Les discussions
Mon pc dell ne boot pas sur le cd de xp
RésoluBonjour, Je dois réinstaller XP à partir du CD XP fourni par DELL (Mon PC ne démarrage plus sur le HD = Virus) J'ai bien changé la séquence de boot ...
Windows orion plus consommateur que la normal ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous J'ai installé Windows 7 Orion, je constate qu'il consomme beaucoup plus que mon ancien système Windows intégral, à ch...
Disk boot failure insert system disk and press enter
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC fixe olidata sous XP refuse de démarrer. J'ai souvent le message disk boot failure insert system ...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec comodo, impossible d'aller sur internet,mais les maj d'avast ok. config : XP 768 mo antivirus : avast 7...
Pc compatible avec windows 7?
RésoluBonjour, JAI UN PC PORTABLE HP PAVILION7 1217EF Nom du produit dv7-1217em Référence du produit NG402EA Microprocesseur Processeur Intel C...
Code erreur 643 (kb2539636) mise a jour
RésoluBonjour, Voila quand je veut effectuer la mise a jour de windows update:Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows X...
Reinstallation windows xp oem familial sp3
RésoluBonjour a tous, nouveau sur le site, j'ai un gros souci : je dois réparer windows xp familial sp3 OEM sans CD ( ecran noir avec message fichier ...
Services.msc quelle services que je peut désactiver
RésoluBonjour tout le monde, Je suis sous xp je peut tu désactiver Client de suivi de lien distribué parce que je vais juste sur internet et ecouter de la...
Impossible de désinstaller avg pc tuneup 2011
RésoluBonjour, j'ai suivi les instructions mais l'antivirus avg gratuit 2013 ne s'est pas téléchargé. Je ne comprends pas. J'ai toujours la version grat...
Uc utilisée 100% ordi neuf sous windows7
RésoluBonjour, Je viens de m acheter un netbook eee pc de lasus. Ça fait 2 jours que je l ai et ça rame beaucoup, il est tres lent. Mon UC est. À 100% d...
Problème d'estinction
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 semaine j'ai constaté que mon ordinateur, après avoir était allumé pendant une période indéterminé s'éteigné tout seul, c...
Accès impossible à c:
RésoluBonjour, J'ai un pb avec win XP. Il n'arrive pas à se lancer. En faisant une réparation avec le CD windows XP SP2, puis réparer, la console de réc...
Comment formater mon pc portable 10" (donc sans cd)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formater ou remettre mon pc portable de 10" (donc sans entrée de cd dvd) car j'ai téléchargé beaucoup de logiciel ...
Installer xp sur unb eee pc 701
RésoluBonjour, J'ai acheté un Eee PC 701 4G d'Asus, et je voudrais installer Windows XP. J'ai le CD d'installation. Comme il n'y a pas de lecteur CD sur l'...
Barre oblique
RésoluBonjour, Comment mettre barre oblique? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Passer à windows 8 ?
RésoluBonjour, J'ai la possibilité d'acquérir "gratuitement" une licence de Windows 8 grâce à Dreamspark. Je tourne actuellement sur mon ordinateur fixe ...
Perte de la partition d
RésoluBonjour, mon PC est configuré d'origine avec un DD de 1 tera divisé en 2 partitions de 500Go une C (OS) et une D (données). Suite à erreur de mani...
Affichage icones par défault
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je rouvre un dossier sur le bureau, les sous-dossiers m'apparaissent toujours en icônes, je préférerait les voir,par dé...
Ccleaner
RésoluBonjour, comment doit - on procéder avec CCleaner, faut-il fait=re des choix dans les listes . Tout Cocher pour obte le nettyage et la performance...
Problème de boucle window xp sp2 à sp3
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour pour window xp sp 2 à sp3 et mon ordi démarre, il m'ouvre une fenêtre fond noir écris en blanc, et dois choisir...
Probleme d'affichage bureau xp
RésoluBonjour, Voila en utilisant guitar pro (comme très très souvent) J'ai eu un bug (jamais arrivé jusque la) , mon PC a planté. Je l'ai donc redémarrer...
Expiration du téléchargement 12% adobe flash
RésoluBonjour, depuis trois jours je recherche une solution pour pouvoir installé adobe flash player 11.1 , car lorsque je lance le téléchargement voici ce ...
Bootmgr
RésoluBonjour, après avoir déplacé le bootmgr afin qu'il n'apparait pas au démarrage un problème est survenu c'est que le pc affiche écran noir avec pr...
Windows 7 en réseau
RésoluBonjour, Dans l'entreprise où je travail, nous commençons petit à petit la migration vers Windows 7. Mais nous remarquons quelques petites astu...
Serveur d'impression 2003 incompatible seven
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que je cherche et que je test mais sans résultats ... Je commence à migrer les machines de l'entreprise où je...
Gestion réseau sans fil par windows
RésoluBonjour, je voudrai mettre internet sur mon ancien ordi qui fonctionne sous xp, a partir du nouveau qui fonctionne sous windows 7. étant donné q...
Programme .bat
RésoluBonjour, j'aimerais faire un .bat qui exécute la commande shutdown /s puis faire un raccourcis dans rocketdock. Le problème est que quand j'ouvre le...
Mode sans échec pour dell inspiron 530s ???
RésoluBonjour à tous, après plusieurs recherche sur Google et CCM je n'arrive tjs pas à démarrer mon Dell Inspiron 530S en mode sans échec car je ne trouve ...
C:\windows\system32\ntoskrnl.exe help!!
RésoluSalut tous g un gros blem g plein de fichier que mon antivirus firewall dit ce deplacer et yen a un qui quand je le block ou lignore avec mon firewall...
Mon écran se verrouille tout seul
RésoluBonsoir ! Lorsque je quitte quelques instants l'écran, à mon retour je trouve l'écran verrouillé. Pouvez-vous m'expliquer quelle manipulation il ...
Ram(6go) non reconnu sous xp 32 bits
RésoluBonjour, je viens de mettre 4 Go de ram de lpus sur mon pc et il ne reconais de 3.52 G de ram. On m'as dit qu'il fallait un windows xp 64 its ? Ou ...
Spofity
RésoluBonjour, a tous pouvez vous m'indiquer comment supprimer l'ouverture de Spofity lorsque j'ouvre mon Ordi sous Windows 7 mercis bocoup et a bien tot E....
Impossible d'ouvrir windows movie maker
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus depuis hier à ouvrir windows movie maker. Hier, je l'ai utilisé puis juste après, j'ai uti...
Mon pc ne s'éteint plus.
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure de poster au bon endroit... Mon PC portable(Asus, W7) ne veut plus s'éteindre et cela depuis que j'ai reportée à 2 rep...
Fenêtres réduites automatiquement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis face à un problème se présentant de plusieurs façons : . Lorsque j'ouvre une application (Internet, jeu...
Maj windows 8 au démarrage infini
RésoluBonjour, Je suis étudiant en dut info donc je suis loin d'être un noob en informatique ;) J'ai installé Windows 8 sur mon Zenbook et tout allé ...
Tous mes icones sont des icones adobe
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et lors d'une manipulation sur Adobe j'ai eu la malchance de mettre toutes mes icones de bureau comme l'icone ado...
Reconfigurer mon pc
RésoluBonjour, est-t-il possible de passer de WINDOWS XP (compatible Vista) en WINDOWS 7 . Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Icones word sur tous mes programmes du menu démarrer
RésoluBonjour, en manipulant je me retrouve avec l'icone du programme WORD sur tous mes programmes du menu démarrer et je ne peux plus en ouvrir aucun ...
Comment pivoter l'écran
RésoluBonjour,suite a l'utilisation d'un jeux celui si saffiche correctement mais a 90° vers la gauche. En paramétrant ma carte graphique j'ai réussis a fa...
Comment supprimer un gros fichier???
RésoluBonjour, Je reviens à nouveau à la charge pour vous demander que se passe t il quand on supprime un fichier trop gros pour la corbeille ? car j'ai r...
Sauvegarde sous windows 7
RésoluBonjour, Sous windows 7 j'ai voulu faire une sauvegarde et j'ai le message suivant qui apparait une erreur interne s'est produite . Paramètre i...
Open office.org
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si open office.org est compatible avec le nouveau système windows8 cordialement
Très lent au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable (64 bits 8Go de Ram) depuis 4 mois avec Windows 7. Au fur et mesure sa durée de démarrage ne fait qu'augment...
Barre de taches
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre de taches. Avant quand je déplacé ma souris sur une tache, je pouvais voir une image de ce qui était en co...
Programmer eteindre le pc
Résolu/Ferméj' aimerais bien que mon pc s 'eteigne automatiquement, par exemple, au bout de 5 jeures, es ce que vous pouriet me dire comment faire pour programmer...
Quelques infomations ...
RésoluBonjour, je suis actuellement sous Windows 7, pour noël je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur mais j'hésite à reprendre seven ou à passer à W...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Sur mon PC portable, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie live.fr et ce quelque soit l'URL (hotmail ou live), ça mouline, ça mo...
Dual-boot impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'avais installé Lubuntu sur un disque SSD, mais celui-ci a rendu l'âme au bout de 2 semaines, avant que je puisse le désinstaller correc...
Est-il possible de changer la police de windows ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la police de windows c'est a dire, j'aimerais changer la police dans le menu démarrer, ...