Les discussions
Question sur la restauration
RésoluBonjour, En fait, suit à un problème j'ai désinstaller Microsoft Office 2007, mais j'ai essayé de réinstaller la version 2010 mais il faut que je m'...
Pc qui démarre "mode sans echec"
RésoluBonjour, "Big problème" subitement mon pc (windows millénium) s'ouvre sur un écran gris avec inscrit "mode sans échec" dans les 4 coins, aucune man...
Bug windows 7
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous désespéré... Du jour au lendemain, ma tour (config perso) s'est mise à ne plus démarrer... J'explique : Le P...
Réinstaller windows avec licence !
Résoluutilisant une version apparemment piratée de mon logiciel windows xp ....je désire acquérir une licence et un cd rom original! je me pose une question...
Problèmes d'icônes sur le bureaux !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème...c'est peux de le dire, les icônes de mon bureaux ont toute disparus. Les icônes de Vista et toutes les autres !!!...
Systeme 32 endommagé ou manquant
RésoluBonjour, losque j'allume mon windows xp, un écran noir s'affiche et il est écrit: Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est endommagé ...
Fn+f8 ne fonctionne plus toshiba satelite pro
RésoluBonjour, Après avoir installé XP sur un toshiba satelite Pro L630, la touche Fn+f8 qui correspond au wifi ne fonctionne plus ! J'ai regardé sur in...
Impossible de démarrer une application
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis mon dernier scan pour antivirus hier, lorsque j' ouvre le menu démarrer, je ne peux plus lancer ni antivirus (avast) ni m...
Utilisation xcopy
RésoluBonjour, J'ai parcouru divers forums mais n'étant pas experte, je n'arrive pas à rédiger ma commande pour utiliser "XCOPY". Je dois donc copier...
Installation xp
RésoluBonjour a tous, jai un cas urgent a régler: J'ai réinstallé XP sur le pc de mes parents depuis chez moi, sans souci mais maintenant, chez eux, ca ...
Formater mon ordi ?
RésoluBonjour, Bonjour, voilà mon ordi a 4 ans et j'aimerai le formater...pour la 1 er fois .. comment faut t'il faire ? j'ai Vista ,par contre j'a...
Compte administrateur
RésoluBonjour à tous, je récupéré récemment un pc sous 7. pour certaines fonctions, je dois fournir le nom et le mot de passe administrateur. seulement,...
Installation windows 7, fichiers effacés ?
RésoluBonjour, Si j'installe Windows 7, est-ce que mes fichiers "mes images", "ma musique", etc seront effacés ? Merci d'avance. :) Configuration: W...
Formatage complet avec windows 7
RésoluBonjour, la dernière fois que j'ai réinstallé win 7 je n'ai pas pu faire un formatage complet c'est un formatage rapide qui a été fait! et je me s...
Dell xps 8300
RésoluBonjour, Après un formatage de ma nouvelle machine (sur conseil de Dell) je n'ai plus acces à internet, il me manque certain drivers: controleur et...
Émuler windows xp sous vista
RésoluBonjour, j'aimerais émuler windows xp sous vista , VMware et bien mai paillant orrai til un logicielle gratuit pour sella ,( cella va maitre utile po...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows. A chaque fois que je veux aller dans mes vidéos ou qu'un téléchargement real player se ter...
Mon pc rame
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp, ca fait maintenant presque un mois qu'il rame grave quand je le démarre, pourriez vous m'aider s'il vous plais. ...
Probleme ordi qui demarre tout seul !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai décidé d'installer un logiciel pour arrêter / démarrer mon ordi a des heure spécifique seulement depuis cela q...
Cacher les icones
RésoluBonjour, J'ai windows vista 2007, je voudrais savoir comment cacher complètement une icone en bas de l'écran, à droite. Je veux l'utiliser sans qu...
Anti pub
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir quel logiciel anti pub est le meilleur et en francais merci
Problème adobe flash player
RésoluBonjour à tous, j'ai très souvent ma page qui plante lorsque je joue sur facebook et que j'utilise mozilla j'ai donc tenté de télécharger et instal...
Mon ordi a un gros problème
RésoluBonjour. Mon frère et moi utilisons le même ordinateur depuis plus de 7 ans, et il commence à se faire vieux. "Normal", me diriez-vous. A ceci près qu...
Augmenter la taille d une partition
RésoluBonjour, Mon disque dur a deux partitions : une avec windows XP de 8 G environ et une autre de 38 G servant pur le stockage .. Malheureusement , 8G...
Horloge et window 7 = bug
RésoluBonjour, J'ai remarquer cela il y a plusieurs jour déjà mais mon horloge qui est habituellement dans la barre des tâche a mystérieusement disparue...
Transfert de photos depuis une cle usb
RésoluBonjour, Je suis débutant et n'arrive pas à transférer des photos depuis une clé usb vers mes images.Lorsque je fait un clic droit sur une photo j...
Comment partitionner???
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec un disque dur de 1,5to et je voudrai savoir comment partionner ce dd en 4??? et avec que...
Deplacement programme d'exploitation d'un pc
RésoluBonjour, TOUS MES REMERCIEMENTS D'AVANCE POUR VOTRE COUP DE MAIN. Je viens d'acheter un PC et je voudrais transférer mon programme d'exploitation a...
Formater disque dur externe avec windows 7
RésoluBonjour, j' ai besoin d'un coup de main pour m'aider a formater mon disque dur externe de 500 Go ,car il n'est plus opérationnel (plein ) Conf...
Restauration avec disque dur externe
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon dsque dur externe , . Car je ne trouve pas normal qu'il contienne plus de fichiers que mon propre système...
Modifier l'emplacement de mes documents à d :
RésoluBonjour, je suis en vista et je veux faire la meme chose qu'en xp c que : je veux modifier l'emplacement de mon dossier "METHNI" qui apparait sur...
Msn asus (windows 7)
RésoluDEBUTANTE DEBUTANTE !!!! explications façiles svp..Merçi Bonsoir QUESTION : Qui pourrais me dire comment proceder pour SUP...
Restauration ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un eee pc 901 et j'ai installer un theme qui m'a tout pourri c'est pour sa que je souhaite restaurer windows mais j'ai perdu le...
W7 : passer de version pirate a légale
RésoluBonjour, Voila je suis assez mauvais en informatique , j'aurais besoin de quelque renseignement. En faite je suis actuellement sous une version p...
Comment installer shockwave player sous vista
RésoluBonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...
Vista ne démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis ce matin mon pc ne démarre qu'en mode sans échec, alors qu'hier soir il s'allumait très bien. J'ai vérifier dan...
Plantage et formatage xp
RésoluBonjour, Ce week-end, problème avec un ordinateur à la maison.... bon, un virus qui arrive, et puis plus rien qui marche..... Première réaction, pas...
Demarage de win7 mon bureau disparait ???
RésoluBonjour, voila mon souci est dans la question ? le truc c est qu il y a toujour mon fond d écran et quand je fais ctr+alt+supp gestionnaire de tac...
Mise à jour driver xp avec driver detective ?
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour mon vieux Toshiba Satellite A-30 de 2003. J'ai vérifié l'état des pilotes avec driver detective. Il tro...
Ram pas utilisé a 100%
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur que j'ai monter moi même, donc un ordinateur basic avec un Intel Core 2 Quad, et 4Go de RAM, ainsi qu'une carte graphi...
Message d'erreur a l'ouverture
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai toujours ce message à l'ouverture de mon ordinateur. Impossible de charger o...
Presse-papiers
RésoluBonjour, Windows XP / portable, Pourriez-vous me dire où se trouve le presse-papiers sur mon ordinateur ? merci pour votre réponse.
Probleme de signification du systeme nfts
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon disque externe 320G0 il a ete attaque par un virus et je l ai partitionne Chaque fois quand je branche je par...
Graver cd restauration win 7 sans clé active?
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS hier, et j'ai gravé Windows 7 sur des CD (pour la restauration) cependant, le PC ne m'a pas proposé de c...
Pb désinstalation msn
RésoluBonjour, J'ai l'ancienne version Msn 2009. ( Je suis sous windows XP ). Et je cherche à le désinstaller pour installer le nouveau msn 2011. Mais j...
Eye toy grise sur xp sceh-0004
RésoluBonjour, Ma copine possede une eye toys grise (differentes des noires) J'ai essayé le pilote standard pour les namtai mais sa fonctionne pas. Pouv...
Passer d'un os x86 a un os x64
RésoluBonjour, veuillez m'excuser si un sujet sur ce thème existe déjà, mais je n'ai trouvé quelconque fonction rechercher :/ Alors voici ma question, ...
Rendre invisible ma liste d'amis msn
RésoluBonjour, J'aimerai faire en sorte que mes contacts ne voient pas ma liste d'amis sur msn. Par exemple, lorsqu'un contact clique mon profil, il v...
Impossible supprimer icone du bureau
RésoluBonjour, Je suis sous vista, et je n'arrive pas à supprimer un icone du bureau. C'est un fichier .xls Si je me rappelle bien, c'est un télécha...