaire de tache a disparu , il y a bien le cadre des applicat...
Windows sidebar
RésoluBonjour, j'ai un problem avec windows sidebar sur windows vista les gagdets ne s'affiche pas correctement elle sans devenue des carrés noir et d'autre...
Activation uac
RésoluBonjour, J'ai désactivé l'UAC pour une manipulation de nettoyage et maintenant, lorsque je re-coche la case. Elle se désactive dès que je ferme la...
Passez de xp à w7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable asus A7Sn de 2008. Il a été livré avec vista et c'était tellement la cata que je l'ai passé directement sous XP (avec...
Interface graphique cmd shutdown
RésoluBonjour, Voilà mon problème : lors de l'utilisation de la commande "shutdown -i" sous DOS, Windows ouvre une boite de dialogue dite "d'arret à dis...
Pour formater son ordi sans lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, Je souhaiterai formater mon ordi portable. le lecteur DVD ne lit plus les cd et dvd gravés (ma copie de Win XP pro est sur CD gravé). Le...
Mon ordinateur vaio n'affiche plus le bureau
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable SOny Vaio sous windows vista, ces derniers jours il ramait mais rien de grave pour moi et aujourd'hui, je...
Restauration usine
RésoluBonjour, voila je me prépare a formater mon disque dur puis restauré la configuration usine, et n'ayant pas de support externe ou copié mes docume...
Effacer l'historique des recherches web
RésoluBonjour Voudrez vous me dire comment pourrai-je effacer l'historique des recherches web? Quand je clique sur le champs de saisie de recherche dans ya...
Traitement de texte
RésoluBonjour, y a il un traitement gratuit car impossible d en mettre un su mon mi,i hp open office est desormais payant !!!!!! merci Configuratio...
Traitement de texte avec windows 7
RésoluBonjour. Avant d'installer Windows 7, j'avais Windows Vista. J'utilisais donc Microsoft Word, qui je trouve est très pratique! Mon problème est que ...
Exception processing message c0000013...
RésoluBonjour à tous, voila depuis le mois de juillet j'ai ce message qui apparais lorsque j'allume mon ordinateur : Exception processing message c000001...
Je cherche les paroles d'une pub
RésoluBonjour, je souhaiterait avoir les paroles de la pub "mister jelly"(la pub pour les yaourt en forme de gelée qui ,dans la pub,est sur une scène et ch...
Problème 'logiciel' pas de disque. pour touts
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon windows... Quand je lance un logiciel, quelque soit il me marque avant de se lancer : Il n'y a pas de disque ...
Comment ouvrir avec "windows installer®"?
RésoluBonsoir, j'ai récemment eu un problème avec, comme le titre l'indique, "Windows Installer®" (m'enfin, j'ai pas de problème avec le programme mais un p...
Protocole ipv6
RésoluBonjour, en voulant parametrer mon réseau résidentiel, je me suis aperçu qu'il y avais apparament l'IPv6 qui fesais des siennes. Pourtant il est ...
Javara et java sa sert a quoi ?
RésoluBonjour tout le monde j'ai pas java sur mon ordinateur Sa rien a quoi pour mieu aller vite mon ordinateur ou corriger des problèmes ? Config...
Clef usb format ntfs sur ps3
RésoluBonjour, Mon problème est que je dois formater ma clef USB en NTFS pour pouvoir transférer des gros fichiers (en l'occurence un film), que je lis e...
Changement de os
RésoluBonjour, a vous Donc salut tous le monde je voudrai savoir si cette config peut accepter un XP ou Windows 7. Merci ( désoler d'avoir poster tout l...
Windows update.
RésoluBonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer une mise à jour.Je recois toujours le code 66A (Windows Update a rencontré une erreur inconnue.)...
Gestionnaire de tâches
RésoluBonjour, Voila je suis sous google chrome et dès fois quand je vais le gestionnaire de taches de google chrome il y a par exemple 6 applicatio...
Acer t180 : démarrage ( mise a jour vista )
RésoluBonjour j'ai rencontrer dernièrement un problème EXTRA qui peut plus me faire aller dans le bureau ( tous l'ordi ) ( je parle d'un ordi portable ) ET ...
Réinstallation 64bit
RésoluBonjour, A l'origine, mon pc avait la version 64 bit de windows 7 installée. J'ai formaté et installé une version 32 bit avec le cd fourni avec le...
Windows 7 32bits à 64bits
RésoluBonjour. Aujourd'hui j'ai installé windows 7 32bits sauf que j'aimerais passer à windows 7 64bits. J'ai les deux cd d'installation, mais quand j'insèr...