Les discussions
Comment désactivé ahci de dd sata
RésoluBonjour, j' ai un hp compaq dc5100 MT que je veux formater mais j' arrive pas a le faire car lors de la procédure d'installation xp le disque dur ...
Enlever mot de passe.
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc avec windows8, lors de la mise en service, par erreur j'ai mis un mot de passe qu'il faut mettre lorsque,l'on allume le ...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour, Salut, j'ai un pc lorsque je l'éteint il commence a faire des maj qui ne se terminent pas; je veux que vous m'aider à résoudre cette diff...
Windows 7 _ reduire barre des taches ?
RésoluBonsoir a tous , Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ? Pouvez vous me dire comment procéder pour ...
Gestionnaire de démarrage ?
RésoluBonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...
Lancer un programme au démarrage ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler -- car je l'ai su sous Win98 mais j'ai oublié depuis -- ce que je dois faire pour que Firefox et Windows Live...
Mode sans échec
RésoluBonjour, Comment ouvrir mode sans échec et y a-t-il un risque pour les programmes déjà installé?? Merci Configuration: Windows XP / Fire...
Os. quel langage de programmation ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir dans quel(s) langage(s) sont écrits les OS (assembleur, C, autres????) Merci d'une réponse brève et fiable. Confi...
Mot de passe
RésoluBonjour, sur windows 8, comment évider au démarrage de mettre le code administrateur Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Mot de passe de l'administrateur
RésoluBonjour, Quand je veux changer d'utilisateur, le mot de passe de l'administrateur ne fonctionne plus pourquoi? Configuration: Windows XP / Inte...
Écran qui devient noir
RésoluBonjour, quand je suis sur mon ordi mon écran devient noir et quand je bouge ma sourie tout revient ça fait ça tout le temps. que faire, merci ...
Fichier hcr
RésoluBonjour, comment peut-on ouvrir un fichier hcr ou le trasformer en fichier courant. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Merci
Liens inactifs
RésoluBonjour, Je suis nouveau et novice.... Depuis quelques temps les liens internets (soulignés en bleu) ne fonctionnent plus. SVP qui me me rétablir ç...
Comment désinstaller turnup utilities ?
RésoluBonjour, ce programme c'est quasiment installé tout seul pendant que j'en téléchargait un autre et je ne parvient pas à trouver comment le virer. Il r...
Ie10 ne se lançe pas sous window7 "64bits"
RésoluBonjour, Hier après plusieurs mises à jour, IE10 a eté installé a mon insu....Et IE10 refuse de se lançé ? QUESTION : Je souhaiterais le désins...
Message après sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie: Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\...
[xp] barre de menu comme sous mac
RésoluBonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trou...
Tour windows 98 se
RésoluBonjour, j'ai une tour windows 98 se que j'ai un peu bricoler pour rajouter un disque dur et un lecteur de dvd. le probleme: mon probleme vien de...
Je ne me souviens plus du mot de passe avast security
RésoluBonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...
Pilotes pci/ven_8086&dev-1039 de intel
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé XP mais j'ai oublié de sauvegarder mes pilotes. Du coup je ne peux pas me connecter à internet car ...
Récupérer avec partition recovery quand elle n'est pas "nommée"
RésoluBonjour, Je voudrais remettre mon pc portable a son état d'origine mais ma partition recovery n'est pas nommée et je n'arrive donc pas à l'activer...
Soucis d'affichage.
RésoluBonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...
Partage par défaut
RésoluBonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...
Mon ordinateur asus x53sd plante
RésoluBonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...
Tete de page (explorer, navigateur,etc) grosse taille de police
RésoluBonjour, Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de ...
Page de chiffres
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a une page de chiffres qui s'affiche pendant 1 ou 2 secondes, après elle disparaît et l'ordinateur ...
Problème windows 7 64 bites
RésoluBonjour, J'ai merder grave!!!!!!!! Après avoir repartitionné mon DD, j'ai voulu installer windows 7 64 bites, mais impossible, alors j'ai mis dan...
Barre de tâche
RésoluBonsoir, J'ai un xp sp2 la barre de tâche a été mise à gauche de l'écran, comment la retablir EN BAS ? Merci.
Sos ma page google ne veut pas démarrer une page s affiche
RésoluBonjour, mon ordi ne veux pas démarrer et je débute pouvez vous m aider svp j ai toujours la meme page qui se met A TTP//ww.delta-search.com opér...
Clavier de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon ordinateur. Il y a certaines lettres qui marchent plus. Comment faire ? Merci.
Windows update
RésoluBonjour, il y a une croix rouge sur le petit drapeau sis en bas droit de la barre de tache,il indique un message important, mais comment l'enleve...
Poster dans le bon forum
RésoluBonjour, Je suis toujours étonné que les personnes postent leurs messages dans cette page ou tout les type d'OS sont mélangés. Exemple : en haut ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, pouvez me dire si mon antivirus est en fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème installation imprimante
RésoluBonjour, J ai acheté un pc sur lequel est installé windows 8. Je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante (Canon MP140)... Y'a quelqu un p...
Pilote pour hp laserjet p2015
RésoluBonjour, où trouver le pilote pour mon imprimante hp laserjet sous Window 7
Probléme réinstallation windows xp
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur un pc. Le disque dur était partitionné en deux parties, je l'ai repartitionné en une seule partie avec le ...
La langue
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC mé le probléme c'est qu'il est en espagnol que dois-je faire pour avoir la langue francaise en windows8 ?? mercii
Plus de son écouteurs jack
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son. Lorsque je lis un son sur les hauts par...
Utiliser un mot de passe session autre que celui du compte
RésoluBonjour, Je m'explique, je dois verrouiller ma session une 15ene de fois par jour, et pour l'ouvrir , le mot de passe de session doit etre long e...
Unmountable boot volume/ ecran bleu/ bios
RésoluBonjour à tous, Mon problème est qu'a chaque fois que j'allume mon ordi (windows xp), je tombe sur un ecran bleu avec comme message "unmountable bo...
Problème pour récupérer ça clé d'activation windows
RésoluBonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...
Imprimer
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC Windows 8. Je ne vois nulle part la possibilité de photocopier une page ou un document. Merci pour l'aide
Impsossible de lire les médias
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus lire aucun fichier média mp3 ou avi que se soit avec n'importe quelle logiciel: iTunes, lecteur ...
Partition
RésoluBonjour, J'ai eu un PC TOSHIBA Satellite A100-506 sur lequel j'avais Windows Vista mais suite à des problèmes, j'ai du installer Linux et au moment ...
Les post-it sympa/ pratique du bureau
RésoluBonjour, Question toute bête mais sans réponse pour moi Réinstaller les pos-it (pense bête) de windows 7 Sur le site Microsoft windows =introuvabl...
Rundll probleme de demarage
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche: RunDLL problème lors du démarrage de C:/User/TRISTAN/5299208.d...
Transfer de données
RésoluBonjour, suite a un achat d'un nouveau pc peu t'on transférer avec un câble les données d'un a l'autre Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...
Windows 8 activation
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour l'activation de mon Windows j'ai entré la clé qui se trouve derrière le CD il s'est installer mais une fois red...