Les discussions

Comment désactivé ahci de dd sata

Résolu

Bonjour, j' ai un hp compaq dc5100 MT que je veux formater mais j' arrive pas a le faire car lors de la procédure d'installation xp le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lartiste

Enlever mot de passe.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec windows8, lors de la mise en service, par erreur j'ai mis un mot de passe qu'il faut mettre lorsque,l'on allume le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Johnsie

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un pc lorsque je l'éteint il commence a faire des maj qui ne se terminent pas; je veux que vous m'aider à résoudre cette diff...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mmed888

Windows 7 _ reduire barre des taches ?

Résolu

Bonsoir a tous , Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ? Pouvez vous me dire comment procéder pour ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anouck0510

Gestionnaire de démarrage ?

Résolu

Bonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Ced

Lancer un programme au démarrage ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler -- car je l'ai su sous Win98 mais j'ai oublié depuis -- ce que je dois faire pour que Firefox et Windows Live...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bouzouki

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mode sans échec et y a-t-il un risque pour les programmes déjà installé?? Merci Configuration: Windows XP / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29

Os. quel langage de programmation ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans quel(s) langage(s) sont écrits les OS (assembleur, C, autres????) Merci d'une réponse brève et fiable. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
a gilles

Mot de passe

Résolu

Bonjour, sur windows 8, comment évider au démarrage de mettre le code administrateur Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de l'administrateur

Résolu

Bonjour, Quand je veux changer d'utilisateur, le mot de passe de l'administrateur ne fonctionne plus pourquoi? Configuration: Windows XP / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Edawards

Écran qui devient noir

Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordi mon écran devient noir et quand je bouge ma sourie tout revient ça fait ça tout le temps. que faire, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
y@ccount

Fichier hcr

Résolu

Bonjour, comment peut-on ouvrir un fichier hcr ou le trasformer en fichier courant. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lancêtre37

Liens inactifs

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et novice.... Depuis quelques temps les liens internets (soulignés en bleu) ne fonctionnent plus. SVP qui me me rétablir ç...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Le Marquis

Comment désinstaller turnup utilities ?

Résolu

Bonjour, ce programme c'est quasiment installé tout seul pendant que j'en téléchargait un autre et je ne parvient pas à trouver comment le virer. Il r...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Ie10 ne se lançe pas sous window7 "64bits"

Résolu

Bonjour, Hier après plusieurs mises à jour, IE10 a eté installé a mon insu....Et IE10 refuse de se lançé ? QUESTION : Je souhaiterais le désins...

poulette

Message après sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie: Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chamula12

[xp] barre de menu comme sous mac

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trou...

55 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
julien

Tour windows 98 se

Résolu

Bonjour, j'ai une tour windows 98 se que j'ai un peu bricoler pour rajouter un disque dur et un lecteur de dvd. le probleme: mon probleme vien de...

lionel

Je ne me souviens plus du mot de passe avast security

Résolu

Bonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Grandgil

Pilotes pci/ven_8086&dev-1039 de intel

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé XP mais j'ai oublié de sauvegarder mes pilotes. Du coup je ne peux pas me connecter à internet car ...

kaneagle

Récupérer avec partition recovery quand elle n'est pas "nommée"

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc portable a son état d'origine mais ma partition recovery n'est pas nommée et je n'arrive donc pas à l'activer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Fabdu59

Soucis d'affichage.

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur asus x53sd plante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hubertaaz

Tete de page (explorer, navigateur,etc) grosse taille de police

Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
petit-suisse

Page de chiffres

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a une page de chiffres qui s'affiche pendant 1 ou 2 secondes, après elle disparaît et l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7 64 bites

Résolu

Bonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de tâche

Résolu

Bonsoir, J'ai un xp sp2 la barre de tâche a été mise à gauche de l'écran, comment la retablir EN BAS ? Merci.

kaneagle

Java ...

Résolu

Bonjour, pour vista , java est-il toujours , fragilisé ? merci de votre aide ,jo

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Changement disque dur sata

Résolu

bonjour win 7 64 bits que faire apres un changement disque dur?

48 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aaaaaa111111!!

Sos ma page google ne veut pas démarrer une page s affiche

Résolu

Bonjour, mon ordi ne veux pas démarrer et je débute pouvez vous m aider svp j ai toujours la meme page qui se met A TTP//ww.delta-search.com opér...

kaneagle

Clavier de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur. Il y a certaines lettres qui marchent plus. Comment faire ? Merci.

Utilisateur anonyme

Windows update

Résolu

Bonjour, il y a une croix rouge sur le petit drapeau sis en bas droit de la barre de tache,il indique un message important, mais comment l'enleve...

Phènix 64

Poster dans le bon forum

Résolu

Bonjour, Je suis toujours étonné que les personnes postent leurs messages dans cette page ou tout les type d'OS sont mélangés. Exemple : en haut ...

Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, pouvez me dire si mon antivirus est en fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Chris 94

Problème installation imprimante

Résolu

Bonjour, J ai acheté un pc sur lequel est installé windows 8. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante (Canon MP140)... Y'a quelqu un p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
aladin

Pilote pour hp laserjet p2015

Résolu

Bonjour, où trouver le pilote pour mon imprimante hp laserjet sous Window 7

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
billmaxime

Probléme réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur un pc. Le disque dur était partitionné en deux parties, je l'ai repartitionné en une seule partie avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
fab571

La langue

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC mé le probléme c'est qu'il est en espagnol que dois-je faire pour avoir la langue francaise en windows8 ?? mercii

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Plus de son écouteurs jack

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son. Lorsque je lis un son sur les hauts par...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un mot de passe session autre que celui du compte

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dois verrouiller ma session une 15ene de fois par jour, et pour l'ouvrir , le mot de passe de session doit etre long e...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nathan 60

Unmountable boot volume/ ecran bleu/ bios

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qu'a chaque fois que j'allume mon ordi (windows xp), je tombe sur un ecran bleu avec comme message "unmountable bo...

42 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour récupérer ça clé d'activation windows

Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
momo_j

Imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 8. Je ne vois nulle part la possibilité de photocopier une page ou un document. Merci pour l'aide

Utilisateur anonyme

Impsossible de lire les médias

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus lire aucun fichier média mp3 ou avi que se soit avec n'importe quelle logiciel: iTunes, lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
exla

Partition

Résolu

Bonjour, J'ai eu un PC TOSHIBA Satellite A100-506 sur lequel j'avais Windows Vista mais suite à des problèmes, j'ai du installer Linux et au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les post-it sympa/ pratique du bureau

Résolu

Bonjour, Question toute bête mais sans réponse pour moi Réinstaller les pos-it (pense bête) de windows 7 Sur le site Microsoft windows =introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ricky38

Rundll probleme de demarage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche: RunDLL problème lors du démarrage de C:/User/TRISTAN/5299208.d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
anonygamer

Transfer de données

Résolu

Bonjour, suite a un achat d'un nouveau pc peu t'on transférer avec un câble les données d'un a l'autre Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...

jean jim

Windows 8 activation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour l'activation de mon Windows j'ai entré la clé qui se trouve derrière le CD il s'est installer mais une fois red...

kardegil
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000