Les discussions

Fichiers video effacés sur carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai "formatté" la carte SD sur APN LUMIX dmc tz10, avant d'avoir sauvegardé les videos : j'ai récupéré les photos mais je n'arrive pas à r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
amo35

Ajout d'une boite au lettre outlook

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une boite au lettre suplémentaire dans l'arborescence sur le coté gauche sur Outlook 2003 La personne a tous les droits ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
insene

Dreamscene pour vista home premium

 Résolu

Bonjour à tous. J’ai enfin réussi à mettre des fonds DreamScene sur mon Vista Premium. Chose qui n’est que possible sur la version Vista ultimate. ...

73 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Roxo

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de gigas la partition c/: de windows 7 doit faire au minimum ? Configuration: Amd athlon 2x 3ghz, Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
goldovlad

Partir sur de bonnes bases avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc ( monté par Matériel.net ) avec windows 7 installé. Mon ancienne bécane tournait très bien sous xp a...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
athena223

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable ACER qui a 2 mois. Depuis hier soir, il démarre sur écran noir et y reste ... Que dois-je faire ? J'ai retiré la...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mohshadow

Process explorer

 Résolu

Bonjour, Suite a la lecture du Micro Hebdo N°697. Ils parlaient du logiciel Process Explorermais je ne comprend pas comment il marche a quoi corr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Pinea-Apple

Poblème d instalation de vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour instaler vista alors j'ai un PC fixe "acer aspire M1641" acheté sous vista puis transformé en XP dont le disque dur a lach...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
pintrou

Bootmgr is missing (bootmgr absent)

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : suite à un formatage de mon disque dur à chaque redémarrage lorsque j'essaie de booter sur un cd d'installation ...

53 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Ryu

Pc impossible a réinstaller ?

 Résolu

Bonjour, ma soeur avait un problème sur son pc elle voulait le réinstaller car il démarrait plus pour récupérer ses données elle a voulu enlever s...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
johan--95

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, le pilote de la carte ethernet est absent et je ne peux pas aller sur internet. y-a-t'il une solution? merci d'avance. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kaneagle

Cherche manuel pour restaurer pc à son état d

 Résolu

Bonjour, Comment faire si je veux restaurer mon pc portable toshiba à son état d'usine sous windows 7. Je n'ai pas de CD de sauvegarde et je viens...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Edawards

Gparted

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer une deuxième partition sur mon DD avec Gparted, même sur une étendue car il me met que je n'est aucun Mo de disponibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Partage fichier virtualbox entre 2 w7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé virtualbox et windows 7 dedans pour ensuite faire des tests mais je n'arrive pas à faire le partage,comment fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
math 2000

Windows 7 x32 ou x64

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle version de windows seven choisir et qui me conviendrais le mieux a mon matérielle et a mes besoin , je suis un ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel pour crypter

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour crypter des fichier et des dossier et des logiciel mes ki prenne l'apparence du une photo ou d'images . ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zeuros

Le son "lag" et pc lent...

 Résolu

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine, mon PC devient très lent lorsque j'exécute plusieurs tâches en même temps qui, autrefois, ne lui posaient a...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Burzum

Multitache pc

 Résolu

Bonjour, BONJOUR voila jais un problème , depuis deux semaines mon pc ne peut plus faire de multitâche - exemple je joue en ligne e...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
pittou

Probleme sous vista

 Résolu

Bonjour, alors après avoir reinstaller Windows Vista sur mes deux partition mais maintenant La D et devenue la C Donc la D est impossible a formaté et...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
poupougne13

Affichage de la corbeille

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, pas bien grave, mais gênant. En fait quand je mets un document dans la corbeill...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Carol

Impossible de lancer windows

 Résolu

Bonjour, depuis a peine une demi heure,mon ordinateur de bureau ne veu plus lancer windows!Ce qui c'est passer en debut de soirer avec mon anti viru...

70 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
MisterW097

Probleme de fréquence hors gamme!

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu changer la résolution (simplement dans le panneaux de config) et un ecran noir est apparu avec un cadre bleu m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
exla

Activer windows xp titanium ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un pc portable qu'il à fallu formater, jusqu'à là pas de problèmes, sauf que mes prédécesseur...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
athena223

[resolu] probleme de blocages avec itunes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai telechargé et installé ITUNES 10 afin de pouvoir enrichir ma collection d...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer mon pc !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp Sp3 Mais ce dernier est vraiment méchant avec moi on va dire je me suis dit cool des mise à jour :) Mais maintenant je...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
soso

Impossible d'installer windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, une amie s'étant acheté un Mac m'a généreusement donné son ancien ordinateur portable qui tournait sous Windows XP. Et...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Khamyille

Bar outil

 Résolu

Bonjour, salut a tous comment fait on pour avoir l' heure qui s'affiche en permanence quand je suis sur le net Configuration: Windows Vista / I...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
maxdu59184

Installer xp pro sur acer m5640 1r7e

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer xp pro sur un acer m5640 mais lors de l'installation je termine toujours sur un écran bleu disant que windows a été étei...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
obu1993

Appcrash detestables

 Résolu

Bonjour, depuis peu, au lencement de mon pc ( qui est sous windows 7 ), Adobe se ferme pour cause de Appcrash. Le module en cause est apparement "ntdl...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
ferdidu87

Theme windows bloqué

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu patché un Dll de windows avec Uxtheme multi-patcher afin de pouvoir modifier à ma guise les themes d'affichage de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
soulsy

Problème fenetre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec met fenêtre windows, à l'ouverture elle se mette automatiquement a gauche et ne n'arrive pas a les mettre au millieu de...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
0Albert0o

Uniblue registry booster

 Résolu

Bonjour, Est que Uniblue registry booster est un rogue ?Ainsi que Speed up my pc et Driver scanner? Car a cause d'eux je n'ai eu que des merdes s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cd windows 7 qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour, je veux reinstall windows 7 avec un cd officiel or ! le system refuse de me metre le message "apuyer sur uen touche pour demarée du c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome je voudrai savoir comme retirer les onglet, pour ne plus avoir cette espace encombrent. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
0Albert0o

Pc samsung r730 windows7 sans cd

 Résolu

Bonjour, Ça fait 3heures que je cherche comment réparer mon ordinateur portable et je commence a pété une case. 1 point: Acheter un pc hors de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
flash-fr-77

Remettre un pc "à zéro"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre un pc comme il était à l'achat, sans programmes et fichier mais sans avoir besoin de réinstaller windows. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cabrier

Restauration de acer pour un vista 32

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de restaurer mon vista avec alt+f10 Je clique sur restaurer les paramètre d'usine mais il me demande un mots de passe J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Olive311

Comment supprimer une partition os

 Résolu

Bonjour, Bonjour qui peut m'aider à supprimer une partition svp En fait j'ai deux XP et je voudrai en supprimer une car la première buggait et j'...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
poupougne13

Session: écran noir mais curseur visible

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai depuis peu, un gros soucis! Voilà, le fait est que je ne peux plus rien voir sur ma session: l'écran est complètement n...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Camille

L'unité centrale sonne !

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'est mis en veille pendant que je l'utilisais et l'unité centrale sonne, impossible de redémarrer ! merci de votre aide Co...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
madmyke

Problème d'autorisation sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows vista ... J'ai upgrader vista sur xp et je n'ai plus d'accès à mes vidéos. Un problème d'accès alors que je su...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
rosda

Zone de notifications sans jauge batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP (en entier, depuis le début) sur un ordinateur et il se trouve qu'il n'a pas de jauge de batterie dans la zone...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Melegan22

Outil de partitionnement windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre 50Go présent sur la partition de données personnelles pour les faire passer sur la partition réservées au logicie...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
exla

Mise a jour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettrea jour le pilote de ma carte graphique nvidia geforce go 7300 car le pilote est de 2009 et pour certain jeux cela pose pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperer données disque dur pb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable PB, qui après m'avoir accueilli avec un écran bleu et erreur stop 0x00000024 me met désormais "NTLDR...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nickno76

Imprimante lexmark x6150 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Vais-je pouvoir faire fonctionner ma vieille imprimante (Lexmarl x6150) avec Windows 7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
jmarion3

Disparition des icones de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Après une restauration système les icones de la barre des taches ont disparues mais seulement ceux à gauche de l'écran la droite est intacte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
leaoriane

Acer aspire 5672wlmi avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite installer windows 7 sur mon laptop ACER aspire 5672wlmi. G télécharger le conseiller de mise à niveau windows 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, comment allez vous ? voila, j'ai une question compliqué mais simple ... hein ? j'explique, je souhaite réinstaller mon Toshiba, Windows...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
paslau35

Pas de son avec windows

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC, alors que j'ai bien des enceintes sur mon écran et que j'ai installé Realtek mon matos : - écran : IIyama ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
joyako
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000