Problème disque dur (f)
RésoluBonsoir, Cette fois-ci, j'en ai marre, je suis désespéré, avant-hier, j'ai partitionné mon disque dur (F) avec Partition Magic, depuis impossible...
Bonsoir, Cette fois-ci, j'en ai marre, je suis désespéré, avant-hier, j'ai partitionné mon disque dur (F) avec Partition Magic, depuis impossible...
Bonjour, aider moi. svp [URL=https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/][IMG]http://data.imagup.com/12...
Bonjour, J'ai formaté en méthode gutmann mon PC hier et bien sur mon système d'exploitation a été supprimé, j'ai toujours mon numéro licence sur...
Bonjour, je suis incapable de trouver downloads dans /c/ pouvez vous me guider afin de trouver les fichiers stockes dans cette partie d'avance merci s...
Bonsoir, Je viens de formater et installer windows xp mais impossible de faire fonctionner ma carte son qui est implantée à la carte mère (P5Q Seri...
Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordi avec un câble pour transférer mes données. Mon ordi fonctionnait bien jusqu'à ce que je tente de transf...
Bonjour, récupérer la corbeille sur le bureau
Bonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordinateur emachines EZ1601 et a l'interieur il y a 2 cd vierge de 4.7 gb est je ne ses pas a quoi il serve po...
Bonjour, Lorsque je vais dans mon gestionnaire de périphérique il y'a ecrit carte graphique vga standard au lieu de mon ati radeon mobility M6 LY....
Bonjour, Et bien voici mon problème depuis quelque temps deja mon pc redemarre tout seule, j'ai donc décidé de le formaté pour voir si ça changer...
Bonjour, eMule paraît correctement paramétré. Le test des ports a réussi. "Chaque test s'est terminés avec succès". eD2K réseaux : connecté eD2...
Bonjour, voila il y a une semaine j'ai mits un mdp a ma session le probleme c'est que cet session est admin :s j'ai une autre session mais jus...
Bonjour, Je reçois régulièrement des mises à jour de Windows. C'est normal. Une mise à jour dit : Microsoft .Net Framework Version ... Que veu...
Bonjour, Le centre de maintenance de mon ordi me demande de mettre un dvd vierge pour effectuer lla sauvegarde windows.Je dois mettre un nouveau dv...
Bonjour à tous, je me pose une question : J'aimerais qu'il n'y ait plus d'icône sur mon bureau pour pouvoir contempler mon magnifique fond d'écran...
Bonjour, Je suis avec mon Ordinateur qui est sous Windows XP et malencontreusement j'ai modifier la couleur des icone en " Noir " et je n'arrive...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et pas très fort en informatique. J'espère que la question n'a pas encore été posé, mais en cherchant je n'ai...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 je parviens plus a accéder a mon deuxième disque dur "interne" j'écoutai de la musiqu...
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai réinstaler xp sur mon pc car il y avait eu un problème et maintenant, je n'ai plus de son !!!!! C'...
Bonjour, J' ai un petit souci avec mon PC. Lorsque je grave un cd ou dvd , mon espace disque diminue . Je m' explique : Avant toute opér...
Slt, Voila je voudrai re-installer windows 7 sur mon pc portable mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider Merci Configuration: iPh...
Bonjour, A quoi correspond TrustedInstaller.exe dans le gestionnaire de tâches Windows, je vois qu'il se lance dès fois au démarrage, est-ce n...
Bonjour, il y a quelque chose d'embêtant avec mon pc, c'est que je ne peux pas lire les kanji sur mon écran(un point d'interrogation à la place...)....
Salut à tous, Donc récement j'ai effectuer la mise à niveau de Vista à 7 où j'ai eu quelques dificultés, j'ai donc choisi d'installer 7 (pas en tan...
Bonjour, je veux partitioner mon disque C, mais lorsque je fais un clic droit sur poste de travail pour faire "gérer" le système me renvoi le mess...
Bonjour a tous. J'ai un mega problème de pc. Il a 3 ans. Et déjà la semaine dernière il a plenté. J'ai soupsoner une surchauffe. J'ai du y mètres l...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, alors que je finissais de regarder l'épisode d'une série sur Internet, un bruit assez dérangeant s'est fait entendre, al...
Bonjour, la communauté , Voila j'ai un problème , je possède un Emachines E520 . Le problème c'est que mon logiciel de restauration qui à déjà serv...
Bonjour, j'ai un disque dur WD eléments, enfin j'avais! drôle d'odeur de grillé a priori faux contact entre la prise 5 broches. Donc plus de moyen...
Bonjour, Je me suis fait un peu piègé en ayant spécifié à ma compagne le coût du dimanche ; elle a poursuivi ses appels, sans vraiment compter, en ay...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 32bit, j'ai un petit problème avec l'installation d'une application 64bit. je veut savoir si il y a une solution po...
Bonjour, wln xp sp2 ne fini pas de copier les fichiers d'installation Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Bonjour, tout est à peu près dans le titre, quand j'allume mon pc, j'entends 1 bip long et 3 bips court, puis mon ordi s'allume normalement sauf q...
Bonjour, Dans le disque C, temp etc...il y a dossier nommé « Low ». a l'intérieur trois fichiers : cookies, historique., fichiers Internet tempora...
bonjour, je voudrais envoyer un message sur un autre ordinateur via la commande executer, faut il faire: ping -adresse ip \\ et quoi d'autre??? merci...
Bonjour, juste pour connaître la signification du sigle DOS merci pour votre aide
Bonjour, quand j'allume l'ordi le message suivant erreur 164 aucune mis à jour du bios de votre processeur a ete trouvé voici les caracteristiquues ...
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7 disposant de deux prises VGA et d'une télévision avec elle aussi une prise vga. C'est alors qu'...
Bonjour, je veux savoir comment gagner des credits sur facebook
Bonjour, Je viens de rebrancher un pc DELL OPTIPLEX 755 et aucun son n'est détecté. Même avec les enceintes branchées, le contrôle volume n'est ...
Bonjour, voici mon problème : je suis sous xp et je souhaite passer sous windows 7. Le problème c'est lorsque je lance l'ordinateur avec le dv...
Bonjour, je voudrais détruire ( ou donner ) un vieux pc w 98 se qui n'a plus de connexion internet . avant cela je veux recuperer des photos ....
Bonsoir à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sur Windows 7 édition familiale . J'étais sur internet et j'ai attrap...
Bonjour, J'ai formaté récemment. Windows me dit que j'ai 30 jours pour activer. Qu'arrive-t-il si je n'active pas dans les 30 jours ? Merci de v...
Bonjour, J'ai un gros souci, une amie m'a passé son pc portable Dell Inspiron 1750 afin que je le répare, mais, je n'avais jamais vu un problème c...
Bonjour, j'ai un pc portable SUMSUNG et je cherche un crack pour mon windows proffesionnel 86bits Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Salut, Je n'ai plus de corbeille, ou la récupérer ou comment la réinstaller ? D'avance Merci.
Bonjour à tous , Je viens vers vous car le portable de mon épouse aurait reçu quelques goûtes d'une boissons sucré et il est impossible d'entrer le...
Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...
Bonjour, pouvez s'il vous plaît me dire ou windows 7 stoque les mots de passe. Merci !!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0