Les discussions

Télécharger windows xp avec clé logiciel?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows Vista. Je viens de retrouver les cd de réinstallation de mon pc précédant, qui tournait sous Windows XP. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
thomasdeuxxneuf

Changer la couleur d'apparence windows xp

Résolu

Bonjour, joré voulu savoir si quelqun savé comen changer la couleur d'apparence otre que bleu, vert et gris merci

26 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Comment ouvrir ma session sans le mot de pass

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma session alors que j'en ai qu'une session. j'ai demarrer l'ordi en mode sans echec et ca me demand...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme barre de tache

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 voila j ai une question j ai un telecharge un theme mais je n arrive a mettre la couleu...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Xodo

Premier démarage de mon ordi

Résolu

Bonjour, je suis à 4° à Marseille est je vais bientôt avoir mon ordinateur portable grâce au collège. Ma question est : Comment allume t-on son ordina...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
new13ordina13

Formatage de mon disque dur ide

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à formater mon disque dur IDE de mon pc portable de marque TOSHIBA; le problème est que il commence et ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Ch93

[urgent] problème d'affichage ?

Résolu

Bonjour à tous, pour commencer je m'excuse de cet balise mais je n'ai que cet ordinateur sous la main et j'en ai besoin pour bosser aujourd'hui... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
morganch

Échec mise à jour sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, je possède un netbook fonctionnant sous windows 7 starter,et depuis que je l'ai windows update me propose d'installer une mise à jour importa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
shirmy

Je ne connait plus le mot de passe de mon pc

Résolu/Fermé

bonjour , j'aurai besoin d'aide svp ! jai perdu le mot de passe de ma 2 eme sessions , celleou jai remplaceé avec celle de adin parent et mnt je peux ...

kaneagle

Vttimer.exe c'est quoi?

Résolu

Bonjour, vttimer.exe c'est quoi? est ce un virus il est dans mes demarage. merci de votre aide

megacier

Je n'arrive plus à aller sur windows

Résolu

Bonjour, voila mon problème, cela fait quelques jours que je n'arrive plus à aller sur windows. Au début, mon pc se figeait et je devait l'étein...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
xtr3mbass

Problème ralentissement toshiba satellitel500

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Depuis quelques temps j'ai remarqué un ralentissement assez considérable sur mon PC...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
baris

Pb ouverture fichier joint !

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf envoyé en fichier joint avec windows live mail ! lorsque je clique pour ouvrir ce fichier windows mé...

Karto_bizzX

Changer mon fond d'écran sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Samsung NF110 Et je n'arrive pas a changer mon fond d'écran Je vois changer mon ecran de veille mais je n'ai rien d'...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc win7 très lent du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, j' ai un soucis avec mon portable depuis 2 jours , je ne comprends pas ce qu' il ui arrive et ne sais plus quoi faire , c'est un Compaq Pre...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
flo88

Windows 7

Résolu

Je me suis aperçu d'un gros problème sur Windows 7 beaucoup de gens et moi même ce sont rend compte que de nombreux périphériques clé usb,hub usb,sou...

majon547

Fond d'écran sous windows 7 starter

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme certains d'entre vous on m'a conseiller windows 7dc je me suis acheté un netbook avec windows 7 starter . A premiere vue, il est bien...

Carton

De window pack 2 a pack 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé le pack 3 de window sur mon PC qui actuellement est en pack 2. Comment procédé? merci d'avance Configuration: Wind...

Edawards

Disque dur ext, reconnu mais pas ejectable

Résolu

Bonsoir, Voila mon souci, Je viens de passer sous windows 7 J'ai branché mon dde WD, et je n'arrive pas à l'ejecter avant de le débrancher, Il s...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pimlotte3

Applications .exe impossible à lancer

Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide, J'utilise windows seven edition familiale, et j'ai récemment fait scanner le système par avast. Celui ci a trou...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
moment de grace

Convertir des documents

Résolu

Bonjour, J'ai installé word 2007, et J'ai des documents word 2003 sur mon ordinateur maintenant je n'arrives plus à lire mes document j'ai juste...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
blackrolf

Pc bloque au démarrage a cause d un theme

Résolu

Bonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, mon ordinateur portable bloque au démarrage a cause d un theme ubuntu que j'ai installé dessus. L'ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
darkalex68

Partionnage de disque

Résolu

Bonjour, J'ai partionner mon disque dur il ya qq mois , Avant hier j'ai décidé de formater la partie partionner , j'ai réussi à le faire mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Hisou

Supression de vista aprés instalation seven

Résolu

Bonjour a tous , j'ai installer windows 7 édition intégrale sur mon pc portable maintenant j'ai deux systéme d'exploitation en dual boot : ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Accolades au clavier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les accolades avec mon clavier. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance! Configuration: Windo...

Suzen

Problème win rar

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'extraire une pièce jointe de 4Go avec Win rar, tout c'est bien passé sauf que une fois que dans la fenêtre de wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Erazat

Formater windows 7

Résolu

Bonjour, Suite a mon problème ci après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23279403-mon-pc-es-lent#p23280582 , la solution trouvée e...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lainlain2

Nouveau pc :windows 7 prend de la place ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté voila une semaine un pc portable ASUS X53S avec déjà installé W7. Sur ses caractéristiques il a écrit qu'il avait environ 6...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ricco114

.exe

Résolu

Bonjour, je suis sur windows7 j ai deja fait plusieur session de teamviewer5 sur un autre ordinateur qui est lui aussi sur windows7 sans probl...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Svp changer ubuntu en xp ou autre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de Os moi en ce moment jai ubuntu mais je voudrait changer pour au moin Windows XP ou mieux !...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zipe31

Mises à jours windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon pc portable hier, je suis d'ailleurs fière d'avoir réussie tte seule ^^, grâce à Samsung recovery solution 4. Le p...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
choubaka

Perdue le c.d avec ma clé windows que faire?

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd de mon ordinateur msi ou il y a la clé windows il me reste 12 jours pour l actualisé que faire Configuration: Windows...

paslau35

Windows 7

Résolu

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ! Question ! je voudrais acheter windows 7 ! mais lequel prendre ? tout en sachant que je veut faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fred

Setup.exe introuvable par windows

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide après plusieurs tentative. Alors voila mon problème, à chaque fois que je dois lancer un fichier no...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de la langue

Résolu

Bonjour, après avoir installé internet explorer 8 sur un pc, les menus des options internet et les menus de la page d'accueuil sont en anglais. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fab2004

Openvpn a configurer

Résolu

Bonjour, Je vien de telecharger le client pour openvpn sur windows mais je ne trouve pas le fichier de configuration...J'ai fais des recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cosmi

Propriétés - général

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce site, bien que nombre de mes problèmes aient pu être résolues grâce à lui. Comme il semble toujours y avoir...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Fabien369

Problème mot de passe session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0slt alors voila mon problème de puis quelque jour j'ai installer un logiciel se nommant "seven...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
GEEKDU44

Résolution de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise avec mon pc ... j'ai voulu régler la résolution de mon écran au maximum.... Et voila, mon pc ne l'a pas supporté. Du...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Makéda

Aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un icone sur la barre des tâches près de l'horloge? Pierre

peter101

Menu contextuel "destinataire" sous vista

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui tourne sur Vista (!) et ses e-mails sont sur gmail Je voudrais faire la manoeu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
g

Un petit ménage..

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs quesions :P : je veux faire un petit ménage sur un portable, mais il y a des chose que je ne sais pas à quoi ça sert, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
1Naincapable

[xp] dossier protégé par un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, Me voila devant un problème qui m'empeche de recupéré des données. Je vais essayé de vous expliquez le plus clairement possible. Sur mon...

mido

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Avant je possèdait un PC de bureau avec Windows XP Pro et quand je devais faire une remise a zero j'utilisait souvent une clé USB avec mo...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
RC01/138

Profil thunderbird sur windows7

Résolu

Bonjour la compagnie, Je n'arrive pas à localiser le fichier "profile" de Thunderbird , qui pourrait m'aider? Merci à tous. Configuration: W...

stiopka

Màj de windows xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows XP vers windows 7 sans perdre les programmes déjà installé dans mon ordinateur et à trouver des driv...

cosmi

Barre d'outils perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils où puis je la retrouver merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ventilateurdordinesalumepucomment faire ?

Résolu

Bonjour, voila enfaite mon ventilateur d'ordinateur ne fonctionne plus et du coup mon ordi se mest en surchauf et s'éteint comment faire pour r'allume...

deadlove

Des noms de fichiers apparents, d'autres non

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, au même degré d'affichage, certain dossiers de mon ordinateur n'affichent pas les noms et...

dobydu90

Mon ordi acer ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
youssef rjaibia
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000