Blocage des programmes

Résolu
gentilmen77 -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour;

je veux savoir comment réparer mon pc le problème c'est que tout les programmes de mon pc ne s'ouvre que avec real players et même quand je le supprime le problème reste ; alors je ne sais pas comment je fais. aide moi svp et merci

7 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Téléchargez RstAssociations. Mettez le sur le bureau et lancez-le: vous faites un clic dans TOUS et un clic dans RESTAURER etc...
A la suite redémarrez l'ordinateur.
1
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Bonjour,
=> Clique droit sur un vidéo au hasard.
=> Ouvrir avec...
=> Choisir le programme par défaut...
=> Lecteur Windows Media (Coche bien Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier).
0
gentilmen77

bonjour;

non le problème c'est que tout les programme quand je veux l'ouvrir me demande quel programme tu veut l'ouvrir par exemple si je veux ouvrir skype me demande est ce que tu veut l'ouvrir avec firefox.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

hello :

regardez la réponse de Jojo29...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Tanteelise.
Bonne continuation.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

:) itou
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Tu es sous quel OS ? (Windows XP, Windows Vista, Windows 7....).
Sinon jette un coup d'oeil ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2209431-fichier-exe-demande-ouvrir-avec

Merci de mettre résolu à tout problème corrigés.
Cordialement, Benjamin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gentilmen77

bonjour ;

j'ai windows 7 merci
0

0
gentilmen77

bonjour ,

merci jojo29 ton iée est efficace merci encore une fois.
0

De rien,

Bonne continuation.
0