Les discussions
Choix de ses compossants (création d'un ordinateur)
RésoluBonjour, Voilà ,utilisation :Gaming du genre Prototype 2 ! Pour le système d'exploitation j'hésite entre Window xp ou acheter window 7 a moins...
Binksetmemory@8
RésoluBonjour,jai le meme probelme quan je ve instale gta iv il a un message le point d entree de procedure_binksetmemory@8 est introuvable si on peu no...
Impossible de supprimer un dossier
RésoluBonjour, cela fait un bout de temps que j'essaie de supprimer un dossier qui ce trouve sr mon bureau, mais impossible. J'ai essayer en mode sans-ech...
Java impossible a désinstaller.
RésoluBonsoir a tous. J'ai rencontré un gros problème depuis quelques mois et je me décide enfin à poster. Donc, mon Java a bugué : C'est le Java 6 Uptade 2...
Widows 8 - ecran bleu :(
RésoluBonjour, J'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur (HP-DV7 7090SF) mais depuis la version officielle que j'ai acheter (car j'avais la version RTM ...
Comment trouves-t'on son adresse mac sous windows 7
RésoluBonjour, J'essaie de localiser mon adresse MAC sur windows 7 (sur un portable SONY VAIO récemment acheté). J'ouvre le 'cmd' et je tape ipconfig/l...
Narrateur microsoft sur vista
RésoluBonjour, Le narrateur microsoft de Vista (une voix lit tout ce qu'il y a à l'écran) a été activé par erreur et redémarre à chaque ouverture de sess...
Affichage du bios au démarrage
RésoluVoila, lorsque je démarre mon pc, il me fait passer par le . A partir de la, il me suffit de faire EXIT, EXIT whitout change et je démarre normalement...
Pb avec windows 8
Résolubonjour voila j'ai un pc avec windows 8 et j'ai un probléme j'ai fréquament un message d'herreur "driver_irql_not_less_or_equal" dans écran bleu puis ...
Problème de formatage
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai un Pc portable Acer Aspire 5738ZG, j'ai voulu le formater au moment de l'installation y'a eu un soucis qui fait q...
Performance win8 sur acer aspire 5315
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer Aspire 5315 ( dual core 1.7 GHz T1400 , Ram 2Go ) avec un indice de performance (3.0) sur windows 7. Que pensez-vo...
Récupérer sa clé produit pour réinstallation
RésoluBonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...
Pack 4 pour vista ???
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...
Problème avec windows media player
RésoluBonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...
Sauvegarde en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis le dernier problème que j'ai eu, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour démarrer ma session que ce soit en mode normal ou en ...
Restauration système impossible
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes de mise à jour, j'ai décidé de tenter une re configuration de mon PC portable avec les paramêtres d'origine....
La corbeille ne se vide pas
RésoluBonjour, Ou plus précisément l'icône montre qu'il y a des documents dedans, mais quand j'ouvre le dossier il n'y à rien. Lorsque je demande à sup...
Ma corbeille s'affiche toujours vide
RésoluBonjour, L'icône de ma corbeille reste toujours vide même quand elle est pleine. Quelqu'un sait il comment faire pour la faire s'afficher pleine q...
Plusieur os sur un pc
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on pouvait mettre plusieur os Windows sut un pc. Ce que je veut dire c'est au démarrage du pc, il me demande de choisi...
Redemarrage en boucle
RésoluBonjour, bonjour depuis hier soir mon portable redemarre en boucle :systematiquement il me propose les differents modes de demarrage (sans echec...
32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Windows 7 64 bits sur mon pc qui a en ce moment Windows 7 Ultimate 32 bits . Voici mo...
Problème avec adobe player
RésoluBonsoir, j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a regarder des vidéos en streaming, sauriez vous ce qu'il faut faire pour régler ce problème ? Merci :)
Problèmes sur certains sites
RésoluBonjour, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 Pro hier, et depuis, c'est la catastrophe, certaines pages comme Monster World plantent sans ar...
Problème de compatibilité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, certaines de mes applications (Firefox, mon logiciel de WebCam, Adobe Reader) ne fonctionnent, plus, ne se lançant...
Nettoyage répertoire racine, précisions sur extensions
RésoluBonjour, Je cherche sous windows xp a nettoyer et optimiser mon pc, en nettoyant le répertoire racine je rencontre des fichiers avec l'extension in ...
Voir les fichiers de la corbeille
RésoluBonjour, Je vous fait une petite description de mon PC pour que vous voyez mieux : J'ai un disque dur (C:) que j'ai partitionné en quatre (C: ,...
Directx 11 pour xp
Résolu/FerméBonjour, Es-ce que directx 11 sera comme le 10, compatible avec xp ?? (je possède une nvidia géforce 9800 GT, et directx 10 sous XP sp3)
F8 ne fonctionne pas pour accepter le contrat xp
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter çar j'ai un gros souci sur l'ordinateur de bureau de mes parents (c'est un peu une antiquité qui date...
Existe t'il un navigateur internet semblable à ie ?
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon portable depuis 2 jours avec Windows 8, et depuis, c'est des prises de tête en continu avec mon navigateur internet (...
Windows 8 et minecraft, ports usb ne marchent plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 8 pro, lorsque j'ouvre minecraft, mes ports usb 3.0 ne fonctionne plus et si je rdémarre l'ordi, il supprim...
Du mal à formater mon dd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64...
Windows media player
RésoluBonjour, Mon windows media player a cessé de fonctionner, puis-je réparer? je ne le trouve pas dans ma liste des programmes à désinstaller?? ...
Sigmatel stac9227x @ intel 82801hb ich8
RésoluBonjour, J'ai effacé le driver de ma carte son. Maintenant je n'ai plus de son. J'utilise Windows XP, j'ai téléchargé Everest et il me semble que c...
Dans quoi se trouve la version de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je voulais savoirdans quoi se trouve la version de l'ordinateur parce quej 'ai un XP et j'aimerai la changer en vista merci Configurat...
Sos fichiers introuvable apres changement de systeme
RésoluBonjour, je sais que vous allez pensez que je suis le dernier des idiot mais j'étais sur windows vista edition basique et je voulus changé de systeme ...
Numéro de série sur un win 7 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Alors voilà, J'ai une connaissance qui m'a demander de réparer son pc qui tourne sous win 7. Chose assez facile sauf que le pc ...
Easus partition master home edition
RésoluBonjour à tous, Win 8 Pro 64 bits Ayant un disque dur interne de 500 Go, d'origine partitionné C: à 116 Go et D: à 330 Go. J'ai utilisé EASUS ...
Formatage d'un cd de données.
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment formater un CD de données. J'ai le système d'exploitation Windowxs 7. Merci Configuration: Windows 7 / I...
Passage vista -> seven
RésoluBonjour, Voilà, le PC de mes parents qui se trouve dans le salon commence à vraiment ramer, dû a un mauvais entretien de leur part (aussi bien har...
Exécutables sur windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 est-il toujours possible de lancer des ".exe " avec windows 8 ? merci
Grave erreur ...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait une grosse erreur sur mon ordinateur. en voulant supprimer une session, j'ai mis ma session en compte limité, aprés avoi...
Mode sans echec
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Samsung, A chaque fois que je j'allume il y a un message qui dit Windows ne s'est pas ferme correctement ... Et on me pr...
Ecran noir avant démarrage windows 7
RésoluBonjour, je suis avec Windows 7, ce matin, j' allume mon ordi, c' est un acer aspire 5542/5242. donc je l' allume, et il reste a l' écran noir avec le...
Echec windows update erreur 80246008
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...
Comment réduire le zoom sur l'écran de navigation firefox ?
RésoluBonjour, Alors, voilà, j'ai un ordi portable et suite à une mauvaise manip, j'ai activé le zoom. Maintenant, l'image est tellement grosse qu'écrir...
Déplacer librement fichiers dans windows 7??
RésoluBonjour, Je viens de passer de Vista à windows 7 (64 bits).J'en suis trés satisfait car windows 7 gomme certains défauts de Vista. Ceci dit,je vien...
Impression
RésoluBonjour, comment faire pour imprimer la page du panneau de configuration merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Dual boot et création image système.
RésoluBonjour à tout le monde, juste pour savoir, en étant en dual boot, avec la mise à niveau de Windows 8... J'ai crée une sauvegarde image système pour...
Le nom du groupe de travail est non disponible
RésoluBonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Windows 7 - pack fr
RésoluBonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...