Les discussions

Comment retrouver mon mdp sur compte invité

Résolu/Fermé

Bonjour , Je voulais vous dire que je viens de perdre mon Mot De Passe De mon compte Administrateur et je voudrait retrouver le Mot De Passe Mais je s...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Euuuuuuh

Touche pad

Résolu

bonsoir, depuis un changement de disque dur (a cause que mon Windows 7 étais infecter et voulais plus démarrer) et au formatage le touche pad ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
isus7000

Passer un dd de ntfs en fat 32 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe vierge mais en ntfs je souhaite le rendre compatible en le branchant sur ma ps3 mais voila la ps3 ne gere qu...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jo62

Creer un jeu sans logiciel

Résolu

bonjour, je voudrais créer un jeu,mais sans logiciel,et le probleme que j'ai pas le script du jeu.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
redafort000

Power point 97-2003

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document microsoft Power Point 97-2003 que j'ai fait sur un ordi moins recent après l'avoir modifié et enreg...

canteloube

Reinstallation windows vaio impossible, help

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows sur mon VAIO mais c'est impossible, je reçois ce message d'erreur "Disque de réinstallation ou partitio...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tanteelise

Carte reseau inactive

Résolu

Bonjour, j ai un acer cartes reseau qualcom atheros qui ne demarre plus code 10 j etais sur windows 7 tout fonctionnait bien et en passant sous windo...

brom74

Windows mail

Résolu

bonjour j'aimerai mettre windows mail en français merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

esined

Corbeille supprimée, je ne la retrouve plus

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille par erreur, et quand je vais dans panneau de config, personnalisation puis "changer les icones" j'ai un message ...

sofianino44

Etendre une partion sur la gauche.

Résolu

Bonjour, http://img441.imageshack.us/img441/9445/captureaaj.png Je voudrais étendre la partition "W7 64 bits (C:)" à l'espace non alloué à sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 8 update avec une clé d'activation . combien de fois puis-je utiliser cette clé ? merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
LapineMaline

Raccourcis devenus innopérants

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis sous XP et IE8 ! Mes raccourcis vers un programme et aussi vers IE (Google par défaut) fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
a.richir

Installer windows depuis clé usb, c'est-il possible?

Résolu

azul, salut les mecs je suis vraiment coincé! a l'aide... je veux formater et installer windows xp depuis la clé usb puisque mon lecteur dvd fonctio...

Assirem

Ntldr manque

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
NTLDRmanque

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, un ordinateur-portable.php3 pc portable hp carte et une nvida 8600m je voudrer savoir comment la changer Configuration: Windows 7 / Inte...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
eric

Installer win7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Pb windows

Résolu

Bonjour, je possede un acer ao751h,que il y a un instant,j'ai redemarre,et puis,windows ne marche plus. Le logo Acer s'affiche sans pb,mais apres ca,t...

Utilisateur anonyme

Traduction des touches d'accès direct de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba avec des touches d'accès direct d'un clavier étendu de 101 touches écrites en anglais. Pour m'en servir il me faud...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mitzou 18

Filehippo me propose une mise à jour pour flash player (ie)

Résolu

Bonjour, Je comprend pas une chose: Dans Programmes et fonctionnalités ou Désinstallation de programmes de Ccleaner, je n'ai pas Flash Play...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug dans le bios

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre aide donc voilà , j'ai eu une carte mère qui fonctionnait assez bien (CM atx intel desktop board D 865GBF ) et j...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mourad

Bootmgr est manquant

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 2008 Server (SP2 et dernières mises à jours OK), je l'ai installé depuis 1 semaine et j'y fai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mehdi2k5

[xp] ouverture de desktop.ini au démarrage

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis hier un souci à chaque ouverture de session sous WinXP : ouverture d'une fenêtre "desktop.ini - Bloc-notes" qui contient c...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
silvaninhio

Aide réinstallation drivers windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Dans un futur proche j'aurais besoin de travailler sur mon vieil ordi, un UNIKA de 2004 je crois. J'ai donc décidé de le format...

tribun

Barre de outils

Résolu

Bonjour, a tout le monde je en problème avec ma barre de outils De fichier Edition affichage favoris outils elle disparut et j c Pa ou a le la ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réutilisation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...

kerja

Partition système , volume manquant , ou sont passés les 10 go ?

Résolu

Bonjour, Ma partition système fait 116 Go, en utilisant treesize il m'indique que 49 Go sont utilisés pour 57 de libre, soit 49%. Ce que je ne sa...

ook

Message d'erreur au demarage

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 message d erreur lors du demarage de mon pc j'aimerai vraiment essayer de régler ce problème voici les message en questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1

Masks photofiltre

Résolu

Bonsoir, Est ce que vous auriez des bons sites pour trouver des masks pour photofiltre ? Bien sur il y a les recherches google mais bon. Il y a qu...

ELCABRA

Besoin aide pour réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...

tanteelise

Adobe air

Résolu

Bonjour, A quoi sert adobe air Puis-je le desinstaller? merci guy Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

val83300

Gratuito

Résolu

si es gratuitopara que quieren nuestro numero de cuenta, huele a chanchulo

Iris84

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux désactiver ( et même le suprimer )( sans risque ) internet explorer qui était mon 1er navigateur et qui me cause des sou...

kaneagle

Gros problèmes avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Farah24

Win 7 sur clé usb

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable a lâché, je ne peux plus l'utilisé. Je sais qu'on peux installé WIN7 sur Clé USB et booté avec, pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BouaniDa

Est-ce possible de posséder 3 os en dualboot ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serai possible d'avoir 3 OS sur la même machine. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mangermanger

Aide du telechargement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharcher net frameworck sur mon system window8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

Utilisateur anonyme

Mise à jours inopinées de windows 8

Résolu

Bonjour, Le sujet a peut être déjà été abordé, tant pis, je me lance. Mon problème majeur est le suivant : Je ne maîtrise rien sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
henri59

Windows 7 désinstallation sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un SSD qui contient Seven et j'aimerais le désinstaller j'ai été sur cette page d'assistance du site Microsoft: https://support.microsof...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
petitmecano

Compte utilisateur( administrateur ?)

Résolu

Bonjour, Jai fait une fausse manipulation,quand je fais demarrer mon ordinateur, il s arrete maintenant sur un compte utilisateur avec un mot de pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Hp compaq mini 311 impossible de démarrer

Résolu

Bonjour à tous : Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 . Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'éc...

58 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
FRISS

Branchement ps2 ou wii sur écran pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher ma playstation 2 ou ma wii sur mon écran d'ordi.Si oui, pouvez vous m'indiquez le nom des ad...

Loulou42181

Probleme desinstalation seven remix xp

Résolu

bonjour alors voila il y a un peut pples de deux semaine j'ai installe seven remix xp seullement quand j'ai voulu le desinstaller, je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
helpmepleaaase

Ajout/suppression de programme disparu !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, l'icone "ajout/suppression de programme" a disparu de mon panneau de configuration. Je suis sous windows xp familia...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
J-C

Problemes pc a tv

Résolu

Bonjour, voila je veux enyoer un flims de mon pc a la tv j'ai le cable q'il faut pour relier les 2 appareilles j'ai aussi la carte nvidia gerforge 21...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Edawards

Win7 partition réservé au système

Résolu

Bonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Taux d'occupation du processeur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'exprime bien: Comment connaitre à un moment donné le taux d'occupation du microprocesseur par les programme, proces...

aramir

Compte administrateur/compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 En faisant une mauvaise manipulation il ne me reste plus qu un compte utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Mon ordinateur se bloque.

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur se bloque souvent (cela a commencer il y a une ou deux semaines). Je m'y connais pas trop en informatique donc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tanteelise

Mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un pc portable toshiba satellite a100-506 et tout est d'origine mais je ne peux pas mettre en veille mon ordi il y a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Probleme hp recovery manager

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur il y a quelque temps, et hp support assistant me demande de créer un jeu de récupération. J'ouvre hp reco...

Sykerzz
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000