Démarrage interdit
Résolu
infoavanvé
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous
Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos.
j'ai voulue le formater mais quand il arrive a un certain temps(changement de l'ecran bleu) il m'affcihe un message: un probléme a été detecté et windows a été arreter afin de parvenir tout domage".
du coup je ne peux rien faire pour sauver mon pc,
j'ai chercher sur internet l'explication du message mais tous disent qu'il faut entrer dans windows -poste de travail etcc
hors je ne peux y accéder.
Une aide précieuse me sauvera t-il mon pc?
Merci
Bonjour à tous
Depuis un certain temps mon pc ne veux plus démarrer, meme en mode sans echec ou console ms.dos.
j'ai voulue le formater mais quand il arrive a un certain temps(changement de l'ecran bleu) il m'affcihe un message: un probléme a été detecté et windows a été arreter afin de parvenir tout domage".
du coup je ne peux rien faire pour sauver mon pc,
j'ai chercher sur internet l'explication du message mais tous disent qu'il faut entrer dans windows -poste de travail etcc
hors je ne peux y accéder.
Une aide précieuse me sauvera t-il mon pc?
Merci
A voir également:
- Démarrage interdit
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour test ta mémoire avec memtest ,ou si tu as plusieurs barrettes essaye de le démarrer avec une seul barrette et si ça va pas essaye avec une autre
et fait il des bip particulier
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
et fait il des bip particulier
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
oui
reformater ton disque dur et installer un nouveaux systeme d'exploitation ( windows xp par exemple )
reformater ton disque dur et installer un nouveaux systeme d'exploitation ( windows xp par exemple )
télécharge ça et démarre dessus si ça ne va pas c'est une panne matériel !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12637-kaella-knoppix-azur.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12637-kaella-knoppix-azur.html
Y'a pa de bib sonore