Recherche dvd de restauration toshiba P500 Win7 integral

Résolu
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche les dvd de restauration d'un Toshiba satellite P500 avec win7 integral.
Merci pour celui ou celle qui pourra répondre favorablement à ma demande et a ceux qui s'y intéresse.

A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si vous voulez le remettre en configuration usine, avez-vous essayé en tapotant sur la touche F8 au démarrage du pc ?

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

cordialement
0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Merci mais effectivement, j'ai oublié de préciser que la partition de restauration avait été effacée et que la touche F8 ne fonctionnait pas par conséquence.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

0
dadoonet Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Oui, merci, je l'ai vu également mais il n'y a pas la version intégrale.
J'ai téléchargé une version approchant pour tenter une réparation mais sans succès. tant que ce n'est pas la bonne version, je suis renvoyé dans mes pénates.
:)
0