Internet croit que mon pc est en anglais

Résolu
bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pourquoi quand je telecharge un logiciel , il est en anglais , internet le reconnais comme un pc en anglais , mon pc est completement en francais . Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ok merci pour votre reponse . ciao
1
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

vas controler dans le panneau d'administration > Région et langue

Regardes que toutes les sections soient bien réglées sur le français.

Cela devrait peut etre résoudre ton problème
0
bgsdu123456789 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour , ou se trouve le panneau d'administration . Merci d'avance .
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

c'est : panneau de configuration.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Regarde dans langues et regions dans le panneau de config (demarer> panneau de configuration) comme l'a dis tanteelise et verifie que ton naviguateur est en francais depuis ce dernier. Apres quelques logiciels ne sont pas traduits dans ttes les langues mais si c'est des logiciels comme chrome ou itunes, il y'a un probleme ^^
0