Les discussions

Vidéo avec écran vert

Résolu

Bonjour, Pourquoi toutes les vidéos que je regarde, ont-elles un écran vert ? Je suis sous Windows 8.1. Je viens de télécharger à nouveau Adobe ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
St3ph2n1e

Mettre des icones sur des dossiers dans un disque dur externe

Résolu

Bonjour à vous... Je fait ce petit tuto, car je voie beaucoup de demande pour savoir comment mettre un icone sur un Disque Dur Externe ou clé USB (...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Niko_las

Perdu code

Résolu

Bonjour, j avais supprimer mon mot de passe pour ouvrirmon ancien ordinateur il me le demande sur mon nouveau je ne l ai plus en tete pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Mettre windows 8 en francais

Résolu/Fermé

bonjour, Je viens d'acheter un pc avec windows 8 mais il est en anglais (ce que je comprend pas) et j'aimerai bien le faire passer en francais, si ...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tokpo Judicaël

Taille des boutons menu démarrer win7

Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour modifier la taille des icônes dans le menu démarrer de Windows 7? Merci JC Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Aidez moi svp Au démarrage de mon ordinateur sous Windows 10 il y a un ecran bleu qui clignote indéfiniment aidez moi svp je vous en serait très rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Reflexion38

Installation windows seven

Résolu

Bonjour, qlq'un pourrait aider un novice svp? Mon laptop roule sous windows Vista, je desir installer windows Seven. Dois-je formater avant de lancer...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Windows 10 version 1511 et le sort du fichier windows old

Résolu

Bonjour a toute la communauté , je suis un utilisateur de Windows 10 et je viens d'installer la derniers Mises a jours majeur du système alias la vers...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mahdid216

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la session de mon fils j'ai créée une session pour mon fils pour qu'il puisse jouer sans déranger tout mon bureau ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Adri1infos

Windows xp ne sera plus compatible avec google chrome

Résolu

Bonjour, qu'est ce que Lumbutu peut il remplacer windows XP qui va s,arreter .Merci d,avance pour la reponse Configuration: Windows XP / Chro...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
HelpiOS

Problème de session (je pense)

Résolu

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...

crapoulou

Processus explorer plante

Résolu

Bonjour à vous, sur mon pc le processus explorer plante aléatoirement, je me retrouve avec un bureau noir, les icônes décalés et la barre des tach...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
aazazyoussef

Problème de mémoire

Résolu

Salutations, Même quand aucune fenêtre n'est ouverte ( pas même un navigateur web ) je tourne autour des 70% de mémoire utilisées j'ai lu de no...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LezOrg

Soucis> asus rog g73/ w10,plantage/ethernet/dd etc..

Résolu

Bonjour! J'étais venu à plusieurs reprises sur les Forum de CM il y a longtemps:) Voilà je reviens au sujet de mon Asus Rog G73(voir config ci-de...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
21JumpStt

Problème affichage barre de tâches

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens à nouveau vers vous car je ne sais pas comment tourner ma question sur google pour solutionner mon problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou

Changer l'ordre du bios asus p5 p800 se

Résolu

Bonjour, je voudrai changer l'ordre du bios carte mère ASUS p5 p800 SE et démarrer sur le cd rom , j'ai essayè les touches + ET - mais ça ne fonction...

poupougne13

Fausse manip sur le gestionnaire des tâches, l'ordi a planté.

Résolu

Bonjour, Il est dans mon habitude d'utiliser le gestionnaire de tâche dans l'onglet "processus" pour libérer ma RAM des programmes qui restent ouv...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
dax38

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, La wifi ne fonctionne plus sur mon ordi. Comment le reconnecter ? Je cherche mais..... Merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
annh56

Plus de son

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un petit problème de son. Cela s'est produit brusquement hier sans que je sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pistouri

Comment supprimer un fichier .iso sous windows 8?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso sur mon disque dur qui est apparu je ne sais pas comment. Quand j'essaie de le supprimer j'ai le message suivant : "Ce...

YYZ

Partitionnement disque dur externe

Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur externe de 1 To. Sur un ordi en windows 10 je le formate en NTFS et je crée trois partitions logiques, dont une que j'ut...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Mon ordinateur bug,rame,bloque à mort !!!

Résolu

Bonjour, je suis ici car je recherche une solution pour mon pc , il bloque trop depuis aujourd'hui, ce n'est plus un ordinateur mais un tracteur. ç...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ISkillP

Gros problème de clés d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Message d'ouverture de session

Résolu

le seysteme n'a pas pu ouvrir de session. Assrez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects' puis entrez de nouveau votre mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
adelpc

Erreur : 0xc000007b lié au fichier mfewfpk.sys !

Résolu

Bonjour à tous, Mon frère dispose d'un ordinateur Asus et récemment il vient d'avoir une erreur sans trop de raison. Voici ce qu'affiche l'ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème qualité et volume sonore après passsage w10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
darkleopard

Touche ù sur clavier asus n56vz

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un laptop Asus N56VZ, le clavier est un qwerty type américain en mode français (canada). Mon problème étant que je...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
chantal

Supprimer os pour le remplacer

Résolu

Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Lien de google

Résolu

BONJOUR , a tous est il possible d'avoir le lien pour télécharger Google France sur site qui sois sur je ne veux pas de chrome , là mon ordi sort d'u...

cabrier

Dossier indésirable sur mon bureau

Résolu

Bonjour, J’ai un dossier sur mon bureau, que j’ai mis à la corbeille, mais qui ne veux pas disparaitre complètement. Lorsque j’essaye de le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
banbino

Affichage étrange windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC suite à des problèmes de fonctionnement. Tout va bien, il est comme neuf, le seul problème est que l'affichage n'...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SamohtVirud

Pavé numérique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, on m'a confié un toshiba satellite C70-B-318 SOUS WINDOWS 8. Me pavé numérique ne fonctionne pas après lancement d'une session. il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
hdb89

Télécharger le logiciel vlc

Résolu

Bonjour, on m'a conseiller de télécharger le logiciel VLC mais ça ne fonctionne pas le programe ne s'ouvre pas et ne me sert à rien es ce à a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
M.ALICE

Le son de mon pc s'arrete régulièrement

Résolu

Bonjour, chers internautes, ça fais plusieurs mois que je viens sur "comment ça marche.net" et j'ai aidé grand nombre de personnes, mais, aujourd'hui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Mochani

Se debarrasser de mtview

Résolu

slt tou l'monde, j'aimerai que vous m'aidiez a me debarraser de MTview, j'ai essayé quelques methodes mais ça n'a pas marché, sachant que je suis s...

pistouri

Problème d'autorisation

Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment de W7 à W10, suite à une mauvais paramétrage, le répertoire "WindowsApps" se situe (à tort) sur une partition log...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Dan77008

Problème de corbeille

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je supprime un dossier (ou autre) il me le supprime directement dans la corbeille alors qu'avant il me demande...

LeMicroteux

Synchronisation avec nas

Résolu

Bonjour, je souhaite synchroniser des fichier d'un ordinateur portable avec un systeme NAS, je souhaiterai comprendre le fonctionnement de centre de s...

beber67470

Internet explorer est introuvable

Résolu

Bonjour, sur 1 pc portable toshuba,je ne peux pas atteindre internet explorer:page introuvable.la wifi fonctionne bien .jai fait essai chez numercable...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
georges97

Reformatage complet et réinstallation de w7

Résolu

Bonjour, Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7 Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Bételgeuse46

Calendrier et courrier se lance au bout de 5secondes .... w10

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Courrier ou Calendrier, l'application se lance pendant 5 secondes et après plus rien .... Je viens d'acheter mo...

pistouri

Instalation

Résolu

bonjour Windows 10 et il fiable à l’heure actuelle peut on l’installer sens problème Microsoft me recommande la mise à niveau ver Windows 10 C...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pat

Mon ordi a gelé

Résolu

Bonjour une semaine après avoir installé Windows 10 mon ordi à geler alors qu'une page facebook dowloadait. Ma souris bougeait mais plus rien ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raspey

Compte microsoft

Résolu

Bonjour j'ai un compte Microsoft avec une certaine adresse de courriel mais depuis un mois j'ai un nouveau fournisseur internet et donc obliger de ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Carte mere est cpu upgrade besoin de reenstaller windows 10 ?

Résolu

Bonjours a tous. je planifie prochainement de changer ma carte mere est mon cpu est j'aimerais savoir ci je peut mettre mon encien hdd avec mes jeux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
amd

Controleur de domaine

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai deux petites questions: un contrôleurs de domaine peut -il gérer plusieurs domaines ? un domaine peut-il avoir plu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
YassineBouchama

Barre d'outil en bas

Résolu

Bonjour toutes et tous je ne parviens pas depuis quelques temps à obtenir au démarrage les menus en couleur de windows 10 Seule la barre d'outils du...

Fristil

Irql not less or equal - problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Je poste ce message afin de trouver une solution, c'est la première fois que je suis confronté à ce souci. J'étais sur le pc quand tout ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
monpoit-henry

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, lorsque je reduit mes fenetre elle ne s'affiche plus dans ma barre d'outil ne ne peux plus non plus acceder au 4 carre windows et a la ...

marie
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000