Les discussions
Paramètre réseau windows xp
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à paramétrer virtuelbox pour que je puisse avoir accès à internet sous xp. ma machine réelle est sous windows 8..1. j'...
Changer mon os + nouvelle partition de disque
RésoluBonjour à tous, Je sais pas si je suis sur le bon Forum mais je me lance. J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps qui : - a un OS pas off...
Différence 32 bits, 64 bits
Résolubonjour, j'aimerai connaitre les différences principales entre un processeur 64 bits et un 32 bits? est ce que les applications fonctionne pareillemen...
Suite mise de windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...
Fichiers executables qui ne se lancent pas
RésoluBonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...
How to retrieve a trial kasperky password
RésoluBonjour, how to retrieve a trial kasperky password Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Protection du compte, option facultative ?
RésoluBonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...
Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier)
Résolu/FerméBonjour, Qui est capable d'écrire le caractère suivant avec son clavier : ☆ ?? Les coeurs ♥ (Alt+3) et autres symboles sont faciles mais pour ce ...
Formater pc portable acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...
Supprimer un des deux comptes windows
RésoluBonjour J'ai sur mon ordinateur 2 comptes Windows, je voulais supprimer le premier avec lequel je déverrouille mon ordinateur et avec lequel j'util...
Comment dezipper un fichier .7z
Résolu/FerméBonjour,j'ai telecharger un fichier .7z et il me faut le dezippé me je en trouve pas comment faire help pliz
Supprimer un thème windows10
RésoluLors de l'installation j'ai fourni à Windows un thème (une photo) dont j'aimerais me débarrasser. Cela parait impossible?? Plus généralement comment ...
Installation windows 10 et mise à jour très longue
RésoluBonjour, Suite un problème de lenteur sur internet, je ne voulais pas me casser la tète à faire un contrôle antivirus sur un forum, alors j'ai réi...
Windows 10 version 1803
RésoluBonjour, Voila hier au soir mon Windows 10 s'est mis a jour sur 1803, maintenant problème avec windows defender avec des appareils ( point d'exclam...
Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !
Résolumon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...
Installation windows: erreur stop:0x0000007b
Résolu/FerméBonjour à vous, Voilà je bute suru n problème qui me rend fou :( Après avoir acheté une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique, de la ram...
Fermeture auto de process suite forte conso ram
RésoluBonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...
Win 10 1803
RésoluBonjour, win 10 1804 je l'ai installé impec. tout fonctionne pour une fois il ont bien concue leur mise a jour ,par contre pas grand chose de ...
Partitionner avec windows 10
Résolubonjour , j'aurais voulu partitionner en deux le disque C: avec windows ,quelqu'un peut me dire comment procéder , merci
Demarage et arret long
Résolubonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...
Gpu qui bloque
RésoluBonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...
Problème avec mes logiciels
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...
Problème de barre des tâches
RésoluBonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...
Powershell a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai il me semble le même problème que cité précédemment. J'avais 2 Antivirus (Avast et ByteFence) bien que ByteFence était - il me semb...
Téléchargement de fall creators
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...
[help] mon windows 10 ne se lance plus
RésoluAprès avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Problème format disque dur (raw et gpt)
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...
Ma connexion est bloquée par : recaptcha
RésoluBonjour, Je suis à chaque fois bloqué par ceci : ...
Dossiers temporaires
Résolubonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...
Allocation mémoire vive pour application.
RésoluBonjour, est-il possible d'allouer une certaine quantité de mémoire vive pour une application qui fonctionne sous windows 7 ? Configuration...
"lecteur windows media" a disparu!
RésoluBonjour, help.. quelqu'un pourrait-il m'aider svp? le" lecteur windows media" a soudain disparu de mon ordinateur sous vista aucun problème jusqu'à ...
Windows prend trop d'espace sur le disque dur
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. En fait, depuis que j'ai acheté cet ordinateur portable, je me rends compte qu'il y a peu d'...
Problème affichage sur l'écran
RésoluBonjour, J'ai 3 bulles à droite de mon écran avec le pointeur de la souris qui est alternativement dans celle du bas ou du milieu et tremblote. ...
Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe
RésoluHello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Sortir de la mise en veille prolongée windows10
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...
Récupérer clé de produit windows
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...
Conflits de messageries depuis un navigateur ?
RésoluBonjour, j'avais crée 2 emails .l'un avec msn live et l'autre avec msn outlook avec deux speudos differends sur un forum microsoft . ne pouvant ...
Windows installer bloqué sur une installation
RésoluBonjour, Voilà j'ai une installation qui ne s'est visiblement pas bien finalisée et depuis windows installer m'empeche d'installer tout programme f...
Échec initialisation du système de configuration
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,je verrai bien;depuis quelques jours,j'ai le message suivant qui s'affiche quand je me connecte:" ...
Supprimer un fichier ouvert dans 'system'
Résolubonjour, j'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wondershare filmora) mais il ne me plaisait pas, j'ai donc essayer de le supprimer mais cela af...
Point d'entrée introuvable...
RésoluBonjour, Depuis cette après-midi, suite à une mise à jour de Avast, lorsque j'allume mon ordinateur il y a une fenêtre qui s'ouvre:"ashDisp.exe.P...
Problème de mise à jour cumulative windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier soir une mise à jour ne cesse de ce télécharger, s'arrêter et recomencer indéfiniment. J'ai lancer mon gestionnaire de tâche ...
Regrouper deux partitions du même disque dur
RésoluBonjour,j'ai un tout petit blèm veuillez m'aider s.v.p et merci d'avance . Mon problème : j'avais un disque dur partitionné en deux partitions , e...
Ecran d'ordinateur = ecran de télévision
Résolu/Ferméest ce que il est poussible de utiliser un ecran d'ordinateur comme ecran de television on le branchant avec un playstatin ou un recepteur de chaine T...
Modifier/retirer certaine proposition du clicdroit
RésoluBonjour, alors voila quand je fais un clic droit sur un fichier sur windows 8.1 une longue liste d'option possible s'affiche (par exemple : ouvrir ......
Impossible de terminer les mises à jours windows
RésoluBonjour, J'ai depuis peu des ralentissements sur mon ordinateur donc je suis allé dans "windows update" et j'ai vu qu'il y avait une mise à jours ...
Windows ne veut pas se mettre en francais
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sans marque avec windows 10 (qui fonctionne tres bien) ne veut pas se mettre en francais il reste toujours en...
Bureau long a s'afficher
RésoluBonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main
Asc??
RésoluBonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...
Votre entreprise a utilisé windows defender
RésoluBonjour, voila après avoir réinstallé Windows 10 après une mise à jour qui avait planté, le message d'erreur votre entreprise a utilisé Windows de...