CD Reinstallation xp

Résolu/Fermé
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 17 nov. 2012 à 13:20
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 6 mai 2013 à 00:53
Bonjour,



Voila j'aimerais s'avoir dans qu'elle type de magasin acheter le cd de reinstalation windows xp . Enfete mon xp ne marche plus voilà le problème que sa m'affiche au demarrage ... Lsass.exe composant introuvable . puis dans un cadre shell32 composant introuvable la reinstalation de ce composant peut resoudre le system ... je click sur ok et le pc redemarre et sa me refet sa a chaque fois pas possible d'aller sur le bureau.. Donc j'aimerais savoir dans queelle type de magasin je peut acheter le cd xp en Belgique mediamarkt, eldi, vandenbord, colruyt , photohalll ... jhabite vers liege verviers on ma dit quil faut le cd pour booter et reparer ou formater merci d'avance jecris depuis ma ps3 rajouter moi psn sam-du-48
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
17 nov. 2012 à 13:45
Bonjour,

j'ai de gros doutes que vous ne trouviez encore un cd XP à vendre, surtout pas dans les grandes surfaces.
Je vous coneillerais plutôt de voir dans les petits magasins informatique, afin de voir si ils n'ont pas un CD XP qui traîne quelque part dans leur stock.

Bonne recherche et bonne chance.

Cordialements
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
Modifié par RClog le 17/11/2012 à 13:50
Bonjour

En fait Windows XP n'est plus vendu en magasin, toutefois si vous connaissez quelqu'un qui possède un CD de Windows XP, vous pouvez toujours vous le faire prêter par contre il faut le même type (Home ou Professionnel).

Et il faudra créer un CD incluant le pack SP3 à l'aide de"nLite" sans quoi l'ordinateur refusera l'installation ou la réparation.

S'assurer également qu'on possède le numéro de licence du système installé.

Autre solution, faire réparer Windows XP chez un dépanneur (Environ 50€ pour la France)

https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-nlite/
0
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 3
6 mai 2013 à 00:53
je l'avais fait réparer 30euros, mais bon maintenant j'ai windows7
0