Plantage vista
RésoluBonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...
Bonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...
bonjour j'oublie souvent de fermer mon ordi portable et je suis à peu près sur qu'on l'utilise à mon insu. Et comment le paramètrer pour q'uil se ...
Bonjour, La dernière fois que mon PC a redémarré, tout l'écran est passé par plusieurs couleurs. De mémoire noire, jaune vert, orange... Puis le...
bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps écran bleu au démarrage avec code erreur 0x00000be et bscsisda.sys mais il se relancer 2 ou 3 fois...
Bonjour, J'ai entrepris de mettre de l'ordre dans tous les morceaux de mon dossier musique, en inscrivant, pour chacun, le titre, l'artiste ayant pa...
Bonjour, Lorsque que j'ouvre désinstaller un programme la page reste vierge Merci de votre aide Cordialement Jacques Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques semaines, mon ordinateur (vaio de 2011) chauffe très rapidement au bout de une heure et demi un pe...
Bonjour à tous, je possède 4Go de RAM et j'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches, la mémoire réellement occupée n'est pas celle affichée par...
Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous, j'ai un problème avec Windows 7 qui ne détecte pas la capacité que devrais avoir ma clé U...
Bonjour à tous, l'écran de mon pc portable est hs. Je voudrais récupérer le contenue de son Disque dur. Images, films, musiques... J'ai une t...
Bonjour à tous, Je suis sur windows 8 et une option m'est très agaçante sur cette os, en effet à intervals réguliers une fenêtre d'update s'ouvre ...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 mais malheuresement mes parents ont oublié le mot de passe administrateur, et n'ont pas fais de cclé de ré ini...
Bonjour Hier, Lors de l'allumage, mon ordi affiche un écran noir, avec juste le curseur que je peux déplacer. J'ai donc suivi vos conseils, en fa...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc portable enchaîne les blue screens. J'ai essayé de tout mettre à jour windows, drivers, antivirus etc.. Rie...
Salut tout le monde, j'ai monté mon PC en décembre que j'ai pu utilisé nickel puis il y a pas longtemps j'ai eu un probleme de BlueScreen que j'ai ...
Salut, depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes sur mon pc et je sais pas comment les résoudre, j'ai donc décidé de restaurer mon ordinateur. M...
Bonjour, Avec Windows 7 Peut-on augmenter la mémoire interne avec une clé USB extérieur ? Si oui... comment faire ? Merci de votre répons...
Bonjour à tous, J'ai un pc DELL xps8500 sous windows 7 depuis 2ans et hier matin, je pars en le laissant allumé et en revenant quelques heures plus t...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de télécharger une vidéo lue sur internet en mémoire flash avec le lecteur windows media sur son ...
Bonjour, Depuis que j' ai installé la 8.1 j' ai dans mon dossier Ordinateur mes bibliothèques en haut et aussi sur le coté sa me fais pas mal de doss...
Bonjour, suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre or...
Bonjour, Je possède deux netbook : un asus 1000He (2009) et un Hp mini 210-4130sf (2012). J'ai installer windows 7 Edition Famillal Premium su...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8 . J'ai beau chercher je ne trouve pas comment , est-ce possible...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...
Bonjour amis de commentçamarche! En fait voila mon problème j'ai une tour : - Windows 7 pro 64 bits - boitier Xigmatek Alfar - Noir / Orange -...
Bonjour, Voila, ça va faire Un an que j'ai mon portable dell inspiron 6400 avec vista premium et jusque là, aucun probléme. Mais depuis quelques jou...
Bonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...
Bonjour, avant de commencer je tiens à préciser que je suis novice en informatique, je n'y connais pas grand chose et c'est pour cette raison que j'ai...
Hello à tous Ce soir en rallumant mon ordinateur windows m'informe que je devrais changer de mot de passe Le programme en question est windows ...
Bonjour, en faite ce matin mon ordi Acer Aspire 7740G allais normalement mais cette aprem il ne voulais plus s'allumer. Il ne détecte pas que ma bat...
Bonjour, je n'arrive plus à installer les mises à jour avec Windows Update, J'ouvre Windows Update, je lance la recherche de mises à jour et au bou...
Bonjour tout le monde ! Je voudrais mettre une nouvelle musique sur ma microSD Card depuis mon PC mais lorsque j'essaie de déplacer le fichie...
Bonjour, J'ai accidentellement choisi "Ouvrir avec" avec Windows Media Center, du coup je ne peux plus faire marche arrière et choisir un l'ancien...
Bonjour, Voilà, je suis super embêté car vérolé comme permis il y a peu de temps, j'ai envoyé mon pc chez le docteur qui m'a fait un erase systè...
Bonjour, Pour écrire un zéro barré j'ai suivi les conseils de messages Il semblerait que cela ne marche pas et de toute façon un zéro c'est ovale or...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide, mon PC portable ne veut plus rien savoir : la barre des taches est grisée, les icônes sont disparues, je ne p...
Bonjour , j'ai petit probleme de lançement de windows depuis l'installation d'un logiciel.. j'ai voullu installé "elite anti-keylogger" depuis le sit...
Bonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...
bonjour, sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écoute...
Bonjour, J'ai devant moi un PC de bureau avec Windows 7, je souhaiterai le conecter a internet, le problème est que la carte réseau n'identifie pas le...
Bonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...
Bonjour, comment récupérer l'espace non alloué 9.76GO dans Gestion de disque? sur mon disque dur de 540Go j'ai deux partition 293GO chacune. et en ...
Bonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...
salut les amis jai un probleme avec ma systeme dexploitation windows 7 integral ...tel que jarrive pas a faire couper coller ....jexplique.... si je ...
Bonjour, depuis la mise à jour de windows, passant de W8 à W8.1, ma résolution d'écran me joue des tours... L'image ne prend plus la totalité de mo...
Bonjour, J'ai acheter un serveur pour mon appartement. Le but est d'apprendre à monter un serveur. Je l'ai acheter d'occasion et un server 2003 es...
Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordi sous Windows 8 et après avoir démarrer rentrer le mot de passe La session charge et l'écran reste noir avec...
Bonjour, Je viens solliciter l'aide de la communauté après de multiples essais et recherches. Voici mon problème : Je dispose d'un serveur de ...
J'ai fait l'achat du scanner pour pellicule argentique et le dis c ou le fait que l'achat a été fait en 2008 il ne va pas il y a donc un problème ,car...
chaque fois ce message "catalyse control center: host application a cesser de fonctionner