Driver USB ???
Résolu
thelucas24300
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
alexattitude Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexattitude Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo tout le monde et voila donc je me prépare a réinstaller windows 7 sur mon pc et j'allai le fair quand on m'a dit que les clés usb néscésité(dsl pour lortograf ;D) un driver spécifique . dans le doute le me dit que je vais graver tout ce beau monde sur un cd mais mon lecteur cd graveur as grillé donc je vous pose a tous cet question ... Les clés USB doivent-elles uttiliser un driver pour être erconnu et si oui comment fair
A voir également:
- Driver USB ???
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour ils sont natifs avec windows 7
ou si tu veux installer windows 7 par usb il faut que ton bios propose démarre sur usb
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
ou si tu veux installer windows 7 par usb il faut que ton bios propose démarre sur usb
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
Bonjour,
Il est bien bête celui qui vous a dit ça. Les clé USB de nos jours s'installent en plug-and-play. Donc aucun driver à télécharger ou autre.
Z.
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!
Il est bien bête celui qui vous a dit ça. Les clé USB de nos jours s'installent en plug-and-play. Donc aucun driver à télécharger ou autre.
Z.
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!
Hello,
Pas besoin de driver en particulier.
Si tu veux, tu peux aller sur cette page qui explique comment faire une clé USB d'installation pour Windows : https://www.commentcamarche.net/list
Bonne chance pour ton installation :)
AlexAttitude
Pas besoin de driver en particulier.
Si tu veux, tu peux aller sur cette page qui explique comment faire une clé USB d'installation pour Windows : https://www.commentcamarche.net/list
Bonne chance pour ton installation :)
AlexAttitude