Les discussions

Vuze

Résolu

Bonjour, Comment supprimer cette barre d'outils vuze (une saleté à enlever!) merci de me répondre. Je constate que beaucoup posent la question, m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chector10

Erreur 22 - pas de cd d'installation de windows

Résolu

Bonjour, Au boulot, j'ai plusieurs PC qui ont un double boot Windows XP et Linux (je ne sais pas si c'est Ubuntu ou Mandriva). Comme Linux n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Makéda

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sur xp et à chaque fois que j'ouvre un dossier pdf , la page est bleu est c'est marqué dossier indisponible, je suis allée voir che...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rechercher ne fonctionne pas sur xp

Résolu

Bonjour , J'ai XP familial et je n'arrive pas à faire fonctionner la recherche de fichiers . Lorsque je mets un nom de fichier comme dans 98SE , et qu...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jeff6448

Vidage mémoire physique & prob avec igxpdx32.dll

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint alors que je suis en pleine partie sur le jeu black Hawk down. Un vidage de la mémoire physique s'opère avec comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
remmmax

Pb de son sur acer aspire t650

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur avec ERecovery, tout c'est bien passé sauf que je n'arrive pas à avoir le son , j'ai chargé les dri...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, il ya 2 jours mon frere a fait du nimporte koi sur mon ordi dukou mon ordi ne veut plus ce demarrer g verifier sur internet e je narrive tj...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tanteelise

Pro11.msi

Résolu

Bonjour,j'ai le même problème avec pro11.MSI et je n'ai pas le CD de lancement office. Comment procéder afin de mettre les mises à jours ? Merci déjà...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
benoit92000

Barre de lancement rapide a disparue windows xp

Résolu

Bonjour, j ai n ai plus la barre de lancement rapide j ai windows xp aidez-moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

Utilisateur anonyme

Le seul compte d'utilsateur n'est administrateur!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse maneuvre et voilà que j'ouvre windows avec un seul compte d'utilisateur qui ne me donne pas la totalité de mes docum...

Razmo3.0

Probleme avec mes lecteurs cd

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ordinateur détecte 1/2 mes lecteur CD Le problème ne vien pas des branchements parce qu ils sont bien bra...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Reconnaitre clé usb

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai windows7 mes clés usb enregistrés sous windows XP ne sont plus reconnues . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Scarpa

Pas de son ds mon samsung nc10

Résolu

Bonjour, voilç tout est ds le titre je sais que je dois telecharger quelque chose sur leur site mais je ne sais pas quoi e plus c'est en Anglais......

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
fred

Trop long trop long entre les pages

Résolu

Bonjour, Un temps très long m'est imposé par le système, lorsque je passe d'une page à l'autre, d'un site à l'autre, pour visionner une vidéo ou r...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
youri

Impossible de demarrer pc portable toshiba l300

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: quand j'allume mon PC j'arrive sur une fenêtre de récupération d erreur Windows avec deux choix : lancer l outil de ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Grovenor76

Partitions nombreuses

Résolu

Hello à tous ! Voilà comment est actuellement partitionné mon disque dur : > RECOVERY : 19,53 Go > C : 416,13 Go > Sain (partition OEM) : ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint tout seul au bout de deux heures; quand je le redémarre, aucun msg d'erreur n'apparait. j'ai windows 7 pro, et ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lolo3854

Catalyst control center ne veut pas s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'écran mais depuis que je suis passer sur mon nouveau écran (samsung 2233rz), je ne plus accéder à Catalyst Control C...

florianlp

Unicode et fichier windows 2003 server

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un serveur 2003 server avec un serveur web II6 dans mon application php je crée des fichiers des fois avec du texte arabe dedan...

ahmedbj

Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zizofrdj

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de easyphp et je souhaite mettre l'ancienne à la corbeille. je reçois un message disant que je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tanteelise

Dossier bizarre dans recovery

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés ...

Utilisateur anonyme

Revnir au systeme initial du lexibook laptod

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de revenir au systeme d'origine du lexibook laptod master car je l'ai formater] mais tous ces enlever e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gregorioobando

Youtube chargement lent

Résolu

Bonjour, voilà sa fais quelques jours YouTube bug, les vidéos sont longues a charger alors qu'il y a quelques jours sa le faisais pas du tout, sa la j...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
xReyeS

Lien de téléchargement de msvbvm50.dll

Résolu

Bonjour, SVP pouvez me donne le lien direct pour télécharger msvbvm50.Dll Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suprimer babylon !

Résolu

Bonjour, ma fille m'a installé adobe flasch player mais elle n'a pas cocher les cases donc je me retrouve avec Babylon j'ai tout éssayer impossible de...

Utilisateur anonyme

Windows xp sp2 a sp3

Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment passer de windows xp sp2 a windows xp sp3 j'ai vu sur microsoft et sur comment ca marche qu'il etait gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème recovery asus

Résolu

Bonjour, J'ai fait la grosse erreur d'installer windows 8 (et ce depuis deja 1 mois) aujourd'hui je voudrai revenir a l'état d'origine de mon pc por...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Marc

De windows 7 à 8 & partition de récupération

Résolu

Bonjour, Là je suis sur windows 7 et je veux passer sur windows 8, mon disque dur est divisé à trois, partie récupération, une autre NTFS Sys...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
czerwinski76

Peut on effacer le contenu du dossier download

Résolu

Bonjour, peut t'on mettre à la corbeille les différents fichiers qui s'inscrivent dans download situé dans "mes documents merci Configurati...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 depuis une clé usb

Résolu

Bonjour à tous est ce que l'un d'entre vous a réussi a installer windows 8 depuis une clé USB ? Car personnellement je n'y arrive pas j'ai un ultrapor...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Giuse.exe

Supprimer les tools bar et nettoyer l'ordinateur

Résolu

Bonjour, A la suite de chargements divers et variés de mes enfants et de moi-même, je me retrouve avec un nombre assez important de logiciels et autr...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
exla

Gros problemes partition windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai deja expose mon probleme sur le site du zero : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wi...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec administrateur sur windows 7

Résolu

Bonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de dll

Résolu

Bonjour, Comment installer une DLL? msvbvm50.dll Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Azerine

Mon pc se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, en allumant mon pc je n'arrive pas a atteindre mon bureau . Quand je le démarre il charge tout comme d'habitude et arrivé au moment ou je doi...

SwiftMan

Barre des taches

Résolu

Bonjour, comment recuperer la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Armulis

Ouvrir un fichier zip/rar

Résolu

salut a tous j´ai en ma possession un fichier zip/rar qui est selon win rar un dossier endommagé ou de format inconnu... quelqu´un sait si il est poss...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
superfruzy

Échec mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Windows XP pack 3 j'ai 2 mises à jour qui ne s'installent pas : Mise à jour de sécurité pour Microsoft Silverlight (KB269072...

kaneagle

Quelle est la signification de html? a quoi s

Résolu

Bonjour, Quelle est la signification de HTML? A quoi sert-il? merci

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
alejandro

Comment changer la taille et la police sous w7merc

Résolu

Bonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...

flechnoue007

Conflit entre utilitaires wifi

Résolu

salut a tous jai instalé depuis peut le logiciel inclus dans mon ordi portable( intel proset/wireless) pour ma connexion wifi . ca fonctionne( a...

novocaine

Nettoyage bdr après désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, Après désinstallation de I tunes sur mon PC par CCleaner, j'ai procédé au nettoyage, tjrs par ce même logiciel j'ai agi sur la commande "...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
hubertaaz

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc au demarrage j'ai ce message d'erreur Erreur danc C.\windows\ystème32\ncpl.dllentrée manquante nvstartup? Que d...

kaneagle

Pilotes après un formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Suite à un problème de matériel défectueux, j'ai du changer le disque dur de mon ordinateur portable. J'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Mise a niveau windows 8

Résolu

Salut a tous, je voudrais mettre a niveau mon windows 7 en windows 8, et pour cela, j'ai téléchargé "l'assistant mise a niveau de windows 8". le probl...

Utilisateur anonyme

Lien iso windows home server 2011

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger le iso de Windows server en version d'essai. Je cherche désespérémen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
fima

Comment faire un cd bootable pour xp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mêmes mises à jour éternellement !

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Problème avec le choix d'un programme par défaut win7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...

Utilisateur anonyme
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000