Les discussions

Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...

39 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
zizofrdj

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de easyphp et je souhaite mettre l'ancienne à la corbeille. je reçois un message disant que je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tanteelise

Dossier bizarre dans recovery

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Revnir au systeme initial du lexibook laptod

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de revenir au systeme d'origine du lexibook laptod master car je l'ai formater] mais tous ces enlever e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
gregorioobando

Youtube chargement lent

Résolu

Bonjour, voilà sa fais quelques jours YouTube bug, les vidéos sont longues a charger alors qu'il y a quelques jours sa le faisais pas du tout, sa la j...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
xReyeS

Lien de téléchargement de msvbvm50.dll

Résolu

Bonjour, SVP pouvez me donne le lien direct pour télécharger msvbvm50.Dll Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suprimer babylon !

Résolu

Bonjour, ma fille m'a installé adobe flasch player mais elle n'a pas cocher les cases donc je me retrouve avec Babylon j'ai tout éssayer impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp2 a sp3

Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment passer de windows xp sp2 a windows xp sp3 j'ai vu sur microsoft et sur comment ca marche qu'il etait gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème recovery asus

Résolu

Bonjour, J'ai fait la grosse erreur d'installer windows 8 (et ce depuis deja 1 mois) aujourd'hui je voudrai revenir a l'état d'origine de mon pc por...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Marc

De windows 7 à 8 & partition de récupération

Résolu

Bonjour, Là je suis sur windows 7 et je veux passer sur windows 8, mon disque dur est divisé à trois, partie récupération, une autre NTFS Sys...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
czerwinski76

Peut on effacer le contenu du dossier download

Résolu

Bonjour, peut t'on mettre à la corbeille les différents fichiers qui s'inscrivent dans download situé dans "mes documents merci Configurati...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 depuis une clé usb

Résolu

Bonjour à tous est ce que l'un d'entre vous a réussi a installer windows 8 depuis une clé USB ? Car personnellement je n'y arrive pas j'ai un ultrapor...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Giuse.exe

Supprimer les tools bar et nettoyer l'ordinateur

Résolu

Bonjour, A la suite de chargements divers et variés de mes enfants et de moi-même, je me retrouve avec un nombre assez important de logiciels et autr...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
exla

Gros problemes partition windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai deja expose mon probleme sur le site du zero : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wi...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec administrateur sur windows 7

Résolu

Bonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de dll

Résolu

Bonjour, Comment installer une DLL? msvbvm50.dll Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Azerine

Mon pc se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, en allumant mon pc je n'arrive pas a atteindre mon bureau . Quand je le démarre il charge tout comme d'habitude et arrivé au moment ou je doi...

SwiftMan

Barre des taches

Résolu

Bonjour, comment recuperer la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Armulis

Ouvrir un fichier zip/rar

Résolu

salut a tous j´ai en ma possession un fichier zip/rar qui est selon win rar un dossier endommagé ou de format inconnu... quelqu´un sait si il est poss...

28 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
superfruzy

Échec mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Windows XP pack 3 j'ai 2 mises à jour qui ne s'installent pas : Mise à jour de sécurité pour Microsoft Silverlight (KB269072...

kaneagle

Quelle est la signification de html? a quoi s

Résolu

Bonjour, Quelle est la signification de HTML? A quoi sert-il? merci

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
alejandro

Comment changer la taille et la police sous w7merc

Résolu

Bonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...

flechnoue007

Conflit entre utilitaires wifi

Résolu

salut a tous jai instalé depuis peut le logiciel inclus dans mon ordi portable( intel proset/wireless) pour ma connexion wifi . ca fonctionne( a...

novocaine

Nettoyage bdr après désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, Après désinstallation de I tunes sur mon PC par CCleaner, j'ai procédé au nettoyage, tjrs par ce même logiciel j'ai agi sur la commande "...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
hubertaaz

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc au demarrage j'ai ce message d'erreur Erreur danc C.\windows\ystème32\ncpl.dllentrée manquante nvstartup? Que d...

kaneagle

Pilotes après un formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Suite à un problème de matériel défectueux, j'ai du changer le disque dur de mon ordinateur portable. J'...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Mise a niveau windows 8

Résolu

Salut a tous, je voudrais mettre a niveau mon windows 7 en windows 8, et pour cela, j'ai téléchargé "l'assistant mise a niveau de windows 8". le probl...

Utilisateur anonyme

Lien iso windows home server 2011

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger le iso de Windows server en version d'essai. Je cherche désespérémen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
fima

Comment faire un cd bootable pour xp3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mêmes mises à jour éternellement !

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Problème avec le choix d'un programme par défaut win7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon acer portable aspire9411awsmi help!!

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer realtek de mon portable acer 9411 awsmi...apres avoir lu sur plusieurs forum des suggestions de sites de telechargements que...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
bionnra13

Modem adsl ne fonctionne pas avec windows 8

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai récupéré mon PC avec Windows 8 ( il était vérolé et maintenant il est sain avec Windows 8 ). Là je vous écris grâce à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Cerbere712

Limite de ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 Pro SP1 x32 installé sur mon macbook, et je dispose de 4Go de RAM. Pourtant quand je vais dans Système, je vois que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Pc portable bloqué sur déverouillage de l'ordinateur

Résolu

bonjour, lorque j'allume mon pc portable, j'ai l'écran de déverrouillage mais je ne peux plus rien faire, imposible de mettre mon mot de passe. le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
aminos1996

Probleme de webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam , quand je l'active avec une certaine personne l'image n'est pas naturel on dirait quel est mise sous l'effet...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Madison21

Formater et defragmentation sur le d clic sur au lieu de fef

Résolu

Bonjour, Mon erreur . j'était après faire defragmentation sur mon PC. SUR LE D . J'AI FAIT CLIC SUR FORMTER . COMMENT LE CORRIGER. J'ATTEND VOTRE A...

tennage

Formater ordinateur sans cd

Résolu

Bonjours, J'aimerai formater mon ordinateur portable de marque ASUS X72J car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur...

Utilisateur anonyme

C'est quoi l'iso ?

Résolu

Bonjour, en regardant cette page, http://www.commentcamarche.net/faq/22081-installer-un-systeme-depuis-une-cle-usb-os-et-utilitaire je vois le term...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
NOPseudo

L'opération nécessite une élévation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai éffectué les opérations décrites sur le FORUM sans résultats.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
papy04860

Ecran noir + pointeur souris windows 7

Résolu

Bonjour, le matin je suis allé démarrer mon ordinateur comme d'habitude , mais cette fois-ci il me propose une vérification de disque sans même me d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bridget.

Pilote de cam digital samsung vp-d101

Résolu

salut tout le monde, svp j'ai besoin d'aide j'ai une cam digitale de marque samsung, modèl : VP-D101 mais il me manque les pilotes de cette cam. svp s...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
patrickdus

Problème avec une mise à jour.

Résolu

Bonjour, Récemment, Windows a fait une mise à jour. Depuis, tout mes programmes sont lents au mieux, plantent la plupart du temps, et souvent ne d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Validité windows après clonage

Résolu

Bonjour, je pense, éventuellement, m'acheter un SSD et donc il faudrait que je clone mon DD actuel sur le SSD. En faite j'aimerais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gui19051988

Probleme apres formatage xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...

48 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mozilla navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, je veux que firefox soit mon navigateur par défaut , comment faire ? merci

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
leni

Dll image windows non valide xp!

Résolu

Bonjour, tous le monde! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je possède un netbook Acer et depuis hier j'ai un souci. Q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Mon disque dur ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, depuis un moment quand s"essaye d'ouvre mon disque dur mais j'arrive il y a page qui s'affiche inaccessible j'ai tenté de le formater mais j...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tanteelise

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais une grave boulette Je vous explique j'ai voulu ajouter un deuxième système d'exploitation en plus de windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gipsykings

L'ordre alphabétique est inversé

Résolu

Bonjour, Je vient de me rendre compte que dans certain dossier mes fichiers ne sont plus classé par ordre alphabétique. En fait au lieu de de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Matrix144
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000