Les discussions

Problème avec la mise a jour java

Résolu

Bonjour a tous! Je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon pc mais lorsque je veux faire la mise à jour JAVA, celle-ci s'arrête en me disant que "le co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Chris2410

Formatage

Résolu

Bonjour, si je formate mon pc (Dell Inspiron) Est-ce que je vais perdre Windows 7 ou va-t-il se réinstaller seul au redémarrage? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
cireluz

Depuis quelques jours mon disque local c:/ est inaccessible

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis quelques heures mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit empl...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6

Architecture et systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, -quel est l'élément qui détermine la performance d'un PC? -pourquoi windows 3.x n'est pas un système d'exploitation alors que les versions...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
superbarnis

Changement de logiciel

Résolu

bonjour je souhaite changer de logiciel car j'ai xp mai j'aimerais installer vista ou windows7 gratuitement si possible merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
polux125

W7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, C'est ma faute :-( j'ai arrêté manuellement mon ordi lors de la finalisation de l'installation de la nouvelle version d'avast (il voulait...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Message au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur affiche un message lors du démarrage " Problème lors du demarrage de %localappdata%pokki\engine\l...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Downgrade vers windows 7

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biclope

Ctrl alt supp ne marche plus

Résolu

bonjour , j'ai un petit problème avec la commande ctrl alt supp , lorsque je l'active et souhaite ouvrir le gestionnaire des taches voilà sur quoi je ...

GuY_YoM

Firmware probleme sur creative zen micro

Résolu

Salut, j ai 1 gros probleme avec mon creative zen micro. Il est bloquer en moe recovery mode( jai par ereure supprime le Firmware :'( ) et imposs...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Fred

[w7] cd de restauration non détectés

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu assez lent ces derniers temps et j'avais même cessé de l'utiliser depuis 5-6mois. C'est un HP Pavilion p6355fr,...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme licence windows 7

Résolu

J'ai fait installer par un proffessionnel il y a tres peu windows 7 en remplacement de XP en atelier.Lors du retour à mon domicile j,ai fait constate...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kun_aguero

Renommer plusieurs fichiers en même temps

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec environ 200 fichiers dont le nom se termine par TP (en ajout à la fin du vrai nom). Je voudrais supprimer ce TP de t...

Mrthunderbird33

Windows update ne fonctionne pas sur laptop tout neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop ASUS (mercredi). Tout juste arrivé et proposé en Windows 8, je souhaite avant toute chose l'upgrader vers Wind...

HCRET

Dossier "mes documents"

Résolu

Bonjour, Le PC portable avec Windows 8.1 que je viens d'acheter est pour moi un véritable "casse tête". Pourriez vous m'aider en répondant à que...

Mémé Berni

Disque dur disparu et windows aussi

Résolu

Bonsoir, donc il y a un mois une disparition traumatisante s'est produite. Je désirais installer un logiciel Realtek, genre Manager de pilotes et là v...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Cbionic1

Disque dur 465 go anormalement plein !!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon ordi a 2 ans, tourne sous windows 7 et il n'y pas si longtemps avait encore les 3/4 du disque dur libre. Et, oh...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Histoire avec parametre de securité

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila,depuis hier,dans un forum,je ne peux plus me logger ; des que j'essaie de m'identifier une fenetre apparait m'indiquant:...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
rajaa hallal

Application du strore windows installée mais n'apparait pas

Résolu

Bonjour la communauté!! J'ai un petit soucis. J'ai installé l'appli myTF1 via le store Windows. L'application est signalée installée mais n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
poncho

Disparition des tuiles

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, pour l'un de nos comptes d'utilisateur il n'y a que 3 tuiles qui s'affichent, à savoir Bureau, Windows Store, Internet Exp...

rinkarin

Résolution de l'écrant, affichage zoom probleme .

Résolu

Bonjour, incroyable bug systeme incomprehensible , apré avoir tenter en vain de lancer un jeu en ligne (aurakingdom) ma resolution d'ecran c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BonjourBug

Erreur 0x00000000

Résolu

Bonjour, alors quand je lance le jeu Wildstar, le launcher s'ouvre et au moment de cliquer sur "jouer" écran noir et j'obtient le message : l'instru...

gaugautaz

Mon pc ne veut pas se mettre en veille

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je demande votre aide aujourd'hui car mon PC ne veut plus se mettre en veille ... =_=" Lorsque je fais "Mettre en veille", l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Llednar Twem

Connexion tse windows xp -> server 2008

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur windows server 2008, et des PC windows xp, 7 et 8. La connexion TSE fonctionne parfaitement avec 7 et 8, par contre, av...

eljojo_e

Bluetooth

Résolu

Bonjour, jai un aspire e1 572 le bluetooth est activé mais je n arrive pas malgre tout a connecter mes telephones bien sur jai fait les jumelage...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
matifi

Accès au fichier refusé.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un jeu, lequel contient un dossier crack. Impossible de faire passer un fichier du crack, le steam.api.dll, dans le...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lilidurhone

Question sur windows 7

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'étais sur le forum, j'ai omis de poser cette question. J'achète un DVD de Win 7 pour remplacer Vista. D'où cette questi...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mots croisés

Comment rendre un document word accessible avec windows et apple

Résolu

Bonjour, je veux enregistrer un document Word depuis mon ordinateur (Windows) et pouvoir y accéder à l'école avec un ordinateur d'Apple. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
titi-henry

Bonsoir, comment revenir à windows 7...

Résolu

alors que je suis sur Windows 8 puisqu' on m' a dit que c' était possible ? Merci par avance à celle/celui qui pourra " m' éclairer " sur cette quest...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Problème windows 8.1 ou itunes ?

Résolu

Quand je branche mon téléphone (Apple) a mon ordinateur il le détecte mais iTunes non. Mais avec Windows 8 (non mis a jour) cela marché très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
rage28

Icones inactives

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi neuf (windows 7 ) impossible d'ouvrir les icones du bureau, meme internet , donc pas d'acces a IE, google etc... J'ai epuis...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
papyvelo

Sur quelle partition telecharger un logiciel?

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai (C) et une partition (D). Lorsque je télécharge un programme par CD, y a t'il une manip à faire pour que ce télécharge...

Mots croisés

Ecran noir au démarrage avant mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque je démarre mon PC Sony VGN-CR31S, tout se passe normalement ( la ventilation tourne, la marque Sony s...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier français

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la procédure à suivre pour rendre un clavier QWERTY en AZERTY Sur Windows XP? Merci pour votre aide.

rafaelM

Clé d'activation vista mais systeme sous w7

Résolu/Fermé

Bonjour , Depuis quelques temps , lorsque je redémarre mon PC , il me dise que Windows 7 n'est pas authentique . Habituellement j'ai toujours ré...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lilidurhone

Déplacement d'une icone

Résolu

Bonjour, Comment déplacer l' icône d'un logiciel se trouvant dans l'accueil pour la mettre sur le bureau et non pas dans la barre des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ptivagabond

Clic droit souris bloqué quans clavier actif

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordinateur... Dès que j'appuie sur une des touches de mon claviers, je dois attendre quelq...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Scarpa

Comment modifier registre pr installation log sur autre que c:

Résolu

Bonjour, Mon installation : Windows-7- 64 bits. 1 disque SSD 120 Go (reste libre seulement 733 Mo !) Deux problèmes peut-être connexes : 1er Pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 j'ai effacer par accident le fichier du périphérique audio de mon PC du coup plus d...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
PCacer1

Problème page qui clignote

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème très embêtant ! Depuis ce matin , chaque page que j'ouvre , internet ou autre page comme mes image par exemple ,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vinshoot

Disque de sauvegarde.

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de carte-mère et j'ai vu que parfois Windows ne pourrais plus fonctionner et j'ai chercher et j'ai vu que on pouv...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Legrandfifou

Hp laserjet p2055dn sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet P2055dn. Mon ordinateur est avec Windows 7. 32 bits j'ai installé la mise à jour du Firmware et le pi...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Logiciels installés

Résolu

Bonjour la communauté Lorsque je veux effacer un logiciel (Microsoft Word professional 2007) je ne le trouve plus dans la liste des logiciels existan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition et session

Résolu

Bonjour Je viens poser ma question ici puisque j'ai beau avoir chercher, je ne tombe que sur des résultat qui ne concordent pas avec ma demande ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jee pee

Beug windows 7...

Résolu

Donc , Windows XP est arrêté (https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux J'ai changé pour Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows seven - windows xp

Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas la procédure d'installation. Je voudrais savoir si l'installation de deux systèmes influe sur la performance de la ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 familial premium

Résolu

bonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bazfile

Windows 8-1 update

Résolu

Bonjour à vous Pour éviter de surcharger un autre topic qui parle de cette mise à jour je préfère en ouvrir un 1ere question https://www.cjoint.co...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Impossible installer les mises à jour windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les mises à jour pour windows 7. Merci de m'aider car je commence à fatiguer... Configuration: Windows 7 /...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cristali

Pc fonctionne au ralenti

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC a des temps de réponse très longs. J' ai réinstallé Windows mais ça ne va pas plus vite. Est-ce le matériel...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Papyx
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000