Les discussions

Recherche d'un dossier caché

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc

Prblm de boute pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne boute pas sur cd windows!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
medmohamed

Problème ordi qui bloque sans arrêt !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
antipolis a

Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame

Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sev026

Comment changer win 7 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
paslau35

Je viens de changer mon mdp mais ca ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

[question] résoudre problèmes ou formater?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur le pc de mes beaux-parents et en lançant un programme d'analyse des pilotes, le proramme a découvert 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ToshyUchiha

Volume supprimer puis alié comment retrouver ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jimmy1120112

Comment faire pour activer la fonction agir en tant administeur

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment et ou chercher pour agir en tant qu'administrateur surtout que je suis la seule a me servir de l'ordi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Redéfinir programme par défaut pour .rar

Résolu

Bonjour, J'ai fait une gaffe y'a pas longtemps : j'ai essayé d'ouvrir un .rar avec l'explorateur Windows. Idée stupide, je sais, mais je voulais v...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Hideky

Itunes 11 - ipod - liste de lecture introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...

loudgi

Comment formater son pc

Résolu

Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sev026

Faire le ménage sur le menu contextuel (clic droit)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées. J'aimerais en ôter quelques-unes....

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Mots croisés

Comment remettre window'7 en français ?

Résolu

Bonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Law66

Photofiltre sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
vh88

Enlever un morceau d'une musique sans changer la qualité

Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Steph58.

Ma barre d'outils a disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma barre d'outils ( fichiers,... affichage,... outils ) .Merci de m'indiquer la manipulation à effectuer pour y pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lina2505

Comment récupérer fichiers du disque dur ?

Résolu

Bonjour, suite à un problème de démarrage de Windows Vista, je suis obligé de transférer les fichiers du disque dur de mon pc portable vers un disque ...

johnnypi

Problème format icone largeur réduite

Résolu

Bonjour, Un problème est survenu sur mes icônes: la grille à changer de taille sur la largeur: http://img11.hostingpics.net/pics/974942Bugiconn...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel désinstaller ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un peu de ménage dans mon pc pour faire de la place. Je constate dans mon panneau de configuration que je me retrouve av...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
tanteelise

Lancement de windows impossible

Résolu

Bonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
du42

Probleme de raccourci

Résolu

Bonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...

toto

Mot de passe perdu acer aspire one

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
gégé

Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista

Résolu

hello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
francois3100

Licence microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur où est installé mon OS. J'ai contacté Microsoft pour qu'il me communique un nouveau numé...

rapide

Faire 1 partition avec 2 disques durs

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un partition avec deux disques durs, j'ai récupéré des pièces un peut partout et fini par me faire un ordin...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
yh

Ordi windows 7 qui redemarre sans cesse

Résolu

Bonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...

ScorpU

Pc redémarre sans cesse (win 7) virus?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
ScorpU

Hkey_classes_root

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de programmes en double et j'aurais voulu savoir si c'etait normal HKEY_CLASSES_ROOT\LaunchBackup.BackupPlugin HKEY_CL...

combofixfrance

Problème de lecture de dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
nathan 60

Bloquage de l'ecran windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
douky70

Supprimer un programme

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
phoceen8

Est ce une blague?

Résolu

Bonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 avec aero

Résolu

Bonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
TFC37

Comment supprimer une session windows

Résolu/Fermé

Voila jusqua aujourdui je me connectai a windows avec la session administrateur par défaut pour x raisons j'ai crée une nouvelle session en parametre ...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
abdel78

Icone

Résolu

Bonjour, Quand j'installe l'application live radio,l'icône n'apparaît pas sur l'écran d'acceuil. Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
J'en Paul

Reinstaller windows8 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...

Jessybee

Enlever autorisation

Résolu

Bonjour, Comment enlever l'autorisation à microsoft de voir ma navigation sur internet? J'ai peur d'avoir accepter sans réfléchir Configur...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Cesel45

Formater windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
paslau35

Réparer w7

Résolu

Bonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gegedu77

Mvraidsvc.exe

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...

Utilisateur anonyme

Lien : fenetre avertissement de securité

Résolu

salut, voilà je traine un probleme depuis presque 1an mais ca y est je craque!! des que je click sur un lien ou une page qui fait reference ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Arsouil

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
alpoon

Passer de vista à 7 avec un phenom x3 et 3go de ram ?

Résolu

Bonjour, HP Pavilion a6441.fr-m AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win Vista Home Premium , est il pos...

milamber76

Code d'erreur 0x80070641

Résolu

J ai un probleme quand j essaie d'installer windows live messenger cela m'affiche un code d'erreur :0x80070641 Si vous avez une reponse a mon proble...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Darken

Comment changer le fond d'écran d'un pc windows 7 starter ?

Résolu

Comment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Sam

Windows 7 edition intégrale

Résolu

Bonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...

yanot35

Comment mettre mon ordi à une date précédente?

Résolu

Bonjour, Je voudrais retourner à une date ultérieure pour essayer d'enlever un virus. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

PaSaMa3

[ethernet] probleme pilotes realtek

Résolu

Bonjour, utilisateur linux , j'ai reinstallé windows avec le DVD du constructeur ( Samsung ) mais voila , aucun pilote installé ... pas trop grave...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Destrio5

Pc ne s'éteins jamais complêtement

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Jd69003
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000