Infos sur la mise à niveau express ?

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
-
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe une mise à niveau express (pour Windows 7 Édition Intégrale), je met ma clé et je fais accepter si ma clé est valide, mais comment ça se passe ?

Expliquez-moi s'il vous plaît, est-ce que je perd mes données, est-ce que ça créer un dossier "Windows.old", ou si je peut revenir à mon édition de Windows 7 d'avant grâce à la partition RECOVERY ?

Windows 8, c'est nul, mais j'aimerais upgrader/migrer vers une édition plus complète de Windows 7.

Il me reste 248 Go sur 275 Go sur le disque dur, l'édition Intégrale prendra juste 2-4 Go de plus ?

Comment se déroule l'opération ?
Merci d'avance, vos réponses me seront très utiles ! ^^
A voir également:

9 réponses

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
42
Personne ? :'(
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
42
Une clé normal (non de mise à niveau express, mais complète) marche pour une mise à niveau express ?
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 951
Bonsoir,
Oui c'est le même principe, Old mais à votre place je sauvegarderais : jeux, données réseau comme favoris etc..., sur clé USB ou D.D. externe.

Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
42
Merci, mais comment ça se passe, si je clique j'accepte après avoir entré ma clé pour la mise à niveau express, qu'est-ce qu'il se passe ?
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
42
Ma partiton de RECOVERY restera, c'est sûr ?
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
42
Si la mise à niveau express dit que ma clé est valide, windows sera activé, ou faudra racheté une clé ?
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 951
Si votre clé est valide, mais que votre windows doit etre activé, il faut l'effectuer par téléphone.
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 951
La mise à niveau express s'effetue pour toutes versions en ligne donc avec Internet.
Celle que vous voulez faire c'est une mise à jour personnalisée, c'est possible si votre ami à le DVD.

Cela se passe comme ceci pour mettre à niveau :

http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Bonsoir ,
La Mise à niveau express Windows n'est pas disponible dans certaines éditions de Windows 7, telles que Windows 7 Édition Intégrale.
De plus une mise a niveau expresse c'est payant
Sauvgarder votre travail puis fermer tous les programmes en gros ça ne formate pas .
La clé de mise à niveau n'est pas la meme que la clé du produit.
La clé de mise à niveau il faudra l'acheter en ligne :
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2013
42
Je suis sous familiale premium, la clé, c'est un ami et il lui restait une licence pour 1 PC, j'ai essayer la clé, elle est valide, je peux continuer ?

La mise à niveau expresse, c'est juste des Mises à jour Windows Update ?

Bonjour, j'avoue j'ai du mal à te suivre
Je pensais que c'était pour WIN 7INTEGRALE déjà installé dans ton PC je me suis demandé c'est impossible vus que l'OS Intégrale c'est le MAX pas de mise a niveau pour lui.
Après tu disais de Windows 8 que c'était nul ,là aussi je pensais que tu avais déjà cette O.S pour revenir à une version antérieure.
A la fin seulement tu nous dit que tu as WIN7FP et le rebooster vers WIN7INTG
sais-tu que la clé de mise à niveau de WIN7FP vers WIN7INTG coute environ:200€
Donc quelle clé as-tu vers WIN7 PRO ou WIN7INTG?
Non ce ne sont pas des MAJ's Uptade ce sont plus fonctionnalités qui sincèrement ne te seront d'aucune utilité verifié par toi meme les options icihttps://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#T1=tab01

Le problème ici c'est si jamais tu as un plantage PC
Windows te demandra toutes les clés
1)CLé WIN7 FP donc Recovery
2)CLé de mise à niveau vers WIN7INTG
Donc tu as intérêt de bien faire la copie de la Clé.
Un ami qui t'offre 200€ sympas l'ami c'est bizarre quand meme est si cette clé était déjà utlisé dans une autre machine?
De toute façon Windows te préviendra .