Les discussions

Mise à jours windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jean3825

Erreur fimvj au demarage de vista x32

 Résolu

Bonjour, Configuration: Vista ultimate x32 Je suis a cours d'idée au démarage de mon 2 eme pc une erreur subvien l ecran sur fond n...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu redémarrer mon pc et windows a lancé automatiquement une mise à jour. Mais ça fait plus de deux heures maintenant et le messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lolotte

Sauvegarde nécessaire ? ou pas ?

 Résolu

Bonjour, 1/ Avant de passer de Windows 7 à Windows 8 est il nécessaire de faire une sauvegarde des documents ou autres que je veux conserver, ou b...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
joraline

Super scanner epson qui n'est plus reconnu

 Résolu

Salut à tous ! Configuration: Windows XP sp3 et 7 et 8 sur 3 ordi différents en réseau local Ethernet + un portable ASUS en windows 7 relié en WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jadu

Courrier hotmail s'ouvre à la grandeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon hotmail. dans windows 8 ... il prend tout l'écran (24") et je n'ai pas l'option en haut à droite (le petit carré ) pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu7

Probleme installation jeu windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu : " circus tycoon " je l'ai installer sur mon pc, et quand je veux y jouer, ca me dit : " les droits du compte n'on...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lolottino

Pas de wifi!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi avec midows 8 sans wifi] intégrée. je n'y connais pas grand chose mais je pensais simplement remettr...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13

Affichage bizarre à l'ecran de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui j'allume ma machine, au lieu que le bureau s'affiche horizontalement comme d'habitude, il s'affiche verticalement et même tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lmf0807

Outlook 2013

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment effacer tous mes messages en une seul fois dans outlook 2013 c'est fatiguant de les effacer un apres l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur au demarage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur qui apparraissent et qui me ferme l'ordi, que puis je faire? ERREUR OxC004F027 ET OxC004D401 MERCI Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tete0148

Confirmation de suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous Windows 8, et lorsque je suis sous l'explorateur de fichiers la suppression se fait de suite , sans demander ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
alainc83

Formatage - restauration usine samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordinateur portable de la marque * SAMSUNG * est ce qu'un membre pourrais me dire comment faire point ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
andrelaban

Fnac demande de mdp windows pour remboursement

 Résolu

Bonjour, suite à une demande de remboursement d'un netbook, la fnac me demande mon mot de passe de session windows pour valider mon remboursement....

43 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dna.factory

Après remasterisation faut-il telecharger des logiciels?

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheter ce pc packard bell 4 Giga( Windows7 premium)il y a un an, il est encore garantie 1an par Boulanger. il m'on changer par...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
antipolis a

Reinstaller windows xp d'origine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis de taille je voudrais reinstaller windows xp sur mon packard bell easynote MX65 et impossibe de trouver recovery manage...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glg29

Comment imprimer des documents qui s ouvre avec le lecteur

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs documents à imprimer, ils s ouvrent via le lecteur et impossible de les imprimer!!! comment puis je les ouvrir et imprimer san...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilitaire pour booter sur clé usb !

 Résolu

Bonjour, J'ai un trou de mémoire, je ne retrouve plus le nom de l'utilitaire qui permettait de booter sur une clé usb quand le bios n'en ai pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pk il y a toujours des mises a jour sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi il y a toujours des mises a jour de Windows sur mon ordinateur portable et comment faire pour qu'il y en a le m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serial number

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin la nombre de serie de DU Meter Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.4

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Avoir aero sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 home premium x86 et j'aimerai avoir les effets aero mes mon pc dit qu'il faut mettre à jour le pilote de carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Bouloubf

Changer le defilement

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer le defilement (par la molette de la souris) d'une page de fuide en saccade? Un grand merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Rushed59286

Avis kaspersky vs eset smart security ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ceux qui utilise le logiciel Kaspersky Internet Security ou ESET Smart Security, et si possible peuvent nous donner leur...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google

 Résolu

Bonjour, Peut-on désinstaller google desktope quand on a google chrome Merci de votre réponse (svp en termes clairs, car je suis retraité) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Quartier-maitre

Nombre de messages non lus erroné

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dans l'utilitaire Courrier de Windows 8, il est mentionné que j'ai un message non lu, alors que j'ai beau chercher dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Pampululu

Ordinateur se bloquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Depuis aujourd'hui, mon ordinateur que ce soit la souris, le son, le clavier... se bloque pendant un quart de seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
JeanLo

[win serveur 2008] service en cours

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à mon serveur par l'intermédiaire du bureau à distance. Je voudrais savoir comment arreter et redemmarer un service alor...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Fyah_Fy

Regedit ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon regedit fonctionne très bien quand il est dans son répertoire de Windows mais dès que je fais un copié/collé sur mon bureau, il ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur wsus 3 ne voient pas les clients

 Résolu

Bonjour, J'avais installé un serveur SUS 2, tout fonctionné sans problème. J'ai migré en installant WSUS 3.O, en ayant au préalable désinstallé le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nickouh

Une iso de windows xp 32 bit ?

 Résolu

Bonjour la compagnie, oui, les apparence sont trompeuse, je ne veut pas mechament choper un truc pirate plein de virus. Mon problème est tout autre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nono

Pas moyen de d'instaler ou de reparer windows7

 Résolu

Bonjour, a toutes et à tous éparation à la répartion de Windows 1) Mettre le DVD de Windows 7 ou le CD de la console de récupération dans ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tanteelise

Ventilateur rapide au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Dell 17-3721 Radeon HD 8730m, intel i7 1.9GHz, sous windows 8. Après avoir installer plusieurs logiciels comme avast...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Rychima

Prévisualisation des miniature (video) impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement installer le dernier pack de codex K-lite pour une certaine raison et je n'arrive maintenant plus a visualiser les miniatur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalyptuss

Ou se trouve iconstreams et pasticonstreams ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'éditeur de régistre et cliqué sur hkey_current_user, mais je n'arrive pas a trouvé icontreams et ni pasticonstreams pour l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kalimusic

Fichier astebner.sts.winisp.net/

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire ou télécharger (ou me l'envoyer par E-mail) le fichier "astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jardine43

Défragmentation windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment défragmenter sous windows 8 . Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
piquesous

Utilisation minimale du processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre le but de la gestion minimal et maximal du processeur dans les options de gestion d'alimentation du système. Ef...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook, impossibilité d'activer les liens

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2002 comme serveur de messagerie. Depuis un certain j'ai un problème, à savoir que je narrive pas à activer les liens qui...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Pierre

Unlocker ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre .A la suite d'un souci pour enlever certain programme et dossier(jeux msn par ex) Marie ma conseillé d'utilisé unl...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Feist

Activer l'onglet "sécurité" d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite supprimer un fichier récalcitrant, et ne sais pas faire apparaître l'onglet "Sécurité" d'un fichier NTFS sous XP pro. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Fly ly

Pourquoi j'ai 8gb de ram (3.24gb utilisable) sur windows 7 help!

 Résolu

Bonjour, A tout J'ai 8GB de ram et le windows 7 accepte moi que 3.24 GB et comment fair pour la rendre 8 GB aide moi helppppppppp!!!!!!!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sidalizedmia

Windows 7

 Résolu

Bonjour, bonjour j une question à vous proposer à propos de windows 7..moi j'ai windows xp et je veux installer windows 7 et je veux savoir si je le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kawtarsisimu99

Des .mp3 sur c: ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai pour 4G d'.mp3 sur mon disque C: . C'est un SSD donc y'a déjà pas trop de place à la base. Merci Configur...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor

Contrôler à distance un pc xp depuis pc win7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de contrôler à distance un PC fonctionnant sous XP depuis un autre PC fonctionnant quant...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ti Ben

Hp disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de disque dur sur mon mini 210 (hp) et ils me proposent de m'envoyer un autre disque dur (je suis sous garantie encor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel 7000 lettres

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner un adresse pour télécharger le logiciel 7000 lettres gratuit. Je déjà fais des nombreux essais,mais malheure...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Supprimer les icones précédentes dans la zone de notification

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur vista, et je voudrais savoir si il y a une manip. a faire pour supprimer défitivement les icones précentes...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Alain-Angello

Dossiers et fichiers ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IE8 depuis un certain temps et j'ai toujours dans le répertoire ProgramFiles un dossier IE7 avec des fichiers. Est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jardine4351

Hp 1310 trop vieille pour win 7

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai changé de système d'exploitation pour passer de XP à Win 7 le logiciel prévu pour mon imprimante HP 1013 achetée en 2004 n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz

Pc qui freeze sans raison

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon pc portable... il freeze ou s'éteind même parfois alors que la batterie est encore cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flo39400
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000