Les discussions

Question sur la restauration

Résolu

Bonjour, En fait, suit à un problème j'ai désinstaller Microsoft Office 2007, mais j'ai essayé de réinstaller la version 2010 mais il faut que je m'...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
aXaK-XeO

Pc qui démarre "mode sans echec"

Résolu

Bonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune man...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gas

Bug windows 7

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous désespéré... Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer... J'explique : Le P...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Kikti

Réinstaller windows avec licence !

Résolu

utilisant une version apparemment piratée de mon logiciel windows xp ....je désire acquérir une licence et un cd rom original! je me pose une question...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
grosnounours

Problèmes d'icônes sur le bureaux !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème...c'est peux de le dire, les icônes de mon bureaux ont toute disparus. Les icônes de Vista et toutes les autres !!!...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zitunes

Systeme 32 endommagé ou manquant

Résolu

Bonjour, losque j'allume mon windows xp, un écran noir s'affiche et il est écrit: Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est endommagé ...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
manu56

Fn+f8 ne fonctionne plus toshiba satelite pro

Résolu

Bonjour, Après avoir installé XP sur un toshiba satelite Pro L630, la touche Fn+f8 qui correspond au wifi ne fonctionne plus ! J'ai regardé sur in...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dixit40

Impossible de démarrer une application

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis mon dernier scan pour antivirus hier, lorsque j' ouvre le menu démarrer, je ne peux plus lancer ni antivirus (avast) ni m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gudoul

Utilisation xcopy

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru divers forums mais n'étant pas experte, je n'arrive pas à rédiger ma commande pour utiliser "XCOPY". Je dois donc copier...

d3007

Installation xp

Résolu

Bonjour a tous, jai un cas urgent a régler: J'ai réinstallé XP sur le pc de mes parents depuis chez moi, sans souci mais maintenant, chez eux, ca ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
junico

Formater mon ordi ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà mon ordi a 4 ans et j'aimerai le formater...pour la 1 er fois .. comment faut t'il faire ? j'ai Vista ,par contre j'a...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Probleme avec mon xp sp3 black edition

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur

Résolu

Bonjour à tous, je récupéré récemment un pc sous 7. pour certaines fonctions, je dois fournir le nom et le mot de passe administrateur. seulement,...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
arno123

Installation windows 7, fichiers effacés ?

Résolu

Bonjour, Si j'installe Windows 7, est-ce que mes fichiers "mes images", "ma musique", etc seront effacés ? Merci d'avance. :) Configuration: W...

Laurie

Formatage complet avec windows 7

Résolu

Bonjour, la dernière fois que j'ai réinstallé win 7 je n'ai pas pu faire un formatage complet c'est un formatage rapide qui a été fait! et je me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
vivlavi

Dell xps 8300

Résolu

Bonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kaneagle

Émuler windows xp sous vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
coubaing

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows. A chaque fois que je veux aller dans mes vidéos ou qu'un téléchargement real player se ter...

usfan

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp, ca fait maintenant presque un mois qu'il rame grave quand je le démarre, pourriez vous m'aider s'il vous plais. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
maagise

Probleme ordi qui demarre tout seul !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai décidé d'installer un logiciel pour arrêter / démarrer mon ordi a des heure spécifique seulement depuis cela q...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
susudu71

Cacher les icones

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista 2007, je voudrais savoir comment cacher complètement une icone en bas de l'écran, à droite. Je veux l'utiliser sans qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
MERCA

Anti pub

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir quel logiciel anti pub est le meilleur et en francais merci

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
le génie^^

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour à tous, j'ai très souvent ma page qui plante lorsque je joue sur facebook et que j'utilise mozilla j'ai donc tenté de télécharger et instal...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
sissi-13

Mon ordi a un gros problème

Résolu

Bonjour. Mon frère et moi utilisons le même ordinateur depuis plus de 7 ans, et il commence à se faire vieux. "Normal", me diriez-vous. A ceci près qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
AmericanPoet

Augmenter la taille d une partition

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a deux partitions : une avec windows XP de 8 G environ et une autre de 38 G servant pur le stockage .. Malheureusement , 8G...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
blux

Horloge et window 7 = bug

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer cela il y a plusieurs jour déjà mais mon horloge qui est habituellement dans la barre des tâche a mystérieusement disparue...

Lya

Transfert de photos depuis une cle usb

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et n'arrive pas à transférer des photos depuis une clé usb vers mes images.Lorsque je fait un clic droit sur une photo j...

fab2004

Comment partitionner???

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec un disque dur de 1,5to et je voudrai savoir comment partionner ce dd en 4??? et avec que...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jaguar3

Deplacement programme d'exploitation d'un pc

Résolu

Bonjour, TOUS MES REMERCIEMENTS D'AVANCE POUR VOTRE COUP DE MAIN. Je viens d'acheter un PC et je voudrais transférer mon programme d'exploitation a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
freesta

Formater disque dur externe avec windows 7

Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main pour m'aider a formater mon disque dur externe de 500 Go ,car il n'est plus opérationnel (plein ) Conf...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
TheTROLL

Restauration avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon dsque dur externe , . Car je ne trouve pas normal qu'il contienne plus de fichiers que mon propre système...

pascalou59400

Modifier l'emplacement de mes documents à d :

Résolu

Bonjour, je suis en vista et je veux faire la meme chose qu'en xp c que : je veux modifier l'emplacement de mon dossier "METHNI" qui apparait sur...

Karto_bizzX

Msn asus (windows 7)

Résolu

DEBUTANTE DEBUTANTE !!!! explications façiles svp..Merçi Bonsoir QUESTION : Qui pourrais me dire comment proceder pour SUP...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un eee pc 901 et j'ai installer un theme qui m'a tout pourri c'est pour sa que je souhaite restaurer windows mais j'ai perdu le...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Karto_bizzX

W7 : passer de version pirate a légale

Résolu

Bonjour, Voila je suis assez mauvais en informatique , j'aurais besoin de quelque renseignement. En faite je suis actuellement sous une version p...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kymary

Comment installer shockwave player sous vista

Résolu

Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Inf

Vista ne démarre qu'en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis ce matin mon pc ne démarre qu'en mode sans échec, alors qu'hier soir il s'allumait très bien. J'ai vérifier dan...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Chuckman

Plantage et formatage xp

Résolu

Bonjour, Ce week-end, problème avec un ordinateur à la maison.... bon, un virus qui arrive, et puis plus rien qui marche..... Première réaction, pas...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jee pee

Demarage de win7 mon bureau disparait ???

Résolu

Bonjour, voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tac...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
fabgansho

Mise à jour driver xp avec driver detective ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Ram pas utilisé a 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai monter moi même, donc un ordinateur basic avec un Intel Core 2 Quad, et 4Go de RAM, ainsi qu'une carte graphi...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Jordan

Message d'erreur a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai toujours ce message à l'ouverture de mon ordinateur. Impossible de charger o...

Cobaycool

Presse-papiers

Résolu

Bonjour, Windows XP / portable, Pourriez-vous me dire où se trouve le presse-papiers sur mon ordinateur ? merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
transat

Probleme de signification du systeme nfts

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon disque externe 320G0 il a ete attaque par un virus et je l ai partitionne Chaque fois quand je branche je par...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
louisgautier

Graver cd restauration win 7 sans clé active?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mistermanga

Pb désinstalation msn

Résolu

Bonjour, J'ai l'ancienne version Msn 2009. ( Je suis sous windows XP ). Et je cherche à le désinstaller pour installer le nouveau msn 2011. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Cobaycool

Eye toy grise sur xp sceh-0004

Résolu

Bonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...

pascal.762

Passer d'un os x86 a un os x64

Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser si un sujet sur ce thème existe déjà, mais je n'ai trouvé quelconque fonction rechercher :/ Alors voici ma question, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Midona29

Rendre invisible ma liste d'amis msn

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte que mes contacts ne voient pas ma liste d'amis sur msn. Par exemple, lorsqu'un contact clique mon profil, il v...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
cannelle

Impossible supprimer icone du bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista, et je n'arrive pas à supprimer un icone du bureau. C'est un fichier .xls Si je me rappelle bien, c'est un télécha...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kaneagle
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000