Les discussions
Raccourcis sur bureau
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre le raccourci gmail sur mon bureau, mais ne sais comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie à l'av...
Mini pc @ cube kpc568 formatage impossible
RésoluSalut tout le monde , voila mon problème avec le mini pc kpc568 @cube made in china mon disque dur SATA 160gb marche Très bien sur tout les autres ord...
Probleme de graphisme
RésoluBonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...
Booter windows 8 depuis un disque
RésoluBonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...
Photos-albums facebook
RésoluBonsoir, Merci pour votre mail Mais ce ne sont pas seulement celles du 24 octobre, mais toutes les photos et albums qui étaient sur facebook !! ...
Problème partitionnement et double os
RésoluSalut à tous, Me voilà à réparer le pc d'un ami c'est le bordel ! Le xp ne se lançait plus, j'ai donc reinstallé un xp pro en parallèle sur une ...
Installation xp et autre impossible
RésoluBonjour, Suite a un plantage dur plus moyen de démarrer Windows Xp J'ai essayer de dépanner avec le cd Xp (original) Mais l'installation se bloque...
Prblème lenteur wind 7- windows.old c'est quoi?
RésoluBonjour, Je viens de refaire l'installation de wind 7 32bits. J'avais des problèmes de lenteur. Depuis la réinstallation, j'ai toujours le même...
Desinstalle la barre d'outil babylon
RésoluBonjour, a tous et merci d'avance j'ai fait ma maline et j'ai installer Babylon search je l'et desintalle mais la barre d'outils elle reste juste en d...
Changer windows7 contre du 8 possible?
RésoluBonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Comment passer du 32 au 64 bits
RésoluBonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...
Windows update gros probleme
RésoluBonjour, je possède un Microsoft XP version 2002 service pack 2 je me demande pourquoi je n'arrive plus à télécharger des mise à jours sur le site...
Je n'arrive pas a installer explorer 9
RésoluBonjour, j'ai récemment désinstaller internet explorer 9 et je me suis retrouver avec internet explorer 8 j'ai depuis essayer de réinstaller explore...
Comment désinstaller vista après avoir installé seven
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite et j'aimerais savoir si je peux désinstaller windows vista. J'ai lu ...
Plus de son
RésoluBonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...
Windows plante..
RésoluBonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...
Comment supprimer le dossier windows.old ? mais...
RésoluBonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...
Enlever les raccourcis clavier
RésoluBonjour, je voudrais enlever les raccourcis clavier...comment faire ? merci Configuration: Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack ...
Je ne sais ou vont mes telechargements d application
Résolubonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...
Windows 8 quid des logiciels achetés avec cd rom ou téléchargés
RésoluBonjour , Je réfléchis à l'achat d'une tablette sous Windows et je voudrais savoir s'il sera possible d'installer des logiciels achetés avec cd rom ...
Problème de droit d'administrateur sur windows vista
RésoluBonjour à toute la communauté, Voila j'ai un gros gros souci, j'ai récupéré un windows vista famillial possédant 3 sessions...Aucune de ces session...
Est-ce possible de metre 1 dossier en diaporama come fond d'écra
RésoluBonjour, j'ai 1 fichier remplie d'image est je voudrais savoir si c'est possible de le faire défiler en fond d'écran en mode diapo, je voudrai...
Le sp3 contient- il le sp2 ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je reinstalle XP avec le cd de restauration.Dois je installer le SP2,puis le SP3,ou directement le SP3,sans installer avant le ...
Message audio impossible à arrêter
RésoluBonjour, un message audio s' est manifesté alors que je me connectais à une vidéo sur AgoraVox ; la vidéo a démarré normalement mais le message sonore...
Effacer un mot de passe mozilla
Résolu/Fermébonjour je souhaite effacer et modifier un mot de passe que mozilla a enregistré. quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'a...
Problème installation windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 Go et je voudrais installer windows 7 dessus avec un cd non original.Quand je veux l'installer, il copie...
Récupérer des fichiers supprimés il y a 2 semaines
RésoluBonjour, En supprimant une session de mon pc il y a 2 semaines environ, j'ai perdu le dossier documents de cette session, j'avais besoin de récuper...
Boosté
RésoluBonjour, comment rendre mon flash disk bootable pour pouvoir formater mon pc et installer l'xp car mon lecteur ne marche pas. merci Configurati...
Comment adopter un pc pro ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC au boulot. Non, non, je ne l'ai pas volé !!! Il passait à la benne pour cause d'incompatibilité accidentelle avec l'a...
Comment partitionner un disque sans espace non alloué ?
RésoluBonjour, J'ai regarder plusieurs méthodes pour créer une partition et toute donnent plus ou moins les mêmes explications. Donc je me retrouve ...
Installation du service pack 3
RésoluBonjour, Je gère un réseau informatique dans un lycée et j'ai un petit soucis avec deux postes sous Windows XP SP2. Je dois installer le logiciel...
Fichier présent mais invisible.
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un jeu sur C: mais comme je n'avais pas assez d'espace pour l'extraction des données (30Go requis pour l'extractio...
Mise en veille windows xp
RésoluBonjour, j ai un enorme probleme quand je mets mon ordi en veille il se rallume tout seule ma config c et windows xp familliale.svp merci
Ausecours!! mode sans echec prise en charge reseau
RésoluBonjour, Samedi, j'ai pu utiliser mon portable normalement. J'ai effectué un ccleaner et un passage de malbeware bytes (ce que je fais régulièreme...
Utiliser windows 7 sur un autre pc après installation windows 8
RésoluBonjour, Je possède actuellement une version complète de windows 7 Pro. Je vois que l'on peut précommander windows 8 mais il me semble qu'il s'agi...
Gingle windows xp
RésoluBonjour, Je dispose de Windows XP sur mon ordinateur. A l' ouverture et à la fermeture de l' ordinateur, un petit "gingle" de quelques notes conf...
.net framework
RésoluBonjour, Je vois que j'ai sur mon ordinateur les programmes .NET Framework avec les versions suivantes: 1.1 1.1 French Language Pack 2.0 service ...
Formater son ordinateur
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance
Demarrage vista ie3s-exe bho.dll introuvable
RésoluBonjour, lors du demarrage vista erreur suivante impossible d'execute ie3sh.exe cause bho.dll introuvable
Désinstallation de win 7
RésoluBonjour, j'ai essayé de désinstaller win 7 et apparemment ça a marché en suivant les étapes: formatage puis copie des fichiers mais,surprise,au redéma...
Comment retirer windows 8 de mon ordi car c'est un windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger windows 8 et comment fait-on pour le retirer sachant que j'ai pas les fonctionnalités du 7 svp aidez-moi merc...
Ordi qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider. Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien...
Pas moyen d'installer windows 7 sp1
RésoluBonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...
Multiboot windows 7 64bit sur deux disques?
RésoluBonjour,j'ai installé windows 7 64 bit sur deux disques différents et j'aurais voulu que mon ordinateur me demande sur qu'el Windows démarrer.Je sais ...
Mise a jour sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me...
Ouverture fichiers .exe
RésoluBonjour tout le monde, Voila, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .exe , j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dont ...
Problème applications windows 8.
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis avec mon pc. j'ai installé la version consumer preview de windows 8 aujourd'hui. l'installation s'est a priori bien pa...
Anooki avec seven 64 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 16.0 J'essaie d'installer ANOOKI en écran de veille sur mon portable, mais ça ne foncti...
Clez usb pas fonctionner
Résolubonjour les gar j'ai un clez usb que je ne peut pas ecrire dessus j'ai essayer de formater windows n'arrive pas a formater le systeme m...