Driver USB ???
Résolu
thelucas24300
Messages postés
192
Statut
Membre
-
alexattitude Messages postés 13 Statut Membre -
alexattitude Messages postés 13 Statut Membre -
Yo tout le monde et voila donc je me prépare a réinstaller windows 7 sur mon pc et j'allai le fair quand on m'a dit que les clés usb néscésité(dsl pour lortograf ;D) un driver spécifique . dans le doute le me dit que je vais graver tout ce beau monde sur un cd mais mon lecteur cd graveur as grillé donc je vous pose a tous cet question ... Les clés USB doivent-elles uttiliser un driver pour être erconnu et si oui comment fair
4 réponses
-
bonjour ils sont natifs avec windows 7
ou si tu veux installer windows 7 par usb il faut que ton bios propose démarre sur usb
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac ) -
Bonjour,
Il est bien bête celui qui vous a dit ça. Les clé USB de nos jours s'installent en plug-and-play. Donc aucun driver à télécharger ou autre.
Z.
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci! -
Hello,
Pas besoin de driver en particulier.
Si tu veux, tu peux aller sur cette page qui explique comment faire une clé USB d'installation pour Windows : https://www.commentcamarche.net/list
Bonne chance pour ton installation :)
AlexAttitude -