Écran qui défile avec des vagues
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, j ai désinstalle quelques programmes dont je croyais ne pas en avoir l util...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, j ai désinstalle quelques programmes dont je croyais ne pas en avoir l util...
Bonjour à tous, J'ai un peu honte de poser une question aussi stupide et en plus je suis sur que c'est d'une simplicité à allé ce tirer une balle de ...
Bonjour, comment installer, le fichier physXloader.dll sans le virus avec merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, je viens vers vous pour voir si vous savez m'aider à résoudre un problème que j'ai depui le formatage de mon pc... Alors voila j'ai forma...
Bonjour, J'ai essayé de faire une manipulation, sur le système 32, mais il me sort, que j'ai pas les droit d'administrateur, alors que je suis bi...
Bonjour, Bonjours a tousent ! J'ai eu pour mon anniversaire un pakard bell windows8 et sa touche retour(effacer) ne va plus alors s'il vous pla...
Bonjour, j'ai un problème de son au niveau de ma carte son. J'ai les sons système, les clics du dossier ouvert, le son des vidéos sur youtube, le son ...
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum. J'ai toujours été le seul utilisateur de mon ordi. Mais voilà que dernièrement, je n'étais plus l...
Bonjour, je vous prie de m'indiquer un lien pour activer gratuitement windows7 service pack1
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment activer le wifi dans mon ordinateur (Ordinateur de bureau) Merci à ceux qui m'aideront !! ?
Bonjour, J'ai reçu un PC possédant l'offre : Windows 8 a 14,90 €. J'ai donc installé windows 8 sur le pc en question en le téléchargeant. Ensuit...
Bonjour ! Une de mes amies qui tient un comerce a une imprimante PHILIPS CRYSTAL 650 sa machine ne fonctionne plus depuis qu'elle la branchée avec so...
Bonjour, J'ai installé XP sur mon EEEPC mais, de façon inexplicable, les touches du clavier qui ont un signe bleu (touches u=4, i=5, j=1, k=2, l=3,...
Bonjour, Je viens d'acquérir windows 8 pro en téléchargement chez Microsoft et après inspection à l'installation, un message me dit que perfect dis...
Bonjour tout le monde, Vous allez probablement trouver ça stupide mais j'ai fais une excessivement belle boulette... Pour faire court, je me s...
Bonjour, Je suis auditeur interne, avec une formation en audit/Finance. Je voudrai savoir s'il est possible d'être éligible au CISA, s'il faut des...
Bonjour, Voila je suis toute debutante dans windows 8 je me suis acheter un GX60 (pours Guild Wars 2 d'ailleur si des gens veulent bien joué avec ...
Bonjour, a toute l'equipe voila j'ai un portable asus quasiment neuf avec le systemen d'exploitation h-premium 64bits j'ai un peu merder ,et un ami es...
Bonjour, Comment connaitre tous les programmes qui s'ouvrent au demarrage et qui peuvent ainsi contribuer au ralentissement ? Peut-on en supprimer ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...
Bonjour, mon pc ne boute pas sur cd windows!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...
Bonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...
Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...
Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...
Bonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur le pc de mes beaux-parents et en lançant un programme d'analyse des pilotes, le proramme a découvert 1...
Bonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...
Bonjour, pouvez vous me dire comment et ou chercher pour agir en tant qu'administrateur surtout que je suis la seule a me servir de l'ordi merci ...
Bonjour, J'ai fait une gaffe y'a pas longtemps : j'ai essayé d'ouvrir un .rar avec l'explorateur Windows. Idée stupide, je sais, mais je voulais v...
Bonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...
Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...
Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées. J'aimerais en ôter quelques-unes....
Bonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...
Bonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...
Bonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma barre d'outils ( fichiers,... affichage,... outils ) .Merci de m'indiquer la manipulation à effectuer pour y pa...
Bonjour, suite à un problème de démarrage de Windows Vista, je suis obligé de transférer les fichiers du disque dur de mon pc portable vers un disque ...
Bonjour, Un problème est survenu sur mes icônes: la grille à changer de taille sur la largeur: http://img11.hostingpics.net/pics/974942Bugiconn...
Bonjour, J'ai besoin de faire un peu de ménage dans mon pc pour faire de la place. Je constate dans mon panneau de configuration que je me retrouve av...
Bonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...
Bonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...
hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fo...
Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur où est installé mon OS. J'ai contacté Microsoft pour qu'il me communique un nouveau numé...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un partition avec deux disques durs, j'ai récupéré des pièces un peut partout et fini par me faire un ordin...
Bonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...
Bonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...
Bonjour, j'ai beaucoup de programmes en double et j'aurais voulu savoir si c'etait normal HKEY_CLASSES_ROOT\LaunchBackup.BackupPlugin HKEY_CL...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...
Bonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...