Les discussions
Pas de connexion à internet après mise à jour vers win8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...
Compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de easyphp et je souhaite mettre l'ancienne à la corbeille. je reçois un message disant que je ne peux p...
Dossier bizarre dans recovery
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'un dossier se nommant : eb28e16fd3df54534d640177 était dans le recovery (D:) de mon pc. Tout les accès m'y sont refusés ...
Revnir au systeme initial du lexibook laptod
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de revenir au systeme d'origine du lexibook laptod master car je l'ai formater] mais tous ces enlever e...
Youtube chargement lent
RésoluBonjour, voilà sa fais quelques jours YouTube bug, les vidéos sont longues a charger alors qu'il y a quelques jours sa le faisais pas du tout, sa la j...
Lien de téléchargement de msvbvm50.dll
RésoluBonjour, SVP pouvez me donne le lien direct pour télécharger msvbvm50.Dll Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Suprimer babylon !
RésoluBonjour, ma fille m'a installé adobe flasch player mais elle n'a pas cocher les cases donc je me retrouve avec Babylon j'ai tout éssayer impossible de...
Windows xp sp2 a sp3
RésoluBonjour, je voulez savoir comment passer de windows xp sp2 a windows xp sp3 j'ai vu sur microsoft et sur comment ca marche qu'il etait gratuit...
Problème recovery asus
RésoluBonjour, J'ai fait la grosse erreur d'installer windows 8 (et ce depuis deja 1 mois) aujourd'hui je voudrai revenir a l'état d'origine de mon pc por...
De windows 7 à 8 & partition de récupération
RésoluBonjour, Là je suis sur windows 7 et je veux passer sur windows 8, mon disque dur est divisé à trois, partie récupération, une autre NTFS Sys...
Peut on effacer le contenu du dossier download
RésoluBonjour, peut t'on mettre à la corbeille les différents fichiers qui s'inscrivent dans download situé dans "mes documents merci Configurati...
Installer windows 8 depuis une clé usb
RésoluBonjour à tous est ce que l'un d'entre vous a réussi a installer windows 8 depuis une clé USB ? Car personnellement je n'y arrive pas j'ai un ultrapor...
Supprimer les tools bar et nettoyer l'ordinateur
RésoluBonjour, A la suite de chargements divers et variés de mes enfants et de moi-même, je me retrouve avec un nombre assez important de logiciels et autr...
Gros problemes partition windows
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme :( Aidez moi svp. J'ai deja expose mon probleme sur le site du zero : https://openclassrooms.com/forum/sujet/wi...
Problèmes avec administrateur sur windows 7
RésoluBonsoir J'ai besoin de votre aide car j'ai deux problèmes sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre toute seule 1) Microsoft Outlook 2003 Lor...
Installation de dll
RésoluBonjour, Comment installer une DLL? msvbvm50.dll Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 17.0
Mon pc se bloque au démarrage
RésoluBonjour, en allumant mon pc je n'arrive pas a atteindre mon bureau . Quand je le démarre il charge tout comme d'habitude et arrivé au moment ou je doi...
Barre des taches
RésoluBonjour, comment recuperer la barre des taches Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ouvrir un fichier zip/rar
Résolusalut a tous j´ai en ma possession un fichier zip/rar qui est selon win rar un dossier endommagé ou de format inconnu... quelqu´un sait si il est poss...
Échec mise à jour windows
RésoluBonjour, Windows XP pack 3 j'ai 2 mises à jour qui ne s'installent pas : Mise à jour de sécurité pour Microsoft Silverlight (KB269072...
Quelle est la signification de html? a quoi s
RésoluBonjour, Quelle est la signification de HTML? A quoi sert-il? merci
Comment changer la taille et la police sous w7merc
RésoluBonjour, C venu tout mes mails et ma police ont rétréci ds la nuit!!!! merci de votre aide, sur le bureau ça a marche Configuration: Windows 7...
Conflit entre utilitaires wifi
Résolusalut a tous jai instalé depuis peut le logiciel inclus dans mon ordi portable( intel proset/wireless) pour ma connexion wifi . ca fonctionne( a...
Nettoyage bdr après désinstallation logiciel
RésoluBonjour, Après désinstallation de I tunes sur mon PC par CCleaner, j'ai procédé au nettoyage, tjrs par ce même logiciel j'ai agi sur la commande "...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc au demarrage j'ai ce message d'erreur Erreur danc C.\windows\ystème32\ncpl.dllentrée manquante nvstartup? Que d...
Pilotes après un formatage
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, Suite à un problème de matériel défectueux, j'ai du changer le disque dur de mon ordinateur portable. J'...
Mise a niveau windows 8
RésoluSalut a tous, je voudrais mettre a niveau mon windows 7 en windows 8, et pour cela, j'ai téléchargé "l'assistant mise a niveau de windows 8". le probl...
Lien iso windows home server 2011
RésoluBonjour Je voudrait savoir si quelqu'un aurait un lien pour télécharger le iso de Windows server en version d'essai. Je cherche désespérémen...
Comment faire un cd bootable pour xp3
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un cd bootable à partir du fichier( microsoft contenant xp3) . iso Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre la p...
Mêmes mises à jour éternellement !
RésoluBonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider peut-être, s'il vous plaît ? Mises à jour proposées que j'installe, dans la demi-heure suivante les mêmes mise...
Problème avec le choix d'un programme par défaut win7
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec l'association de programme à un type de fichier spécifique sur Win7 ... Je veux mettre MPC HC en lecte...
Je n'ai plus de son sur mon acer portable aspire9411awsmi help!!
RésoluBonjour, j'ai supprimer realtek de mon portable acer 9411 awsmi...apres avoir lu sur plusieurs forum des suggestions de sites de telechargements que...
Modem adsl ne fonctionne pas avec windows 8
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai récupéré mon PC avec Windows 8 ( il était vérolé et maintenant il est sain avec Windows 8 ). Là je vous écris grâce à l...
Limite de ram ?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Pro SP1 x32 installé sur mon macbook, et je dispose de 4Go de RAM. Pourtant quand je vais dans Système, je vois que je ne ...
Pc portable bloqué sur déverouillage de l'ordinateur
Résolubonjour, lorque j'allume mon pc portable, j'ai l'écran de déverrouillage mais je ne peux plus rien faire, imposible de mettre mon mot de passe. le...
Probleme de webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam , quand je l'active avec une certaine personne l'image n'est pas naturel on dirait quel est mise sous l'effet...
Formater et defragmentation sur le d clic sur au lieu de fef
RésoluBonjour, Mon erreur . j'était après faire defragmentation sur mon PC. SUR LE D . J'AI FAIT CLIC SUR FORMTER . COMMENT LE CORRIGER. J'ATTEND VOTRE A...
Formater ordinateur sans cd
RésoluBonjours, J'aimerai formater mon ordinateur portable de marque ASUS X72J car il cesse de ramé mais n'ayant pas fais de cd de sauvegarde, j'ai peur...
C'est quoi l'iso ?
RésoluBonjour, en regardant cette page, http://www.commentcamarche.net/faq/22081-installer-un-systeme-depuis-une-cle-usb-os-et-utilitaire je vois le term...
L'opération nécessite une élévation
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai éffectué les opérations décrites sur le FORUM sans résultats.
Ecran noir + pointeur souris windows 7
RésoluBonjour, le matin je suis allé démarrer mon ordinateur comme d'habitude , mais cette fois-ci il me propose une vérification de disque sans même me d...
Pilote de cam digital samsung vp-d101
Résolusalut tout le monde, svp j'ai besoin d'aide j'ai une cam digitale de marque samsung, modèl : VP-D101 mais il me manque les pilotes de cette cam. svp s...
Problème avec une mise à jour.
RésoluBonjour, Récemment, Windows a fait une mise à jour. Depuis, tout mes programmes sont lents au mieux, plantent la plupart du temps, et souvent ne d...
Validité windows après clonage
RésoluBonjour, je pense, éventuellement, m'acheter un SSD et donc il faudrait que je clone mon DD actuel sur le SSD. En faite j'aimerais savoir comme...
Probleme apres formatage xp
RésoluBonjour, j'ai formater mon xp mais lors de la nouvelle installation avec cd il ne reconnais plus la carte son ni la connexion internet , y a t'il une ...
Mozilla navigateur par défaut
RésoluBonjour, je veux que firefox soit mon navigateur par défaut , comment faire ? merci
Dll image windows non valide xp!
RésoluBonjour, tous le monde! Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je possède un netbook Acer et depuis hier j'ai un souci. Q...
Mon disque dur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, depuis un moment quand s"essaye d'ouvre mon disque dur mais j'arrive il y a page qui s'affiche inaccessible j'ai tenté de le formater mais j...
Pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai fais une grave boulette Je vous explique j'ai voulu ajouter un deuxième système d'exploitation en plus de windows 7 ...
L'ordre alphabétique est inversé
RésoluBonjour, Je vient de me rendre compte que dans certain dossier mes fichiers ne sont plus classé par ordre alphabétique. En fait au lieu de de co...