Les discussions

[resolu] wifi marche plus quand j'ai installer windows8surhpdv6

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai windows 8 64 bits sur mon pc portable portable HP Dv6 (Beatsaudio) il tourne nickel .... Seul bémole , le voyant de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tazz69009

Pb avec ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer l'analyse de ccleaner. Il à mis des logiciels à supprimer en effet j'i applications : Adobe, google earth office 2...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp plus de son => drivers ?

Résolu

Bonjour, Aprés une récente réinstallation de windows xp je n'ai plus de son (périphérique non reconnu, icône de mixage du volume non présente). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kaneagle

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, Est t'il pausible d'installer Windows 8 directement sous windows en utilisant le setup.exe présent dans le cd?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
djiboss

Formatage cle sandisk cruzer u3

Résolu

Bonsoir a tous, Je possède une clé " USB SanDisk U3 Cruzer Micro " de 4 gb q Je voudrais la formater pour l'utiliser simplement comme clé USB de stor...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Les points de restauration c 'est quoi

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec un ordinateur portable... Après avoir appris beaucoup de choses (les disques de restauration, les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vh88

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP et chaque que j'ouvre l'ordi je dois cliquer sur le compte utiliisateur pour démarrer une session. Comment faire pour...

kaneagle

Télécharger et installer directx 10

Résolu

Bonjour, voila, je suis un joueur d'AoC et depuis le dernière patch, il est nécessaire d'avoir directx 10 pour jouer avec un lien. Ce lien redirige v...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieuxxx

Petit problème de souris

Résolu

Bonsoir à tous Voilà je crois avoir fait une mauvaise manipulation avec le pointeur de mon pavé tactile synesptis Je suis obligée de cliquer ...

lilidurhone

Passer de windows 8 à seven / informations sur les licences

Résolu

Bonjour, Je compte prochainement acheter un ordinateur portable, actuellement beaucoup d'entre eux tournent de base sous Windows 8, ma question es...

timoli

Internet explorer 6, barre

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui appa...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
l'âne

Papy retraité demande votre aide

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus pour bloquer certain sites web dans le fichier " Hosts" de windows. Après avoir saisi l'adresse du site, je veu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mimi2md

Comment telecharger .net framework?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger .Net Framework pour l'installer sur des pc non connectés à internet. Car sur le site de microsoft j'ai just...

cacoman

.telechargements introuvables

Résolu

Bonjour, je pense m'être planté dans ma précédente demande alors je réiterre comment faire SVP pour retrouver mes téléchargements, au pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cacoman

Barre des menus

Résolu

merci de votre réponse je viens de faire mais lorsque j'ouvre ma page igoogle cette barre des menus ne s'affiche toujours pas

hubertaaz

Restauration usine

Résolu

Bonjour, Voilà, mon Pc portable ASUS étant plein de mer*e j'ai décidé de faire une restauration usine sur deux partitions. Jusque là tout va ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lolordor

Plus de son apres reinstall - m4n78pro

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows7 et comme beaucoup... plus de son, je cherche une solution en vain. J'ai cherché un peu partout sur le net, et tes...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bibi6675

Problème sur le pilote de la carte video ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux jouer a un jeux comme "solitaire" sur mon hp pavilion dv2700, on me dis que l'accélération matérielle est désactivée ou bien ...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bigeyes

Pc lent et programmes qui ne repondent pas

Résolu

Bonjour a tout le monde, je suis un nouvel utilisateur et novice en informatique. Voila mon Probleme Depuis une semaine mon pc est tres lent et m'affi...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
4doas

Périphérie de système de base code 28

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavillon dv2000 et il me manque la périphérie de système de base (code 28), sous windows 7 comment est ce que je doit fa...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Isandratana

"explorer a cessé de fonctionner" asus n73s

Résolu

Bonjour, J'ai tout dernièrement acheté un PC portable Asus N73Sv2 avec Windows édition Familiale Premium 64bits. Je me suis très vite rendu compt...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SandFox

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, comment afficher un message lors de l'ouverture d'une session ? D'avance, merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Sos erreur de chargement de svvs.dvo

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour réparer un problème lors du démarrage de mon ordinateur il m'affiche une fenêtre, RUNDLL Erreur de charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Ben Naci

Au démarage du pc

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un petit soucis au démarage de windows. Lorsque celui-ci démarge j'ai des messages de windows qui m'annonce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Destrio5

J'ai supprimé realtek high definition audio :'( (win 7)

Résolu

Bonjour, En fait, j'avais un léger problème de son avec le Mixage Stéréo, (Qui permet d'utiliser le son des hauts-parleurs comme Micro) et j'ai vo...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Edix34

Plantage de l'explorateur de windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai un souci récurant sur mon ordinateur, je vais essayer de le décrire. Quand je démarre mon pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nbohler

Choisir icône raccourci url sur le bureau

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment personnaliser l'icône d'un raccourci url sur le bureau? Pour être plus précis, je veux que l'image du r...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
luminous

Creation d'une sauvegarde systeme

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista edition family premium, et je voudrais faire une sauvegarde Système sur CD et une de Boot , (les fichiers c'e...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cristali

Mémoire vive 35%

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème car ma mémoire vive est à 35% alors que rien est ouvert est-ce possible qu'un disque virtuel en soit responsab...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Stockage partagé ...

Résolu

Bonjour, Je vous explique : je voudrais stocker des fichier soit en ligne soit sur mon disque dur mais le partagé avec mes amis simplement sans logi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc trop lent

Résolu

Bonjour, * mon pc est trop lent qquand j'envoie un wizzou quand je joue à un jeu sa se fait lentement.. des solution slv et mrc

49 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Serveur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque dur et je voudrais en faire un serveur : J'aimerais que moi et mes amis on puisse acceder au disque dur de n'import...

clems43600

Windows update: code d'erreur: 0x80246008

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre à jour Windows. Quand j'essaie une mise à jour, j'ai un Code d'erreur: 0x80246008... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
omar117

Windows 8 / installation pilote impossible

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 8 sur mon PC portable LDLC Bellone GG3-I5-8-S1H7 mais je n'arrive pas a installer les pilotes avec le CD fou...

Destrio5

Zoom de l'écran

Résolu

Bonjour, slv pouvez vous me dire comeent changer le zoom de l'écraan

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kawtarsisimu99

Nouvelle session

Résolu

Bonjour, slv pouvez vous m'indiquer comment faire pour créer une autre session ?

kawtarsisimu99

Trier par nom de dossier ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je trie beaucoup de photo et les range par dossier seulement voilà je donne comme nom à mes dossier la date du shooting quand...

max35748

Démarrage très très lent !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 édition Intégrale/ 32 bits/ Service Pack 1/Processeur quad CPU Intel/mémoire Ram 3 Go/ Internet Explorer 10....

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tanteelise

Installation seven

Résolu

Bonjour, Je voulais installer Windows 7 sur mon PC car j'ai un problème avec mon Vista actuelle. Au démarrage du PC, il me met un problème sur le ...

zac-31

Sauvegarde systeme sur disque cd ou dvd

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire une sauvegarde du système Windows 8 "ASPI V3 571G , merci pour la réponse. Configuration: Windows 8 / F...

douglas

Mon pc gele en arrivant sur les sites internet

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, exemple : lorsque je vais sur facebook il y a aucun problème a me connecter avec pseudonyme et mot de passe...

czerwinski76

Intel core 2 duo double la puissance ???

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si par exemple quand on parle d'un intel core 2 duo 1.66 GHz si cela veu dire kil fé 2x1.66 = 3.32 GHz ???? c...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jacquou1806

Installation de windows 7 64 bit avec un processeur 32 bits est-

Résolu

Bonjour, j'ai un cd Windows 7 64 bits, mon processeur est de 32 bits, quand je veux installé windows 7, un message me dit que mon processeur n...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mimib71

Mon pc redemarre sans message d'erreur mais ne boot pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboot, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...

assasmourad

Comment conserver un ie performant sous xp ?

Résolu

Bonjour, Avec XP, on ne peut installer IE9, doit-on changer pour un autre Browser , Existe-t-il une version IE8 améliorée ? Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
HAIRJET38

Windows ne trouve pas 'c:\documents'. vérifiez que vous avez ent

Résolu/Fermé

Bonjour, come d'habituude à la fiin du téléchargement windows me dit windows ne trouve pas 'C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entréle nom...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
irongege

Installer windows 8 sur pc portable windows 7 (boot mgr corrupt)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ASUS avec Windows 7. Cependant, je ne vais pas utiliser la licence afin d'être remboursé par ASUS. J'ai prép...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
le druide

Disque dur data plein

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon disque dur data est plein comment faire pour le vider, merci de m'aider en ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
AyuneSharmila

Explorateur windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Copie complete d'un répertoire à un autre existe t il une possibilité de ne copi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zizounet2

Vuze

Résolu

Bonjour, Comment supprimer cette barre d'outils vuze (une saleté à enlever!) merci de me répondre. Je constate que beaucoup posent la question, m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chector10
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000