Les discussions
Recherche d'un dossier caché
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai oublié que j'avais des dossiers cachés sur le Windows 7 et quand j'ai commencé à mettre tous mes dos...
Prblm de boute pc
RésoluBonjour, mon pc ne boute pas sur cd windows!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Problème ordi qui bloque sans arrêt !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y un an, un an et demi, un ordinateur, du moins, une composition personnalisée. Cela va faire à peu près 2-3 semaines...
Le curseur de ma souris cherche tout le temps et mon pc rame
RésoluBonjour, voila mon gros probleme, depuis qq temps mon ordinateur rame pas mal, alors que je l'ai acheter neuf il ya a peine trois mois... de plus l...
Comment changer win 7 ?
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows 7 Pro 64 bits en anglais et je voudrai savoir quelle est la procédure pour installer windows 7 intégral 64 bits e...
Je viens de changer mon mdp mais ca ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon mot de passe, puis j'ai du redémarrer mon pc. Lorsque je saisi le nouveau mot de passe, ça ne marche pas!?! J'ai...
[question] résoudre problèmes ou formater?
RésoluBonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur le pc de mes beaux-parents et en lançant un programme d'analyse des pilotes, le proramme a découvert 1...
Volume supprimer puis alié comment retrouver ?
RésoluBonjour à tous, J'ai juste un tout petit problème, je viens simplement de perdre l'intégralité des photos et vidéos de 6 joyeuses années. Mais faut...
Comment faire pour activer la fonction agir en tant administeur
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment et ou chercher pour agir en tant qu'administrateur surtout que je suis la seule a me servir de l'ordi merci ...
Redéfinir programme par défaut pour .rar
RésoluBonjour, J'ai fait une gaffe y'a pas longtemps : j'ai essayé d'ouvrir un .rar avec l'explorateur Windows. Idée stupide, je sais, mais je voulais v...
Itunes 11 - ipod - liste de lecture introuvable
RésoluBonjour à tous, Depuis la MAJ de ITUNE je ne trouve pas les listes de lectures que j'avais sur mon IPOD, pourtant en le déconnectant je les vois ...
Comment formater son pc
RésoluBonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...
Faire le ménage sur le menu contextuel (clic droit)
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur une musique par exemple, j'ai 17 propositions qui sont affichées. J'aimerais en ôter quelques-unes....
Comment remettre window'7 en français ?
RésoluBonjour, Après une désinstallation réinstallation de l'anti virus ; nous avons du réinstaller le système. Depuis Window'7 est en version anglai...
Photofiltre sous windows 7
RésoluBonsoir, Voilà le lien que j'ai fait en essayant de télécharger photofiltre comme m'a conseillé GrandCaribou : http://cjoint.com/?BLlvCVoZF1J ...
Enlever un morceau d'une musique sans changer la qualité
RésoluBonjour, j'aimerai enlever quelque secondes voir quelque minutes de mes musiques, je pense que ce soit possible de le faire avec Audacity mais j'ai pe...
Ma barre d'outils a disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à ma barre d'outils ( fichiers,... affichage,... outils ) .Merci de m'indiquer la manipulation à effectuer pour y pa...
Comment récupérer fichiers du disque dur ?
RésoluBonjour, suite à un problème de démarrage de Windows Vista, je suis obligé de transférer les fichiers du disque dur de mon pc portable vers un disque ...
Problème format icone largeur réduite
RésoluBonjour, Un problème est survenu sur mes icônes: la grille à changer de taille sur la largeur: http://img11.hostingpics.net/pics/974942Bugiconn...
Quel logiciel désinstaller ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un peu de ménage dans mon pc pour faire de la place. Je constate dans mon panneau de configuration que je me retrouve av...
Lancement de windows impossible
RésoluBonsoir, Grande surprise en plein milieu d'après midi quand le pc s'est eteint.. Il surchauffe de temps en temps et se met en sécurité (debranchag...
Probleme de raccourci
RésoluBonjour a tous ya quelque jour j'ai voulu supprimé désinstallé des programme sur mon pc est sans le vouloir j'ai désinstallé un programme tré ut...
Mot de passe perdu acer aspire one
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne march...
Wcam bison cam nbpro intégrée, sous vista
Résoluhello... j''ai un portable pc packard-bell easy note avec wcam intégrée BISON cam nbpro. je suis passé de windows xp à vista... et depuis la cam ne fo...
Licence microsoft
RésoluBonjour, J'ai rencontré un probléme avec mon disque dur où est installé mon OS. J'ai contacté Microsoft pour qu'il me communique un nouveau numé...
Faire 1 partition avec 2 disques durs
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un partition avec deux disques durs, j'ai récupéré des pièces un peut partout et fini par me faire un ordin...
Ordi windows 7 qui redemarre sans cesse
RésoluBonjour, mon ordi sous windows 7 redémarre tous seul sans raison 5 min - 10 min , assez variable. je remarque d'abord des scintillements de l'écr...
Pc redémarre sans cesse (win 7) virus?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc Asus K52J avec Windows 7 il y a 2 jours, et y a déjà un problème... Apparemment il y a un virus. Le pc redémarre sans c...
Hkey_classes_root
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de programmes en double et j'aurais voulu savoir si c'etait normal HKEY_CLASSES_ROOT\LaunchBackup.BackupPlugin HKEY_CL...
Problème de lecture de dvd
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique mon petit soucis... Depuis mon installation de windows, j'ai dû réinstaller pas mal de pilotes et drivers...
Bloquage de l'ecran windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Windows 8 pro x64 activer. De temps en temps, mon écran se bloque. Bien que je puisse encore bouger la souris, et revenir a l'inte...
Supprimer un programme
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable équipé de windows 8 et j'ai involontairement installé un logiciel de mise à jour appelé "drivers updater". Depuis...
Est ce une blague?
RésoluBonjour, j'ai lu cet article et donc si je comprend bien pas de bf3 etc sur windows 8 cela me parait plus que suicidaire pour windows ca! https:/...
Windows 7 avec aero
RésoluBonjour les copains. J'ai un petit problème au sujet de Aero sous Windows 7. Lorsque je lance un logiciel tel que Macromedia Flash 8 Professional ...
Comment supprimer une session windows
Résolu/FerméVoila jusqua aujourdui je me connectai a windows avec la session administrateur par défaut pour x raisons j'ai crée une nouvelle session en parametre ...
Icone
RésoluBonjour, Quand j'installe l'application live radio,l'icône n'apparaît pas sur l'écran d'acceuil. Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Reinstaller windows8 sur un autre pc
RésoluBonjour, J'ai installé W8 Pro sur un PC portable à partir du DVD , clef activée tout est ok, et... ça fonctionne !!! Maintenant je voudrai désins...
Enlever autorisation
RésoluBonjour, Comment enlever l'autorisation à microsoft de voir ma navigation sur internet? J'ai peur d'avoir accepter sans réfléchir Configur...
Formater windows xp
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ordinateur Windows XP professionnel mais le problème c'est que j'ai perdu le CD d'installation avez vous des solutio...
Réparer w7
RésoluBonjour, Je voudrais réparer w 7 (tres pollué ) utilisé depuis bientôt un an Je possède le cd original mais j'ai TRÈS peur que son utilisation m'am...
Mvraidsvc.exe
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc j'ai un problème, je m'explique : Ce processus se lance apparemment au démarrage, mvraidsvc.exe. Quand je bran...
Lien : fenetre avertissement de securité
Résolusalut, voilà je traine un probleme depuis presque 1an mais ca y est je craque!! des que je click sur un lien ou une page qui fait reference ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, j'ai acheter mon ordinateur il y a à peu près un mois et j'ai de plus en plus de mal à naviguer dessus, que ce soit sur internet ou sur l...
Passer de vista à 7 avec un phenom x3 et 3go de ram ?
RésoluBonjour, HP Pavilion a6441.fr-m AMD Phenom X3 Triple Core 8400 2.1 GHz / 3072 Mo / 500 Go / TFT22.0 / DVDRW / Win Vista Home Premium , est il pos...
Code d'erreur 0x80070641
RésoluJ ai un probleme quand j essaie d'installer windows live messenger cela m'affiche un code d'erreur :0x80070641 Si vous avez une reponse a mon proble...
Comment changer le fond d'écran d'un pc windows 7 starter ?
RésoluComment changer le fond d'écran d'un PC windows 7 starter ?
Windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de ...
Comment mettre mon ordi à une date précédente?
RésoluBonjour, Je voudrais retourner à une date ultérieure pour essayer d'enlever un virus. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
[ethernet] probleme pilotes realtek
RésoluBonjour, utilisateur linux , j'ai reinstallé windows avec le DVD du constructeur ( Samsung ) mais voila , aucun pilote installé ... pas trop grave...
Pc ne s'éteins jamais complêtement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 sur ma machine j'ai remarqué que les périphériques USB ne s'éteignaient pas vraiment, le casque USB re...