[Fond d'écran] Impossible de le changer
Résolu
Reedloop
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Reedloop Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reedloop Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran.
J'ai donc cherché un peu, et j'ai trouvé le logiciel StarterBackgroundChanger. Je l'ai utilisé, et ça marchait bien... ^^
Mais il y avait quelques bugs de temps en temps, et pensant que ça venait de ça, je l'ai désinstallé. Ensuite, mon fond d'écran s'est bloqué sur un fond noir, et même en le réinstallant et en changeant l'image, toujours rien, ça reste noir.
Si vous pouvez m'aider, parce que c'est assez contrariant...
Cordialement,
Reedloop.
J'ai un Windows 7 Edition Starter, qui comme vous le savez sûrement, ne permet pas de changer son fond d'écran.
J'ai donc cherché un peu, et j'ai trouvé le logiciel StarterBackgroundChanger. Je l'ai utilisé, et ça marchait bien... ^^
Mais il y avait quelques bugs de temps en temps, et pensant que ça venait de ça, je l'ai désinstallé. Ensuite, mon fond d'écran s'est bloqué sur un fond noir, et même en le réinstallant et en changeant l'image, toujours rien, ça reste noir.
Si vous pouvez m'aider, parce que c'est assez contrariant...
Cordialement,
Reedloop.
A voir également:
- [Fond d'écran] Impossible de le changer
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
2 réponses
Bonsoir Reedloop,
Fais attention car StarterBackgroundChanger n'accepte que les images en .jpg et surement pas en .png :)
Dis moi si c'est sa :) Cordialement MrStanou44
Fais attention car StarterBackgroundChanger n'accepte que les images en .jpg et surement pas en .png :)
Dis moi si c'est sa :) Cordialement MrStanou44
Reedloop
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'était bien ça, merci de ton aide ! ^^