Message de Microsoft pour clé invalide

Résolu
Asinus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois depuis quelques jours un popup de Microsoft qui me dit que ma clé d'activation serait déjà utilisée. Pourtant j'ai le DVD de DELL et la clé qui va avec.

A voir également:

3 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui mais ta clé w7 est peut être déjà utilisé sur un autre ordinateur, c'est ça qu'il te dit.
0
Asinus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien compris que cette clé est utilisée sur un autre PC, mais ce n'est pas le mien. Par contre la clé est bien la mienne.
Quoi faire dans ce cas ?
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si aucun pc chez toi n'utilise cette clé, essay de demander à microsoft une nouvelle clé en expliquant ton problème. Sinon, je pense que tu es bon pour acheter une nouvelle licence (et garde bien la clé pour toi !)
0