Gros problème d'affichage skype !! HELP

Résolu
iaay Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Quand je suis en conversation video la webcam de mon interlocuteur s'affiche particulièrement mal, elle est découpé, alors que quand je prends une photo, cette dernière s'affiche correctement et n'est pas dut tout coupée.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir sur windows 7, chez orange sfr??
0
iaay Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

livebox orange mais je ne pense pas que ça ai un rapport avec la connexion vu que j'ai la fibre !
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

et l'autre personne c'est idem elle a la fibre
0
iaay Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah j'ai trouvé la solution sur un forum en fait c'est le pilote de la carte qu'il fallait mettre à jour alors que je pensais qu'il l'était :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok coche résolu
0