Session ouverture facile
Résolu
nocram18
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais en effectuant une série de raccourcie qui font office de code. Par exemple: ctrl + H . Est ce possible???
Merci bonne soirée
Voila j'aimerais bien pouvoir ouvrir la session de mon ordinateur qui est sous windows7 sans avoir a taper mais le mot de passe mais en effectuant une série de raccourcie qui font office de code. Par exemple: ctrl + H . Est ce possible???
Merci bonne soirée
A voir également:
- Session ouverture facile
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Www.yahoo.fr ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
Bonjour
2 solutions :
enlever le mot de passe ou modifier le mot de passe (mettre 2 caractères)
pour le modifier :
*Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr, puis cliquez sur Modifier un mot de passe.
*Tapez l'ancien mot de passe, tapez le nouveau mot de passe, tapez à nouveau le nouveau mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur Entrée.
2 solutions :
enlever le mot de passe ou modifier le mot de passe (mettre 2 caractères)
pour le modifier :
*Appuyez sur Ctrl+Alt+Suppr, puis cliquez sur Modifier un mot de passe.
*Tapez l'ancien mot de passe, tapez le nouveau mot de passe, tapez à nouveau le nouveau mot de passe pour le confirmer, puis appuyez sur Entrée.
bonjour merci pour cette reponse mais se que je veux faire en faite et d'ouvrir la session de mon ordinateur en faisant juste une série de touche, mais en gardant le mot de passe car sinon les autres personnes pourront aller dessus et si le mot de passe est trop petit il veront.