Windows ne demarre plus
Résolu/Fermé
.jochrismau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
Modifié par .jochrismau le 4/05/2013 à 16:01
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 mai 2013 à 13:19
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 mai 2013 à 13:19
A voir également:
- Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
superbarnis
Messages postés
4356
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
504
5 mai 2013 à 13:10
5 mai 2013 à 13:10
bonjour,
power suite a supprimer des choses qu'il n'aurais pas dues genre des dll
avez vous les cd d'origine ??
power suite a supprimer des choses qu'il n'aurais pas dues genre des dll
avez vous les cd d'origine ??
.jochrismau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
5 mai 2013 à 20:37
5 mai 2013 à 20:37
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon SOS. J'ai acheté ce logiciel directement par le net. J'avais reçu un CD intitulé "Keycode Emailed Instantly" en provenance de Portland USA... c'est tout !
Je ne sais pas s'il s'agit de UNIBLUE POWER SUITE. C'est on ne peut plus anonyme.
Je pourrai avoir le renseignement demain.
Je reviens donc demain.
Encore merci et à très vite
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon SOS. J'ai acheté ce logiciel directement par le net. J'avais reçu un CD intitulé "Keycode Emailed Instantly" en provenance de Portland USA... c'est tout !
Je ne sais pas s'il s'agit de UNIBLUE POWER SUITE. C'est on ne peut plus anonyme.
Je pourrai avoir le renseignement demain.
Je reviens donc demain.
Encore merci et à très vite
.jochrismau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
Modifié par .jochrismau le 6/05/2013 à 11:35
Modifié par .jochrismau le 6/05/2013 à 11:35
bonjour superbarnis,
Je n'en sais pas plus qu'hier quant au CD que je détiens. Si racheter ce produit peut apporter la solution, je veux bien le racheter mais sur CD cette fois ci. Il y a très longtemps que j'ai POWER SUITE qui a reçu toutes les mises à jour nécessaires.
Un chose importante est à signaler, lorsque l'ordi se rallume seul, les touches F9 F12 ET DELL restent actives et ce, avant d'arriver au menu de démarrage normal, phase où le clavier reste inactif...
A +
Cordialement
Je n'en sais pas plus qu'hier quant au CD que je détiens. Si racheter ce produit peut apporter la solution, je veux bien le racheter mais sur CD cette fois ci. Il y a très longtemps que j'ai POWER SUITE qui a reçu toutes les mises à jour nécessaires.
Un chose importante est à signaler, lorsque l'ordi se rallume seul, les touches F9 F12 ET DELL restent actives et ce, avant d'arriver au menu de démarrage normal, phase où le clavier reste inactif...
A +
Cordialement
.jochrismau
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
7 mai 2013 à 12:17
7 mai 2013 à 12:17
Bonjour,
Voilà ça marche.... Avec la touche Del j'ai pu entrer dans le bios pour revoir les paramétrages. J'ai activé le clavier (il ne l'était plus) ce qui m'a permis d'accéder au choix du démarrage à l'aide des flèches haut et bas (démarrer sur la dernière configuration fonctionnelle). Et c'est reparti.
Merci quand même d'avoir répondu à mon message
Peut-être à bientôt pour un éventuel autre problème... (le plus tard possible)
Voilà ça marche.... Avec la touche Del j'ai pu entrer dans le bios pour revoir les paramétrages. J'ai activé le clavier (il ne l'était plus) ce qui m'a permis d'accéder au choix du démarrage à l'aide des flèches haut et bas (démarrer sur la dernière configuration fonctionnelle). Et c'est reparti.
Merci quand même d'avoir répondu à mon message
Peut-être à bientôt pour un éventuel autre problème... (le plus tard possible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
7 mai 2013 à 13:19
7 mai 2013 à 13:19
Bonjour,
merci d'avoir donné des nouvelles et la solution.
Bonne contnuation.
cordialement
merci d'avoir donné des nouvelles et la solution.
Bonne contnuation.
cordialement