Windows ne demarre plus

Résolu/Fermé
.jochrismau Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - Modifié par .jochrismau le 4/05/2013 à 16:01
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 7 mai 2013 à 13:19
Après une analyse effectuée comme d'habitude avec power suite, corrigé les erreurs et, mise à jour d'un pilote de communication (?), il m'a été demandé de redémarrer l'ordi. chose que j'ai faite.
Depuis cet instant la réouverture de se passe plus comme il faut. Au démarrage j'atteins la page que l'on obtient avec la touche F8 (sans faire quoique ce soit), et là il me demande d'utiliser les touches haut ou bas pour choisir un démarrage de mon choix. Malheureusement rien ne répond à mon action sur le clavier. Le décompte terminé, l'invite WINDOWS XP apparait, puis il s'éteint pour se rallumer de nouveau et me ramener jusqu'à l'écréan de choix de démarrage, et ceci en boucle. Quelqu'un peut-il m'aider ou bien dois-je me résigner ?
D'avance Merci

Cordialement
A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 501
5 mai 2013 à 13:10
bonjour,
power suite a supprimer des choses qu'il n'aurais pas dues genre des dll
avez vous les cd d'origine ??

0
.jochrismau Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
5 mai 2013 à 20:37
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon SOS. J'ai acheté ce logiciel directement par le net. J'avais reçu un CD intitulé "Keycode Emailed Instantly" en provenance de Portland USA... c'est tout !
Je ne sais pas s'il s'agit de UNIBLUE POWER SUITE. C'est on ne peut plus anonyme.
Je pourrai avoir le renseignement demain.
Je reviens donc demain.
Encore merci et à très vite
0
.jochrismau Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
Modifié par .jochrismau le 6/05/2013 à 11:35
bonjour superbarnis,

Je n'en sais pas plus qu'hier quant au CD que je détiens. Si racheter ce produit peut apporter la solution, je veux bien le racheter mais sur CD cette fois ci. Il y a très longtemps que j'ai POWER SUITE qui a reçu toutes les mises à jour nécessaires.
Un chose importante est à signaler, lorsque l'ordi se rallume seul, les touches F9 F12 ET DELL restent actives et ce, avant d'arriver au menu de démarrage normal, phase où le clavier reste inactif...

A +

Cordialement
0
.jochrismau Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 12:17
Bonjour,

Voilà ça marche.... Avec la touche Del j'ai pu entrer dans le bios pour revoir les paramétrages. J'ai activé le clavier (il ne l'était plus) ce qui m'a permis d'accéder au choix du démarrage à l'aide des flèches haut et bas (démarrer sur la dernière configuration fonctionnelle). Et c'est reparti.
Merci quand même d'avoir répondu à mon message
Peut-être à bientôt pour un éventuel autre problème... (le plus tard possible)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 547
7 mai 2013 à 13:19
Bonjour,

merci d'avoir donné des nouvelles et la solution.
Bonne contnuation.

cordialement
0